== Dans la Chute ==
Poil : Dis, Guyz, quand on se sera lamentablement écrasés par Terre Promise, ce sera quoi tes projets ?
Guyz : Oh eh bien, je n´ai pas de projets. En fait, je crois que je me suiciderai, heureux d´avoir oeuvré pour le bien de l´humanité.
Poil : Mais? Et l´histoire?
Guyz : Quelle histoire ?
Poil : Bah tu sais bien! Len...
Guyz : Stop. Ne prononce pas ce nom. Elle est morte. Et c´est trop de douleur en moi.
Poil : Ecoute, je ne suis pas du genre optimiste mais il faut savoir se rattacher à l´espoir qu´un jour peut-être nous la retr....SBAAAAAAAAAAM !
Terre Promise Atteinte.
== Cinq heures de sommeil bien mérité plus tard ==
Ils étaient toujours morts.
== Sept autres heures de sommeil bien mérité après ==
Yep, toujours rien.
== Encore longtemps bien mérité après ==
Le monde eut le temps d´atteindre son apogée technologique, suffisamment technologique pour que d´humains, nenni, plus un ! zéro humains sur la terre. Par fortune, le soleil n´avait pas encore disparu. De facto, le cycle des ères se reproduisit. Il y eut l´âge de feu, de glace, de pierre, glaciaire, des dinosaures, des hommes des cavernes, des romains, des châteaux forts, des croisades, de la découverte de l´Amérique, ET des Trois Mages qui, en se rendant à Bête-les-Aime, découvrirent les puantes charognes de nos auteurs écrasés de l´espace.
Balthazar : Un peu d´encens leur redonnera consistance ^^ !
Aussitôt dit aussitôt fait. Les trois mages continuèrent leur route non sans laisser une belle facture de 2512 euros - vingt-cinq décembre oblige - pour avoir ressuscité des cadavres du monde antérieur. Les auteurs se réveillèrent, un peu sonnés de leur vertigineuse chute dans l´espace, et furent tout surpris de découvrir sur leur île, à l´ombre d´un palmier, une silhouette réincarnée qu´ils n´avaient jusqu´à alors jamais revues, c´était, oui, c´était, vous n´allez pas le croire mais je vous jure qu´on ne pouvait faire plus ressemblant...
PLACID !! !!!!!!! IL ETAIT REVENUUUUUUUUU Oo !! !
Guyz : Ca par exemple !
Placid : Nan, moi, c´est Placid.
Tohru : N´est-ce point un mirage ?
Placid : Tu peux vérifier.
Tohru vint toucher l´entre-jambes de Placid et comprit alors que non, c´était bien lui, pas de doute, aucune illusion, Placid de retour était et bien vivant.
Chapter : Par quel miracle n´es-tu plus mort?
Placid : Auto-réincarnation. From nothing.
Chapter : Cool, faudra que j´essaye.
Placid : En outre, je ne suis pas venu seul.
Et dans l´incompréhension et surprise, démesurée découverte, surgit de l´ombre du palmier, une autre silhouette, bien familière : THAMIEUT !! !
Tohru : Ouéééééééééé Thammyyyyyyy ^^ !
Elle se jeta à son cou et eut le temps de l´étrangler involontairement.
Placid : Ah bah voilà, ya pud´Thamieut.
Chapter : Ya pas moyen de lui faire regonfler l´artère coronaire?
Placid : Nan, tu sous-estimes la force involontaire de Tohru. Elle fut Supergirl autrefois. Elle l´est toujours jadis.
Guyz : Bon, c´est bien gentil ces retrouvailles, mais c´est pas ça qui va nous sortir de ce bled pourri. Terre promise, mon cul, y a que de l´eau et des noix de coco ici.
Hazck : Tu vois mal. Regarde, il y a des lampes dans lesquelles des génies faiseurs de voeux séjournent, enfermés, là-bas, entassées près de ce framboisier-orangier.
Guyz : Allons voir...
Ils prirent chacun une lampe et frottèrent dessus. Aussitôt, deux génies, génies comme on s´imagine les génies, soit les cheveux ébourrifés, le nez dans le vent et les yeux illuminés d´inspiration, et tirant la langue aussi - ahah sacré Albert
! -.
Génie de Hazck : Information, maître : quand je dis Neut, ça veut dire que vous avez déjà ce que vous demandez. Que désires-tu ?
Hazck : L´amour.
Génhazck : Neuuut ! Impossible, tu l´as déjà.
Hazck : Je veux Chapter à poil.
Génhazck : Neuuut !
Hazck : Oh, bon... je veux être riche ^^ !
Génhazck : Les caisses sont vides, la faute d´Aladdin. Chuis désolé, vos trois voeux sont écoulés.
Génie de Guyz : Maître, commandez.
Guyz : Bon, moi, je veux des belles filles à ma disposition.
Aussitôt apparurent Lorie et la fille dont Chapter était fan.
Guyz : J´avais dit belles !
Génguyz : Désolé, maître.
Guyz : Bon, tu peux te rattraper, je veux avoir une énorme *DING DONG*
Aussitôt dit aussitôt fait. Guyz vit une énorme cloche tomber du ciel et s´effondrer violemment sur sa gueule.
SCRABAAAAADADRAMMM !
Guyz [sous la cloche, passablement broyé] : Héoh, tu me prends pour une *DING DONG* ?!
Génguyz : Vous aviez dit ding dong je vous ai envoyé ding dong.
Guyz [s´extirpant difficilement de la cloche]: Mais c´est pas de ma faute, c´est la CENSURE ! C´est qui ton maître ?? ? Moi, ou la censure ??
Génguyz : Vous êtes les deux, maître, impossible de faire la différence.
Guyz : Bon, je te donne une dernière et ultime chance.
Hazck : J´ai pas saisi la nuance...
Guyz : Génie, je t´ordonne de me rendre intelligent !! !!
Alors de tous les auteurs un flux blanc translucide s´échappa. Comme si leur cerveau se vidait de toute substance. Tous les rayons, provenant des cerveaux de Ans, Toh, Chap, Haz, Poil, Plac, Bli, et Tham -même mort - se réunirent en un seul point : le cerveau de Guyz.
Vidés de leur matière grise, tous les auteurs étaient devenus complètement trisots et se mettaient à loucher, strabisme, conneries, et fantaisies, un véritable cauchemar.
Seul Guyz dont le cerveau avait vingtuplé de volume, avait du mal à faire tenir ses globes cervicaux en place, ils menaçaient de tomber, ce qui le contraignait à marcher et à parler la tête penchée sur la gauche, même si c´était assez désagréable, attendu que de cette manière, il entravait l´irrigation sanguine de son cerveau mutant.
Guyz : Dis, on peut savoir ce qui m´est arrivé, ce qui LEUR est arrivé Oo ?
Génguyz : Rien ne se perd, tout se transforme. Vous vouliez être intelligent, maître, il m´a bien fallu utiliser la source la plus proche de matière grise.
Guyz : Mais c´est intenable d´être intelligent !! Regardez, j´ai un nerf neuronal qui gonfle, ça va péter, mon vieux, ça va pêter
!! !
Génguyz : Je suis désolé, vos voeux sont écoulés. Au revoir, et à bientôt.
Guyz :
J´ai pas saisi la nuance
...
Et le génie disparut, laissant Guyz, la tête penchée, mais la circulation sanguine difficile, et un nerf prêt à éclater, devant une armée de sept mongols qui en avaient oublié jusqu´à leur propre identité !!
Chapter : sé koa huuneuh hee-dans-titi-tééééééééé
??
à vous la suite!
-Chapterving-