CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
24 janvier 2002 à 18:16:48

Lion Heart VS Mausaume

La quelle de ces 2 lames faiblira la première ?

Séphiroth VS Squall

Le quel de ces 2 guérriers légendaire tombera le premier ?

Linoa sera t´elle sauvé ?

Seifer et Erina tiendront t´ils parole ?

Le météore sera t´il invoqué ?

Es ce que Squall devra aussi tuer Ahrk-Gaïa ?

Réponse au prochain numéro de DBZ !! MERDE !!!! JE voulais dire ==>
La suite au prochain numéro de Final Fantasy 8 : La destiné des 3 esprits.......

Remuss
Remuss
Niveau 10
24 janvier 2002 à 19:03:59

arrff, je le sens mal pour Squall car Sephiroth est sur son terrain !! lollll
non mais serieux Sc, 20/20

@+

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
24 janvier 2002 à 19:36:43

C´est vrai que Squall a du soucis a ce faire !
Ca va lui faire bobo..... Il va se prendre une claque comme jamais et avec un peu de chance Seifer et Erina ne respecterons pas leur paroles... Et séphiroth va buter tt le monde...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
24 janvier 2002 à 21:04:56

ah ouais au fait christ(SC) g essayé de te parler ce matin par mess éclair je suis tombé sur........ta mère!!!! expdr

BAROUD
BAROUD
Niveau 6
25 janvier 2002 à 13:02:35

Continue c super

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
25 janvier 2002 à 17:21:28

deso squall d´avoir pas repondu plus tot mais j´ai aps eu trop le tmps... mais tjrs les memes commentaires, tjrs aussi excellent comme d´hab :)

@+

Actarus, le prince de l´espace

Remuss
Remuss
Niveau 10
25 janvier 2002 à 19:09:40

bon aller chris, ca fait deja 11 mess et avec le mien ca fé 12 !!! lol plus que 3

@+

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
26 janvier 2002 à 23:04:55

SquallCronos ? T´est là ??!!
LA SUITE !!!!

LE COMBAT DE TITAN !!!!!!!!!!

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
27 janvier 2002 à 00:27:49

C´est génial !!!!!
La suite ... stp

zellphie
zellphie
Niveau 4
28 janvier 2002 à 20:32:52

bon bah on attends la suite...

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
28 janvier 2002 à 20:37:54

ben je croyait qu´il y avait un nouveau chapitre qui était arrivé, quand j´ai vu que le topic était passé de la 3e page à la première, mais en fait non ... dommage ...^^

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
28 janvier 2002 à 23:11:37

Bon, sc a des prob de serveur, donc il met la suite demain a 19h00 précise :) lol Tchao !

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
29 janvier 2002 à 13:14:22

Up !!
Bon, Sc, t´avait dit que tu la mettrait ajd ta suite !!! loll ^^

au fait, t´a dl Yahoo msg ? ^^

le_mortel_scias
le_mortel_scias
Niveau 9
29 janvier 2002 à 13:27:58

Enerve toi, Sc !!

Remuss
Remuss
Niveau 10
29 janvier 2002 à 19:15:05

alala !!! le combat parfait !! continue c trop bien !!!

@+

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
29 janvier 2002 à 19:29:31

Arg, c trop parfait !!!!!!!!!!!!

Mais pkoi ca fini maaaaaaallllllll ???????

AAARRRRGGGGG

PS : un de tes meilleurs chap, surtout pour le ton que tu emplois ^^

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
29 janvier 2002 à 19:30:35

One mot : PERFECT !
JE VEUX LE 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remuss
Remuss
Niveau 10
29 janvier 2002 à 19:32:56

Il y a un os la, Squall ne peut pas etre mort !!!! lol non mais c vrai quoi !!!! NEXT

@+

le_mortel_scias
le_mortel_scias
Niveau 9
29 janvier 2002 à 19:34:24

C´est beaucoup mieux !!!

Vraiment trop fort !!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 janvier 2002 à 20:59:31

arf ça barde pr le chtit squall ^^

La vidéo du moment