CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
02 septembre 2002 à 12:37:10

VOila de retour, ca dechire toujours autant, si pas plus squall : )
bon courage pour la suite : )
Actarus

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
04 septembre 2002 à 10:20:48

Chapitre 56 : L infiltration
Seifer : c est très bien gardé , on fait comment pour entrer ?
Erina : he regardez la bas il y a trois gardes
Squall : vous pensez à ce que je pense ?
Seifer : ouais on leur saute dessus !
Se rapprochant discrètement des gardes , ils les assomèrent sans aucun problème et revetirent leur uniforme
Erina : c est pas le top
Squall : puree je me sens mal la dedans
Seifer : normal t as tes fringues dessous
Erina : comment peuvent ils tenir la dedans
Seifer : mais ça puent ces trucs
Squall : arrète de grogner on va se faire repérer
Erina : bon on les cache ces trois la
L un des Tétrabiens avait une clé de voiture sur lui , Squall la prit et ils enfermèrent les gardes dedans , gardant la clé en cas de besoin . A présent ils se dirigeaient vers l entrée de la base .
Soldat Tétrabien : halte ! que faites vous ?
Squall : . . . . .
Erina : nous venons de faire notre ronde maintenant nous allons inspecter l interieur
Soldat Tétrabien : ok passez
Squall : ( toujours aussi débiles les soldats )
Soldat Tétrabien : ( toujours aussi jeunes ces nouvelles recrues )
Quelques mètres plus loin
Seifer : bien joué Erina
Squall : bon suivez moi j ai une vague idée du chemin
Erina : tu es déjà venu ?
Squall : non mais Selphie oui
Seifer : on est pas sorti de l auberge !
Erina : vos gueules faites vous plus discret on va se faire repère !
Squall : c est par là
Evitant de courir pour ne pas se faire démasquer ils se dirigèrent vers la commande des missiles
Erina : c est ça ?
Squall : oui . . enfin non ils ont du la changer de place elle doit être la haut
Seifer : alors on y va
Soldat Tétrabien : que voulez vous ?
Squall : . . . .
Erina : nous avons un rapport à donner
Soldat Tétrabien : très bien passez
Erina : merci
Soldat Tétrabien : ( depuis quand un soldat en remercie t il un autre ? ! )
Seifer : ( c est gagné )
Le soldat attendit qu ils s éloignèrent puis pris une radio dans ses mains
Soldat Tétrabien : commandant , trois soldat arrivent ils sont suspects
Plus loin
Seifer : tu devrais faire du théâtre
Erina : mais bien sur !
Squall : ne vous réjouissez pas trop je trouve qu on est arrivé jusqu ici bien trop facilement
Seifer : oh la la ne sois pas si pessimiste
Commandant : que faites vous la ?
Erina : nous venons inspecter la salle de commande
Seifer : ( allez jamais deux sans trois )
Commandant : c est bien ce que je pensais vous êtes des intrus , aucune inspection n est prévue pour cette salle , soldats ! !
Squall : bon de toute manière on est démasqués !
Erina : ouais on quitte ces frusques !
En deux temps trois mouvement Squall , Seifer et Erina avaient quittés les unifomes et étaient prêts à combattre
Seifer : hehe je suis plus à l aise
Commandat : soldats à l attaque !
Seifer : he ils sont une dizaine
Squall : ho la la ne sois pas si pessimiste !
Erina : bon il est temps de s amuser Squall
Elle le regarda en souriant , Squall avait compris le message
Squall : Fournaise + !

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
04 septembre 2002 à 16:51:58

et ca continue encore et encore, c´est que le debut d´accord d´accord : )
tjrs aussi extra...
quelle imagination debordante : )
Actarus, comme d´hab : )

erreerre
erreerre
Niveau 9
20 novembre 2002 à 13:21:53

Trés bien !

Vas y continue ma couille B)

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
20 novembre 2002 à 23:09:34

lol

erreerre
erreerre
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:08:57

Hop !

  • esquive*

Hop la !

  • feinte*

et hop !

  • re-esquive et coup de tete dans la baleine*

Et up aussi.

drcogite
drcogite
Niveau 5
13 février 2003 à 16:24:00

vas y continu c´est trop bien

proFF8
proFF8
Niveau 4
01 mars 2003 à 13:39:21

Vivement la suite! Cette fanfic est la meilleure de toute!

erreerre
erreerre
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:16:29

Y aura pas de suite.

L´auteur s´est taillé les veines avec une tondeuse a gazon.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:18:48

l´auteur a surtout plus envie de la diffuser sur le forum

drcogite
drcogite
Niveau 5
01 mars 2003 à 17:54:48

qq1 saurait comment contacter squallcronos pour avoir la suite

selphie007
selphie007
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:30:24

ah bah tiens je vais lui envoyer un texto pour qui foutent la suite ce connar mais je sais pas si la suite va etre fameuse vu dans l´etat qu´il est actuellement: il a dijoncter!!!!!!

erreerre
erreerre
Niveau 9
01 mars 2003 à 21:02:06

Il a surtout autre chose a foutre que de continuer a ecrire un truc aussi pourri : D

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:09:37

aussi . ..

selphie007
selphie007
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:39:47

mais allez degage matthew je suis sur qu´il va bien vouloir quand sa meuf l´aura lacher!!!!!!!!!

drcogite
drcogite
Niveau 5
02 mars 2003 à 12:09:01

c´est à dire ?

erreerre
erreerre
Niveau 9
02 mars 2003 à 12:39:22

Si sa meuf le lache, il se tire une balle : D

Enfin c´est ce qu´il dit.

selphie007
selphie007
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:07:00

c´est pas un peu extreme???? bon je lui ai envoyer un texto il a pas repondu, je pense qu´il avait pu de credit ou qu´il etait trop occuper donc je vais recommencer ! !!!!!!!!

erreerre
erreerre
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:51:31

J´en sais rien, c´est sa vie.

M´en cogne moua.

Up pour quelqu´un du forum ffworld : D

wonopue
wonopue
Niveau 2
06 mars 2003 à 18:44:03

tu t´en bats les couilles avec une porte-fenetre

La vidéo du moment