GYAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH !
Bah a mort.
SquallCrobos....bolos....onos ouais voilà !
C´est quoi ton adresse MSN ?
Parce que je t´ai viré l´autre jour.
- reflechis un instant dans sa sale tete de gros con de poulpe de ses deux couilles*
Ah ouais.
C´est bon je m´en souviens.
En plus c´est vraiment pas compliqué.
Ah merde.
J´ai p´tet des problemes comme a dit l´autre pd.
...
Je me hais.