CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
30 avril 2002 à 20:32:15

tjs pas de fic

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
01 mai 2002 à 22:23:01

....

alex8899
alex8899
Niveau 7
03 mai 2002 à 23:31:40

la suite.....?

Dormel
Dormel
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:25:49

puiqu´on vous a dit qu´il avait un virus et donc plus d´ordi ...

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:45:40

un virus c pas si difficile a enlevé !! il peut écrire chez un pote kan mm.

Luciferreerre
Luciferreerre
Niveau 5
04 mai 2002 à 11:57:56

Bon arretez de casser les couilles putain.

Il revient en Juin a peu pres, d´apres ce qu´il m´a dit.

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:37:44

HAAAAAAAAAAAAAA ! ENFIN !! MERCI SEIGNEUR !! lol

a mon avis, il va ns préparer une suite d´enfer !!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 mai 2002 à 16:40:58

mdrr erreerre

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
04 août 2002 à 01:46:47

c une petite pub nous annonçant son retour ^^

erreerre
erreerre
Niveau 9
04 août 2002 à 02:50:10

GYAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH !
Bah a mort.

SquallCrobos....bolos....onos ouais voilà !

C´est quoi ton adresse MSN ?
Parce que je t´ai viré l´autre jour.

  • reflechis un instant dans sa sale tete de gros con de poulpe de ses deux couilles*

Ah ouais.
C´est bon je m´en souviens.
En plus c´est vraiment pas compliqué.

  • se vomit dessus*

Ah merde.
J´ai p´tet des problemes comme a dit l´autre pd.

...

Je me hais.

erreerre
erreerre
Niveau 9
04 août 2002 à 02:55:33

Pourquoi est ce que je crains comme ça ?
Hein ?
Dites le moi, je vous en supplie.

Je ne boirai plus d´alcool.
C´est moche l´alcool.

  • mange un cadavre d´herisson*
[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
04 août 2002 à 20:32:53

et bien... vivement ton retour SC !

Squall43
Squall43
Niveau 8
04 août 2002 à 22:06:03

moi je voudrais faire une remarque c´est qu´aujourd´hui je l´ai copie colle mais elle n´aucune ponctuation ou meme d´apostrophe, meme les majuscules apres les deux pointe son inexistant donc moi qui voulit l´imprimer je vais devoir tout coriger et ca me fait chier donc si qqn la avec tout ce qui afut je veux bien qu(il me la file si sa le derange pas
thanks

-lol-

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
05 août 2002 à 14:21:56

Il existe une version modifié de la fic avec correction de la ponctuation et des explications plus détaillés , une sorte de remasterisation , malheureusement elle n existe que sur le disc dur de mon pc , et mon pc est en réparation dc je ny ai aucun acces .

Squall43
Squall43
Niveau 8
05 août 2002 à 14:46:42

quand tu pourr recupere ton pc tu pourra me l´envoyer stp ?
Merci bocu...euuuuhhh... bocoup lol

-lol-

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
07 août 2002 à 01:26:59

Je v m occuper de mon pc et essayer au moins de récuperer les 6 chapitres que g ecrit , cette fic va reprendre ; avis aux amateurs , la destiné des trois esprits va revenir ...

erreerre
erreerre
Niveau 9
07 août 2002 à 01:49:25

Ouaaaaaaaaaaaaais !

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
07 août 2002 à 12:35:58

Bonne chance ! Mais ca sera dur. Mais ta fic est toujours aussi térrible.

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
09 août 2002 à 13:26:44

C´est qd que tu mets la suite SC ? ?? je suis très impatient .... :o)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
09 août 2002 à 13:27:24

bientot la suite???

La vidéo du moment