ah bah tiens j´avais lompe 2 chapitre, j´avais meme pas vu!!!!!!!!!!!!!! et bah erina qu´elle conasse celle la faut qu´elle arrete de draguer squall nan mais!!!!!! et moi je veux la suite je vais telephoner a poussin et je vais lui demander de me la lire au tel!!!!!!!!!!!!
[--Behemoth--]
Niveau 9
08 février 2002 à 15:03:20
ouai, comme ça c´est toi qui fait la mise à jour !! Tu lui demande te la dicter et tu la met sur le forum !!!
[--Behemoth--]
Niveau 9
08 février 2002 à 15:03:57
c´est pas une bonne idée ça ?
selphie007
Niveau 10
08 février 2002 à 15:10:11
hum c´est une idées mais j´en ai une meilleur je lui telephone ce soir sur son portable(ce que je n´ai jamais fais!!!!sa va faire tout zarbi) et si il ne revient pas je lui demande son adresse et il m´ecrit la suite de sa fic et moi je l´a met!!!!!!(je suis sur que je vais reussir a avoir son adresse au moins au telephone je pourrais utiliser mon charme!!!!!!!!!)mais bon la meilleur chose c´est qu´il revienne!!!!!!!!!
Rogue-Leader
Niveau 10
08 février 2002 à 15:33:15
ce qu´est bizar C qu´il est connecte a AOL parfois mais qu´il repond pas aux messages qu´on lui envoit ...
ShaunCrahan
Niveau 21
13 février 2002 à 15:11:15
mouarf rogue un autre a deviné le mdp de SC sur AOL et SC a reçu une de ces factures si je vois le pseudo Squalonhart connecté ce soir le mec il va m´entendre (pas SC l´autre enfoiré) ^^
Squall_FF_8
Niveau 10
16 février 2002 à 19:39:24
Cool ! TROP COOL !!!!! SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!!!
PS : Venez sur la fic ff8 lost heart
Leviathan2
Niveau 10
17 février 2002 à 13:41:10
yep, ca serai bien la suite ajd, nan ?
Sc, je compte sur toi :o(
Leviathan2
Niveau 10
17 février 2002 à 14:00:03
Graaaaaaaaaaaaa c SUPEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
j´suis trop heureux que t´es mis la suite, et surtout, n´abandonne pas !!! Continu ta fic, elle est vraiment PARFAITE !!!
le_mortel_scias
Niveau 9
17 février 2002 à 14:00:13
MOUA HAH AH AH HA HAH AH HA HAH !! Trop bon !!
Leviathan2
Niveau 10
17 février 2002 à 14:01:05
vraiment trop fort, j´ten suppli, continuuuuuuuu on veux le combat du minooooooooooooooooo :´o)
Extrenix
Niveau 10
17 février 2002 à 14:25:32
..........(ébaï) .................. rien à dire .............. Sc ............... c PARFAIT ! Excellemment parfé !!! Ca me rapelle aussi le bon vieux dbz, ahhhhhhh, et la puissance ensuite qu´ils vont dégager : CA VA CHIEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!