CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

MALCOM
MALCOM
Niveau 4
03 février 2002 à 12:21:58

C HARD G po suivis le debut c long a lire arff

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
03 février 2002 à 20:33:23

comme d´hab, c´est super !!!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
04 février 2002 à 13:01:56

trop de la balle comme d´hab

drcogite
drcogite
Niveau 5
08 février 2002 à 14:33:07

j´attens la suite j´en peus +

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
08 février 2002 à 14:35:44

snif ...

selphie007
selphie007
Niveau 10
08 février 2002 à 14:59:11

ah bah tiens j´avais lompe 2 chapitre, j´avais meme pas vu!!!!!!!!!!!!!!
et bah erina qu´elle conasse celle la faut qu´elle arrete de draguer squall nan mais!!!!!!
et moi je veux la suite je vais telephoner a poussin et je vais lui demander de me la lire au tel!!!!!!!!!!!!

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
08 février 2002 à 15:03:20

ouai, comme ça c´est toi qui fait la mise à jour !!
Tu lui demande te la dicter et tu la met sur le forum !!!

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
08 février 2002 à 15:03:57

c´est pas une bonne idée ça ?

selphie007
selphie007
Niveau 10
08 février 2002 à 15:10:11

hum
c´est une idées mais j´en ai une meilleur
je lui telephone ce soir sur son portable(ce que je n´ai jamais fais!!!!sa va faire tout zarbi)
et si il ne revient pas je lui demande son adresse et il m´ecrit la suite de sa fic et moi je l´a met!!!!!!(je suis sur que je vais reussir a avoir son adresse au moins au telephone je pourrais utiliser mon charme!!!!!!!!!)mais bon la meilleur chose c´est qu´il revienne!!!!!!!!!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
08 février 2002 à 15:33:15

ce qu´est bizar C qu´il est connecte a AOL parfois mais qu´il repond pas aux messages qu´on lui envoit ...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
13 février 2002 à 15:11:15

mouarf rogue un autre a deviné le mdp de SC sur AOL et SC a reçu une de ces factures si je vois le pseudo Squalonhart connecté ce soir le mec il va m´entendre (pas SC l´autre enfoiré) ^^

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
16 février 2002 à 19:39:24

Cool ! TROP COOL !!!!! SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!!!

PS : Venez sur la fic ff8 lost heart

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
17 février 2002 à 13:41:10

yep, ca serai bien la suite ajd, nan ?

Sc, je compte sur toi :o(

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
17 février 2002 à 14:00:03

Graaaaaaaaaaaaa
c SUPEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR

j´suis trop heureux que t´es mis la suite, et surtout, n´abandonne pas !!!
Continu ta fic, elle est vraiment PARFAITE !!!

le_mortel_scias
le_mortel_scias
Niveau 9
17 février 2002 à 14:00:13

MOUA HAH AH AH HA HAH AH HA HAH !!
Trop bon !!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
17 février 2002 à 14:01:05

vraiment trop fort, j´ten suppli, continuuuuuuuu
on veux le combat du minooooooooooooooooo :´o)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
17 février 2002 à 14:25:32

..........(ébaï) .................. rien à dire .............. Sc ............... c PARFAIT ! Excellemment parfé !!! Ca me rapelle aussi le bon vieux dbz, ahhhhhhh, et la puissance ensuite qu´ils vont dégager : CA VA CHIEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mino> you´ll die ;)

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
17 février 2002 à 14:28:28

mouahaha lol, c clair ^^

melpa
melpa
Niveau 9
17 février 2002 à 14:47:28

raaaaaaaaaaaaa

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
17 février 2002 à 15:23:11

lol yep melpa, c le mot juste ^^

La vidéo du moment