CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
17 février 2002 à 16:35:00

eh eh le chris leonhartnous a concocté une chtite suite mdrrrrrrrrrr

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
17 février 2002 à 21:49:46

desolé squall pour ce retard, mais j´étais en vacs, je viens de tout lire et ca s´annone de plus en plus prometteur.
une ptite inspiration de DBZ par hasard (salle de l´esprit et du temps, maitrise de la coleur et les cheveux? :) )
@+ et tiens moi au courant pour la suite

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
18 février 2002 à 10:41:37

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! TERRIBLE !!!!!!!!
fan fic Final Fantasy 8 Lost heart venez vite svp !

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
20 février 2002 à 14:14:55

c pas mal du tout ca me rappelle dbz, c de la balle!!!
j´espere que tu mettras bientot la suite!!!
a+!

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
20 février 2002 à 14:53:56

Yaaaaa!
Super !!!!!
Wouéééééé !
c´est parfait !
(mais pour quand la suite ?)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
20 février 2002 à 22:19:25

tel est le suspense

style1002
style1002
Niveau 6
26 février 2002 à 16:19:36

exellent le style dragon ball c´est terrible:
A QUAND LA SUITE??????!!!!!!!!!!!!!!!!!

foxrider
foxrider
Niveau 4
17 mars 2002 à 19:18:53

up

squallcronos tu penses à mettre une suite ou pas

Squall46
Squall46
Niveau 21
17 mars 2002 à 20:02:31

Bon pour tous ceux qui le save pas, SquallCronos ne reviendra pas, son ordi a eu un virus et il n´y a pas de suite prevu!
Desoler!

erreerre
erreerre
Niveau 9
30 mars 2002 à 20:02:13

Ouais.

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
30 mars 2002 à 21:06:13

C´est trop bête. Je l´aimait bien sa fanfic comme celle de squall46.

Martym
Martym
Niveau 8
03 avril 2002 à 19:16:12

CHuis venu expres du forum FF7 pour lire ta fanfic , c la meilleure!!!!!!!!!!!!

erreerre
erreerre
Niveau 9
12 avril 2002 à 11:22:38

Bah ouais.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
12 avril 2002 à 12:09:39

je l´ai vu le chris par AIM il m´a dit ke la suite est pr bientôt

Martym
Martym
Niveau 8
14 avril 2002 à 20:15:11

salut Squallchronos , ca faisait longtemps que j´avais pas lu ta (merveilleuse) fic , mais g une question a te poser : QUAND EST CE QUE TU MET LA SUITE SUR LE FORUM FF7?????????????????????

erreerre
erreerre
Niveau 9
14 avril 2002 à 21:10:54

Voila, j´ai une annonce a faire.

SquallCronos est devenu un ornithorinque et comme tout les ornithorinques, il ne peut pas ecrire.

Donc il n´y aura plus de suite.

Désolé.

Gruik grok gruik gruik (c´est un message qu´il m´a demandé de vous faire traduire, cela veut dire, ne vous inquietez pas pour moi, je vis trés bien ma nouvelle situation).

GYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
22 avril 2002 à 13:42:11

UN PC c pas si long a enlevé le virus merde ! tu peut pas la faire sur un autre PC non ?

Celon moi, c de la mauvaise volonté

alex8899
alex8899
Niveau 7
24 avril 2002 à 12:16:36

salut squallcronos ! Ta fic elle est geniale!!!
met la suite le + vite possible,je suis impatient!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
24 avril 2002 à 15:28:15

bon alors la suite SC dépêche envoie la moi et je la posterai ici

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
28 avril 2002 à 14:53:54

bon j´attendrai qu´il se connecte sur aol et kil m´envoie sa suite il m´a dit kil l´avait écrit et ke seul moi pourrait en profiter yahahah

La vidéo du moment