Voila, j´ai une annonce a faire.
SquallCronos est devenu un ornithorinque et comme tout les ornithorinques, il ne peut pas ecrire.
Donc il n´y aura plus de suite.
Désolé.
Gruik grok gruik gruik (c´est un message qu´il m´a demandé de vous faire traduire, cela veut dire, ne vous inquietez pas pour moi, je vis trés bien ma nouvelle situation).
GYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !