Mouhahahaha nous approchons de la moitié et aussi de . . . du . . enfin LE . . . enfi vous verrez bien dans le 49 !
Chapitre 48 : A l’assaut de la Grotte de Glace !
Erina : bien continuons , nous sommes sur la bonne voie
Squall : j ai fait une promesse Erina , nous devons retourner aider les Trabiens
Erina : nous le ferons dés que nous serons à Bokolamb
Squall alla parler à Linoa
Squall : Linoa comment te sens tu ?
Linoa : ne t inquiète pas , je tiendrai aussi longtemps qu il le faudra
Squall : je m occuperai de Sephiroth , et je te soignerai , je te le promet
Sephiroth : ne lui fais pas de promesse que tu ne pourra pas tenir
Red XIII : Sephiroth ! !
Sephiroth se tenait quelque mètres au dessus de Squall , il ricana puis disparut .
Squall : Sephiroth où es tu ? ! ! ! ! ! !
Sephiroth : par ici !
Sa voix résonnai dans toute la grotte , elle venait d une salle qui se trouvait à coté du couloir de glace où étaient le groupe de combattants , Squall se précipita vers la voix de Sephiroth .
Red XIII : non Squall ne le suis pas !
Seifer : trop tard il est parti , rejoignons le !
Bientôt ils se retrouvèrent tous dans une grande salle , Sephiroth était plus haut , à gauche de Squall se dressait un gouffre où il ne vallait mieux pas tomber .
Squall : que lui as tu fait ?
Sephiroth : oh rien de bien grave si ce n est qu elle est rongée tout doucement par un mal
Squall : dis moi comment la soigner !
Sephiroth : seule ma mort peux la soigner , je l ai bléssée avec ma Masamune que seule moi peux manipuler
Il se mit à éclater de rire puis une secousse eut lieu faisait tomber quelques stalagtites et obligeant Erina et Seifer à sauter un peu de partout pour les éviter .
Red XIII : comment as tu ressucité ? ?
Sephiroth : puisque vous allez mourir je vais tout vous expliquez , c est simple , Arhk-Gaïa m’a redonné la vie
Red XIII changea radicalment de visage , la peur se lisait dessus .
Squall : qui est ce ?
Sephiroth : un prétentieux qui veux dominer l univers
Red XIII : Arhk-Gaïa est le mal absolu ou encore le diable en personne pour certains , il est écrit qu un jour il descendra parmi les mortels pour instaurer la terreur et sa domination , ça ne m étonnes pas que tu le serves !
Squall : ( Red tente de le provoquer ) alors Arhk-Gaïa est ton maître ?
Sephiroth : vous me faites rire ! je ne suis le larbin de personne , à présent je n ai plus aucun lien avec lui , je l ai laissé attaquer Trabia mais je m en moque , le météore rasera tout
Squall : laisser attaquer Trabia ? ? ?
Seifer : alors cela signique que . . .
Sephiroth : oui , Arhk-Gaïa est le Leader de Tétrabia , c est lui qui leur a offert cette technologie mais aucun de ces crétins de Tétrabiens ne savent qui est vraiment leur Leader
Red XIII le météore . . . pourquoi ?
Sephiroth : tu es mieux placer que quiconque pour le savoir , je veux l énergie spirituelle de cette planète , et ensuite j aurai celle de ta planète ! cele où les anciens se sont éteints
Squall : je suppose que c est aussi Arhk-Gaïa qui à redonner la vie au Minotaure
Sephiroth : effectivement oui
Erina : pourquoi t as t il ressucité si tu ne le sers pas ?
Sephiroth : il avait besoin d un allié mais moi je n ai besoin de personne pour vous dominer tous !
Il fit encore trembler la grotte et de nombreux morceaux de glace tombèrent au sol
Squall : on ne te laissera jamais faire !
Sephiroth : hahaha et qui va m en empecher ? !
La grotte tremblai de plus en plus sous les pieds des guerriers , Seifer et Erina s éloignèrent du gouffre par peur de tomber .
Squall : moi je t en empecherai ! ! viens Sephiroth !
Sephiroth : je suis là Squall , viens te battre
Squall : Erina , Seifer , Red XIII , je vous en prie n intervenez pas
Erina : mais . . .
Squall : non c est mon combat
Sephiroth : je t attends
Squall : je suis là