le voila !! c est LE chapitre !!!! nous voici pile a la moitié de la fic !! ce chapitre est le point culminant de l histoire , si vous ne voyez pas pkoi relisez le plusiers fois , celui qui trouvera la signification du titre aussi sera fort , alors faites fonctionner vos meninges et savourer le 50eme chapitre point culminant de la destiné de trois esprits
Chapitre 50 : Un nouvelle graine semée dans un jardin Bokolambien
Un mois plus tard .
Erina : c était un grand homme je ne l oublierai jamais
Seifer : . . .
Erina : tu n as rien à dire Seifer ?
Seifer : les enterrement c est pas mon truc
Red XIII : c est vrai qu il nous a sauvé la vie , c était très brave de sa part .
Erina : qu il repose en paix .
Red XIII : oui
Erina : rentrons maintenant .
Seifer , Erina et Red XIII se dirigèrent vers leur nouveaux quartiers , ils se trouvaient enfin chez Erina : à Bokolamb , la ville mythique . Bokolamb était très petite mais très développé , autant qu Esthar sinon plus , cependant personne ne l avai jamais découverte , en effet Bokolamb se situe dans la montagne qui a été creusé et aménagé de manière à ce que jamais personne ne la trouve , ici les gens vivaient heureux et le commerce se faisait surtout avec Esthar , seule ville au courant de l existence de Bokolamb , la ville possède également une forte force militaire , située dans ce qui sembalit être la Bokolamb Garden University
Seifer : je n aurai jamais imaginé cette ville comme ça
Red XIII : oui c est très impressionant
Soudaine une femme débarqua en trombe .
_ Il s est réveillé ! ! ! ! ! ! ! !
Erina : tu es sure ? ?
_ oui venez vite !
Ils se dirigèrent tous vers ce qui semblait être l hopital de la ville et montèrent à l étage dans une chambre .
Erina : il ouvre les yeux !
Red XIII : te voilà
Squall : où . . . suis . . je ?
Erina : nous sommes à Bokolamb
Squall était allongé dans un lit et essayai de se lever
Squall : où est Linoa ?
Erina : reste couché , tu sembles aller beaucoup mieux , lève toi , habille toi et rejoins nous dans la salle d attente
Bien qu encore un peu fatigué Squall se leva et constata que ses nombreuses blessures avaient guéries , il se dirigea vers la salle d attente .
Erina : Squall l heure est grave , assied toi
Red XIII et Seifer ne disaient pas un mot et regardaient Squall comme un mort qui était revenu a la vie .
Squall : je ne me souviens plus très bien , le combat contre Sephiroth . .
Erina : Squall ! Sephiroth as failli te tuer , tu es tombé dans un gouffre mais par chance tu a atteri sur de la poudreuse qui a amorti ta chute , la grotte s est écroulé sur nous et nous étions tous prisonniers mais les Bokolambiens ont entendu le choc et sont venus nous secourir , dans ce sauvetage j ai perdu un ami qui m était très cher , il nous as sauvé la vie en perdant la sienne , nous t avons retrouvé par je ne sais quel miracle , tu étais à l agonie et tu es resté dans le coma jusqu à aujourdhui
Squall : où est Linoa ? ? ?
Erina : Linoa . . son cas s aggrave , malgré tous nos efforts nous ne pourrons pas la guérir mais juste prolonger sa vie , elle est tombé dans le coma après l effondrement et depuis aucun signe
Squall : mais depuis combien de temps je suis dans le coma ? ?
Erina : un mois
Squall : et Trabia ! ! ! !
Seifer : Trabia a été prise , ainsi que Dollet et Balamb , la base de missiles est sous contrôle Tétrabien , Winhill a été détruite , Horizon est aussi prise , Esthar est assiégée et pour le moment résiste mais pas pour longtemps je le crains
Red XIII : ce n est pas tout , le météore a été invoqué , il arrive et il détruira tout si nous ne faisons pas quelque chose pour l arreter
Erina : Squall nous devons à tout prix arreter Sephiroth , le météore , Arhk-Gaïa et les Tétrabiens sinon ils iront conquérir toutes les autres planètes ! !
Squall : je ne peux pas
Erina : comment ça ? ?
Squall : vous l avez tous vu Sephiroth est trop fort
Seifer : je n aurai jamais cru entendre ça de toi !
Squall : je suis désolé je ne peux rien faire , à part rester au chevet de Linoa
Seifer : j aurai jamais pensé te voir te défiler un jour ! qu est ce qui te prends ? ? ? bordel ne vas pas me dire que tu as peur de Sephiroth ! !
Squall : . . .
Seifer : tu n es qu un minable !
Erina : Squall , il y a un moyen de vaincre Sephiroth mais pour cela tu dois nous faire confiance
Squall : je m en moque !
Sur ces mots il partit subitement de la pièce et trouva Linoa dans une autre chambre
Squall : qu ai je fait ? ? . . . j ai failli à ma promesse , tu es dans le coma et tu dois croire que j ai des sentiments pour Erina mais c est faux ! Sephiroth a essayé de semer le doute en moi , je ne sais plus quoi croire , que faire ?
Squall reste quelques heures a coté de Linoa et se remettait en question , se rapelant toutes ses défaites , toutes les fois où ils avaient failli perdre la vie , et même qu il avait cru avoir perdu Linoa lors du combat contre Monarch et de nouveau elle lui échappait .
Squall : j ai perdu , j ai perdu face à ce satyrux , j ai perdu face à Tiamat , j ai perdu face à Arcanix , j ai perdu face à Cronos , j ai perdu face à Draschizo , j ai perdu face à Arme Saphir , j ai perdu face à ces griffons , j ai perdu face à Sephiroth , j ai perdu toute confiance en moi , toutes mes valeurs , mais que suis je devenu ? suis je pour autant un monstre ? un lache ? un minable ? non ! jamais ! je peux perdre un combat , je peux perdre la vie , mais pas ma fierté ! je me battrai ! jusqu au bout ! je suis en vie , c est un signe , un signe du destin ! nous nous reverrons Sephiroth ! Linoa je te promet de revenir , même si pour cela je dois revenir d entre les morts !
Il se precipita vers la salle d attente où Seifer , Erina et Red XIII tournaient en rond .
Seifer : si tu viens pour fuir de nouveau tu peux repartir dés maintenant
Squall : écoutez moi tous , je suis vraiment désolé , j ai mal réagi , mais j ai changé d avis ! j ai perdu maintes combats , mais je suis toujours la , je veux me battre , je n ai pas laissé la planète à Ultimécia , je ne la laisserai pas non plus à Sephiroth ! ni à Arhk-Gaïa ! ni aux tétrabiens ! nous allons reconquérir Done , et retrouver Sephiroth , il a incendié la BGU , à cause de lui Linoa souffre le martyre et maintenant il essaye de détruire la plantète , jamais je ne pourrai pardonner Sephiroth ! !
Red XIII : voilà un discours digne de la légende de Squall Léonhart
Seifer : je te reconnais bien la !
Erina : es tu prêt Squall ? je peux te donner les moyens de devenir plus fort , mais tu va devoir y mettre toute ta hardiesse
Squall : j y arriverai
Red XIII : mais alors ça veux dire que …
Seifer : on arrete pas un train en marche ! ! ! !
Erina : bien , Seifer , Squall , nous allons aller dans la Salle de l esprit et tu temps
Seifer : mais qu est ce que c est ?
Erina : vous verrez sur place , mais il est conseill é de ne pas rentrer a plus de trois
Red XIII : je resterai dehors , j essayera d aider Linoa à l aide de me pouvoirs mais depechez vous , il ne vous reste plus que deux mois avant que le météore tombe
Erina : une fois entré , nous allons amplifier nos pouvoirs , je vous expliquerai tout la bas
Squall : Red , prends soin d elle , je vais m entrainer ! pour être plus fort ! pour batte Sephiroth !
Red XIII : je vous attendrai
Les trois guerriers menés par Erina se dirigèrent vers le quartier général , puis après dix minutes de marche ils se trouvèrent devant une porte blindéé .
Erina : vous êtes prêts ? ?
Seifer : plus que jamais !
Squall : plus que jamais !
Erina : alors entrons