CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

CronosLionheart
CronosLionheart
Niveau 4
29 août 2002 à 15:46:05

UP !!!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
30 août 2002 à 13:30:06

Chapitre 54 : Le combat contre Minotaure
Minotaure : vous osez me défier mais cette fois ci vous ne vous en sortirez pas vivant
Seifer : c est ce qu on va voir !
Début du combat , d un coté trois esprits de Done , de l autre le Minotaure , le Dieu père de tous les monstres .
Squall : puisqu aucun sort ne peux pourfendre ses défenses nous allons y aller avec des attaques physiques
Minotaure : je vous préviens qu il est inutile d invoquer vos G-Forces , aucune magie élémentaire ne peux me toucher , vous allez périr , en garde !
Erina : triple !
Elle lança le sort sur Seifer qui en fit bon usage
Seifer : Carapace !
Ainsi les trois guerriers étaient protégés derrière leur bouclier
Minotaure : météore !
Une pluie de météorite tomba sur le groupe , n ayant aucune protection aucun n esquiva mais l attaque n eut qu un piètre effet sur eux
Squall : bon on y va !
Ils se ruèrent sur le Minotaure l assayant de coups de toutes parts , ce dernier eut du mal à parer tous les coups et en encaissa quelques uns
Minotaure : Etuve !
Il lança son attaque sur Erina qui se retrouva à la limite de l évanouissement
Erina : renzokuken !
Elle enchaîna dix coup d affilé pour terminer sur un lamineur mais le monstre semblait insensible
Squall : Aura !
Une envellope d énergie jaune recouvrit Squall
Seifer : attends un peu ! Hyperion Blade !
Après s être concentré de toutes ses forces il délivra sa colère pour se ruer et frapper par vingt fois l imposant monstre qui fit comme si de rien n était
Squall : renzokuken !
Squall attaque neuf fois mais après avoir fini il ne s arreta pas la
Erina : vas y !
Squall : Torrent de météorite ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Squall prit sa Gunlabde bien droite , concentra toute son énergie dedans , des rayons oranges en jairent , puis des rouges , des jaunes , l épée quand a elle vira d abord au bleu , puis au vert et enfin au violet , et avec une dextérité impressionante il sauta au ciel puis de sa lame attaqua , d énormes boules d énergie , des six couleurs précédentes se formèrent , et foncèrent droit sur le monstre , c est ainsi qu une huitaine de ces boules semblables a des météorites percutèrent Minotaure de plein fouet
Erina : prends ça !
Elle lui décocha un violent coup de Gunblade dans le ventre
Seifer : soin max !
Il soigna Erina qui en avait bien besoin après avoir encaissé l Etuve du Minotaure
Minotaure : je n ai pas dis mon dernier mot !
Erina : moi non plus ! renzokuken ! !
Elle ne frappa son ennemi que quatre fois mais assez violemment pour l étourdir et pour préparer son ultime attaque
Squall : vas y !
Erina : DRAGONHEART !
Elle concentra toute son énergie dans son épée la lame brillait de mille feux , sa lumière rouge se propagea , puis elle sauta sur Minotaure et lui administra une vingtaine de coup tous aussi puissants les uns que les autres , à chaque coup de gunblade , une petite boule d’énergie rouge se figea sur le monstre , à la fin Erina sauta encore plus haut , puis les boules formèrent une constellation d’étoiles , qui représentait un dragon , la silhouette du dragon brilla puis une explosion surgit au niveau des boules et Minotaure commençait enfin à faiblir mais aussi à s énerver
Squall : Aura !
Seifer : merci ! renzokuken ! !
Enfin Seifer pouvait montrer qu il n avait rien à envier à Squall , à présent il maitrîsai lui aussi cette technique qu il executa à la perfection sans oublier d enchaîner sur un atomiseur pulvérisant l animal
Minotaure : haaaaaaaaa
Erina : alors mon gros loup des ennuis ?
Minotaure : ULTIMA ! ! !
Une importante explosion toucha le groupe mais aucun ne fut vraiment blessé par l attaque , Minotaure était un modeste utilisateur de la magie
Squall : mon aura va se terminer je dois en finir maintenant
Minotaure : tu ne m aura pas !
Squall : Renzokuken !
Squall attaqua neuf fois , il effectua une série de coups parfaite faisant souffrir le Minotaure qui ne cessait de se protéger aux assaut du maître de la Gunblade
Erina : finis le !
Squall se concentra de toutes ses forces , toute son énergie entra dans son épée
Squall : tu vas mourir une bonne fois pour toutes ! ! ! ! ! !
Seifer : achève le !
Squall : LIONHEART ! ! !
Squall se jeta sauvagement sur le monstre lui donnant tout d abord un coup le faisant valser dans les airs puis il continua sur sa lancée frappant sans cesse et de plus en plus fort le Minotaure , après une vingtaine de coups il se concentra une nouvelle fois et trancha le monstre de sa lame , ce dernier retomba au sol et les trois guerriers s attendaient à une violente explosion .
Minotaure : ha…ha pauvres mortels
Seifer : on l a eu ce fumier !
Minotaure : ne criez pas victoire trop vite ! vous l aurez voulu , vous avez provoquez ma colère , mourez !
Squall : protégez vous !
Minotaure : TERRA BREAK ! ! !

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
30 août 2002 à 13:31:39

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS EN TRANSE LA ! !!!!!!!!!!!!!!
LECTURE POWAAA ! !!!!!!!!!!!!!
JE TE DIT CE QUE J´EN PENSE APRES !!!!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
30 août 2002 à 13:35:52

C COOL Que tu sois revenu on va pouvoir avoir la suite...
Tu peux m´envoyer les chapitres que tu as poster avec la ponctuation quand tu auras un peu de temps stp ?
Merci
@+

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
30 août 2002 à 13:37:40

TEEEEEEEEEEERRIIIIIIIIIIIIIIBLEEEEEEE ! !!!!!
GRAND RETOUR AU SEINS DES FICEURS !!!!!
SC POWAAA !!!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
30 août 2002 à 13:47:04

ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssss SC est revenu ! !!!!!!!!!!!!!!! trop bien ! !! tjs ausssi terrible ta fic !!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
30 août 2002 à 14:54:01

il aura fallu attendre 8 mois pour enfin voir cette suite et le combat contre le mino...c génial un moment g eu peur car je me suis dit kils allaient finir le mino trop facilement mais il va lancer son terra break ça va barder!

(g un prob avec les 30 s g pas posté un mess aujourd´hui!!!)

erreerre
erreerre
Niveau 9
30 août 2002 à 15:26:22

Ouais, marrant.

Squall43
Squall43
Niveau 8
01 septembre 2002 à 12:03:54

la suite, Cronos tu peux me l´envoyer stp alors ou pas

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:22:58

REVENU!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:31:13

kel suite squall43 ? ? si tu me parles de la version modifiée je ne l´ai plus fo ke je la recommence , tapa aim ou msn ce serai plus facile pour parler . .
bon la suite :

Chapitre 55 : La mort du diable
Semblant être entrer en transe , le Minotaure s envola et après s être concentré attaque de toutes ses forces attaqua le groupe , lançant de multiples charges d énergie dont personne n avait jamais survécu , l attaque avait été d une puissance incalculable
Erina : nous sommes toujours en vie
Minotaure : c est déjà moins facile sans invincibles , j ai gagné !
Seifer : désolé pour toi on est toujours en vie
Erina : je ne tiens plus debout
Squall : nous devons . . en finir . .
Seifer : Squall ?
Squall : Aura + !
Le fameux sort d Erina entoura Squall de son pouvoir
Seifer : c est de la folie nous ne pouvons même plus bouger
Erina : non jamais nous n abandonnerons !
Squall : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! !
Tremblement de terre suivi d un vent violent , cheveux blonds et dréssés , yeux verts , Squall s était transformé
Seifer : on compte sur toi . . . aie . . achève le !
Squall bien qu au bout de ses limites regarda le Minotaure froidement
Erina : vas y montre moi ce que tu as dans le ventre ! déploie la puissance que Phénix t as donné ! montre moi ce que le Temple des Dragons t as enseigné !
Squall : PHOENIX HEART ! ! ! ! ! ! ! ! !
Après avoir fait violemment tremblé le sol , des rayons oranges , rouges et jaunes jairent de Squall , il sauta en l air et se précipita sur Minotaure puis le frappa , avec une force et une dextérité hors du commun , Squall délivra un nombre incalculable de coup a son ennemi , laissant apparaître a chaque coup de sa lame une sphère rouge sur le monstre . Après l avoir inlassablement frappé de toutes ses forces il lui décocha un coup qui le propulsa en l air prêt à achever son ennemi mais tout a coup les sphères rouges se mirent a grossir et des filaments de feu se tissèrent entre chacune des boules , laissant appaître l image de l oiseau légendaire , Squall qui avait fait un salto arrière retomba sur le monstre et le transperça , laissant derrière lui une boule plus grosse que les autres , flamboyant et magnifique de splendeur , c était la vision qui était donné du phénix , on entendit un battement de cœur , puis la boule au centre implosa et toutes celles qui étaient autour explosèrent , faisant vibrer les montagnes et provoquant une gigantesque explosion . Squall était de nouveau au sol et regardait d un air moqueur le Minotaure qui hurlait de douleur .

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:32:49

Minotaure : non ça n est pas possible ! ! !
Et sous les yeux émerveillés des trois guerriers , le Minotaure fut percés de rayons puis se désintégra lentement , telle une couche de cristal qui fond sous le soleil accompagné d un léger sifflement qui rappelait la mort de Monarch , il disparut sans laisser aucune trace .
Erina : tu l as eu !
Squall : Trabia j ai tenu ma promesse me voilà !
Devant l incroyable puissance et la violence du combat , les troupes Tétrabiennes avaient pris la fuite laissant le champ libre aux héros qui pouvaient à peine marcher , ils se rendirent néanmoins à la TGU .
Erina : je suis fière de nous
Seifer : je ne sais pas pour vous mais je n ai utilisé que la moitié de ma force
Erina : pareil
Seifer : et toi Squall ?
Squall : . . .
Seifer : je ne comprends pas pourquoi tu nous as demander de ne pas utiliser toute notre force
Erina : je voulais voir ce que ça donnait et notre puissance a bien augmenté , de plus je suis persuadé que cet Arhk-Gaïa a observé le combat , si c est le cas il ne doit pas se douter que nous sommes bien plus forts qu avant
Seifer : tiens voilà Scias
Scias : Squall ! ! !
Squall : heureux de voir que tu t en est sorti
Scias : suis moi vous avez besoin de repos
Quelques heures plus tard
Squall : je te remercie on va mieux
Scias : c est nous qui vous remercions , vous avez sauvé Trabia , Squall tu as tenu ta promesse et obtenu mon entière confiance , si tu as besoin d aide , n hésite pas
Seifer : Trabia n est qu un début
Erina : oui nous allons reconquérir Done
Scias : pardon ?
Squall : tu as très bien entendu , je ne laisserai JAMAIS cette planète aux Tétrabiens , le jour de la reconquête a sonné et ensuite je m occuperai de Sephiroth !
Scias : j ai des renseignement qui risquent fort de t interresser , regarde voici quelques photos , elles ont été prise il ya deux jours
Seifer : ouf Balamb est toujouts intact mais sous contrôle Tétrabien
Erina : on peux pas en dire autant du reste
Squall : quelle bande de monstres ! regardez ! Horizon et Dollet sont complètement détruites , maintenant il y a des camps militaires à la place
Erina : cela signifie que tous les civils sont retenus ailleurs
Scias : à Esthar
Seifer : comment ça ? ?
Scias : Esthar est tombéé il y a une semaine , le president Laguna a fait tout ce qu il a pu mais ils étaient trop nombreux , la ville étant grande et armée ils retiennent les prisonniers la bas , ainsi pas de risque d attaques aériennes car ils savent que vous ne sacrifirez pas les civils
Erina : donc Dollet et Horizon ne sont plus que endroit militaires
Squall : des cibles stratégiques ouais !
Seifer : quoi ?
Erina : répète
Squall : c est simple , on se rends à la base des missiles , on bombarde Horizon ainsi que Dollet on détruit TOUT ! ensuite on enclenche l auto destruction de la base , on reprends Balamb et pour finir on reprends Esthar !
Seifer : la base n a pas été détruite ?
Squall : si mais elle a été reconstruite selon le mêmes plans que la dernière
Seifer : tu oublie le météore
Erina : et Sephiroth !
Squall : Red XIII a été très clair , le seul moyen de détruire le météore c est de tuer Sephiroth à temps
Erina : alors on fera d une pierre deux coups c est ça ?
Squall : exactement
Seifer : enfin d une météorite deux coups
Squall et Erina le regardèrent tous pâles
Erina : . .
Seifer : bah quoi ?
Squall : oh puree il ressemble de plus en plus à Zell
Seifer : he me compare pas à ce hérisson blond !
Erina : bon on y va oui ou merde ?
Squall : on part pour la base de missiles !
Scias : Je voudrai venir
Squall : non reste ici et protège Trabia
Scias : je crois en vous , un jour Done redeviendra libre
Squall : je l espère
Les trois compagnons quittèrent Trabia pour un chemin sans bavure jusqu à la base des missiles , une fois arrivé à destination ils se ruèrent vers l entrée .

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
01 septembre 2002 à 14:54:33

ça c de la suite le mino c bien fé explosé là ct marrant...vivement la suite...

Squall43
Squall43
Niveau 8
01 septembre 2002 à 14:58:24

non je n´ai pas AIM ou MSN et je ne peux les avoir pour des raison un peu "space" mais bon c pas grave, envoie moi l´histoire dès que tu l´auras refaite ne te presse pas merci
@+

• deprimer*
style1002
style1002
Niveau 6
01 septembre 2002 à 14:59:20

exellentissimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeement bien trop cool cte fic

c_dlabal
c_dlabal
Niveau 3
01 septembre 2002 à 19:36:44

c´est toujours excellent!au fait t´en est a combien de ta fic a peu pres(un quart,la moitié?)

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
01 septembre 2002 à 20:47:44

Salut squallcronos, tu te souviens de moi ?

Squall43
Squall43
Niveau 8
02 septembre 2002 à 08:20:31

suite...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:25:48

vivement la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tjs aussi bien ta ficccccccccccccccccccccccccccccccc ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:23:37

allez UP !!!

La vidéo du moment