Chapitre 54 : Le combat contre Minotaure
Minotaure : vous osez me défier mais cette fois ci vous ne vous en sortirez pas vivant
Seifer : c est ce qu on va voir !
Début du combat , d un coté trois esprits de Done , de l autre le Minotaure , le Dieu père de tous les monstres .
Squall : puisqu aucun sort ne peux pourfendre ses défenses nous allons y aller avec des attaques physiques
Minotaure : je vous préviens qu il est inutile d invoquer vos G-Forces , aucune magie élémentaire ne peux me toucher , vous allez périr , en garde !
Erina : triple !
Elle lança le sort sur Seifer qui en fit bon usage
Seifer : Carapace !
Ainsi les trois guerriers étaient protégés derrière leur bouclier
Minotaure : météore !
Une pluie de météorite tomba sur le groupe , n ayant aucune protection aucun n esquiva mais l attaque n eut qu un piètre effet sur eux
Squall : bon on y va !
Ils se ruèrent sur le Minotaure l assayant de coups de toutes parts , ce dernier eut du mal à parer tous les coups et en encaissa quelques uns
Minotaure : Etuve !
Il lança son attaque sur Erina qui se retrouva à la limite de l évanouissement
Erina : renzokuken !
Elle enchaîna dix coup d affilé pour terminer sur un lamineur mais le monstre semblait insensible
Squall : Aura !
Une envellope d énergie jaune recouvrit Squall
Seifer : attends un peu ! Hyperion Blade !
Après s être concentré de toutes ses forces il délivra sa colère pour se ruer et frapper par vingt fois l imposant monstre qui fit comme si de rien n était
Squall : renzokuken !
Squall attaque neuf fois mais après avoir fini il ne s arreta pas la
Erina : vas y !
Squall : Torrent de météorite ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Squall prit sa Gunlabde bien droite , concentra toute son énergie dedans , des rayons oranges en jairent , puis des rouges , des jaunes , l épée quand a elle vira d abord au bleu , puis au vert et enfin au violet , et avec une dextérité impressionante il sauta au ciel puis de sa lame attaqua , d énormes boules d énergie , des six couleurs précédentes se formèrent , et foncèrent droit sur le monstre , c est ainsi qu une huitaine de ces boules semblables a des météorites percutèrent Minotaure de plein fouet
Erina : prends ça !
Elle lui décocha un violent coup de Gunblade dans le ventre
Seifer : soin max !
Il soigna Erina qui en avait bien besoin après avoir encaissé l Etuve du Minotaure
Minotaure : je n ai pas dis mon dernier mot !
Erina : moi non plus ! renzokuken ! !
Elle ne frappa son ennemi que quatre fois mais assez violemment pour l étourdir et pour préparer son ultime attaque
Squall : vas y !
Erina : DRAGONHEART !
Elle concentra toute son énergie dans son épée la lame brillait de mille feux , sa lumière rouge se propagea , puis elle sauta sur Minotaure et lui administra une vingtaine de coup tous aussi puissants les uns que les autres , à chaque coup de gunblade , une petite boule d’énergie rouge se figea sur le monstre , à la fin Erina sauta encore plus haut , puis les boules formèrent une constellation d’étoiles , qui représentait un dragon , la silhouette du dragon brilla puis une explosion surgit au niveau des boules et Minotaure commençait enfin à faiblir mais aussi à s énerver
Squall : Aura !
Seifer : merci ! renzokuken ! !
Enfin Seifer pouvait montrer qu il n avait rien à envier à Squall , à présent il maitrîsai lui aussi cette technique qu il executa à la perfection sans oublier d enchaîner sur un atomiseur pulvérisant l animal
Minotaure : haaaaaaaaa
Erina : alors mon gros loup des ennuis ?
Minotaure : ULTIMA ! ! !
Une importante explosion toucha le groupe mais aucun ne fut vraiment blessé par l attaque , Minotaure était un modeste utilisateur de la magie
Squall : mon aura va se terminer je dois en finir maintenant
Minotaure : tu ne m aura pas !
Squall : Renzokuken !
Squall attaqua neuf fois , il effectua une série de coups parfaite faisant souffrir le Minotaure qui ne cessait de se protéger aux assaut du maître de la Gunblade
Erina : finis le !
Squall se concentra de toutes ses forces , toute son énergie entra dans son épée
Squall : tu vas mourir une bonne fois pour toutes ! ! ! ! ! !
Seifer : achève le !
Squall : LIONHEART ! ! !
Squall se jeta sauvagement sur le monstre lui donnant tout d abord un coup le faisant valser dans les airs puis il continua sur sa lancée frappant sans cesse et de plus en plus fort le Minotaure , après une vingtaine de coups il se concentra une nouvelle fois et trancha le monstre de sa lame , ce dernier retomba au sol et les trois guerriers s attendaient à une violente explosion .
Minotaure : ha…ha pauvres mortels
Seifer : on l a eu ce fumier !
Minotaure : ne criez pas victoire trop vite ! vous l aurez voulu , vous avez provoquez ma colère , mourez !
Squall : protégez vous !
Minotaure : TERRA BREAK ! ! !