CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous remets ma fanfic ici( une allian

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 septembre 2001 à 18:48:27

voilà je vous laremet ici avec les 6 chapitres car l´autre a été sali par qqn qui m´a insulté

Une alliance dévastatrice

Chap1: un passage vers la planète Héra

Cela faisait 3 mois, 3 mois qu´Ultimécia avait été vaincue par les seeds de la BGU. Ces seeds furent: Squall Léonhart, Zell Dincht, Quistis Trèpe et Selphie Tilmitt. Un membre de l´université de Galbadia et une résistante de Timber étaient eux aussi de la partie: Irvine Kinnéas et la belle Linoa Heartilly. Tous vivaient dans une harmonie calme et prospère. Squall et Linoa étaient fiancés, Irvine était sorti avec Selphie 3 jours ( car celle-ci le prenait pour un don Juan) mais ils était toujours copains, Zell était toujours aussi turbulent et Quistis avait repris son diplôme d´instructrice. Seifer, Raijin et Fujin ont été réadmis à l´université à condition de bien se comporter. Néanmoins ils passèrent l´examen du seed avec brio et étaient devenus bons amis avec Squall et le reste du groupe.
Un jour, alors que les 9 amis étaient à une table de la cafétéria-et où Zell eu pour la 1ère fois des bretzels-, le haut-parleur de la BGU sonna:
"Allo, Squall, ici Cid Kramer. Rejoins –moi immédiatement au poste de pilotage.
_Aïe, que me veut-on encore?, s´exclama Squall.
_T´inquiètes, répondit Seifer, vas-y ! Moi et l´autre hérisson blond t´attendons pour notre petite course de F-Board. T´as pas oublié j´espère?
_QUOI?, gueula Zell, comment tu m´as appelé?
_Oh ça va Zell le pisseux, c´est du passé ça!
_Bon j´y vais, reprit Squall."
Il sortit de la cafétéria tout en ajoutant un regard tendre à Linoa. Il se rendit au 2ème étage puis arriva au poste de pilotage.
"Monsieur, vous m´avez demandé?
_Merci d´avoir pu venir aussi vite, Squall. Je viens de recevoir un message d´1 planète nommée Héra.
_Héra?, interrogea Squall.
_Oui c´est une planète moins modernisée que nous. Il se passe quelque chose de grave là bas.
_Quoi donc? Qui vous a prévenu?
_Un roi du nom de Cid m´a averti par pensée. Je ne sais pas comment il a fait mais je sais qu´il règne sur un royaume du nom de Lindblum.
_Mais que se passe t´il là bas?
_Voilà, reprit Cid, il n´y a pas longtemps, un magicien du nom de Kuja semait la terreur sur Héra. Il a été anéantit par une bande –comme la votre- avec pour leader un certain Djidane Triball. Mais dans l´au delà, il aurait rencontré Ultimécia, et tous deux sont revenus à la vie.
_Comment?, s´étonna Squall, c´est impossible. Pas Ultimécia, nous l´avions vaincue!!
_ Je sais, mais elle est revenue, et elle sème la panique sur Héré avec son Kuja! C´est pour ça qu´ils ont besoins de vous, que vous allez faire équipe avec le groupe de Djidane, et que vous détruirez ces 2 démons une bonne fois pour toute. Choisis trois autres de tes équipiers.
_Oui, mais comment aller à Héra?
_Le roi Cid m´a parl´ d´1 passage qui permet d´aller à Héra. Ce passage se trouve à l´intérieur d´1 orphelinat. Et tu sais lequel.
_Celui d´Edéa. J´y vais avec Seifer, Zell et Irvine. Les filles ne prendront aucun risques. Nous prenons nos G-Forces et nos armes et on y va. Nous sommes près des ruines de Centra, c´est ça? Nous allons en Chocobo jusque chez votre femme.
_Bonne chance Squall, reprit Cid.
_Merci!"
Squall se dirigea vers la cafétéria. Il retrouva ses amis.
" Alors Squall, s´exclama Seifer. On va chercher les F-Board?
_Non, nous partons tout de suite pour la planète Héra. L´univers a encore besoin de nous!"

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 septembre 2001 à 18:50:21

Chap2: Lindblum

Squall raconta à ses amis l´histoire que venait de lui raconter Cid. Ils étaient tous choqués et en même temps:
"Hmmm, cette histoire est un peu tirée par les cheveux, non?, lança Seifer d´1 ton ironique.
_Alors comme ça, Ultimécia est revenue à la vie?, répliqua Zell sur le même ton.
_Pour moi, répondit Selphie, je pense que notre proviseur vieillit.
_Mais puisque je vous dis que...."
Squall n´a pas eu le temps d´achever sa phrase qu´une voix s´éleva dans les pensées des 9 amis.
Je vous en prie. Venez à Héra et aidez nous!
Les amis de Squall furent étonnés:
"Ah ben oui, lança Zell, t´avais raison. Excuse-nous.
_On ne peut rentrer qu´à 4 dans le passage dimensionnel, répondit Squall. Donc Zell, Irvine et Seifer vous venez avec moi. Raijin, je te confie les filles.
_Ok patron! Je les protègerai toutes, sans exception.
_C´est ça, tu vas plutôt nous mettre en danger, répliqua Fujin en frappant la jambe droite de Raijin.
_AÏE!!
_Bon, on y va? Rajouta Squall après avoir consoler Linoa."
Après que chacun aie associé ses G-Forces, ils prirent un chocobo et partaient en direction de l´orphelinat. Après un long voyage, ils y arrivèrent enfin et trouvèrent Edéa.:
"Bonjour, les enfants. Je vois que vous êtes venu ici avec l´esprit ouvert. Cid m´a tout raconté.
_Je sais gouvernante, répondit Squall, où se trouve le passage?
_Descendez les escaliers et allez sur la plage. Ce que tu cherches se trouve là-bas!"
Ils descendirent puis ils arrivèrent sur la plage. Ils voyaient une boule lumineuse, de couleur mauve, elle était entourée d´éclairs:
"Tu crois qu´il faut sauter là dedans?,demanda Irvine?
_Oui je crois. Vous avez vérifié vos associations? Allez, Go!!
Ils sautèrent dedans, puis à l´intérieur, ils voyèrent un monde de couleur rose, noyé par des points blancs. Ils se sentaient propulsé et ne pouvaient plus reculer. Squall souffla un soupçon d´inquiétude et il n´avait pas tord, car ils s´arrêtèrent net.
" Pourquoi on s´arrête?, demanda Irvine.
_Je sais pas. On est pourtant dans le passage, répondit Squall.
_Squall, répliqua Seifer, il...il y a quelque chose!!"
Soudain, une fumée apparut. Un monstre en sortait. Il était grand, vert, avec trois yeux rouges menaçants et une crête sur la tête:
"Je suis Reya, le gardien de ce passage dimensionnel. Vous ne pouvez pas passer. REPARTEZ OU C´EST LA MORT QUI VOUS ATTEND!!!
_Mais, répondit Zell, espèce d´imbécile. On doit passer. Dégage!!L´univers est en danger.
_Je veux pas le savoir!, le monstre lança un sort Sidéral sur Zell.
_ZELL, cria Squall, ça va??
_T´inquiètes, il me fait trop rire, ce con m´a permis d´utiliser mon RING MASTER. En garde!!!"
Il fonça sur le monstre, l´assaillant de coups de poings, suivie de la technique "Stratosphère". La boule de feu éclata et Reya était mortellement blessé. Zell légèrement. Avant de mourir, le monstre lança une dernière phrase:
"Une dimension, une dimension pleins d´avenirs!"
Après avoir félicité et soigné Zell, suivie de quelques remarques ironiques de la part de Seifer, les 4 seeds se remirent en route. Soudain, en quelques secondes, ils se retrouvèrent dans une ville, par terre en plein milieu d´1 rue.
"Euh, remarqua Squall, je crois que nous sommes arrivés à Lindblum."
Ils se relevèrent lorsqu´1 homme s´approcha d´eux:
"Bonjour messieurs, je suis le conseiller Olmetta! Veuillez me suivre, le roi Cid vous attend."

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 septembre 2001 à 18:51:56

Chap3: Biggs et Wedge

Squall et ses amis ne se doutèrent pas qu´ils étaient suivis par deux galbadiens: le lieutenant Biggs et son second Wedge. Ces deux là ne savaient pas qu´ils étaient à Lindblum. Puis Wedge interrogea Biggs:
"Monsieur, pourquoi suivons nous ces gamins?
_Parce que notre ancien chef Almasy ne nous a pas donné notre solde il y a 3 mois. C´est pour ça qu´on a pas démissionné. Je vais lui faire payer
_Mais où sommes-nous? Pourquoi avons nous sauté dans ce passage après les jeunes?
_Imbécile, je te l´ai déjà dit!!! T´auras pas ton salaire ce mois-ci! Bon, voilà quelqu´un, je vais me renseigner.
_J´aurais dû resté chez moi.
_Excusez moi, mon brave, dit Biggs à l´homme, où sommes nous?
_Comment?, répondit l´homme, vous êtes cinglé? Vous êtes sur la planète Héra, dans le royaume de Lindblum! Par contre vous vous habillés comme les jeunes gamins venant de Done. Ils sont allés au château car il se passe des choses.
_Merci du renseignement!, dit Biggs en s´éloignant avec Wedge.
_Hmm, reprit l´homme, foi de Bach, ces 2 là vont être sensationnelles en ville."
Et Bach n´avait pas tord. Les 2 Galbadiens avaient vraiment la honte aux yeux des habitants de Lindblum. Ils entendirent des rires, des "maman, on peut suivre les monsieurs du cirque" ou encore " ça doit être des acteurs de théâtre". Puis Biggs dit à Wedge:
" Heu, Wedge, je crois qu´on s´est perdu."

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 septembre 2001 à 18:54:26

Chap4: le briefing

Squall et ses amis arrivèrent au château de Lindblum. Après une petite visite guidée de la part d´Olmetta, ils montèrent au 1er étage, plus précisément dans la salle de conférence. Là, ils furent accueilli par un jeune homme, blond avec une queue;
"Salutations, je suis Djidane Triball, et voici mes amis: Steiner, Freyja, Bibi, Dagga, Tarask, Kweena, Eiko et Beate.
_Très bien, voici Zell, Seifer et Irvine. Moi c´est Squall!
_Enchanté de vous connaître, reprit Dagga, laissez moi vous présentez mon oncle, le roi Cid.
_Bonjour, merci d´être venu aussi vite, ouh! ouh!
_Comment?, s´étonna Irvine, le roi Cid c´est...c´est...ce singe? Ca doit faire quelque chose d´être la nièce d´un singe!
_Insolent, c´est parce que j´ai trompé ma femme, Hilda, une 2ème fois, ouh! mais c´est mieux que d´être une puluche ou une grenouille, ouh!
_ Hmm, je crois que l´on n´est pas venu pour ça, lança Squall.
_Exactement, reprit Djidane, nous allons vous expliquer la situation! Bibi, ramène la carte du monde d´Héra!
_Tout de suite!
_Bon, pendant qu´il va chercher la carte, pouvez vous me dire quelles connaissances avez vous en combat?, demanda Djidane. Nous, nous avons nos propres compétences et nos propres caractéristiques.
_Je vois, répondit Seifer. Nous nous avons nos capacités lorsque nous nous associons nos G-Forces que nous invoquons! On peut donc voler la magie des adversaires, invoquer, faire de la magie et pleins d´autres choses!
_Ouah!, s´étonna Eiko, vous êtes formidables, nous avons bien fait de vous faire venir (je vais peut être faire une lettre d´amour à Seifer)
_Hmm, lança Tarask silencieusement, ce sont des gamins!
_ Formidable, reprit Cid, ouh ouh!
_ Voici la carte, Djidane! Je l´accroche au plafond!
_Merci Bibi, vas-y papi, explique la situation.
_Bon, répondit Steiner, les forces de Kuja et Ultimécia sont revenus à la vie voici exactement 48 heures. Comme vous le voyez, nous nous trouvons exactement sur le continent de la brume.
_Pourquoi la brume?, demanda Zell.
_Beate vous l´expliquera après! Le repère de l´ennemi se trouve sur ce continent au nord du nom de "continent extérieur". Pour être plus précis, ces démons ont recrées le Memoria, juste devant ce point, c´est à dire l´arbre Ifa. Mais son entrée est difficile pour un accès simple. Déjà on ne peut y entrer qu´à 8. Ensuite il faut prouver notre force au gardien de Memoria. Pour l´instant, nous avons réussi à contrer les deux 1ère vagues des assaillants un peu partout dans le monde. Mais Kuja s´est laissé le soin, juste pour nous provoquer, de nous prévenir d´une offensive générale. Et là nous ne pourrons agir seuls. Nous avons alors entendu parlé de vos exploits grâce à nos sbires, qui avaient créés ce passage par erreur en utilisant la magie. Puis en devenant singe, le roi Cid a obtenu le don de la télépathie et a ainsi prévenu votre chef. Maintenant, Beate, explique-leur comment y accéder.
_Tout d´abord, répondit-elle, vous serez accompagnés par 4 d´entre nous. C´est Djidane qui fera son choix. Vous ne pouvez pas vous y rendre en bateau à cause de la brume. Celle-ci est arrivée lorsque Kuja et Ultimécia sont revenus dans notre monde. La seule solution est d´y aller grâce à notre vaisseau: l´Invincible. Nous partons dans une heure. Djidane, choisis ton groupe:
_ Bon, comme vous savez invoquer, inutile de prendre Eiko et ma chère Dagga. De toutes façons, je prends Steiner, Bibi et Tarask. Quand à vous, les filles, je vous répartis quelques missions. Freyja, tu t´occupes de la défense de Lindblum. Détruis tout ce qui est nuisible!
_Compte sur moi.
_Eiko, tu nettoie le continent de la brume.
_Très bien!
_Dagga, je te confie le continent fermé.
_Pas de problème, mon choux!
_Beate et Kweena, vous vous occupez du continent de "la brume" en protégeant Bloumécia, Alexandrie, etc...
_Pas de problèmes.
_Squall, Seifer, Zell, Irvine, Bibi, Steiner et Tarask, je crois que c´est le moment de mettre un terme à la tyrannie de ces sales monstres."

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 septembre 2001 à 18:55:07

je doispartir je mettrai la suite après

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 septembre 2001 à 20:38:40

Chap5: En route vers Ifa

Les 4 seeds, durant 1 heure, racontèrent leur périple lorsqu´ils étaient face à Ultimecia. Il en fut de même pour Djidane, qui ne croyait pas que Kuja fut redevenu mauvais:
"Alors que, avant qu´il ne meure, je pensais lui avoir montré ce qu´était la vie!
_T´inquiètes, répondit Zell, dis-moi où le cogner et ne te préoccupes pas du résultat.
_Tu ne peux comprendre, Zell!, reprit Freyja, Kuja est comme son frère et le combattre à nouveau est difficile pour lui.
_J´ai compris! Mais au fait qu´attendons nous pour partir?
_Nous sommes en train d´équiper l´aéronef, répondit Steiner. Ah, ben justement, voici le mécanicien.
_Votre majesté, l´Invincible est près.
_Très bien, messieurs êtes vous prêts, ouh?
_Allons-y, répondit Squall."
Mais au moment où ils allaient sortir de la salle de conférence, Biggs et Wedge faisaient intrusion:
"Ah!Ah! on se retrouve!
_Qui sont ces deux hommes?, demanda Cid.
_C´est Biggs et Wedge, répondit Squall. De vieilles connaissances, comment êtes vous venu ici?
_Hé!Hé! reprit Biggs, on vous a suivi discrètement dans ce fameux passage, puis on a eu du mal à trouver le château. On savait pas qu´il y avait un Tramway, ici! Puis on a réussi à endormir vos gardes! Mais ce n´est pas à toi qu´on en veut, morveux! C´est à notre ancien chef.
_Quoi?, s´étonna Seifer, qu´est ce que vous me voulez?
_Hé bien, le lieutenant Biggs pense que tu ne nous a pas donné notre salaire il y a 3 mois.
_Et c´est pour ça que vous êtes venu? Abrutis, je ne vous donnerez pas un Gil, vous entendez?
_Alors on va t´écraser!
_Ok, Squall, je m´occupe d´eux rapidement et on y va!
_Bien mais fait vite.
_Eh, vous n´allez pas l´aider?, demanda Dagga.
_T´en fais pas, répondit Irvine, on connaît le vainqueur!"
Le combat commença. Biggs lança de puissants sorts de "Glacier", mais ceci n´était pas très efficace. Seifer répondit par un coup de gunblade qui blessa Biggs au visage. Puis Wedge tenta une attaque avec son sabre mais le jeune seed esquiva et dans la foulée il lança un sort "Ultima". Il y avait beaucoup de dégâts dans la salle après l´explosion, sous l´étonnement de Djidane et ses amis. Cette fois, Biggs et Wedge furent sérieusement touchés mais décidèrent de continuer le combat:
"Nous sommes Galbadiens, nous n´abandonneront jamais!
_Idiots que vous êtes, je vais en finir avec vous!!"
Une lumière bleue entoura alors Seifer.
"Attention, dit Wedge affolé, il se concentre, il va invoquer une G-Force!!!
_Zut, il faut l´en empêcher! Vite, attaque-le à l´épée. Moi je le fusille. Il ne peut pas bouger."
Les 2 Galbadiens s´acharnèrent sur Seifer. Il reçut des balles de mitraillette, des coups de sabres. Puis Biggs lança une nouvelle rafale sur Seifer qui s´écroula:
"MR SEIFER!, cria Bibi.
_Ce n´est rien, répondit Seifer, ça va.
_Mon lieutenant, il... il se concentre toujours!
_Quoi?on s´est fatigué pour rien?
_Eh!Eh!il en faut beaucoup pour détruire ma G-Force. Elle est très puissante. Voyez-plutôt: Ifrit, viens! Je t´invoque DIVINE COMEDIE!!!"
Un grondement se fit entendre, la GF arriva en prononçant une phrase: "Je te suis fidèle humain, je m´occupe d´eux". Ifrit sauta et concentra une gigantesque boule de feu: "essayez de parer ceci" et il la lança violemment:
"ATTENTION, cria Squall, couchez-vous!!"
Ils eurent à peine le temps de s´exécuter qu´une effroyable détonation surgit. Djidane, Squall et les autres furent projeter violemment au fond de la salle. Puis la fumée se dissipa. Il y avait de gros dégâts, tout était renversé et il y avait quelques flammes. Biggs et Wedge vivaient toujours mais là, ils étaient HS, brûlés de partout.
"Hmmm, lança Seifer, je crois bien qu´ils sont KO! Ca va vous autres?
_Très bien, répondit Tarask en se relevant. Pas mal pour un enfant.
_Je suis étonnée, reprit Dagga, que tu puisses invoquer comme tu le veux tes Chimères, enfin tes GF!
_Bah, Squall et les autres aussi.
_Mais on ne va pas laisser ces deux hommes comme ça?, demanda Beate, ce serait inhumain.
_Bon, je vais les soigner, répondit Irvine tout en lançant des "Sions Max" aux deux Galbadiens.
_Ouïe, lança Biggs en guise de réponse.
_Que ça vous serve de leçon, miam, lança Kweena.
_De toutes façons, répondit Biggs, c´est fini! Nous ne seront plus ennemis désormais.
_Très bien! Mais si nous y allions maintenant?, demanda Squall.
_Oui, répondit Steiner, allons-y!
_Que la chance soit avec vous, ouh ouh!"
Et au moment où les 8 guerriers allaient sortir , Biggs intervint:
"Attendez, Squall, je veux te donner ceci!
_C´est quoi?
_C´est quelque chose qui te permet de t´associer une GF extrêmement puissante, si puissante que je n´osais l´utiliser. C´est un cadeau de famille. Associe-la et va vaincre tes ennemis. Atom est avec vous et tu seras son maître.
_Merci, Biggs."
Et après avoir jeté un dernier coup d´œil dans la pièce dévastée, Squall, Zell, Irvine, Seifer, Djidane, Steiner, Tarask et Bibi s´en allèrent en direction de l´Invincible.
"Mes amis, lança Djidane, nous partons pour Ifa!"

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 septembre 2001 à 20:41:00

Chap6: le Memoria

Après avoir embarqué dans l´Invincible, celui-ci se mit en route vers Ifa et Irvine demanda:
"On y sera dans combien de temps?
_Environ 15minutes, répondit Djidane.
_Pourquoi je me retrouve toujours avec des gosses?,pensa Tarask. Enfin, c´est vrai qu´on a besoin d´eux.
_Hallucinant ce vaisseau, dit Zell.
_Oui, répondit Bibi. Mais il vient d´1 autre planète, la planète de Djidane et Kuja: Terra! Mais ce monde a été détruit.
_Incroyable, mais pourquoi avez vous fais appel à nous?
_Parce que, répondit Steiner, nous y serons jamais arrivés sans vous.
_Bon, reprit Djidane, ça y´est, nous sommes arrivés."
En effet, ils se trouvèrent au dessus d´1 arbre gigantesque recouvert de brume. Au pied d´Ifa se trouve un château d´1 dimension énorme. C´est le Memoria, le château du souvenir. L´Invincible se posa devant l´entrée du château.
"Beuh, lança Zell, je viendrai pas passer mes vacances ici!
_Nous allons-y entrer en passant par cette porte."
Et au moment où ils allaient l´ouvrir, un grondement se fit entendre. Un énorme monstre apparut. Il mesurait environ 4 mètres de haut, il était de peau jaune/orangée, avait une tête de dragon avec des ailes derrière le dos:
"Je m´appelle Lymphe, moi garder entrée Memoria. Moi être envoyé par Ultimecia et Kuja. Vous pas passez ou moi tuer vous.
_Dans ce cas, répondit Irvine, nous allons être forcés de t´éliminer.
_Vous regretter courage!"
Et le combat commença par une violente attaque de Lymphe. Il lança une boule lumineuse, puis il la fit exploser sur le groupe. Mais les 8 guerriers tinrent bon:
"Irvine, lança Zell, je te lance un Aura. Utilise tes balles anti-chars.
_Merci, Zell.
_Vas-y Irvine, cria Squall. Je m´occupe d´invoquer Orbital. Les autres, attaquez-le et gagnez un maximum de temps.
_Compte-sur nous, répondit Djidane.
_C´est bon, je suis prêt j´y vais?, demanda Irvine.
_Vas-y, tire!!"
Irvine arma son flingue et lança des balles anti-chars. Lymphe esquiva la 1ère mais ne pu éviter les 6 autres qui suivirent. Une fumée masqua alors le boss. Mais celui-ci réapparu, vivait mais été blessé:
"Toi pas mauvais. Mais toi mourir tout de suite!"
D´un bond il se lança vers Irvine, le prit par la tête et l´envoya violemment contre le mur du château.
"Mr IRVINE!, cria Bibi en courant dans sa direction.
_Voyez?, vous pouvez rien contre moi.
_Ca va, fit entendre Bibi. Il est juste évanouit mais il ne peut combattre.
_Zut, répondit Seifer, Squall, que fait Orbital?
_Il faut du temps, je l´utilise pas souvent c´est pour ça!
_Bon, on va l´occuper.
_Ok, Zell, répondit Djidane."
Zell, Seifer, Djidane et Steiner se ruèrent sur le monstre. Zell l´asséna de coups de poings, Seifer lui envoya des sorts de Fournaise, Steiner lança des "Chocs", Djidane attaqua au Monarch, sa puissante arme. Tarask, Quant à lui, lançait violemment des armes inutiles, mais qui frappaient fort. Lymphe était sérieusement blessé mais il résistait en les poussant violemment:
" Ah!Ah! Vous vouloir oser affronter moi. Vous tués! Moi tout faire sauter!
_ZUT, cria Seifer. Squall que fais- tu?
_Ah! Ah! Ah! Adieu!!
_Ca y´est c´est bon! Orbital, viens ici! OTONO!!"
Brusquement, le ciel devint noir. Le boss ne comprenait pas ce qui se passait. Mais il y avait quelque chose dans l´espace. La GF Orbital se concentrait durant quelques secondes " je m´occupe de ce monstre. Les forces cosmiques sont avec toi, être humain". Puis brusquement un laser frappa de plein fouet Lymphe., puis une gigantesque détonation résonna dans les oreilles des guerriers. Djidane fut encore étonné de la puissance des GF et il savait que les Chimères d´Héra étaient mignonnes à côtés de ces demi-dieux venus de Done. La fumée s´éparpilla peu à peu. Lymphe gisait sur le sol dévasté, mais ajouta une dernière phrase:
"Vous...vous avoir gagné. Mais beaucoup surprises attendent vous dans Memoria."
Le monstre rendit l´âme, puis on soigna Irvine.
"Je pense que nous pouvons entrer, dit Djidane tout en poussant la porte."
Et là ils virent une immense pièce, où se trouvaient deux passages. Mais lequel fallait-il prendre? Ca vous le saurez au chapitre 7.

voilaje voudrais une note globale je reviet tàl´heure merci de me mettreun commentaire

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 septembre 2001 à 22:38:12

alors y´a personne qui est interrésée?

squall111
squall111
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:39:35

C trop long

magetik
magetik
Niveau 4
15 septembre 2001 à 22:41:11

ben la les autres sont en train de draguer alors ça les intéressent pas sinon moi je la trouve plutot bien

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 septembre 2001 à 22:42:38

ben tu sais c lamême que cele que g mis sous le nom d´AlexisLaiho mais les chaps se suivent

magetik
magetik
Niveau 4
15 septembre 2001 à 22:44:02

je sait !!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 septembre 2001 à 22:47:03

ouais mais bon, j´essayerai bientôt d´introduire le chap7

magetik
magetik
Niveau 4
15 septembre 2001 à 22:47:25

ptain c´est quoi ce forum? alors je vient d´arriver je regaarde un peu je voit trois quatres mecs en train de draguer c un forum ff8 ou de drague?

magetik
magetik
Niveau 4
15 septembre 2001 à 22:51:54

votre modérateur fait mal son travail enfin si y en a un?

selphie007
selphie007
Niveau 10
16 septembre 2001 à 09:53:51

nos moderateurs font leur boulot mais c´est a cause de gens comme toi que rogue veux demissionner!!!!!!!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
16 septembre 2001 à 14:34:44

vous me mettez plus de commentaires? ou vous vous en foutez

tounegege
tounegege
Niveau 10
16 septembre 2001 à 15:17:50

Elle est bien ton histoire corey!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
16 septembre 2001 à 15:19:18

merci angelique (tu vois j´oublie pas les prénoms)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
16 septembre 2001 à 21:09:31

alors g plus de commentaires????

La vidéo du moment