CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous remets ma fanfic ici( une allian

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
28 septembre 2001 à 17:08:52

alors quelle note sur le chapitre?

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
28 septembre 2001 à 19:49:47

9/10
tu pourrais aller faire un tour sur ma fanfic et pitié MET LAGUNA DS TON HISTOIRE

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
28 septembre 2001 à 22:33:15

merci pour la note, [Seifer] et laguna je t´ai dit qu´il viendrai plus tard

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
28 septembre 2001 à 22:47:25

pas cool d ne rien mettre mais bon, j´ai comencé à écrire le chap10

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
28 septembre 2001 à 23:59:00

C´est très intéressant!Impec!!Continue!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
29 septembre 2001 à 15:25:04

bon je si en train d´écrire la suite patience

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
29 septembre 2001 à 18:25:06

Magnifique!!!Le meilleur chapitre de toutes les Fan fictions confondues!!!C´est excellent!!
Félicitation ShaunCrahan!!Bravo!Continue!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
29 septembre 2001 à 22:07:45

merci mister, je vais mettre un commentaire sur la tienne si tu veux

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
29 septembre 2001 à 22:46:11

no-commentaires???

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:51:55

trop bien franchement elle déchire 10/10

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:58:44

genial !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
29 septembre 2001 à 23:00:35

merci pour les commentaires

melpa
melpa
Niveau 9
30 septembre 2001 à 15:30:07

top giga méga ultra génial big énormus cool

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
30 septembre 2001 à 15:59:48

bon je suis en train d´écrire le chap11

squalita
squalita
Niveau 6
30 septembre 2001 à 16:24:49

Franchement pas mal et je me sens toute petite à côté. Je donne 9/10

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
30 septembre 2001 à 16:30:21

toute petite?? ça va pas la tête? tu fais d´excellntes fanfics et c pas moi ki te dirait le contraire

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
30 septembre 2001 à 20:52:43

Chap11: le retour

Le vent soufflait toujours sur le champ de fleur. Chacun leur tour les amis de Squall se relevèrent. Ils regardaient autours de lui:
" Squall, lança Zell, tu peux me dire où est Wayne??
_Je l´ai tué! Et vous êtes de nouveau vivant."
Ces quatre mots suffirent à provoquer un étonnement sur les 7 guerriers. Cette phrase fut entendue comme dans un rêve, puis:
"HOURRA!, cria Zell. Vive Squall, c´est notre sauveur.
_Bravo Mr Squall, lança Bibi.
_Pas mal pour un gosse, déclara à son tour Tarask.
_Tu es un bon chevalier, reprit Steiner.
_Eh, tu l´as eu, c´est la fiesta, dit Irvine.
_Je vais revoir Dagga, elle me manquait déjà.
_Comment t´y es tu pris, Squall?, demanda Seifer.
_Je vais tout vous raconter."
Squall est ses amis s´assirent sur les fleurs, puis le chef des seeds commença à raconter le combat qui l´opposait à Wayne. Tous le félicitèrent de nouveau lorsque tout à coup le sol se mit à trembler. De la lave giclait hors de la surface:
"Attention, fit remarquer Djidane, le Memoria va de nouveau se détruire.
_Ouais, d´accord je veux bien qu´il s´effondre, fit remarquer Zell, mais on sort comment??
_Il n´y a qu´une solution, déclara Squall.
_Quoi donc?, demanda Tarask.
_C´est très simple, COUREZ!!"
Ils se mirent à courir puis tout à coup, une détonation survint. Le Memoria explosa de toutes parts. Un incendie se propageait autour de Ifa, le gigantesque château fut réduit à l´état de poussière. Heureusement, Squall, Seifer et les autres furent téléportés jusqu´à la salle de contrôle de l´Invincible. Le vaisseau décolla, les huit guerriers jetèrent un oeil sur le feu qui couvrait le château. L´Ifa était aussi incendié, mais cet arbre n´aura pas trop de dommages.
" Ben on a eu de la chance, lança Irvine.
_Oui, répondit Bibi, l´arbre survivra, mais pas le Memoria. D´ici une heure, le château ne sera que de la poussière et le vent le propagera partout sur la planète.
_Tant mieux, fit Djidane, je préfère savoir qu´il existera plus.
_Où allons-nous?, demanda Seifer.
_Nous retournons à Lindblum.
_J´ai prévenu le royaume, déclara Steiner. On nous a préparer un accueil triomphale. Et nos amis sont revenus eux-aussi. Ils ont nettoyé les continents.
_Génial, reprit Zell."
Le vaisseau volait de plus belle à travers le ciel. La brume avait disparu et L´Invincible prit la direction de Lindblum. Il fallut 20 minutes pour y revenir. Quel joie eut Djidane lorsqu´il aperçut le château du roi Cid. L´aéronef s´y posa. Ils sortirent de l´engin, il y avait une foule nombreuse. Puis tout à coup:
" BRAVVVVOOOO, hurla la foule. VIVE NOS HEROS.
_Je tiens à vous féliciter, jeunes gens, ouh!ouh!
_Ravi de te revoir, le singe.
_Toujours aussi insolent, ouh?
_Djidane, fit Dagga.
_Dagga! Et il lui sauta au cou.
_Je serai pas fâché de revoir Linoa, pensa Squall en souriant.
_Regardez, reprit Cid, les mages noirs et les génomes sont venus vous féliciter.
_Bonjour, les amis, ça va?
_Beau travail, Bibi, répondit le mage No 256.
_Moi je suis enchanté de revoir mes frères et soeurs, lança Djidane.
_Je suis pas ta soeur, répondit Mikoto.
_Allons, ouh, un banquet vous attend."
Quel joie, ce banquet. On buvait, on riait, le roi dégustait avec passion ses bananes sous les moqueries de Djidane. Seifer racontait sans arrêt le déroulement du combat contre Wayne, Squall buvait mais pas beaucoup, il riait ( ce qui ne lui arrivait pas souvent). Zell lui s´étouffa avec la nourriture alors que Kweena, elle dégustait les plats avec joie. Il y eut ensuite un bal. Squall restait dans son coin en compagnie de Zell, Irvine draguait Mikoto( sans succès), Seifer lui.....restait aussi dans son coin en jouant avec sa gunblade. Il pensait à ses parties de pêche avec Raijin. La fête battait son plein toute la nuit. Puis fut venue l´heure des adieux:
" Je crois que je n´oublierai jamais cette union, lança Squall.
_Je...je ne sais que dire, Squall répondit Djidane. On s´est bien battu tous ensemble et on a triomphé.
_Bah, on se reverra, reprit Zell, le passage sera toujours là.
_Hélas, non! Répondit Cid. Vous ne pourrez venir qu´en vaisseau. Allez, il est temps, ouh!
_Au revoir tout le monde, répondit Seifer."
Et les quatre seeds sautèrent dans le passage qui venait de s´ouvrir, puis il se referma aussitôt. La bande à Djidane leva le bras droit en signe d´adieu, suivi aussitôt par la foule.
Tout à coup, Les jeunes seeds se retrouvèrent à la BGU. Là aussi on les attendait. Des bravos s´élevèrent aussi. Squall embrassa Linoa, Zell se frotta la tête. Les étudiants les portèrent tous les quatre en triomphe. Linoa pleurait, en disant qu´elle se faisait du souci. Le même banquet se fit, il y eut aussi un bal où Squall dansait avec Linoa. Cette fois Zell était le cavalier d´une fille à queue de cheval, Seifer celui de Quistis et Zell celui de ..............Fujin. Raijin se prit à chaque passage un coup de pied dans le tibia. Il faisait toujours nuit à Done, Squall, Seifer, Zell et Irvine furent décorés par le proviseur sous les applaudissements d´Edea et de tous le public. Plus tard dans la nuit, tout le monde alla se coucher. Ils étaient tous fatigués et Squall s´endormit aussitôt.

A suivre.

bon c nul la partie la mais le chap12 sera mieux

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
02 octobre 2001 à 20:59:05

Chap12: la fin de la BGU

L´aube se leva sur la BGU. Squall se leva et eut la surprise de voir qu´il était le seul à dormir encore malgré la fête de la nuit.
"Ils doivent être à la cafétéria!"
Il y alla, salué par quelques élèves et surtout félicités. On n´arrêtait pas de parler du sauvetage de l´univers. Le jeune seed arriva enfin à la cafétéria. Tout le monde était là. Il s´assit, commanda un café, embrassa Linoa et salua ses amis.
"T´es enfin réveillé, Squall, lança Seifer. Moi et Zell on est prêt pour notre course de F-Board.
_Ah oui! Tiens, il y a Cid, en compagnie de Ward et Kiros ainsi que le docteur Geyser.
_Squall, lança le proviseur, le président d´Esthar veut vous féliciter.
_Salut les jeunes, je veux...comment le dirai-je? Ah oui je veux vous féliciter toi et tes amis. Cid nous a tout raconté. Bravo!! Geyser, vous voulez ajouter quelque chose?
_Ja! ze veux dire gue vaingre Ultimezia et zon bonhomme n´était bas une minze affaire. Nein, z´est une cataztrophe zi ils auraient gagnés. Vous êtes vorts et za z´est bien.
_Heu, merci docteur, répondit Irvine.
_Bon on va y aller, reprit Laguna, je vais vous laisser tranquille.
_Au revoir!"
Laguna s´éloigna en compagnie de Kiros, Ward et Geyser. Puis les huit continuèrent de déjeuner. Puis Squall ajouta:
" Zut!
_Qui y´a t´il?, demanda Linoa.
_J´ai oublié mon carnet du Tutorial, cette nuit à la serre de combat!
_Hein?, t´étais à la serre cette nuit?, fit Zell en l´interrogeant.
_Oui, avec... oh mais ça te regarde pas, bon j´y vais."
Squall quitta la cafétéria pour aller au dortoir, il prit son arme et parti en direction de la serre. Il y entra, vaincu deux Orchida, puis il s´arrêta net.
"Je sais que tu es là, Wayne!!!"
Un vent violent souffla dans la serre de combat, des éclairs frappèrent le sol, puis une ombre apparu. C´était Wayne, il avança vers Squall, se tenant le bras et saignait beaucoup.
"Tu... tu vas me le payer, Squall!!
_Je croyais t´avoir tué.
_Je suis plus solide que tu ne le crois. J´ai beau être blessé, il me reste assez de forces pour te vaincre."
Les amis de Squall attendirent toujours à la cafétéria, et on commença à s´inquiéter:
"Mais il fout quoi?, se demanda Zell.
_Il est peut être en train de fouiller toute la serre, lui répondit Quistis.
_Hmm, je vais le chercher, lança Seifer.
_Ok, dépêche toi!!"
Seifer, qui avait toujours sa gunblade en main s´en alla vers la serre. Lorsqu´il y entra, il eut la surprise de voir Squall face à Wayne:
"Hé, il est mort, non??
_Non il est pas mort, il cherche encore à nous avoir.
_Tu es là toi aussi?, demanda Wayne.
_Ouais et là je vais combattre et te tuer, fit Seifer en armant sa gunblade.
_On va combattre à deux, Seifer?
_Ouais, fini la rivalité entre nous!
_T´as raison!
_Pff, quelle farce, ah! ah!ah!ah!
_J´y crois pas, il ne se bat que pour l´honneur.
_J´ai quelque chose à vous avouer avant que vous ne mourriez! Il existe quelqu´un...............de plus fort que moi!"
Sur ces mots, Squall et Seifer furent étonnés, quelqu´un de plus fort que Wayne existait sur leur planète. Ils avaient eu beaucoup de mal à mettre Wayne KO, et il n´était pas mort, il vivait toujours.
"C´est trop tard pour vous!!
_Quel est son nom??
_Mazynka!! C´est le puissant des puissants.
_Un être plus fort que toi?, demanda Seifer. Hmm, on doit d´abord te vaincre.
_Oui, mais c´est inutile.
_Tu es blessé, on a une chance. C´est le moment d´essayer ma nouvelle magie. Ultima puissance 5!!!"
L´Ultima de Squall fut dévastateur. Wayne était bien touché et Seifer en profita pour lui asséner coup de gunblade dans le dos. Wayne s´écroula mais se releva.
"Zut!! vous m´énervez tous les deux! Ma puissance a chuté considérablement. Je ne vois qu´un moyen, détruire votre base!!
_Non, il va faire sauter la BGU!!"
A ce moment, tous les étudiants avaient ressentis les secousses de l´attaque de Squall. L´alarme sonna: " Alerte, intrus. Alerte, intrus! Evacuez l´université." Wayne se concentra. Squall et Seifer sortirent eux-aussi de la serre de combat et firent évacuer tout le monde.
"Vite!Vite! sortez!! Sortez de la BGU! Courez vers Balamb.
_Que se passe t´il, Squall?, demanda Quistis.
_Wayne est revenu, il est vivant mais est très blessé. Seifer et moi nous venions de l´affronter. Il est en train de se concentrer, il va tout faire sauter.
_Mon dieu c´est terrible, lança Linoa.
_Bah, on va le frapper, répondit Zell.
_Pour l´instant, sortez et plus vite que ça, déclara Seifer.
" L´évacuation continuait toujours. Tous les élèves sortirent ainsi que les étudiants et le proviseur fit:
"Bonne chance, je pensais pas que la BGU sauterait un jour, je compte sur vous!
_Hmm c´est bon tout le monde est sortit. Seifer, Zell et Irvine, on a un compte à régler avec lui. Les autres protégez les étudiants.
_Faîtes attention!, lança Selphie"
Tout à coup des rayons traversèrent l´université de part en part, puis elle explosa entièrement. La BGU flambait de toute part, le cercle doré qui l´entourait s´écroula ainsi que le toit. Le feu était immense et rien ne semblait pouvoir l´arrêter.
"NON, cria Zell en s´agenouillant par terre et en frappant le sol. Pas ça!!!
_Zell, fit Squall, calme toi! je te comprend.
_Cet enfoiré va nous le payer!, lança Seifer.
_Je vais lui envoyer une balle dans la tête.
_J´y crois pas qu´il ait fait ça!, continua Zell en versant des larmes. La BGU, détruite! C´est là où j´ai grandit, où j´ai eu mon diplôme de Seed, où j´ai rencontré mes meilleures amis.
_Ah!Ah!Ah!, ça y´est j´ai détruit votre base, fit Wayne en sortant du brasier de feu.
_On va te tuer, tu es toujours blessé, fit Zell en se relevant.
_Eh!Eh! qu´est ce qui te fait croire ça??
_Et bien, répondit Squall, je t´ai encore touché tout à l´heure, et tu t´es essoufflé en détruisant la BGU.
_Rigolo, de toutes façons je t´ai dit que quelqu´un de plus puissant que moi existait.
_C´est vrai Squall?, demanda Irvine.
_Je te raconterai plus tard, pour l´instant à l´attaque!!"

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
02 octobre 2001 à 20:59:46

pouvez vous mettre un commentaire?

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
02 octobre 2001 à 21:23:28

EXTRAORDINAIRE!!!DE MIEUX EN MIEUX!!!CONTINUE!!!

La vidéo du moment