CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous remets ma fanfic ici( une allian

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 octobre 2001 à 23:24:38

oui c est bien par contre
bibi il devrait etre mort non ?
et kuja semblait etre revenu a la raison avant de mourir
mais a part ca c est tres bien

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
07 octobre 2001 à 17:45:29

euh, les sorts de vie ça existe et regarde le paroles de phénix
Kuja a changé d´avis, c tout

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
07 octobre 2001 à 21:02:46

ouah, c super, 2 commentaires pour ce chapitre, voilà ki est encourageant, lol

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
07 octobre 2001 à 21:09:31

Arrête de te plaindre... ta fan fic est très bien,, même excellente.
Est-ce que moi, lorsque personne ne disait rien sur ce que j´ai écrit, je me suis découragé?NON!!PAR CE KE JE SUIS UN ECRIVAIN DANS L AME!!!LOL

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
08 octobre 2001 à 21:10:48

g commencé le chap16 e j´arriverai à mettre la suite normalement pr mercredi

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
09 octobre 2001 à 21:00:49

ah ça avance le chap 16 mais c chiant de se creuser pour chercher les idées mdr

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
10 octobre 2001 à 16:32:02

Chap16: le piège

Nos héros étaient retournés dans l´Hydre, après s´être soigné. Ils regardèrent vue du ciel une belle image de solidarité entre les Galbadiens et les Winhillois. Squall n´était pas du tout rassuré et savait que l´univers était toujours en danger.
"La situation est grave, fit-il, Mazynka et son acolyte sont très forts, je crois que ce ne sera pas du gâteau!
_Ouais, mais maintenant il faudra le trouver.
_Bon, filons vers Esthar, reprit Squall, je viens de recevoir un message de Laguna et nous demande de venir afin d´expliquer la situation.
_Selphie, allons-y, fit Irvine."
L´Hydre mit le cap vers Esthar. Au bout de deux heures de vols, les premières montagnes du continent estharien était en vue. Puis la grande ville technologique apparut. Le vaisseau atterrit sur l´aérodrome d´Esthar. Squall, Seifer, Zell, Irvine et Raijin descendirent du vaisseau. Selphie garda l´Hydre étant pilote.
"Il y a longtemps que je ne suis plus revenu ici, fit Zell."
Les cinq seeds traversèrent les multiples ruelles s´entrecroisant, puis ils arrivèrent devant le palais présidentiel gardé par des cyborgs d´Esthar. Ils entrèrent, prirent le siège et furent transportés à l´étage du dessus. Là ils rencontrèrent l´assistant de Geyser qui fit:
"Le président Loire vous attend."
Ils le suivirent dans le couloir, puis arrivèrent devant la porte du bureau de Laguna. Ils entrèrent, puis la pièce s´éclaira brusquement. Laguna, Ward et Kiros apparurent.
"Merci d´avoir pu venir aussi vite les amis.
_Vous voulez qu´on vous explique la situation?, demanda Squall.
_.........................................!
_Ward dit de vous expliquer clairement, lança Kiros.
_Bon, reprit Squall, nous avons deux nouveaux ennemis. Leurs noms: Mazynka et Zenor. Ce sont deux êtres abominables, prêt à tout pour semer la terreur et plus puissants que Wayne.
_Ils ont attaqués Winhill ils y a quelques heures, continua Seifer, nous avons tenté de combattre Mazynka mais il était trop fort. Puis il s´est enfui avec sa puissante armée de monstre. Les Winhillois ont été pris en charge par les Galbadiens, le village a été mis à feu et à sang!
_Mais c´est terrible, fit Laguna, il faut faire quelque chose!!
_Euh, je pense qu´il faut tout d´abord trouver leur nid, déclara Raijin."
Tout à coup la porte s´ouvrit, l´assistant entra tout essoufflé, avec un téléphone dans la main:
"Monsieur le président.....monsieur le président....Un...un appel du major Caraway.....Il veut vous parler.... C´est très ur....urgent!!!
_Donnez moi ce téléphone, je crois que les ennuis vont recommencés et asseyez-vous donc, mon brave!! Allo Laguna Loire président d´Esthar j´écoute?
_Ici le major Caraway!! Il se passe quelque chose de très grave!! Deling City est attaquée par une armée de monstres.
_Comment? Vous êtes sûr?, demanda Laguna en regardant Squall.
_Exactement. Notre armée et notre universté résistent actuellement mais ne tiendront pas longtemps! Pouvez-vous envoyer des renforts??
_J´ordonne à tous mes cyborgs, les moyens de transport de guerre de venir vous aider. Tenez-bon!
_Merci président Loire, et le major raccrocha.
_Incroyable, fit Laguna, c´est vraiment une réelle menace. Mr l´assistant, envoyez nos cyborgs et nos moyens vers Deling City. Quelques soldats et quelques appareils resteront ici.
_Très bien!"
Dix minutes plus tard, les soldats d´Estars, les appareils de guerre, des avions à hautes technologie partirent pour Deling City. Une heure s´était écoulée et on se rongeait toujours les ongles dans le bureau de Laguna. Puis Squall de plus en plus inquiet demanda:
"Vous ne trouvez pas ça étrange cette attaque sur Deling City?
_Squall ne t´en fais pas, fit Irvine.
_Notre armée est très puissante, lança Kiros.
_C´est ce qui m´inquiète, reprit Squall."
Tout à coup l´alarme sonna: "Alerte, alerte! Nous sommes attaqués par une armée de Sulfor!"
Tout le monde lança de gros yeux et se regardèrent. Puis Squall cria:
"J´AVAIS RAISON DE M´INQUIETER!!!!
_ Voilà, répondit Laguna, voilà pourquoi ils ont attaqués Deling City, ces enfoirés! C´était bien imaginé, lancer une attaque de diversion sur la capitale de Galbadia afin qu´on aille les aider avec notre armée. Ils ont maintenant le champ libre pour attaquer Esthar! Nous... nous sommes fait roulés comme des gosses en tombant dans ce piège ridicule!!
_Qu´allons nous faire?, demanda Zell.
_Eh bien, reprit Laguna, ils n´auront pas la ville! Que l´on fasse sortir nos canons!! Que les gens se mettent à l´abri!!!
_Vous avez des canons?, fit Raijin en interrogeant Laguna.
_Oui, un à chaque immeuble quasiment.
_Mr le président, fit un cyborg en entrant, les canons sont prêts!!
_FEU!!!"
Les canons tournèrent sur eux-mêmes. Les Sulfors survolèrent la ville et lorsque ces monstres se préparèrent à attaqués, des milliers de projectiles arrivèrent sur eux à chaque coup de canon. Beaucoup de Sulfors tombèrent les uns après les autres mais ils revinrent en nombre. Les détonations continuèrent à plein régime, mais c´était toujours insuffisant. Les soldats d´Esthars qui étaient restés tirèrent sur les monstres mais en vain.
"Mr le président, nous n´avons plus de munitions!!
_Faîtes revenir notre armée, je crois que Deling City a été nettoyée. Vite!!! En attendant, je vais prendre ma Kalachnikov, Ward et Kiros, vous êtes avec moi?
_Bien sûr!
_..........................!
_Nous venons aussi, lança Squall.
_Mr le président vous n´y pensez pas!!
_C´est mon devoir de devoir protéger les citoyens! J´espère qu´Ellone est en sécuritée!!
_Oui, nous l´avons envoyée sur l´Hydre des seeds.
_Ah elle est avec Selphie, c´est bon alors l´Hydre est parti dans un endroit à part et en sécurité.
_Allons-y, fit Laguna, il est temps de leur donner une bonne leçon!!"

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
10 octobre 2001 à 20:48:40

je vais mettre le début de la fiction que g fait avec mister dans quelques instants

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
11 octobre 2001 à 12:34:35

voilà l´histoire avec moi et mister est mise mettezun commentaire sur celle-ci( la mienne) please

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
11 octobre 2001 à 20:47:43

pff t´as rien trouver d´autre à faire que de l´insulter??

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
12 octobre 2001 à 09:18:36

mouais pouvez vous mettre un commentaire ça serait sympa
signé: Shaun Crahan "le hardos aux beaux yeux bleus" lol

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
12 octobre 2001 à 16:53:09

Cest super ta fic continue

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
12 octobre 2001 à 21:24:45

Chap17: L´impuissance

Les Sulfors continuèrent d´attaquer Esthar. Laguna, Squall, Ward, Zell, Seifer, Kiros et Irvine sortirent du palais présidentielle:
"Séparons nous en deux groupes, lança Laguna. Je vais avec Kiros et Ward! Partons chacun d´un côté! Voici un mobile, on peut s´appeler en cas de besoins!
_Ok! Répondit Squall. Nous nous allons du côté de l´aérodrome."
Le groupe des seeds quitta celui de Laguna. Ils tentèrent de se diriger vers l´aérodrome mais furent tout de suite arrêté par 2 sulfors:
"Un sulfor, lança Zell. Allez on va se le faire!
_Très bien, répondit Squall, de toutes façons on aura pas le choix!
_Je vais invoquer Golgotha, fit Irvine!
_Squall, voici un Aura balance ton Renzokuken histoire d´en finir rapidement!
_Ok, merci Seifer! RENZOKUKEN!!"
Il s´élança vers le sulfor de gauche, sauta en l´air et asséna au monstre de formidables coups de Gunblade mais ils étaient lents vu la force de la chose. Puis Squall réussit à sortir la technique de la LionHeart, et là, après les terribles frappes de la gunblade, le 1er sulfor s´écroula. Mais le deuxième était toujours là et lança un Ultima sur toute l´équipe! Là il y eut beaucoup de dégâts, mais ils demeuraient insouciants! Seifer frappa le sulfor à la Gunblade, puis:
"Et voici Golgotha, lança Irvine! FEU PURIFICATEUR!!!!"
Le ciel se couvrit de nuages qui tournoyaient dans un sens, puis le grand oiseau Golgotha apparut dans toute sa splendeur, des éclairs entouraient son corps puis il fit: "Mortel, tu m´as appelé pour réduire tes adversaires? Je vais les détruire!" Golgotha battit des ailes, puis il concentra une boule électrique au bout de son bec. Des éclairs entouraient le sulfor, puis une gigantesque boule d´éclair s´abattit sur le monstre, l´explosion résonna dans les oreilles de tout le monde. Hélas le sulfor n´était toujours pas vaincu et agressa Zell en le giflant de ses longs membres supérieurs.
"Tu oses t´en prendre à moi?, demanda Zell. Et ben, tu l´auras voulu, SIDERAL!!"
Le sulfor se prit tout dans la tête, et là le sort fit mouche. Le monstre était vaincu et mis au tapis. Le groupe continua son chemin. La pluie commença à tomber sur Esthar qui était devenue un véritable champ de bataille où se déroulait une guerre illégale et sans pitié. Les sulfors attaquaient toujours la ville, mais nos héros continuèrent à avancer. Puis le mobile de Squall sonna:
"Laguna que se passe- t´il?
_Vite revenez! C´est près du laboratoire de Geyser il y a un très gros morceau qui arrive!
_Et Geyser?
_Il va bien nous l´avions fait embarqué sur l´Hydre en compagnie d´Ellone.
_Bon on arrive, et il raccrocha. Vite les gars, demi-tour!"
Ils revinrent en arrière, éliminèrent une dizaine de sulfors avec plus de mal que de bien, puis ils virent Laguna, Ward et Kiros qui les attendaient. Squall lança:
"Mais il n´y a rien!
_Ca va arriver, regardez là bas!
_Ouh! là! là!, fit Zell avec un air étonné! Il y a au moins une trentaine de Sulfors qui arrivent. Et... regardez qui volent avec eux!!
_Zenor et Mazynka, répondit Seifer. Naturellement!
_................................!
_Ward pense qu´il faut le détruire à tout pris!
_Ouais, dit Squall sur un ton d´énervement. Il est temps d´en finir avec ces deux-là!
_Salutations!, lança Mazynka sur un ton ironique et en atterrissant.
_Tss, fit Zell. Tu n´as rien d´autre à faire?
_Je crois que la ville a besoin d´un grand nettoyage, poursuivit Zenor. C´est dommage elle était pas mal avant! Ah!Ah!Ah!Ah!
_Garde ton humour pour toi, répondit Seifer sur un ton d´énervement.
_Je ne vous laisserai pas détruire Esthar et mes citoyens comme ça, déclara Laguna.
_Laguna!, dit lança Squall. Vous feriez mieux de partir avec Kiros et Ward. Faîtes évacuer tout le monde hors de la ville!
_Très bien!, et il s´en alla accompagné de ses amis."
L´évacuation commença. Beaucoup de citoyens étaient encore là et les Cyborgs qui restaient, Laguna, Ward et Kiros s´occupèrent des Esthariens.
"A nous, lança Squall! Cette fois...!
_Oh, répondit Mazynka, nous ne voulons pas nous battre contre vous!
_Vous êtes venu pourquoi alors?, demanda Zell.
_Regardez, tous ces gens qui se sauvent, poursuivit Mazynka. Esthar va être déserte maintenant! Il n´y a plus un chat, à quoi cela servirait de laisser une ville encombrante et déserte à la fois?
_Non...non!, déclara Seifer. Vous n´allez quand même pas....?
_Si!, fit Zenor. Nous allons la ravager tout simplement! Il n´y aura plus cette ville technologique. Regardez- la bien! Vous allez partir avec. Il n´y a qu´à lancer une boule géante de type Ultima sur la ville, eh!Eh!Eh!"
Zenor et Mazynka s´envolèrent dans les airs en poussant des rires affreux. Tout à coup ils s´arrêtèrent à une centaine de mètres au-dessus d´Esthar, puis chacun se concentrèrent lancèrent cette nouvelle magie qu´ils avaient créés, "Méga Ultima"! Il y en eut deux, celle de Mazynka était la plus puissante. Ces deux boules étaient de couleur verte, entourées par de gigantesques éclairs et foncèrent sur la ville.
"Attention, cria Squall! Couchez- vous ou planquez-vous, vite!!!
_Non, pas ça, lança Seifer."
Les deux "Méga- Ultimas" s´abattirent sur Esthar. L´explosion fut rude et elle était suivie d´une secousse. Le feu couvrait le paysage, une épaisse fumée noire couvrait le ciel et des éclairs s´abattirent sur le lieu de l´explosion. Esthar, la grande ville avancée en technologie n´existe plus, détruite par deux êtres abominables: Zenor et le puissant Mazynka. Après leurs méfaits ils disparurent à nouveau, en laissant la ville en ruine. De loin, sur une colline, les Esthariens qui avaient évacués (et qui avaient survécus aux assauts des sulfors), Laguna, Ward, Kiros et les quelques soldats d´Esthars avaient assistés à la scène tragique. Les habitants versèrent des larmes et s´agenouillèrent à terre, frappant le sol.

A suivre

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
12 octobre 2001 à 21:38:33

mettez un commetairesur cette partie 17 please

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
12 octobre 2001 à 22:06:57

je trouve cette partie ainsi que la fic entiere geniale et jaimerais qu´on en fasse une ensemble
si ca te dit

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
12 octobre 2001 à 22:34:16

ca te dirait ou pas???? je pense que nos idées pourraient etre complementaires

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
12 octobre 2001 à 22:39:33

dsl j´en fait déjà uneavec mister,lol une autre fois si tu veux lorsque j´aurais fini avec mister

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
12 octobre 2001 à 22:44:38

ok mais mister a pas lair de bocou se manifester pour la fic

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
13 octobre 2001 à 20:07:59

yeah!! 100 mess das ist super! pur misterje veux te dire qu´on privilégie surout les notres

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
13 octobre 2001 à 20:44:22

Excellent 9,5 sur 10, y a pas à dire!

La vidéo du moment