CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous remets ma fanfic ici( une allian

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
10 novembre 2001 à 21:08:32

C genial ! mets nous vite la suite !

melpa
melpa
Niveau 9
11 novembre 2001 à 12:54:56

c clair....

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
11 novembre 2001 à 20:35:01

merci pr les commentaires lol

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
14 novembre 2001 à 21:16:54

je remonte ma fiction (dsl d´avoir voulu me barrer au passage) je mettrai la suite ce week je viens de la commencer

melpa
melpa
Niveau 9
16 novembre 2001 à 13:48:34

gouille, la suite !!! harg,je vais mourir sans ma dose moi...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
16 novembre 2001 à 22:31:34

ouais t´asraison melpa je v mettre la suite ce week avec peut être 3 chapitres à la clef mais g ENVIE DE DEPASSER LES 200 MOI FAUT KE JE RATTRAPE SQUALLCRONOS

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
19 novembre 2001 à 10:55:41

et voilà la suite de ma fic dsl pr ce temps mais j´avais po le temps lol

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
19 novembre 2001 à 10:56:26

Chap28: Un risque de conflit

La fumée envahissait l´endroit. Lancelot redescendit à terre. Zell, Seifer et Irvine étaient terrorisés. L´attaque de la TigerHeart était belle et bien dévastatrice.
"Je t´avais prévenu jeune homme, lança Lancelot, tu as perdu la vie!
_Tu vas nous le payer sale ordure!, fit Zell.
_Zell attend!"
Squall sortit de la fumée, il se tenait le bras gauche qui saignait. Il était bel et bien vivant, Lancelot et les amis de Squall regardèrent ce dernier d´un oeil étonné.
"SUPER, cria Irvine, tu es vivant!
_On a cru que t´étais perdu, fit Seifer.
_Lancelot, lança Squall, on continue le combat!"
Lancelot sourit, se passa la main entre ses cheveux et déclara:
_J´ai remarqué que ton coeur est pur, tu as un bon fond! Aussi c´est avec un plaisir que je vais transformé ta LionHeart en TigerHeart.
_Vous pouvez faire ça?, demanda Zell.
_Bien sûr, il faut trois rocs lunaires, une enclume et une bague argentée. Je possède ces objets. Seule la bague argentée est unique, vous la voyez là, sur mon majeur!
_Mais comment avez-vous possédé votre gunblade?
_Eh!Eh!"
Lancelot prit la gunblade de Squall et prit les objets nécessaires. Il posa la LionHeart dans un grand moule. Il y posa les objets. Tout à coup une forte lueur apparut. Quelques minutes après, la gunblade de Squall était devenu une TigerHeart.
"Elle est magnifique, lança Squall, je vous remercie.
_Ca a été un plaisir de vous connaître, à présent partez, allez combattre vos ennemis.
_Bien, Squall allons-y!
_Ok, Zell. Adieu Lancelot!
_Au revoir!"
Les jeunes seeds prirent le chemin du retour. Il leur fallut une dizaine d´heure avant de sortir de la grotte de Myona. Ils remirent leur scaphandres et quel grand soulagement lorsqu´ils virent le vaisseau "Mirage.E".
"OHE, cria Zell par radio, docteur Piet, vous me recevez?
_5/5! Encore quinze heures et on vous laissez ici, vous êtes dans les temps! Avez-vous réussi votre mission?
_Tout à marcher comme prévu, répondit Squall!
_Alors nous pouvons repartir, nous avons fini nos recherches! Au fait saviez-vous qu´une réunion va se dérouler à Timber? Elle réunit tous les chefs des villes principales dans le monde. Il y aura notre président Laguna, les dirigeant galbadiens, balambiens, ceux de Trabia, Winhill, Timber, etc...."
Nos héros rentrèrent à l´intérieur du vaisseau. Tout le monde s´installa et le vaisseau décolla. Quelques heures plus tard il atterrit sur Done près de Lunar Gates. Ils furent accueillies par des scientifiques et les amis de Squall. Selphie se dirigea vers ce dernier et semblait affolé.
"Qu´est ce qui t´arrives?, demanda Irvine.
_C´est horrible, la réunion, Mazynka prépare un coup!
_Comment?, s´étonna Squall.
_Il se trouve sur une des montagnes aux environs d´Esthar détruite, il prépare une attaque, il va détruire Timber!
_Eh! Faut l´en empêcher!
_Et on a intérêt à le faire, reprit Squall. Si l´attaque a lieu il pourrai y avoir un conflit mondial. Chacun va croire à un attentat, rejetant la faute sur l´un ou sur l´autre. L´ordure, il veut non seulement créer un enfer mais il considère notre planète comme un jouet, qu´il manipule pour son propre plaisir.
_Alors nous devons y aller, lança Quistis.
_Regardez, ça brille là-bas, fit Seifer.
_Ils sont là, vite on doit se dépêcher, montez tous dans l´Hydre!!"

A suivre

melpa
melpa
Niveau 9
19 novembre 2001 à 12:14:12

cooollllllllllll
19.9999999/20

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
19 novembre 2001 à 17:09:23

GENIAL !!! vivement la suite !

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
19 novembre 2001 à 20:12:40

arf c est pas moi qui ai lu le premier , la facon dont squall obtient la tigerheart est cool , continue !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
19 novembre 2001 à 20:13:51

merci pr les commentaies mdr

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
21 novembre 2001 à 18:48:14

Chap29: L´arrivé de l´Invincible

L´Hydre partit en direction des montagnes d´Esthar. Au bout de quelques instants ils virent Zenor et surtout Mazynka concentrant une boule de feu gigantesque.
"Selphie, lança Squall, pose toi là-bas, vite ils ne nous ont pas vu!
_Très bien chef!"
Le vaisseau se posa, Squall, Seifer, Zell et Irvine en sortirent et accoururent vers les deux monstres.
"Eh!Eh! Il faut toujours qu´ils viennent se mêler de nos affaires, fit Zenor.
_De toutes façons, j´ai fini de me concentrer, ATTENTION, CA VA FAIRE UN BOUM!!"
Tout à coup un énorme rayon de feu rasa la mer, l´eau montait de toutes part et ce rayon se dirigea vers Timber.
"NON!, cria Squall en courant de toutes ses forces, tu vas pas y arriver, crois- moi, OUROBOUROS!!!!!
_Ta G-Force n´y arrivera pas, déclara Mazynka, c´est trop tard!!"
Au même moment Bahamut sortit des nuages et ayant compris ce que Squall attendait de lui il fonça vers le rayon dévastateur en battant des ailes. Il longea la mer et dépassa la boule et s´arrêta.
"Moi, Bahamut je vais détruire cette boule!
_Tu...tu..., bégaya Mazynka, tu ne vas pas faire ça! Une G-Force ne peut pas arrêter cette attaque!
_Et bien, répondit Zell, tu vas pouvoir y assister de tes propres yeux."
Bahamut vit le rayon se diriger vers lui. Il concentra à son tour une boule lumineuse et l´envoya sur la boule, la G-Force fit cette attaque trois fois de suite, fusionnant une énorme balle lumineuse qui rentra en collision avec celle de Mazynka. Tout à coup il y eut une explosion intense où on pouvait l´entendre à des kilomètres. Timber était sauvé et Bahamut disparut dans le ciel jusqu´à sa prochaine intervention.
"NON!, cria Mazynka enragé!
_Alors, lança Irvine, qu´en dis-tu?
_Et ouais, continua Zell, mon pauvre vieux, t´as encore échoué.
_Mazynka, fit Zenor, on fait quoi?
_Espèce de crétin, je vais les finir tout seul!! NAON, vous allez me le payer (il donna des coups d´épée dans le vide), je ne vous le pardonnerai jamais, JAMAIS, vous entendez?
_Avec tous les crimes que tu as commis, déclara Seifer, tu auras eu ta leçon aujourd´hui!
_Ne me fais pas rire, reprit Mazynka, comparé à moi vous n´êtes que des mauviettes, sans dignité. Je vais vous écraser d´un seul coup! Zenor, admire l´artiste!
_Allez, conclut Squall, amène toi, l´"artiste"!"
Mazynka se rua sur Seifer et lui asséna un coup d´épée, mais Seifer réagit en lui donna un formidable coup de gunblade tout en appuyant sur la gâchette. Irvine tira avec son flingue une quinzaine de fois, faisant mal au monstre grâce aux balles Anti-Chars. Zell lança un Aura à tout le monde. Mazynka sauta en arrière et lança:
"Eh! Mieux que la dernière fois, mais...."
Il s´éleva à quelques centimètres du sol, pointa son épée vers l´avant et se mit à tourner sur lui-même. Il tourna tellement vite qu´on ne pouvait plus distinguer son apparence. Tout à coup un grand nombre de boules de feu qui se dirigèrent vers nos amis. Ils furent tout à coup ensevelis de fumée suite aux explosions. Mazynka pensait en avoir finit avec eux mais fut surpris de les voir:
"Je vois que vous résistez!
_A mon tour, lança Squall, je vais te montrer mes nouvelles capacités, RENZOKUKEN!"
Il se lança vers son adversaire et donna le même nombre de coup de gunblade comme chaque combat.
"Maintenant, TIGERHEART!!!!
_Tiger quoi?, se demanda Mazynka."
Il envoya son ennemi dans les airs et réalisa l´attaque de la LionHeart. Tout à coup alors que Maynka, blessé retomba il concentra une boule lumineuse au bout de sa gunblade et lui envoya un grand nombre de rayons lumineux. L´explosion fut intense et une nouvelle boule de feu s´abattit sur le lieu où Maynka a subi l´attaque. Zenor fut étonné à la fois de cette attaque mais aussi de revoir son ami vivant. Celui-ci lança:
"Tu croyais pouvoir me tuer. Il faut avouer que je n´ai jamais subi une attaque de cette puissance, bravo Squall, ah!Ah!Ah!
_Tu n´as pas encore gagné mon cher, RING MASTER!!"
Zell attaqua à son tour et donna un grand nombre de coups de poings dans la figure de Mazynka. Il fit son attaque "Statosphère" qui ne réussit pas à le tuer, au contraire il lui donna un coup d´épée intense.
"ZELL, cria Squall, tu n´es pas blessé?
_Ca va, ce n´est rien, répondit-il en se tenant le ventre.
_Vous commencez à m´énerver, fit Mazynka, ça commence à bien faire, je vais tous vous éliminer en un clin d´oeil!!
_On ne peut vraiment rien faire contre lui, se désola Seifer. Non, il ne faut pas se décourager.
_Je vais tenter le tout pour le tout, déclara Irvine, Tomberry, prête nous ta puissance, FORCE VERTE."
Une flaque noire apparut et la G´Force en sortit. Tomberry avait son couteau à la main et se dirigea vers Mazynka. Il s´approcha de lui et vif comme l´éclair il lui donna un formidable coup de couteau sur le côté gauche du ventre. Mazynka poussa un hurlement de douleur.
"Ca alors, s´étonna Irvine, je ne croyais pas que ça ferait autant d´effet!
_Je crois, fit Seifer, que c´est son poing faible. Ca y´est on l´a découvert!
_Vous...vous croyez avoir gagné, mais....non! Même si vous croyez avoir découvert mon poing faible, je....pourrais toujours vous battre.
_HE, cria Zell, regardez, un vaisseau arrive.
_Il me semble familier, fit remarquer Squall, mais oui, c´est..."
En effet, c´était l´Invincible qui rentrait dans l´atmosphère. Le vaisseau où se trouvaient Djidane, Dagga et les autres de la planète Héra. Ils sont venu se battre de nouveaux aux côtés de Squall et ses amis.
"Ils sont venu, lança Squall, mais comment ont-ils fait?
_Aucune importance, répondit Zell, l´essentiel est qu´ils nous aident et qu´on les retrouve, ce sont de vrais amis!
_Zut, fit Mazynka, je peux pas les finir aujourd´hui, vous....(il leva le doigt vers le groupe de Squall), vous allez bientôt connaître l´emplacement de mon donjon, on se retrouvera toi et tes copains qui arrivent. A la prochaine!"
Zenor et Mazynka disparurent, et quelques minutes plus tard l´Invincible se posa à une centaine de mètres de nos amis, juste à côté de l´Hydre.

A suivre

melpa
melpa
Niveau 9
21 novembre 2001 à 19:04:56

giga !::::

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
21 novembre 2001 à 19:22:07

hehe ! BAHAMUT LA GF LA PLUS PUISSANTE !!!!!!!!!!! vive la suite que mazynka paie son crime d avoir tuer Linoa qu il se fasse defpncer la gueuele !!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
21 novembre 2001 à 21:08:28

mdr SquallCronos tu veux pas le lasser tranquille ce pauvre Mazynka, lol, il s´en ai déjà^prit plein la gueule dans ce chap

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
21 novembre 2001 à 22:13:00

ENFIN!!!JE DESESPERAIT DE NE PLUS VOIR REVENIR DJIDANE ET LES AUTRES!!!VOILA UNE ALLIANCE DEVASTATRICE DE GENTILS CONTRE UNE ALLIANCE DEVASTATRICE DE MECHANTS!!!!
Que le combat final commence!!!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
21 novembre 2001 à 22:15:30

Et puis chuis aussi content que Tomberry ait enfin un rôle important dans FF8.
10/10

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
22 novembre 2001 à 21:00:25

meci beaucoubo de ces commentaires put1 g plens d´dées sur la suite de mon histoire ça va donner à fond maintenant

melpa
melpa
Niveau 9
23 novembre 2001 à 17:34:27

the suite !!!!!

La vidéo du moment