Chap29: L´arrivé de l´Invincible
L´Hydre partit en direction des montagnes d´Esthar. Au bout de quelques instants ils virent Zenor et surtout Mazynka concentrant une boule de feu gigantesque.
"Selphie, lança Squall, pose toi là-bas, vite ils ne nous ont pas vu!
_Très bien chef!"
Le vaisseau se posa, Squall, Seifer, Zell et Irvine en sortirent et accoururent vers les deux monstres.
"Eh!Eh! Il faut toujours qu´ils viennent se mêler de nos affaires, fit Zenor.
_De toutes façons, j´ai fini de me concentrer, ATTENTION, CA VA FAIRE UN BOUM!!"
Tout à coup un énorme rayon de feu rasa la mer, l´eau montait de toutes part et ce rayon se dirigea vers Timber.
"NON!, cria Squall en courant de toutes ses forces, tu vas pas y arriver, crois- moi, OUROBOUROS!!!!!
_Ta G-Force n´y arrivera pas, déclara Mazynka, c´est trop tard!!"
Au même moment Bahamut sortit des nuages et ayant compris ce que Squall attendait de lui il fonça vers le rayon dévastateur en battant des ailes. Il longea la mer et dépassa la boule et s´arrêta.
"Moi, Bahamut je vais détruire cette boule!
_Tu...tu..., bégaya Mazynka, tu ne vas pas faire ça! Une G-Force ne peut pas arrêter cette attaque!
_Et bien, répondit Zell, tu vas pouvoir y assister de tes propres yeux."
Bahamut vit le rayon se diriger vers lui. Il concentra à son tour une boule lumineuse et l´envoya sur la boule, la G-Force fit cette attaque trois fois de suite, fusionnant une énorme balle lumineuse qui rentra en collision avec celle de Mazynka. Tout à coup il y eut une explosion intense où on pouvait l´entendre à des kilomètres. Timber était sauvé et Bahamut disparut dans le ciel jusqu´à sa prochaine intervention.
"NON!, cria Mazynka enragé!
_Alors, lança Irvine, qu´en dis-tu?
_Et ouais, continua Zell, mon pauvre vieux, t´as encore échoué.
_Mazynka, fit Zenor, on fait quoi?
_Espèce de crétin, je vais les finir tout seul!! NAON, vous allez me le payer (il donna des coups d´épée dans le vide), je ne vous le pardonnerai jamais, JAMAIS, vous entendez?
_Avec tous les crimes que tu as commis, déclara Seifer, tu auras eu ta leçon aujourd´hui!
_Ne me fais pas rire, reprit Mazynka, comparé à moi vous n´êtes que des mauviettes, sans dignité. Je vais vous écraser d´un seul coup! Zenor, admire l´artiste!
_Allez, conclut Squall, amène toi, l´"artiste"!"
Mazynka se rua sur Seifer et lui asséna un coup d´épée, mais Seifer réagit en lui donna un formidable coup de gunblade tout en appuyant sur la gâchette. Irvine tira avec son flingue une quinzaine de fois, faisant mal au monstre grâce aux balles Anti-Chars. Zell lança un Aura à tout le monde. Mazynka sauta en arrière et lança:
"Eh! Mieux que la dernière fois, mais...."
Il s´éleva à quelques centimètres du sol, pointa son épée vers l´avant et se mit à tourner sur lui-même. Il tourna tellement vite qu´on ne pouvait plus distinguer son apparence. Tout à coup un grand nombre de boules de feu qui se dirigèrent vers nos amis. Ils furent tout à coup ensevelis de fumée suite aux explosions. Mazynka pensait en avoir finit avec eux mais fut surpris de les voir:
"Je vois que vous résistez!
_A mon tour, lança Squall, je vais te montrer mes nouvelles capacités, RENZOKUKEN!"
Il se lança vers son adversaire et donna le même nombre de coup de gunblade comme chaque combat.
"Maintenant, TIGERHEART!!!!
_Tiger quoi?, se demanda Mazynka."
Il envoya son ennemi dans les airs et réalisa l´attaque de la LionHeart. Tout à coup alors que Maynka, blessé retomba il concentra une boule lumineuse au bout de sa gunblade et lui envoya un grand nombre de rayons lumineux. L´explosion fut intense et une nouvelle boule de feu s´abattit sur le lieu où Maynka a subi l´attaque. Zenor fut étonné à la fois de cette attaque mais aussi de revoir son ami vivant. Celui-ci lança:
"Tu croyais pouvoir me tuer. Il faut avouer que je n´ai jamais subi une attaque de cette puissance, bravo Squall, ah!Ah!Ah!
_Tu n´as pas encore gagné mon cher, RING MASTER!!"
Zell attaqua à son tour et donna un grand nombre de coups de poings dans la figure de Mazynka. Il fit son attaque "Statosphère" qui ne réussit pas à le tuer, au contraire il lui donna un coup d´épée intense.
"ZELL, cria Squall, tu n´es pas blessé?
_Ca va, ce n´est rien, répondit-il en se tenant le ventre.
_Vous commencez à m´énerver, fit Mazynka, ça commence à bien faire, je vais tous vous éliminer en un clin d´oeil!!
_On ne peut vraiment rien faire contre lui, se désola Seifer. Non, il ne faut pas se décourager.
_Je vais tenter le tout pour le tout, déclara Irvine, Tomberry, prête nous ta puissance, FORCE VERTE."
Une flaque noire apparut et la G´Force en sortit. Tomberry avait son couteau à la main et se dirigea vers Mazynka. Il s´approcha de lui et vif comme l´éclair il lui donna un formidable coup de couteau sur le côté gauche du ventre. Mazynka poussa un hurlement de douleur.
"Ca alors, s´étonna Irvine, je ne croyais pas que ça ferait autant d´effet!
_Je crois, fit Seifer, que c´est son poing faible. Ca y´est on l´a découvert!
_Vous...vous croyez avoir gagné, mais....non! Même si vous croyez avoir découvert mon poing faible, je....pourrais toujours vous battre.
_HE, cria Zell, regardez, un vaisseau arrive.
_Il me semble familier, fit remarquer Squall, mais oui, c´est..."
En effet, c´était l´Invincible qui rentrait dans l´atmosphère. Le vaisseau où se trouvaient Djidane, Dagga et les autres de la planète Héra. Ils sont venu se battre de nouveaux aux côtés de Squall et ses amis.
"Ils sont venu, lança Squall, mais comment ont-ils fait?
_Aucune importance, répondit Zell, l´essentiel est qu´ils nous aident et qu´on les retrouve, ce sont de vrais amis!
_Zut, fit Mazynka, je peux pas les finir aujourd´hui, vous....(il leva le doigt vers le groupe de Squall), vous allez bientôt connaître l´emplacement de mon donjon, on se retrouvera toi et tes copains qui arrivent. A la prochaine!"
Zenor et Mazynka disparurent, et quelques minutes plus tard l´Invincible se posa à une centaine de mètres de nos amis, juste à côté de l´Hydre.
A suivre