CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous remets ma fanfic ici( une allian

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 octobre 2001 à 20:53:26

Chap18: Gold Weapon

Esthar était toujours recouverte de fumée, suite à sa destruction par Zenor et Mazynka. Les habitants n´en revenaient toujours pas et continuèrent à désespérer. Laguna aperçut au loin les troupes d´Esthar qui étaient tombés dans le piège tendu par Mazynka.
"Voilà enfin les secours, fit-il."
Une minute plus tard les soldats arrivèrent et n´en crurent pas leurs circuits électroniques en voyant la ville détruite. Ils s´occupèrent ensuite des habitants, puis l´Hydre apparut ensuite à son tour. Il se posa près des Esthariens, puis Ellone sortit et courut en direction de Laguna:
"Onnnnnnccle Laguna!, fit-elle en sautant dans ses bras.
_Ellone, comment ça va?
_Je vais bien, mais Esthar? Et Squall et ses amis?
_Je ne sais pas s´il y a des survivants..... Vite, allez fouillez les décombres, il doit y avoir des blessés!! Et......sauvez mon fils!!!
_A vos ordres!"
Puis les soldats partirent en direction de la ville détruite qui commença à apparaître dans toute son horreur, puis Geyser, Raijin et Selphie sortirent à leur tour de l´Hydre. Puis Geyser lança:
"Aïe!! Z´était une cataztrophe zette attaque!! Ezthar est maintenant Kapput!!
_Nous avons vu les explosions, continua Selphie, j´ai donc fait demi-tour!! Mais où sont Squall et les autres??
_On les cherche et on espère les retrouver vivants!!"
L´attente continua 10 minutes de plus, puis le mobile de Laguna sonna:
"Oui? Du nouveau?
_Nous avons retrouvé les jeunes seeds, monsieur le président, inconscients mais vivants, on les sauvera. Nous avons trouvé encore quelques survivants mais mes hommes cherchent encore. Hélas je pense qu´il y a eu des morts!!!! Laguna se réjouissait que les jeunes balambiens et des habitants eurent survécut.
_Mr le président, fit un cyborg qui se trouvait à côté de lui, un message du major Caraway, il vous présente ses hommages et tout son soutien.
_Vous lui direz que je le remercie du fond du coeur!
_Quel désastre, déclara Raijin! "
Il s´écoula cette fois-ci une demi-heure, jusqu´à ce que Squall et ses amis apparurent, entourés de soldats d´Esthar. Ils furent acclamés par la foule, Laguna et ses deux acolytes, Selphie et Raijin souriaient, puis Squall lança:
"Désolé, nous n´avons pas réussis à protéger la ville comme on le devait!!
_Vous avez fait de votre mieux, fit Kiros!
_Alors, vous avez eu chaud?, demanda Raijin.
_Ouais, quelle chance on a eu, répondit Zell.
_Allons mes amis, vous, peuple d´Esthar, nous allons reconstruire notre ville et la rendre plus belle qu´avant!!!, déclara Laguna sur un ton plein d´espoir.
_HOURRA, firent tous les habitants. VIVE NOTRE PRESIDENT!!! VIVE ESTHAR!!!
_Nous allons-y aller, fit Seifer, bonne chance!!
_....................!!
_Ward dit que vous allez sauver de nouveau le monde."
Deux jours s´étaient écoulés depuis la destruction d´Esthar. Il n´y eut aucune attaque entre-temps de la part de Mazynka et de son armée. Les six jeunes seeds allaient de temps en temps à la fac de Galbadia et étaient surtout allé poser des fleurs sur les décombres de la BGU, détruite par Wayne. L´Hydre voguait paisiblement à travers les nuages, cherchant désespérément la cachette de Zenor et Mazynka. Jusqu´au moment où Raijin lança:
"Euh, Squall? Le radar signale quelque chose derrière l´Hydre et qui s´approche à grande vitesse!!
_Comment?, s´étonna t´il. Irvine, tu peux aller voir ce que c´est? Ouvre la porte du hangar et tu le verras, mais soit prudent!!
_Ok patron!
_C´est louche, déclara Zell."
Irvine prit l´ascenseur du cockpit, descendit à l´étage inférieur, prit la porte de droite et se trouva au hangar, ouvrit la porte. Le vent lui souffla dans la figure, il fit de gros yeux étonnés puis ce prit une boule de feu dans le ventre, il tomba. Au poste de pilotage on commença à s´inquiéter:
"Mais il fout quoi?, se demanda Zell.
_Ca m´inquiète tout ça, répondit Squall. Je vais voir ce qu´il fabrique."
Il descendit à son tour et sentit la brise du vent et s´en étonna. Puis il vit la porte du hangar ouverte, et Irvine qui gisait mais qui était encore conscient.
"IRVINE, cria Squall. Que t´est-il arrivé?
_Re...regarde par la porte!
_Quoi?"
Il regarda par la porte et là, il vit un gigantesque monstre. Il avait une tête de dragon avec deux piques sur la tête, deux grandes ailes, de grands yeux rouges, une longue queue et un énorme corps, deux petits bras avec au bout de chaque mains des griffes brillant comme un diamant. Il avait de grosse pattes et les mêmes griffes au bout des pieds. Il mesurait environ 8 mètres de haut et 10 mètres de long. Son corps brillait comme de l´or et donc était doré. Ce monstre volait très vite à la poursuite de l´Hydre. Squall ferma violemment et fut très surpris.
"C´est pas vrai.....pas ça!!!!! Pas l´Arme dorée!!!! ZUT!
_Je crois que je vais lâcher, fit Irvine.
_Non, tu ne vas pas mourir, tu es un ami, accroche- toi.
_Merci...Squall! Tu es chic, puis il se fit traîner par Squall qui le mit contre un mur.
_Voilà repose toi deux secondes là, moi je vais prévenir la situation. C´est vraiment grave.
_Ok, puis Irvine s´évanouit.
_Bon allons-y!!"
Squall courut jusqu´au cockpit, puis il y entra brusquement:
"ALERTE ROUGE!!! Nous sommes attaqués par l´Arme dorée! Selphie, Raijin, vite mettez plein tubes!!
_Mais elle sort d´où?, demanda Zell.
_Je crois que c´est encore un coup de Mazynka, répondit Seifer. Et Irvine?
_Il est blessé, il se repose en bas!
_Squall, lança Selphie, un rayon laser vient de nous frôler.
_Elle veut nous descendre, vite mets la vitesse à fond, il faut lui échapper.
_Ok!!"
L´Hydre accéléra brusquement, mais l´Arme en fit de même.
"Ca marche pas, elle est plus rapide que nous!"
L´Arme dorée attaqua brusquement en envoyant plusieurs rayons lasers et boules de feu. Mais le vaisseau ne fut pas touché.
"Squall on est pas passé loin, lança Selphie.
_On va finir par se faire avoir, fit Seifer.
_Selphie, boule de feu à 6 heures, vite un coup à droite.
_Très bien!"
L´Hydre esquiva de nouveau mais là, l´Arme s´arrêta et concentra une énorme boule de feu au bout de son bec. La boule devenait de plus en plus grosse.
"On dirait que le monstre a abandonné la poursuite, fit Seifer.
_Oh non!, répondit Raijin, on dirait qu´elle prépare un sale coup.
_Alors il faut faire gaffe, lança Squall. Je..."
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase que le vaisseau fut secoué. La boule de feu de l´Arme venait de le percuter de plein fouet.
"Squall, lança Selphie, on est touchés, dommage sur les réacteurs!!
_Nous tombons!!
_Essaye de redresser, vite on va percuter le sol de plein fouet. Sors de la vrille.
_Ok je vais essayer!
_Vite le sol se rapproche, fit Seifer.
_Raijin aide moi!
_Ok Selphie!"
Les deux pilotes, d´un effort surhumain tirèrent à fond sur le manche. Le vaisseau se redressa, plana, frôla une forêt puis s´écrasa sur le ventre au sol.
"Voilà on est à terre, fit Selphie. On est près de l´ancien emplacement de la fac de Galbadia!
_Ok vous êtes de bons pilotes. Il faut tuer maintenant ce monstre. Zell, Seifer et Raijin vous venez avec moi! Selphie occupe toi d´Irvine et appelle du secours parmi les troupes d´Esthar. Demande leur de nous envoyer des réparateurs.
_Mais la ville est détruite!
_Je sais mais deux ou trois suffiront! Vite l´Arme va nous attaquer une fois de plus, nous allons essayer de l´attirer assez loin de notre crash!
_Très bien soyez prudent!"
Squall et ses amis sortirent. Là ils virent l´Arme qui piquait sur eux. Ils coururent aussi vite qu´ils le pouvaient afin d´échapper à ses attaques. Ils parcoururent 500 mètres avant de se faire rattraper par le monstre.
"On est bloqué mais on l´a attiré assez loin de l´Hydre, c´est l´essenciel.
_On va la détruire une bonne fois pour toute, lança Zell.
_Parce que vous pensez pouvoir me détruire? On m´appelle Gold Weapon, je suis l´Arme légendaire, envoyée par Zenor et le tout puissant Mazynka. Je suis là pour vous tuer!
_Tu ne nous fait pas peur, répondit Raijin violemment, prépare-toi!
_Vous me faites bien rire! Me tuer, moi?"

A suivre

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
16 octobre 2001 à 21:37:52

De mieux en mieux.Il reste beaucoup de chapitre?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
17 octobre 2001 à 15:29:12

ouais une dizaineou une douzaine environ lol

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
17 octobre 2001 à 15:45:39

putain d ise de merde !!!! moi je lui met 9 sur 10

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
17 octobre 2001 à 21:12:57

hmm je vous donne un indice sur le chap19 il y aura un momn tragique

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
18 octobre 2001 à 11:51:41

Rien a redire cest de la bombe 10/10 continue comme ca cest super

VGC
VGC
Niveau 8
18 octobre 2001 à 14:10:47

Excenllent shaun continue comme ça t le meilleur !!!!

@+

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
18 octobre 2001 à 21:05:19

Chap19: une tragédie

Un combat terrible allait avoir lieu entre Gold Weapon ( l´Arme dorée) et les quatre seeds. Le vent soufflait toujours, l´herbe était fraîche. Le décor était sublime, de l´herbe, de la terre et de grandes falaises, aux parois magnifiques et quelques forêts se trouvaient aux alentour. Le monstre observa attentivement ses adversaires, il en fut de même pour eux. Tout à coup Raijin se lança un Triple et envoya un Aura à Squall, Zell et Seifer. Zell fit alors le Ring Master, fonça sur l´Arme, lui fit différentes prises comme le Forcing, Achille. Il fit ensuite le Delphinium où de l´eau apparut, deux dauphins lui firent alors mal. Gold Weapon fut surpris et n´eut pas le temps de réagir que Seifer envoya son attaque No-Merci. Il fit tournoyer sa gunblade où des motifs vers apparurent, puis une explosion survint sur le monstre. Squall enchaîna avec le Renzokuken, grimpa sur le démon géant et lui asséna d´énormes coups de gunblade jusqu´à ce que l´attaque LionHeart s´effectua. Une vingtaine de coups se firent entendre, puis Gold Weapon fut projeté en l´air, reçut un rayon de la part de la gunblade, et retomba violemment sur le sol. Raijin avait suvi le coup et donna plusieurs coup de bâtons à l´Arme, mais celle-ci était toujours vivante:
"Ah!Ah!Ah! Pas mal pour des morveux! Mais voyez-vous, je suis très, très puissant! Vous ne pouvez me vaincre!
_Il est très fort, fit remarquer Zell.
_Ca alors pourtant on a tout donné dans nos attaques, lança Raijin.
_Je sais répondit Seifer. Ce n´est pas n´importe quel monstre, c´est une Arme, l´Arme légendaire envoyée par Mazynka.
_Attention, voici une petite attaque, ULTIMA LASER!!!"
Gold Weapon ouvra brusquement ses ailes, et tout à coup plusieurs rayons lasers en sortirent et touchèrent de plein fouet nos amis. L´explosion fut intense mais les jeunes seeds vivaient toujours mais étaient blessés et Seifer saignait du bras gauche.
"Ca va Seifer?, lui demanda Squall.
_Ne t´inquiète pas ce n´est rien, juste une petite éraflure, c´est tout.
_Quelle attaque, fit remarquer Raijin.
_Seifer, lança Squall, tu te souviens de notre combat contre Ultimecia et Kuja, avant que Wayne n´arrive?
_Oui je me souviens, tu avais utilisé quelque chose de légendaire.
_La G-Force Atom, répondit Zell.
_Exactement, je vais l´utiliser.
_Mais tu ne crains pas que ça touche notre planète de plein fouet?, le questionna Seifer. Lors de notre combat on était dans un lieu qui n´existait pas!
_Non, je ne pense pas, l´attaque d´Atom touche surtout ce qui est malfaisant, c´est juste le décor qui se trouve aux alentours qui va être touché, à 100 mètres pas plus!
_Ok alors concentre toi!
_Seifer voilà la magie que j´ai créé, je te la donne: "Ultima puissance 5". Attaque-le avec ça.
_Merci."
Squall commença alors à se concentrer afin d´invoquer Atom. Une lumière bleue entoura alors son corps.
"Tu invoques une G-Force? Cela ne te servira à rien!
_SEIFER, cria Zell. Voilà un "Triple" balance tes "Ultima puissance 5!"
_Très bien, ULTIMA PUISSANCE 5!!!
_Qu´est ce donc cette magie?, se demanda l´Arme."
Une boule apparut sur Gold Weapon, de gros rayons apparurent puis une explosion survint, suivie de deux autres à cause de l´effet "Triple" de Seifer. L´Arme était toujours là, un peu blessée mais elle était furieuse.
"Tu vas me le payer, j´ai horreur de ça!
_ La ferme, crétin!, lui répondit Zell.
_ Jeunes prétentieux, GRAVIJA!!"
Une énorme boule noire apparut au milieu du groupe, puis elle se propagea et finit par exploser. Nos amis furent sérieusement touchés. Gold Weapon pensait en avoir fini mais ses adversaires étaient toujours vivants.
"Et ben, lança Zell, on a vraiment eu chaud!
_Vous n´êtes pas très raisonnables, avouez que j´ai l´avantage.
_Ca c´est toi qui le dit, répondit Raijin. Tu as déclenché mon Limit-Break, BATON DEVASTATEUR!!!!"
Raijin fit tournoyer son bâton entre sa main droite, le pointa vers l´Arme dorée et plusieurs rayons lasers en sortirent provoquant une détonation, puis le seed envoya son arme sur le monstre sauvagement. L´Arme était toujours vivante.
"Zut faut que je récupère mon bâton!
_C´est ça que tu veux?, lui demanda Gold Weapon en prenant l´arme de Raijin entre ses griffes. Eh ben attrape!!
_Comment?"
Gold Weapon lança le bâton violemment dans le ventre de Raijin, celui-ci n´avait pas vu le coup arriver et eu la respiration coupée à cause du choc.
"Argh!
_Raijin, lança Zell. Ca va?
_Question idiote jeune fou, regarde son état. GRIFFURE INTENSE!!"
Gold Weapon se jeta sur Raijin, lui donna un coup de griffe comme un uppercut, l´envoya dans les airs l´éventra et le jeta violemment contre les falaises. Raijin s´y cogna et tomba au sol ou quelques pierres s´écroulèrent sur lui. Seifer, qui avait tout vue courra vers Raijin à terre. Zell et Squall n´en revenaient toujours pas de la puissance de l´Arme. Seifer s´agenouilla auprès de Raijin et l´observa puis le secoua de toutes ses forces.
"Raijin! Raijin! Réponds-moi!!"
Zell arriva à son tour sur les lieux, puis vit Seifer verser des larmes.
"Raijin, fit son ami, réponds- moi s´il te plaît! RAIJIN!!
_Seifer....., lança Zell d´une voix basse.
_Raijin, tu vas pas nous abandonner!
_Seifer..... Il...Il faut admettre la vérité!
_Quelle vérité?
_On ne peux plus rien pour notre ami.....Il est mort!! Cet héros a défendu notre univers au prix de sa vie."
Seifer éclata en sanglot et ne pouvait croire Raijin mort. Il se leva et donna des coups de gunblade dans le vide en signe de désespoir. Zell s´efforça de le consoler et Squall qui avait tout entendu fut remplit de tristesse et jeta quelques larmes.
"Ah! Ah! Ah! Ne vous inquiétez pas jeunes gens vous allez rejoindre votre ami tout de suite!
_LA FERME, CRETIN!!!, cria Seifer.
_Tu vas nous le payer, fit Squall. FORCE NUCLEAIR!!"
Le ciel de venait noir et se couvrait de nuage. La G-Force Atom apparut de nouveau dans toute sa splendeur.
"Humain, tu oses de nouveau m´invoquer! Laisse-moi m´occuper de ton adversaire!
_Je ne connais pas ce type de G-Force, lança Gold Weapon.
_Tu vas apprendre à me connaître!"
Atom se concentra longuement, des éclairs entouraient son corps qui devint blanc car il se confondait à la lueur des éclairs. Il se mit tout à coup à battre des ailes, se mit en haute altitude et créa une énorme boule lumineuse blanche et transparente qu´il envoya sur l´Arme dorée. Elle n´en revenait pas de la puissance de la G-Force et se fit percuter de plein fouet par la boule. Nos amis eurent à peine le temps de réagir qu´une détonation survint suivie d´une secousse. Un nuage atomique en forme de champignon s´éleva dans le ciel, la fumée recouvrait le paysage. Squall, Seifer et Zell se relevèrent tous étourdis par le choc.
"C´est fini, on l´a tué, on a tué ce monstre, Raijin!, lança Seifer.
_Ouf, on en a fini, fit Zell."
Hélas, lorsque la fumée se dissipa, Gold Weapon apparut dans toute son horreur, sérieusement blessé et n´était pas prêt de vouloir mourir:
"Tu disais? Ah!Ah!Ah!
_Ce n´est pas possible, lança Squall. Tu n´es tout de même pas immortel!
_Moi? Bien sûr que non. Je suis très puissant, c´est tout! Je suis blessé mais vous ne pourrez pas me tuer!
_Tu commences à nous énerver, fit Seifer d´un ton brusque. Tu as tué notre ami, je ne te le pardonnerai jamais, JAMAIS! Tu entends?
_J´ai entendu ce n´est pas la peine de crier aussi fort. Vous n´êtes rien dans cet univers pitoyable, hé!Hé!
_Ah oui?, demanda Seifer, ULTIMA PUISSANCE 5!!!"
Trois grosses explosions surviennent alors sur l´Arme. Mais elle était toujours vivante.
"Tu vois? Ca sert à rien d´essayer de me tuer.
_Tu crois ça!, déclara Zell, et bien prends-toi ça, STATOSPHERE!!"
Zell se rua sur Gold Weapon, concentra une boule au bout de son poing droit et la lança sur l´Arme. Malgré ceci Gold Weapon était toujours là.
"Une ultime tentative?, il se tourna vers la droite et frappa Zell d´un puissant coup de queue. Celui-ci fut projeté au sol.
_ZELL, cria Squall. Tu n´est pas blessé?
_Ca va!, répondit Zell en se tenant les côtes, dont le côté droit saignait.
_Zut, reprit Seifer, tu as tué Raijin et tu veux nous tuer, nous? JAMAIS!
_Quoi?"
Seifer se rua vers Gold Weapon, lui asséna cinq coup de gunblade de suite et fit l´attaque No-Mercy. L´Arme tenait à peine debout de la puissante attaque et la rage de Seifer.
"Argh!, fit Gold Weapon, comment est-ce possible?
_J´en ai pas fini avec toi, monstre, SIDERAL!!!"
Gold Weapon fut entouré d´un décor noir et se prit de plein fouet une boule lumineuse de couleur bleue. Là c´était le coup de grâce.
"NON!, cria l´Arme. CE N´EST PAS POSSIBLE! MOI L´ARME DOREE TUEE PAR CES MINABLES!!!"
Des rayons traversèrent le corps du monstre géant, puis il explosa de toutes parts. Leur ennemi n´existait plus.
"C´est fini, Raijin je t´ai vengé.
_Seifer, lança Squall. Tu nous as sauvé, et ne t´inquiètes pas, nous vengerons de nouveau notre ami en éliminant Mazynka.
_C´est vrai tu as raison!"
On soigna Zell, puis Seifer prit le corps de Raijin par les bras, Zell par les pieds. Squall posa une rose sur le corps du défunt qu´il avait trouvé. La troupe revint vers l´Hydre et Selphie fut choquée en voyant le corps de Raijin.
"Quand je pense qu´on avait fait la fête il y a moins d´une semaine, voilà la guerre qui revient!
_Ouais, lui répondit Squall sur un ton d´énervement. Moi j´en connais sur une autre planète qui doivent la continuer cette fête!"

A suivre

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
19 octobre 2001 à 22:55:13

et bein cela merite un 9sur 10 , dommage que raijin meurt mais l idde de l arme etait excellente , continue

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
20 octobre 2001 à 22:56:46

je remonte

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
20 octobre 2001 à 22:57:25

je remonte this sujet

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
21 octobre 2001 à 17:47:31

niark g comencé un nouveau chap

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
22 octobre 2001 à 20:57:57

Chap20: La vie sur Héra (bonus)

Djidane ouvrit les yeux lentement, dans le château d´Alexandrie. Il se leva et se balada dans le château. Il passa le bonjour à tous ses amis et se rendit dans la salle de trône et vit sa bien-aimée la princesse Grenat (Dagga naturellement). Personne ici ne savait que des évènements graves se déroulaient sur la planète Done menacée par Mazynka. Mais là il vit Dagga faire une tête d´enterrement.
"Et bien, quelque chose ne va-pas?
_Mon oncle le roi Cid va venir, lui répondit-elle. Quelque chose s´est produit sur la planète Done!
_Là où il y a nos amis les Seeds?
_Oui!
_Votre Majesté, lancèrent Beate et Steiner. Votre oncle est arrivé!
_Faîtes venir nos amis ici!
_Très bien!"
Les deux chevaliers s´en allèrent, puis quelques minutes plus tard, tout le monde fut réuni en présence du roi Cid, toujours singe.
"Que se passe t-il mon oncle?
_Depuis que je suis devenu un singe, je peux deviner les pensées des personnes habitant une autre planète. J´ai eu un rêve cette nuit, et en rêvant j´ai lu dans les pensées de Squall, celui qui nous a débarrassé de Wayne.
_Et il y a du nouveau j´imagine, lança Tarask.
_Oui, ouh!ouh! Deux êtres démoniaques, Zenor et le puissant Mazynka, les maîtres de Wayne ont envahit Done, et les seeds ont du mal à lutter contre ces monstres. Il y a eut beaucoup de morts sur cette planète. Nous devons aller les aider."
Sur cette annonce tout le monde fut choqué, puis Djidane demanda:
"Le passage est fermé malheureusement. Comment y aller?
_Et bien, ouh!ouh! Il y a l´Invincible, en mélangeant son énergie avec de la brume. Mes mécaniciens sont en train d´y arriver. Etant donné que Done est éloignée, il faudra une quinzaine de jours pour y parvenir.
_Alors il faut faire vite, lança Steiner.
_On y va tous, fit Djidane. Nous partons dès que tout est prêt!"

A suivre

Hmm, le plus mauvais chapitre que g écrit

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
22 octobre 2001 à 21:28:46

Ah bon je me demande a quoi vont ressembler les suivants.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
22 octobre 2001 à 21:34:23

ah non ce chap c un bonus les autres seront bie meilleurs croit-moi!!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
22 octobre 2001 à 21:35:45

etant donner que g jamais jouer a ff9 je ne px pas juger cette partie mais je pense qu elle est bien tout de meme , mais attendons la suite .

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
24 octobre 2001 à 21:03:15

je le remonte

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
25 octobre 2001 à 20:59:41

Cap:21: La mission de Mazynka

L´Hydre était enfin réparé. On plaça soigneusement le corps de Raijin dans un cercueil à refroidissement afin de conserver son corps. Irvine était guéri de ses blessures et le vaisseau était prêt à repartir. Mais ils savaient que le combat afin de protéger l´univers était loin d´être terminé. Seifer ne s´était toujours pas remis de la mort de son ami. Squall lança alors:
"Bon, je crois que nous avons des comptes à régler avec Mazynka je crois!
_Ouais, lui répondit Zell, il va payer tous ses crimes.
_Je dois venger Raijin, fit Seifer.
_Je crois qu´il nous faut choisir une destination, déclara Irvine.
_Si on allait à la fac de Galbadia?, demanda Selphie.
_Bonne idée."
Squall contacta la fac, expliqua la situation, puis après s´être donné un rendez-vous, l´Hydre s´en alla de nouveau à travers les nuages. Après ½ de vol, le vaisseau se posa près d´une des nombreuses criques de Centra. Tous les seeds du vaisseau descendirent, et là ils virent Martine, et quelques militaires.
"Hmm, fit Martine tout bas. Quistis Trèpe et Fujin doivent vous expliquer quelque chose.
_Comment ça quelque chose?, lui demanda Squall.
_Quistis?, lança Zell."
Quistis et Fujin sortirent des rangs et se dirigèrent vers le groupe de Squall.
"Et bien que se passe t-il?
_Linoa..., répondit Quistis, elle a disparu et cela nous inquiète.
_Elle a écrit un mot pour toi, fit Fujin en voyant l´air affolé de Squall.
_Je..... OH!, cria Squall en lisant la lettre.
_Qu´est ce qu´il y a?, insista Zell.
_Lis ça!"
Zell prit la lettre et fut étonné des informations de Linoa qui avait écrit: "Squall, j´ai voulu m´enfuir de la fac car j´ai découvert un secret sur Mazynka, notre ennemi. Il existe un point faible en lui et je voudrais aussi te parler de sa véritable mission. Hélas en ayant découvert ceci je ne peux t´en parler dans cette lettre et je sens qu´il me poursuit avec Zenor. Il faut que tu me rejoignes à l´orphelinat, juste devant le phare, je t´en supplie! Je t´embrasse. Linoa."
_Ca alors, la mission de Mazynka?, se demanda Zell. Un point faible? Mais comment sait-elle tout ça?
_J´en sais rien, lui répondit Squall. Tout se que je sais c´est qu´elle est à l´orphelinat.
_Et Edea?, lança Irvine.
_Elle est avec Cid à l´intérieur de la fac.
_Eh, Squall!, fit tout à coup Seifer.
_Quoi?
_Si Linoa a tout découvert, qui te dis que Mazynka ne va pas chercher à l´éliminer?
_ZUT, C´EST VRAI!! Vite nous partons sur le champ. Linoa est en danger!!"
Squall, Seifer, Irvine, Zell et Selphie montèrent rapidement à l´intérieur du vaisseau, gagnèrent le poste de pilotage puis Squall lança:
"Selphie, plein tubes vers l´orphelinat!
_Oui!"
Le vaisseau s´envola à travers le ciel, puis peu de temps après l´orphelinat d´Edea était en vue. L´Hydre se posa à quelques mètres de l´entrée, Selphie eut la garde du vaisseau et les quatre seeds descendirent. Ils entrèrent dans l´orphelinat toujours en ruine, prirent la porte de gauche et se trouvèrent dans la grande cour où se trouvaient des murs cassés, des colonnes effondrées.
"Prenons ces escaliers, lança Squall. C´est par là!"
Ils descendirent les escaliers puis arrivèrent sur la plage. On entendait les vagues, le ciel était bleu, le phare était à quelques pas d´ici et sur le sable se trouvait Linoa assise dessus.
Lorsqu´elle vit Squall elle se releva et se jeta dans ses bras.
"Squall, tu es venu, merci!
_On était inquiet tu sais?
_Alors que devais-tu nous raconter?, lui demanda Zell.
_En réfléchissant, je sais pourquoi Mazynka détruit tout! Chaque fois que vous l´affrontiez il devenait plus fort.
_Pourquoi?
_Et bien voilà, continua Linoa, entre chaque affrontement il tuait des milliers de personnes. Et dès qu´il extermine quelqu´un il absorbe son énergie vitale. Je crois qu´il veut exterminer tout le monde pour devenir l´être ultime, le plus puissant de tous.
_Mais oui, bien sûr, répondit Seifer. C´est très logique!
_Linoa, tu parlais d´un point faible, qu´est-ce donc?
_Je l´ai découvert aussi. Son point faible, c´est......"
Linoa n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´elle se prit une boule de feu dans le ventre.
"Linoa!!!!"
Linoa se tenait le ventre et avait du mal a tenir debout. Squall tourna sa tête vers les escaliers et eut la surprise de voir Zenor et Mazynka.
"Ah!Ah!Ah! Vous avez vu mon sort de Brasier X?, fit Mazynka ironiquement.
_Bande de salauds, lança Zell.
_Linoa, attends je vais t´aider à te tenir debout.
_C´est inutile, déclara Mazynka."
Il se téléporta soudainement, puis il se trouva devant Linoa qui n´arrivait pas toujours à se tenir correctement debout suite au sort de Brasier X. Mazynka sourit et donna un formidable coup de sa longue épée à la jeune fille sans que Squall eut le temps d´intervenir. Linoa fut projeté dans les airs et tomba au sol.
"LINOA, cria Squall en courant vers elle, NON!!
_Mon dieu, lança Irvine.
_Eh!Eh!Eh!, ria Mazynka. Cette jeune fille en savait trop. Je me moque que vous connaissiez maintenant le but de ma destruction, mais je ne voulais pas qu´elle révèle mon point faible.
_Tu... Tu vas nous le payer, lui répondit Seifer. Oser tuer notre ami va te coûter cher!
_Mais elle a maintenant l´honneur d´avoir augmenté ma puissance, elle sera utile à la construction de mon enfer démoniaque!
_La ferme, crétin!, déclara Squall en tenant Linoa dans ses bras. Linoa est morte. Jamais plus je ne la verrai parler, rire ou s´énerver. Tout ça c´est fini! Je... Je ne te le pardonnerai jamais....JAMAIS TU ENTENDS???
_C´est le cycle de la vie, fit Zenor d´un ton très ironiques. C´est comme ça c´est le destin!
_Mais tu vas te taire imbécile?, lança Zell. Vous avez déjà tué deux de nos amis, cette fois on va vous réduire en miette!!"
Un long silence se produit, le vent souffla puis Mazynka lança:
"Ah!Ah!Ah!Ah! Zenor va vous éliminer en un clin d´oeil. Zenor on se retrouve après à notre base!
_Très bien, ils te donneront leur énergie vitale!"
Mazynka s´envola de nouveau dans les airs et disparu. Les quatre seeds se tournèrent vers Zenor qui les regardait en souriant.
"Voilà, vous connaissez maintenant notre vrai but, c´est de former Mazynka en tant que dieu!
_Et tu crois que vous allez réussir?, demanda Zell.
_Bien sûr, vous ne perdez rien pour attendre! QUAKE!!!"
Le sol trembla sous les pieds de nos héros, se fissura et explosa. La plage était en partie détruite.
"Alors que pensez-vous de cet avant-goût?
_Ah!Ah!Ah! J´ai appris une nouvelle attaque pour mon Ring Master, lança Zell. Tu veux voir?"
Zell disparut subitement et Zenor ne savait pas où il se trouvait. Il se prit tout à coup un énorme coup de poing dans le ventre, puis le jeune seed le prit par les pieds et le fit tournoyer dans tous les sens avant de le jeter violemment dans la mer. Zenor tomba à l´eau et ne réapparut pas.
"Voilà, Zenor, avec tous mes compliments!
_Je pense pas qu´il soit mort, lança Irvine. Vite Aura à tous le monde!
_Bravo Irvine, répondit Seifer, tu assures!
_Je m´occupe d´invoquer Helltrain, reprit Irvine."
Une lumière bleue entoura alors le corps d´Irvine. Tout à coup la mer s´agita et Zenor réapparut. Celui-ci flottait au dessus de l´eau et souriait.
"C´est pas mal pour un imbécile comme toi, Zell.
_Qui est l´imbécile?
_Bon ben puisque tu aimes l´eau......H2O!"
Une bulle d´eau se forma au dessus de Zell, le souleva dans les airs et retomba violemment.
"Argh, quelle attaque!
_RENZOKUKEN!!!"
Squall s´élança sur Zenor et lui infligea de nombreux coup de gunblade en appuyant fortement sur la gâchette. Zenor fut étonné de cette attaque et saignait légèrement de la lèvre.
"J´en ai pas fini avec toi, ordure, LAMINEUR!"
Squall se rua de nouveau sur le démon, racla la gunblade au sol et donna un coup monstrueux qui provoqua une explosion mais Zenor était toujours là.
"Intéressant!, fit-il. Je vois que je n´ai pas affaire à des amateurs!
_Bien sûr, répondit Zell. Qu´est ce que tu crois!
_Moi je ne crois pas mais je sais que vous ne valez pas grand chose contre moi!
_La ferme, déclara Squall, tu.....Linoa......Je vais vous le faire payer!!
_Ah oui? Je voudrais bien voir ça! MAELSTROM!!!!"
Une boule noire explosa sur tout le groupe, les seeds furent projetés en l´air et étaient vraiment affaiblis.
"Alors ça vous a suffit?, demanda Zenor.
_Non, répondit Irvine, pas question! DEATH EXPRESS!!!!!"
Un passage à haut niveau se referma autour de Zenor qui fut étonné. Des rails se dessinèrent et le décors devint brusquement noir. Tout à coup Helltrain apparut dans toute sa splendeur, de couleur orangée et avait la forme d´un wagon de train. Tout à coup la tête de mort se mit à parler:
"Humain, je vais tenter d´arrêter ton adversaire, j´espère que ma force te sera utile!
_Qu´est ce que c´est que ce truc?, se demanda Zenor."
Helltrain fonça tout à coup sur son adversaire et une gigantesque détonation se fit entendre. Les jeunes seeds se couchèrent à terre. Malheureusement Zenor était toujours en vie, mal en point et semblait être empoisonné.
"Comment ai-je pu me laisser surprendre? Je suis empoisonné!
_Ca t´apprendra, lança Squall. Tu vas payer ton crime.
_FIRE CROSS!!"
Seifer fit alors tournoyé sa gunblade en dessinant des motifs verts, puis il provoqua une explosion sur Zenor qui résistait toujours. Il saignait un peu du visage, le vent lui envoya ses cheveux gris sur son visage. Il s´essuya sa figure en faisant disparaître son sang , se lança un Antidote et sourit brusquement.
"Tss, allez vous commencez à me chauffer! ULTIMA!!!!
_ATTENTION, cria Squall."
Une lueur blanche apparut, suivit de rayons lumineux et d´une explosion. La fumée se dissipa peu de temps après et nos héros étaient à terre.
"Bon, je vais vous laisser en vie pour le moment, lança Zenor. On règlera nos comptes plus tard. Sur ce il disparut à son tour
_Pourquoi ne nous a t´il pas tué?, se demanda Irvine.
_L´ordure, déclara Seifer.
_Linoa, il.... il faut.... que je la mette dans un.......
_Ca sera fait, Squall, répondit Irvine en posant sa main contre son épaule. On la vengera!"

melpa
melpa
Niveau 9
26 octobre 2001 à 14:17:23

la continuacion !!!! 99/100

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
27 octobre 2001 à 23:19:55

je le remonte je mettrai la suite demain soir!!!

La vidéo du moment