CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous remets ma fanfic ici( une allian

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
02 octobre 2001 à 21:24:51

Bah moi j ai pas tout lu mais j ai bien aime le debut , et toi shauncrahan tu est la souvent a ce que je vois , est ce que tu as aol ou mSN ?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
02 octobre 2001 à 21:26:28

j´ai AOL si tu vux mon e-mail
AlexisLaiho@aol.com

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
03 octobre 2001 à 16:35:40

bo g commencé à écrire le chap13

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
03 octobre 2001 à 16:52:16

WHAHOU!!!!!!!!!! De la balle ta fic jarrive pas a ta cheville!!!!!!!!!!!!!!10/10!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parfaite en tous points!!!!!
Bon je me fait de la pub le chap 3 de ma fic est ecrit venez le voir

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
03 octobre 2001 à 20:18:48

Je le répète encore une fois:::EXCELLENTISSIME!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
03 octobre 2001 à 21:25:39

ah jesuis en train de poursuivre mon chap 13 g les doigts qui enflent

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
04 octobre 2001 à 20:50:49

Chap13: la vengeance

Irvine se lança un Triple, puis lança un sort Aura à Squall, Seifer et Zell. Wayne fit Apocalypse, mais ce sort fut mitigé en raison de ses blessures. Le groupe de Squall n´était que faiblement touché.
"Tu es très faible, lança Seifer, FIRE CROSS!!
_Zut, pourquoi rien ne marche??"
Seifer fit tournoyer sa gunblade, des motifs verts se dessinèrent puis une explosion se produisit sur Wayne.
"Bravo Seifer, à moi, RENZOKUKEN!!"
Squall s´élança à son tour sur le démon blessé, lui donna environ une quinzaine de coups de gunblade, puis il fit "Atomiseur", Wayne brûla quelques instants.
"C´est pas vrai!! Je ne vais tout de même pas perdre??
_Si tu vas perdre, lui répondit Seifer. Tu ne vaux plus rien, tu as épuisé toutes tes forces.
_Non, non, non et non!! Je suis fait pour gagner, je ne veux pas mourir, ULTIMA!!!"
L´explosion fut rude, puis Wayne lança des Siderals, des Fournaises, des Quart. Squall, Seifer, Irvine et Zell étaient toujours là.
"Tu nous déçois, Wayne, lança Irvine. Tu étais plus fort avant!!
_Non! Je... je suis puissant, vous ne pouvez gagner contre moi, puis il se prit un coup de poing dans la figure de la part de Zell, ce qui lui fit très mal.
_Ca, c´est parce que tu n´arrêtes de faire "chier" le monde.
_Aïe! Il cogne dur, répondit Wayne, puis Zell le souleva et l´envoya de toutes ses forces à terre.
_Ca, c´est pour la BGU!!
_Je...je suis perdu, fit le monstre en se relevant.
_BALLES ANTI-CHARS!!!"
Irvine arma son Steel Gun, le pointa vers Wayne et lui envoya une bonne douzaines de balles, mais il vivait toujours.
"Regarde, Wayne, tu n´as plus aucun réflexe, comment peux- tu te battre?, lui demanda Irvine.
_Si t´avais pas fait exploser la BGU, continua Zell, t´aurai eu une petite chance. Et nous ne te pardonnerons jamais sa destruction, tu entends?
_Vous...vous avez raison, je ne peux pas gagner. Mais il serait honteux pour moi de périr de votre main. Je vais me sacrifiez, et vous allez mourir avec moi. SACRIFICE ONE´S LIFE!!
_Il...il a l´intention de nous faire partir en fumée, déclara Seifer.
_Non!, répondit Squall, couchez-vous!!"
Ils se couchèrent, puis des rayons lasers traversèrent Wayne de toute part, celui-ci explosa et comme une bombe atomique et l´invocation d´Atom, un champignon s´éleva vers le ciel. Le sol sembla se lever, la terre roulait comme une balle de tennis, puis l´explosion semblait se calmer. Il fallut de longues minutes avant que tout redeviennent normal. La BGU, elle flambait toujours et continuait de s´écrouler. Les quatre seeds étaient toujours vivants, couverts de terre et légèrement blessés. Ils se relevèrent et se soignèrent, puis Zell dit:
"Quelle explosion, ce monstre a vraiment tout tenté.
_Je sais... et on a de nouveaux ennemis!
_C´est vrai, répondit Seifer, notre vrai ennemi est Mazynka.
_Qui c´est?, demanda Irvine en ramassant son arme.
_Cid nous en dira certainement plus, on doit rejoindre les autres à Balamb.
_Pour moi, lança Zell, ce n´est qu´un monstre de plus à éliminer, tout simplement. On a déjà vengé la BGU, pour l´instant c´est l´essentiel.
_Au fait je n´ai pas vu le réceptionniste évacuer tout à l´heure!, fit remarquer Seifer.
_Zut, répondit Squall, il a dû rester à l´intérieur.
_Je vais le chercher!, fit Zell.
_Hmm, je sais pas trop... d´accord et soit prudent!
_Ok, Squall."
Zell courut en direction de l´université enflammée de toutes parts. Il rentra par l´entrée. Un brasier d´enfer l´entoura. La chaleur était terrible, le jeune seed suait atrocement, puis il regardait dans tous les sens:
"Bon sang, il fait chaud! Ça flambe de partout. MONSIEUR LE RECEPTIONNISTE! MONSIEUR OU ETES-VOUS???
_Kof! Je...je suis ici, laissez-moi, je vous en supplie!!
_Vous rigolez? Pourquoi n´avez-vous pas évacuer?
_Cette université est pour moi ma maison, je me refuse de l´abandonner, je suis prêt à mourir!
_Allez, dîtes pas de bêtises, accrochez-vous à mon bras.
_Merci, puis le réceptionniste s´évanouit.
_Zut, faut sortir maintenant, pas facile avec cet enfer!!"
En effet, le feu redoublait de violence. Zell porta le réceptionniste sur son dos, courut et évita de justesse les poutres, le plafond qui s´écroulèrent. Il crut alors qu´il allait griller vif, rôtir. Il aperçut enfin la sortie qui était protégée par un barrage de flammes. Il sauta le plus haut possible, puis il vit ses compagnons qui étaient morts d´inquiétudes.
"Hé!, les gars, c´est bon je l´ai retrouvé!
_Ouf on pensait jamais te revoir, lança Irvine.
_Ca va, pas blessé?, lui demanda Squall.
_Ca va, mais j´ai eu chaud.
_Houlà, c´est plus l´hérisson blond, c´est l´hérisson noir!
_Quel humour, Seifer, je suis toujours aussi blond.
_Bon, c´est pas le moment de parler de ça, déclara Squall.
_Ouais, marchons vers Balamb, reprit Seifer, les autres nous attendent là-bas."
Le réceptionniste s´appuya sur Zell et Irvine, puis la petite troupe marchait vers Balamb. Il leur fallut ¼ d´heure pour y arriver. Tout le monde les accueillit sous des acclamations, on soigna le réceptionniste, Cid remonta le moral à tout le monde en parlant de la reconstruction de la BGU puis tout le monde entra dans le village. Les habitants furent étonnés de les voir, et plus lorsqu´ils apprennent que la BGU n´existait plus. Zell alla saluer sa mère, puis toute la fac se rendit au port. Après avoir observer une minute de silence pour l´université, un vaisseau apparut, c´était la fac de Galbadia qui naviguait sur l´eau. Martine était redevenu le proviseur, l´université s´arrêta au port et le proviseur descendit, accompagné par quelques seeds galbadiens ( le seed s´est répandu à travers le monde), puis ils firent le salut:
"Hello, Cid. J´ai appris vos malheurs et nous avons décider de vous accueillir!
_C´est vraiment gentil de votre part, mais si ça dérange...
_Pas du tout, allez montez par la passerelle!"
Les étudiants, Cid et le groupe de Squall montèrent dans la fac, qui partait aussitôt vers de nouveaux horizons.

A suivre

azazael2
azazael2
Niveau 10
04 octobre 2001 à 20:53:36

top cool,j pas pu tt lire,mais c cool

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
04 octobre 2001 à 21:37:30

can you mettre eine commentaire??

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:38:28

Très bien!!!Je devine la suite:
Nos amis vont se reposer, reprendre des forces, et partir à la recherche du fameux mazynka!
C ca, non?

parisff8
parisff8
Niveau 6
04 octobre 2001 à 21:39:35

Venez posez vos candidatures pour devenir le meilleur represantant d´ff8!!

Sur le forum ( Maxjlc et Tidusff10 ) !!

@+

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
04 octobre 2001 à 21:46:24

C´est génial je te met 9,5/10 car une histoire n´est jamais parfaite mais continue comme ça.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
05 octobre 2001 à 13:48:16

thank you fot the commentaires

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
05 octobre 2001 à 21:44:53

Chap14: la nouvelle menace

Squall et ses amis, Cid et Martine s´étaient réunis dans la salle de réception de la fac. Chacun s´assoit sur un fauteuil, puis Squall expliqua la situation:
"Bon, la BGU est détruite, Wayne est mort! Mais il nous a dit que quelqu´un de plus puissant que lui existe. Mazynka, son maître absolu!!
_C´est vrai je l´ai entendu aussi, déclara Seifer.
_Quelqu´un de plus puissant que lui existe sur Done, répondit Cid, ça va compliquer les choses: d´une part on ne sait pas où il se trouve, ce fameux Mazynka, d´autre part on ne peut plus compter sur nos amis de la planète Héra, le passage s´est refermé à tout jamais.
_Oui, reprit Martine, notre univers de nouveau menacé. Vous pourrez bien sûr compter sur l´armée de Galbadia, mais au fait où sont Biggs et Wedge?
_Ils ont préférés rester sur Héra.
_En ce qui concerne Mazynka, fit Quistis, je pense que nous ne tarderont pas à avoir de ses nouvelles.
_Je crois bien, répondit Cid."
Il y eut un long moment de silence, puis Zell suggéra:
"Pourquoi ne pas prendre l´Hydre??
_C´est vrai, bonne idée!, répondit Linoa.
_Il est à Esthar, déclara Squall, il vaudrait mieux contacter Laguna afin que quelqu´un nous l´amène!
_Tiens, voilà mon téléphone privé, tu peux appeler!
_Merci Martine. Hmm, ça sonne. Allo! Mr l´assistant, pouvez vous me passez le président s´il vous plait?
_Oui, je vous le passe, tenez Mr le président!
_Allo, Squall?"
Squall expliqua tout d´abord la situation à Laguna qui fut très surpris par ses paroles. Le président accepta d´envoyer un de ses mécaniciens L´Hydre:
"Bon je vous donne un rendez-vous devant le lac Obel de Timber. Vous trouverez l´Hydre là-bas!
_Ok , rendez-vous là-bas!!"
La fac se mit en route vers Timber. Elle dût passer par le Sud du continent Ouest, puis arriva à Timber au bout d´une heure de vol et de navigation. Linoa eut une pensée en voyant la ville devenue enfin indépendante. Puis le lac Obel était en vue. La fac s´y posa à quelques mètres.
"Voilà, l´Hydre, fit remarquer Martine. Vous pouvez descendre!
_Bon, je crois qu´on peut y aller. Je ne peux pas prendre tout le monde aussi.
_Hmm, six personnes seraient le mieux, déclara Cid.
_Alors il y aura moi, Zell, Seifer, Irvine, Raijin et Selphie car c´est la seule à savoir piloter l´Hydre.
_Linoa, Quistis et Fujin, je compte sur vous pour protéger cette fac contres d´éventuels assauts de l´ennemi.
_Ok, compte sur nous, je pourrais laisser Raijin se remettre de ses bleus au tibia."
Squall et ses cinq amis descendirent de la fac. Une légère brise soufflait dans leurs visages, ils aperçurent l´Hydre et le mécanicien qui attendait juste devant.
"Ah vous êtes enfin là, voici le vaisseau!
_Ok, merci mon brave, répondit Squall.
_De rien, allez montez-vite!"
Les six seed montèrent à bord par le hangar. Ils prirent une porte et montèrent sur l´ascenseur. Ils arrivèrent au cockpit. Selphie s´installa au poste de pilotage, fit tourner les moteurs, puis l´Hydre s´éleva soudainement vers le ciel et disparu à l´horizon. Le mécanicien resta bouche-bée:
"Mais, je vais faire comment pour rentrer à Esthar?"
Selphie maniait toujours aussi bien le pilotage de l´Hydre. Le vaisseau passait à travers les nuages mais sans but précis:
"Heu, Squall, lança Raijin, tu peux me dire où on va s´il te plaît?
_Et bien, nous allons attendre d´avoir des nouvelles de Mazynka je suppose, il faut attendre.
_Je propose d´aller saluer les Shumis, déclara Zell, en attendant que nos ennemis se manifestent!
_Bonne idée, répondit Squall, Selphie, cap sur le village Shumi!
_Très bien, allons-y!"
Mais au moment où Selphie allait changer de cap, la radio de bord sonna. C´était Laguna qui parlait et semblait être affolé:
"Attention, danger très grave!
_Comment, que se passe t-il?, demanda Squall.
_Winhill est attaqué par une armée de monstre, et d´après les habitants, il y aurait un puissant personnage avec eux! J´ai prévenu Martine, il a appelé le major Caraway, il nous promet le renfort des Galbadiens.
_C´est Mazynka, lança Zell sur un ton d´énervement! On l´a trouvé!!
_On va enfin savoir à quoi il ressemble, déclara Seifer.
_Pas le temps de discuter, répondit Squall. VITE SELPHIE!! CAP SUR WINHILL, LES HABITANTS SONT EN DANGER, ON DOIT LES SAUVER!!!!"

A suivre

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
05 octobre 2001 à 21:45:45

mettez moi 1 note svp

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
05 octobre 2001 à 21:51:43

9,5 sur 10 ( si je te donne 10 c est pas drole pasque tu pourra pas faire mieux )

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
06 octobre 2001 à 15:27:05

Chap15: Mazynka

L´Hydre volait à plein tube vers Winhill, le village attaqué par Mazynka. Après cinq minutes, le village était en vue, brûlant et dévasté:
"Voilà Winhill, lança Squall. Selphie, tâche de te poser quelque part!
_Impossible, Squall, je ne peux pas atterrir, le seul moyen c´est que vous sautiez en parachute.
_Il n´y a que quatre parachutes! Je prend mon équipe habituelle, c´est à dire Seifer, Zell et Irvine. Raijin tu secondes Selphie aux commandes, couvrez-nous et tirez sur les monstres!
_Ok patron!, répondit Raijin en s´installant aux côtés de Selphie."
Les quatre seeds enfilèrent chacun un parachute. Seifer ouvrit la porte du hangar. L´Hydre tournait autours du village sous les acclamations des habitants. Puis Squall fit:
" GO!! Allez, on saute!"
Les quatre seeds sautèrent dans le vide, puis au bout de quelques instants, les parachutent s´ouvrirent. Ils atteignirent le sol très lentement et se retrouvèrent à côté du magasin. Ils enlevèrent les parachutes et ordonnèrent aux habitants de fuir. L´un leur dit que Mazinka se trouvait sur la grande place.
"Allez, lança Squall, on accélère!!
_Ok, courons jusque la place.
_Dîtes donc, ça brûle de tous les côtés, fit remarquer Irvine.
_Attention, un monstre, déclara Zell."
C´était un Griffon qui les attaquait. Le dragon lança un souffle foudroyant dévastateur. Les jeunes guerriers étaient touchés mais ils tinrent bon. Squall lança des Glaciers X, Seifer des H20 et Zell envoya continuellement des Ultimas, mais le griffon n´était toujours pas mort. Irvine s´occupa d´invoquer Shiva. Le monstre lança un sort de Fournaise sur Seifer, qui lui rendit la monnaie de sa pièce en lui assénant un formidable coup de Gunblade. Puis Irvine lança:
"Attention, Shiva arrive, TRANSCENDENTALE!!!!"
Un énorme pic de glace apparut, Shiva dormait à l´intérieur, puis elle se réveilla en brisant la glace. Puis elle dit de sa voix douce: " Les forces glaciales sont là pour vous servir". Elle concentra une boule de glace au bout de ses mains, se pencha en arrière puis entoura le dragon d´un mur de glace qui se brisa aussitôt. Le griffon ne survécut pas et s´écroula par terre.
"Un monstre en moins, lança Zell.
_Ouais ben on est loin d´être arrivé, répondit Seifer."
Ils coururent aussi vite qu´ils le pouvait. Les arbres brûlaient et s´écroulaient, puis nos amis arrivèrent près du "passage des Chocobos". Là, ils furent attaqué par deux Tyrannosaures, un Xylomide, trois Griffons, un Larva et quatre Fengs.
" COMMENT?, s´étonna Zell. 11 monstres!!
_On n´arrivera jamais à passer ça!!, lança Irvine.
_Je ne vois pas d´autres moyens, répondit Squall, je ..."
Ils n´eut pas le temps de finir sa phrase que les monstres tombèrent les uns après les autres. Ils avaient reçu une bonne rafale de mitraillettes et de missiles venant de l´Hydre. Squall leva son pouce en l´air pour remercier Selphie et Raijin. Ils continuèrent le chemin puis arrivèrent devant la maison de la fleuriste. Squall lui ordonna de rejoindre les autres habitants près de la taverne lui affirmant que le champ était libre. Ils tuèrent ensuite un Feng et un Orchida, puis arrivèrent sur la grande place. Là, ils virent deux hommes accompagnés de monstres. Ils détruirent les maisons aux alentours. L´un faisait environ 1, 75m, portait une longue veste noire, une ceinture dorée et de longues bottes. Il avait des yeux bleus, des cheveux moyennement long ( jusqu´aux oreilles) de couleur gris. L´autre mesurait 1,90m, avait aussi sur lui une longue veste mais elle était blanche, une ceinture dorée, un jean noir et portait à peu près les même chaussures que Squall. Ses yeux étaient verts ainsi que ses cheveux longs et portait une longue épée.
"Les voilà, lança Zell, à votre avis c´est qui Mazynka??
_Ca doit être le vert là-bas, mais ils sont deux???
_Tiens? De la visite, fit Mazynka en les apercevant. Ainsi c´est donc vous ces fameux seeds dont chacun annonçait la venue?
_Oui, c´est nous, répondit Zell. Nous allons te tuer, Mazynka!
_Attends, Zell, lui ordonna Squall. Je veux savoir qui est l´autre à côté de toi, Mazynka!!!
_Tu veux savoir? C´est mon valet en qui j´ai le plus confiance, Zenor!!
_Enchanté de vous connaître, fit Zenor sur un ton ironique.
_Tu te crois malin?, demanda Irvine.
_J´ai d´autre questions, déclara Squall. Personne ne vous connaissait, jusqu´à présent je crois. Vous connaissiez vraiment Kuja, Ultimecia et Wayne?
_Ultimecia et Kuja étaient nos serviteurs. Wayne n´est que le résultat de leurs unions. Mais il nous a trahi, il voulait dominer l´univers à lui tout seul. De toutes façons vous l´avez exécuter à notre place.
_Et quel est votre but?
_Notre but?, demanda Zenor. Et bien, c´est de dominer le monde et réduire l´univers entier à l´esclavage! Regardez notre armée de monstres, elle est formidable!!
_En parlant de notre armée, reprit Mazynka, ramène nos amis à notre base, moi je m´occupe de ces messieurs.
_Très bien, tu nous rejoindras après!"
Zenor s´éleva dans le ciel, puis concentra une lueur sur sa main et disparu avec l´armée de monstre. Quelques-uns de ces monstres étaient resté sur Winhill.
"Alors, lança Mazynka, vous êtes prêt??
_Tais-toi, répondit Zell, on va te casser en deux!!
_Quelle confiance! Ah!Ah!Ah! LASER- W!!"
Zell se prit l´attaque de Mazynka en pleine figure mais il était toujours debout. Il déclencha son Ring Master, fit différentes prises dont le Delphinium puis tout à coup, il disparu rapidement:
"Où est-il?, se demanda Mazynka."
Tout à coup il se prit un choc derrière son dos. Zell avait effectué la surprenante attaque Global Waves. Mais ce n´était pas ça qui allait arrêter le démon. Irvine se lança un Triple, puis envoya un Aura à Squall, Seifer et à lui-même. Squall fit le Renzokuken, puis il fit LionHeart, se qui blessa Mazynka légèrement. Seifer lui lança l´attaque No-Merci en faisant tournoyer sa Gunblade, ce qui infligea de nouveaux dégâts au monstre. Irvine envoya ses balles pulsars. Les balles formèrent de gigantesques rayons qui explosèrent sur Mazynka qui s´en prit une dizaine.
"Eh!Eh! vous pensez que c´est ça qui va m´arrêter?? APOCALYPSE!!!
_Zut, je crois que ça va barder pour nous!!"
En effet, un nuage se dessina à quelques mètres au dessus- d´eux, puis un gigantesque rayon laser sortit et explosa sur le groupe de Squall. Après quelques instants le calme revint. Squall et ses amis étaient durement touchés, puis Mazynka ajouta:
"Regardez en un coup vous êtes blessés, vous ne comprenez vraiment rien!!"
Puis il fit apparaître une boule au bout de sa longue épée, et il donna un coup dans le vide, se qui fit un vent énorme, projetant les jeunes seeds en arrièrent. Ils étaient blessés et allongés sur le sol. Tout à coup des coups de feu se firent entendre, c´était les Galbadiens, arrivés en renfort et en détruisant les monstres restés au village. Mazynka regarda sa montre puis fit:
"Ah! c´est l´heure de vous quitter, mais nous nous reverrons, je vous le garantie!!"
Et il se téléporta à son tour. Squall et ses amis se soignèrent, puis les Galbadiens prirent en charge les villageois de Winhill. Après avoir discuter avec le commandant de l´armée galbadienne, nos héros montèrent à bord de l´Hydre où ils savaient qu´ils croiseront de nouveau Mazynka et Zenor sur leur chemin.

A suivre

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
06 octobre 2001 à 15:51:09

no commentaires???

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
06 octobre 2001 à 21:36:10

voilà j´essayerai d mettr le chap15 demain

tapacenbal13