CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous remets ma fanfic ici( une allian

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
25 novembre 2001 à 21:03:41

dsl de n´avoir pas mis de MAJ sur cette fic gt assez chargé
_Max de boulot
_Testé plein de jeux de play
_Repet avec le groupe
_G vu pr la 1è fois destination finale

La suite? ben mercredi normalement (car on ne sait se ke nous peut réserver le detin)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
27 novembre 2001 à 21:32:18

mal tapé "le destin" lol la suite demain

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
28 novembre 2001 à 21:13:13

voilà la suite

Chap30: Localisation

L´Invincible se posa à une centaine de mètre de nos amis et à une dizaine de mètres de l´Hydre. Djidane sortit et regarda aux alentours.
"Ainsi, voilà Done. Venez voir vous autres."
Steiner, Eiko, Dagga, Tarask, Kweena, Beate, Bibi, Freyja, la bande des Tantalas en sortirent. Au même moment Squall et les autres accourèrent. La joie de se retrouver fut intense. Tout le monde se serra la main. Tout à coup un homme sortit de l´Invincible, il était grand, barbu et avait une moustache. Squall demanda:
"Qui est cet homme?
_Ca?, répondit Djidane. C´est le roi Cid, vous ne le reconnaissez-pas? En fait il a retrouvé sa femme et lui a de nouveau pardonné ses torts.
_Tu es insolent, fit le roi. Heureux de vous revoir mes amis!
_Tout le plaisir est pour nous, déclara Zell.
_Squall, lança Selphie, nous venons de recevoir un message de Laguna, il est au courant de tout et veut nous recevoir à la fac de Galbadia qui se trouve près de Timber."
L´Hydre s´envola suivi de l´Invincible. Un ¼ d´heure plus tard les deux vaisseaux se posèrent aux environs de la fac. L´accueil fut chaleureux pour nos amis d´Héra. Ils furent reçu par Laguna, Cid le proviseur de la BGU, Martine et le major Caraway. Il y eut un long entretien et Laguna lança:
"J´ai une nouvelle à vous annoncer, nos radars de Lunar Gates ont aperçu un gigantesque trou dans l´océan qui serait apparut. Il y a des éclairs et il est protégé par des milliers de Malaku!
_C´est la base de Mazynka, fit Squall, et où se trouve t´elle?
_Entre le continent de Balamb et Horizon, reprit Laguna. Je vous expliquerai notre plan."
Une heure plus tard tout le monde fut réuni dans le hall de la fac, c´est à dire les seeds, le major, Martine, Laguna et ses deux amis, Cid, Edea, le roi Cid, Geyser, les combattants d´Héra . Laguna appela Geyser.
"Voilà le docteur Geyser va expliquer le plan, à vous docteur. (Tout le monde s´assied)
_Bien, ze vais ezzayer d´être clair. Dout d´abord vers quatre heures du matin les zoldats du monde entier ze trouveront aux environs d´Ezthar. Nous zavons dézider de prébarer une offenzive et détruire tout zes Malaku. Ze zera un combat aérien exzitant. Vous, les zeeds et vos amis d´Héra vous zerez ans l´Hydre. Nos zaviateurs verront le feu zur les monztres, l´Invinzible nous zaidera, vous dégageant le bazzage. Vous zayterez en parachute au dezzus du trou dans l´ozéan, et vous zarriverez dans le donjon de Mazynka...mais vaudra faire vite!
_Vous avez compris?, demanda Kiros.
_Je n´ai pas très bien compris la dernière phrase, lança Steiner.
_En sommes, répondit le major, le passage en danger se refermera, vous aurez intérêt à bouger votre derrière.
_Et pour l´Hydre, fit Squall, on en fait quoi?
_Je suis un pilote, déclara Laguna sur un ton de seigneurie. Allez mes amis nous allons faire la fête pour nous détendre, et demain matin à 5 heures, rendez vous à Esthar, notre ville détruite."
La fête commença. On pouvait entendre au loin de la musique, des rires, sans savoir que la journée de demain sera rude.

A suivre

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
28 novembre 2001 à 21:32:12

continue !! mets nous la suite !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
28 novembre 2001 à 21:35:16

ben attends rogue j´avais à peine finit celle là mdr

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
28 novembre 2001 à 21:45:26

je trouve que tu rates un truc:nos amis de FF9 doivent être quand même un peu déboussolés d´arriver sur une nouvelle planète 85 fois + modernisée que la leur!
Mais c´est kan même très bien.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
29 novembre 2001 à 13:17:41

mister, estar est détruite, beaucoup de dstructions sur la planète, y´a plus rien à voir

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
29 novembre 2001 à 21:30:30

je remonte je pourrai écrire la suite demain normalement car on ne sait ce que le destin nous réserve, ni hasard, ni coïncidence, on ne triche pas avec la mort!!!! ceux ki ont vu destination finale connaisent cette phrase, lol

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
30 novembre 2001 à 21:52:18

Chap31: la lutte pour la liberté

La fête continua de son plein gré. Tout à coup Squall alla s´isoler et Dagga le suivit. Elle le trouva sur un balcon, l´air pensif.
"Quelque chose ne va pas, Squall?
_C´est toi, Dagga? Demain, le combat sera un symbole.
_Un symbole?
_Déjà pour défendre l´univers, mais aussi pour Linoa, abattue par cet oryctérope de Mazynka! La bataille sera très dure, on se réunit à Esthar très tôt ce matin. Si tu avais vu cette ville, vous auriez vu cette modernisation, cette technologie toi et tes amis, déjà par les progrès technologique de cette fac vous sembliez tous étonnés! Maintenant des millions de gens sont morts, la planète Done est ravagée, il ne reste plus beaucoup de grandes villes. Demain, nous verrons les soldats venus du monde entier, des avions, des vaisseaux combattront cette gigantesque armée de monstres volants. Nous, nous détruirons le mal. Ne meurs pas demain, pour ton peuple d´Alexandrie qui t´attend sur Héra. On ferait mieux d´aller dormir......."
Tous nos héros se levèrent à quatre heures du matin. Il faisait encore nuit, la lune et les étoiles brillaient dans le ciel. Laguna s´avança vers nos héros.
"Vous sauterez à 100 mètres de haut. Fujin me secondera au pilotage avec Ward et Kiros. Le roi Cid sera à bord de l´Invincible en compagnie du proviseur Cid Kramer et Edea, les dirigeant d´Esthar, de Dollet, Galbadia,..... Les membres de seed de la BGU, des facs de Galbadia et Trabia y participeront. Mes amis en route vers Esthar où nous attendent les soldats du monde entier, qui ont failli se faire de nouveau la guerre s´il n´y avait pas eu ."
L´Hydre, l´Invincible et d´autres aéronefs s´envolèrent. Le vol semblait long pour nos amis, les montagnes d´Esthar infranchissables étaient en vue. Puis tout à coup les vestiges de la grande ville furent en vue des millions de soldats, venus de Galbadia, Esthar, Dollet, Timber, les seeds du monde, Winhill, même ceux d´Horizons étaient là, en compagnie de nombreux avions de guerre. Tous nos héros mirent pied à terre et le vent soufflait fort. Squall et les autres aperçurent Watts et Zone qui couraient vers eux.
"Ca alors, lança Watts, mes amis, Squall, comment-va?
_Ca va, et vous?, répondit Squall. (Zell voulut serrer la main de Watts, sans succès)
_Ca va, Zone, j´ai appris pour Linoa, si je le voulais je te découperais en rondelles, mais tu es un héros, tout ce que je veux c´est que tu la venges où que tu la ramènes!
_Il fera le nécessaire, fit Seifer. A quelle escadrille appartenez vous?
_Escadrille "seeds blancs", marmonna Watts. Nous savons piloter.
Tout à coup Laguna monta sur un véhicule et pris un micro. Il était entouré de ses amis, les chefs d´Etats eux se trouvaient autours de la voiture.
"Mr le président, fit l´assistant de Geyser, ce discours va les encourager.
_Je l´espère! (il toussa un coup et régla le micro pour qu´on puisse l´entendre). Mes amis, (il y eut un silence de mort) dans quelques minutes, vous allez participer à l´opération CO, c´est à dire "Contre Offensive". Vous allez participer au plus grand combat que n´ait jamais connu notre planète. Vous allez défendre notre liberté, non pas de la tyrannie, de la racaille mais de l´anéantissement. Cessons nos querelles entre nous, mais unissons- nous. Des amis venus d´une lointaine planète sont venus nous aider.Vous aller tourner une page de notre histoire, mais nous espérons que ce ne sera pas la dernière et je suis optimiste car cette page nous montrera que des Hommes ont crié à haute voix "NOUS NE VOULONS PAS ENTRER DANS LA NUIT SANS COMBATTRE! NOUS NE VOULONS PAS DISPARAITRE SANS NOUS BATTRE, NOUS VOULONS VIVRE, NOUS VOULONS SURVIVRE", aujourd´hui nous fêtons notre liberté et notre INDEPENDANCE!!!!!"
Tout le monde cria de joie, applaudit en signe de reconnaissance aux encouragements de Laguna. Il y eut un feux d´artifice, Djidane cria à haute voix des "viva el Laguna", des magies s´envolèrent vers le ciel lui donnant une beauté extrême. Puis chacun regagna son vaisseau. Nos amis d´Héra et nos seeds rentrèrent et enfilèrent leur parachutes. Au bout d´une dizaine de minutes tout le monde fut près. On entendait le bruit des moteurs, et tout à coup tous les vaisseaux, les avions s´envolèrent vers le ciel et partirent vers la base de Kuja, dans l´océan. Geyser lui était seul, perdu au milieu des ruines.
"Bais! Comment ze vais faire bour aller à Lunar Gades zans faizeaux? "

A suivre

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
30 novembre 2001 à 21:56:30

Genial ! Mais dis moi , tu n´aurais pas vu Independance Day recamment ? ^^ j´adore ce film !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
30 novembre 2001 à 22:01:26

je lai en cassette et en ce moment je suisà donf dedans (je v peut être écrire une suite d´Independance après cette fiction)

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
30 novembre 2001 à 22:04:09

200 !!!!!!!!!!!!!!!! ouais je l ai eu !!!!!!!!! et voila shuan tu te rapelle tu ma dis que tu voulai atteindre 200 c est chose faire aller contniue !!!!!!!!!!

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
30 novembre 2001 à 22:06:29

la suite d´independance day etait au depart prevu au cinêma et ca s´appelllait Independance Day Forever , mais Rolland Emmerich n´a jamais voulu continuer ! SInon des que tu la commence je veux etre un des premiers lecteurs !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
30 novembre 2001 à 22:07:31

MDR squallcronnos, ouais tu l´as eu!!!!! bon je v lire celle de melpa maintenant

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
30 novembre 2001 à 22:09:00

ok rogue je te préviendrai au début je voulaisfaireune suite de destination finale mis bon.....c mieux I.D

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
01 décembre 2001 à 20:16:49

10/10!!!!!EXCELLENT, com d´hab!Vas voir la suite de ma fan fic.
Au fait, tu pourrais laisser un message sur "Journal des fan fictions"?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
01 décembre 2001 à 21:18:37

Chap32: En route pour l´enfer

A l´intérieur de l´Hydre, on ne disait rien. Les minutes s´écoulèrent lentement. Steiner, Bibi et Djidane inspectaient l´Hydre, fascinés par cette avance technologique. Seifer jouait avec sa gunblade et Squall avait l´air pensif. Kweena cherchait de la nourriture, Freyja, Dagga et Eiko se concentrèrent. Tarask boudait dans son coin. Beate elle ne disait rien. Fujin était assise aux côtés de Laguna, Ward et Kiros se trouvaient dans le hangar, puis se dirigèrent vers le poste de pilotage. Soudain Laguna lança:
"Regardez, là- bas, cette colonne de Malaku.
_Ca alors, fit Irvine, il y en a des milliers, des millions même.
_Le repère est bien protégé, déclara Tarask.
_L´Invincible appelle, fit remarquer Fujin.
_Allo, l´Hydre? Ici Bach, des Tantalas. On demande au président d´Esthar l´autorisation d´ouvrir le feu!
_Ici Laguna, j´appelle tous les pilotes. Ordre d´attaquer, ordre d´attaquer. Je vais dire aux seeds de se préparer.
_Ici CO leader, répondit Watts, mes amis, on arrose la zone."
Des milliers de missiles furent tirés et percutèrent un bon nombre de Malaku. Mais il en restait des milliers qui foncèrent sur les assaillants. En quelques minutes l´océan était recouvert de milliers de corps de monstres. Bientôt une mêlée s´engagea. L´Invincible lui passa au dessus du repère couvert de Malakus et envoya un rayon qui fit des ravages. On pouvait peu à peu distinguer le repère mais il restait beaucoup d´ennemi dans les airs.
"Bon sang, s´affola Watts, allez les gars, on leur fonce dedans!
_CO 2 appelle CO leader. Watts, ici Zone, je.....j´ai comme un mal de ventre!
_Zone, ce n´est pas le moment, retiens-toi!
_Je vais........ m´écraser, j´ai perdu le contrôle de l´appareil. AAAAAAH!!!!"
L´avion de Zone heurta les vagues de l´océan et explosa. Mais il était vivant et avait réussi à sauter en parachute.
"Zone! Ici CO leader, Horizon m´entendez-vous?
_Ici Horizon, je vous reçoie.
_Envoyez un bateau, vite! J´ai des hommes qui vont être perdu en mer!
_Bien reçu!"
La bataille continuait de plus belle et la base de Mazynka était quasiment libérée des Malakus. Ces monstres se battaient hors de la zone indiquée. L´Hydre effectuait des cabrioles pour passer entre les monstres et les avions. Laguna lui se trouvait en compagnie de tout le monde dans le hangar et lança:
"Mes amis, Squall, Zell, Seifer, Irvine, Selphie, Quistis, Djidane, Steiner, Bibi, Dagga, Freyja, Kweena, Eiko, Beate, Tarask, vous allez sautez et défendre l´univers! C´est l´heure et......bonne chance! GO!"
Nos amis sautèrent en parachute à une cinq centaines de mètres du sol. Heureusement les Malakus étaient bien trop préoccupés avec les soldats de l´opération CO pour ennuyer nos amis. Quinze parachutes blancs s´ouvrirent tout à coup et là:
"C´est le repère, pensa Squall."
En dessous d´eux se trouvait un énorme trou noir, entouré par des éclairs et par de gigantesques rochers. Puis tout à coup nos amis disparurent à l´intérieur et on se demandaient se qu´ils allaient devenir. Ce gigantesque trou se referma alors. A l´extérieur, la situation était excellente où il ne restait quasiment plus de Malaku. Laguna demanda alors le rapport.
"Laguna, répondit Kiros, nous avons abattu quasiment tous les monstres. Nous avons perdu une quarantaine d´appareils et des bateaux vont routes vers nous, afin de repêcher nos soldats tombés à la mer. Quand au passage de Mazynka, il s´est refermé. Nos amis vont donner l´assaut final!"

A suivre

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
01 décembre 2001 à 21:19:52

on peut dire ke la fin approche ouinnnnnnn!!! lol

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
02 décembre 2001 à 18:20:13

g cmmencé à écrire la suite j´espère ke je pourrai la mettre mercredi :)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
08 décembre 2001 à 10:27:37

voilà je mets the suite (j´avais des problèmes de lignes donc pouvait po me connecter)

Chap33: Un monde infernal

Tout le monde se releva, chacun ôta son parachute. Squall jeta un oeil dans les environs. Il y avait des murs d´eau, le chemin était éclairé et long, le plafond était lui composé d´eau.
"On va par où?, demanda Tarask.
_Je crois qu´il faut longer le chemin, répondit Squall.
_Alors allons-y, fit Beate ."
La troupe avança durant quelques minutes. Tout à coup ils se trouvèrent devant quatre galeries, toutes semblables les unes des autres. Au dessus de chacune se trouvait une inscription: "Seules deux d´entre-elles mènent au bon chemin." Squall se gratta la tête puis lança:
"Bon, on a qu´à former quatre équipes. Je prends celle qui est complètement à gauche avec Zell, Seifer et Irvine.
_Ok, répondit Djidane, je prends la troisième en partant de la gauche avec Papi, Beate et Bibi!
_Nous prenons la deuxième en partant de la gauche, fit Quistis. Selphie, Dagga et Eiko venez-vous?
_Aucun problème, dit Eiko.
_Bon, grogna Tarask, je prend la dernière avec Freyja et.............cette chose (en désignant Kweena).
_Allez, reprit Squall, deux groupes se retrouveront pour la lutte finale. Ne vous avisez pas à mourir!"
Les quatre équipes s´aventurèrent dans chacune des galeries. Le groupe de Squall avançait petit à petit. La galerie était constituée de roches, de stalactiques et de stalagmites, de l´eau coulait.
"A quoi tu penses, Zell le pisseux?
_Seifer, garde ton humour pour toi, répondit le jeune seed.
_On en aura fini, soupira Squall.
_Regardez!, lança Irvine, de la lumière!
_Déjà la sortie?, reprit Zell."
Ils sortirent de la galerie. Ils se retrouvèrent alors dans un immense désert. La chaleur était torride, le sable chaud. Nos amis continuèrent. Tout à coup ils aperçurent un énorme sphinx, doré et avait un air menaçant.
"Qui s´est celui-là?, se demanda Zell.
_Vous, gronda le sphinx d´une voix résonnante, je vous félicite! Vous avez réussi à trouver le bon chemin. Mais pour passer il vous faudra résoudre une énigme!
_Pose-là, répondit Squall.
_Je suis Mazynka mais je ne suis pas Mazynka! Qui suis-je?
_Hmm, fit Seifer, ce n´est pas évident! Son sosie?
_Non, gronda le sphinx, il vous reste une chance!
_Si ce n´est pas son sosie, reprit Squall en se grattant la tête, alors je pencherai sur son reflet!
_Mais oui, déclara Irvine, un reflet à notre image, notre nom mais il ne peut être nous.
_Félicitation, vous avez réussi l´épreuve, je vous ouvre la porte suivante. Un gardien vous attend à chacune d´entre-elle.
_Combien y´en a t´il?, demanda Squall.
_Suivez votre intuition, elles mènent à Mazynka. Vous allez maintenant entrez dans la quatrième!
_Ouais, la première c´était celle dans l´océan, la deuxième était l´entrée des galeries, la troisième celle du désert!
_Tu as raison, Zell, affirma Squall. Continuons!"
Ils entrèrent dans le passage. Les quatre seeds se trouvèrent dans une jungle épaisse. Il y avait des grands arbres, on entendait le bruit des animaux, on ne voyait pas le ciel."

A suivre

La vidéo du moment