Chap7: un frère à détruire
"Ca alors, lança Djidane, ce n´est plus comme notre dernière visite! Tout à changer.
_Normal, répondit Steiner, l´ancien a été détruit.
_Hmm, pensa Squall, je crois plutôt que c´est un mélange entre le château d´Ultimecia et le Memoria de Kuja.
_Tu es sûr? Demanda Zell.
_Je crois, oui!
_Vous avez peut-être raison, répondit Bibi.
_Bon, je pense que c´est tout droit!"
Ils avancèrent dans cette pièce sombre, peu éclairée. Ils montèrent un escalier en colimaçon, un escalier très long, puis ils arrivèrent à la fin.
"Pas d´issues les amis!
_Attendez, lança Zell, là, cette échelle qui monte dans le vide, je crois qu´il faut passer par là!
_Oui, et cette boule lumineuse!!Bravo petit hérisson blond, je crois bien que c´est par là!!
_UN INSTANT!, cria une voix.
_C´est pas vrai, dit Squall d´un air énervé. Il y en a combien?"
Une fumée apparu. C´était un monstre qui ressemblait étrangement à Bahamut:
"Vous avez réussi à tuer Lymphe, félicitations mais votre vie va s´arrêter là!
_Non, ce...c´est pas possible, lança Zell, tu ne peux être vivant, on t´avais tué.
_QUOI?, s´étonna Squall, pas lui!!
_ACARNAN!!!
_Eh!Eh! Vous êtes les jeunes seeds, je vous reconnais! Je vis, oui, et c´est grâce à Ultimecia et Kuja et je suis bien plus fort qu´avant!!
_Vous êtes combien?, demanda Djidane.
_Trois...Trois gardiens. Lymphe était le premier. Moi, je suis le deuxième. Préparez-vous, c´est votre dernier combat!
_Ca, c´est toi qui le dit, répondit Zell.
_Espèce de rigolo. C´est l´heure de crever!! ULTIMA!!"
Il y eut tout à coup une puissante détonation suivie d´1 effroyable explosion. Les murs tombaient et des éclairs frappaient le sol.
"Ah!Ah! D´1 coup, je les ai eu!"
Mais Acarnan s´est réjouit trop vite. Les huits guerriers, quoique blessés, vivaient toujours.
"Hmmm, vous êtes toujours vivants. HY...
_Attention, lança Squall, il va faire son attaque. Vite, attaquons-le!
_CA Y´EST, cria Djidane, je suis en Transe!
_Pas mal, répondit Irvine. Squall, voici un Aura. Fais le Zenzokuken!
_Renzokuken, je te remercie.
_PO....
_RENZOKUKEN!!!"
Squall se jeta sur Acarnan. Il lui envoya 7 coups de gunblade, tout en appuyant sur la gâchette, puis il envoya le sort LAMINEUR. Il y eu alors une explosion, mais:
"Ca suffit pas, lança Squall.
_SOLUTION 9, cria Djidane!" et il fit tourner son monarch, envoya un cercle de feu sur le monstre et une explosion survint ensuite mais Acarnan était toujours là!
Même les coups d´épée de Steiner, les magies de Bibi et les lancers d´armes de Tarask ne suffirent pas à vaincre le monstre. Les balles d´Irvine et les coups de gunblade de Seifer ne suffirent qu´à l´endommager. Zell se concentra pour invoquer Bahamut. Puis soudain:
"CAUUUUUUSTE! HYPOCAUSTE
_ Attention, gueula Squall, garez-vous!!
_Zut!lança Zell. Ca va barder j´ai pas eu le temps d´invoquer Bahamut!!"
Acarnan sauta dans les airs, concentra une boule d´énergie très violente et la lança sur Squall, et les autres. Il y eu un grand boum, le sol semblait s´envoler dans les airs, des flammes sortaient de l´enfer. Personne ne pouvait survivre à une telle attaque. Puis la fumée se dissipa, et à la grande surprise d´Acarnan, ils étaient encore là:
"Je... c´est impossible! Vous....
_Oui, répondit Squall, ce n´est pas un rêve, nous sommes bien blessés, mais là, je crois que tu es allé au bout de tes limites. Personne n´est blessé j´espère!
_Si, répondit Djidane, Bibi et Tarask sont KO. Steiner est grièvement blessé.
_Je..., lança Zell, je crois que c´est bon. OUROBOUROS!!!!"
Bahamut apparu tout à coup: "je suis là qui est mon adversaire? Acarnan!!"
_Bahamut, c´est toi???, s´étonna Acarnan.
_Tu as trahi les G-Forces pour faire le mal!! Je dois donc te punir, même si je suis ton FRERE!
_Bahamut et Acarnan sont frères?, pensa Irvine.
_Ah!Ah! Tu me fais trop rire! Toi tu es là à servir ces humains! Tu ne vaux rien et ça tu le sais!
_ Toi tu sers bien Ultimecia et Kuja!! Hein, réponds!
_Tais toi, Bahamut!" et il lança plusieurs sorts de Foudre, de Brasier. Bahamut esquiva, puis se plaça soudainement au dessus d´Arcanan et concentra à son tour une boule:
"Arrête, tu ne vas pas tuer ton propre frère?
_Je préfère te tuer plutôt que de te laisser faire ta sale besogne! ADIEU!!"
Bahamut lança sa boule entourée d´éclairs. Puis il en lança une autre, mais cette fois elle était en flammes. Un effroyable grondement surgit, tout explosa et les combattants furent projeté violemment.
Acarnan est-il mort?Nos amis ont-ils étaient blessés? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre: "Vers la bataille finale"
Excellent!!!!!!!!!!!!!
Mais fais moi donc apparaitre laguna!!!!!!!!
j´y tiens!!!!!!!!!!! lol non je rigole mais cette suggestion serait a prendre en compte
t´inquiètes tule veras dans les prochains chapitres
C´est génial continue.Est ce que il y aura odin dans tes prochains chapitres.Et c´est toi qui a inventé cette histoire?
cool!!!!!!! merci pour laguna loire!!!!!!!
bie sûr que c moi qui l´ai inventé
Terrible j´adore.
bien je suis en train d´écrire la suite
Génial le plus vite sera le mieux.
Chap8: vers la bataille finale
Squall se leva, assourdi par l´explosion. Il lui fallut quelques minutes pour récupérer. La fumée était toujours là et quelques éclairs frappaient encore le sol. Les autres aussi se relevèrent, on soigna les blessés:
"Je pense, lança Seifer, qu´Acarnan n´y est plus.
_Oui, et Bahamut aussi. Lui il est retourné tranquillement à travers les nuages.
_Quel combat!!, répondit Djidane, j´ai cru que c´était fini.
_Bah, repris Zell, je crois que cette fois on peut y aller. Regardez, l´échelle est toujours là, on peut la prendre maintenant.
_Ok, allons-y, les gosses ont raison, répondit Tarask."
Ils montèrent chacun leur tour et pénétrèrent dans le passage. Ils se retrouvèrent dans un endroit plutôt calme. Les murs étaient grisé, de l´eau entourait la pièce. Ils montèrent des escaliers en bois, qui craquait de tous les côtés, puis ils arrivèrent dans une nouvelle pièce. Il y avait deux portes. Mais laquelle fallait-il prendre? Djidane crut soudain entendre " Prenez la porte de droite". Et là il se souvint de cette voix:
" C´est Garland qui vient de me parler. A mon avis, on ne doit plus être très loin. Prenons celle de droite!"
Ils entrèrent par cette porte. L´endroit était décoré, des hiéroglyphes étaient inscrits sur les murs. Puis un bip sonore se fit entendre. Le décors se changeat brusquement. Les 8 guerriers semblaient marcher dans l´espace. Puis une série de dalle, comme en file indienne, apparut. "Suivez ces dalles. Vous êtes près du but
_Garland, lança Djidane, où sommes- nous?
_Vous êtes près du but. Vous êtes dans le monde du désespoir, plus précisément dans le futur. Il n´y aura plus rien si vous ne faîtes rien. Donc, détruisez Ultimecia et Kuja!!!"
Nos amis continuèrent à suivre les dalles. Puis la fin du parcours s´acheva. Brusquement le sol commença à apparaître. Il était couvert de grisaille, il était ensuite recouvers d´herbe et de fleurs, puis un endroit rocailleux et recouvert de grisaille se fit apparaître.
" Mais où sommes-nous?, demanda Zell.
_J´en sais rien!!
_Vous êtes dans un endroit qui s´appelle le "Cap du désespoir", répondit une voix.
_Cette voix, lança Squall.
_ULTIMECIA!!!!!!" Et à ce moment, en effet, deux formes apparurent. C´était Ultimecia et Kuja.
" On se retrouve, lança Ultimecia. Jeunes seeds, je vais enfin me venger.
_Moi je retrouve les rats, disait Kuja en désignant Djidane, Steiner, Bibi et Tarask.
_La ferme, tais-toi, crétin!! Tu es redevenu mauvais.
_J´ai toujours était mauvais. Et là, vois-tu la puissance que j´ai? J´ai même plus besoin de la Transe! Ah! Ah! Ah!
_Ravi de te revoir Ultimecia, je ne serai plus désormais ton esclave.
_Tu as eu tord, Seifer, en te ralliant à moi, tu aurais pu réaliser tes rêves, mais là tu vas périr. Je n´ai plus besoin de me transformer. Je suis très puissante!!!
_Viens, répondit Zell. On t´attend, toi et ton gars à 2gils50. Vous...
_On ne vas pas se salir pour tuer des rats comme vous, interrompit Kuja. On ne vas pas lever le petit doigt pour le faire. On vous a donc préparer un cadeau de bienvenue.
_C´est vrai, répondit Ultimecia, le troisième gardien est là: Thélos, viens par ici."
A ce moment, un monstre descendit du ciel en tournoyant sur lui même. Il était entièrement fait de feu et ressemblait presque à un humain:
_Thélos, débarrasse-nous de ces vautours, ça fait sale.
_Bien, je vais en faire de la sauscisse grillée.
_Quel sens de l´humour, répondit Zell.
_Tu te crois malin?, demanda Thélos. C´est la peur qui te pousse à dire ces phrases?
_Ecoute, répondit Irvine, les deux autres gardiens, on les a explosés, tu ,´as aucune chance contre nous.
_TU TE CROIS MALIN??????, la lança le monstre en faisant jaillir des flammes autour de lui.
_Que le combat commence, répondit Kuja.
_Vous allez voir, bande de morveux, et il lança un puissant sort de Quake.
_Attention, vite garez vous!!
_Lancez des sorts d´eau.
_H20!!, et Seifer lança ce sort en guise de réponse.
_Je te lance un Aura, Squall, dit Zell."
Steiner lança de puissants chocs, Bibi attaqua lui aussi avec des H20, Tarask lança quant à lui de puissants objets-surtout des armes- et Djidane attaqua avec de puissants coups de Monarch. Thélos était assez endommagé mais il tenait le coup et envoya un puissant sort de Brasier X, suivi d´un lancer d´1 boule de magma qui explosa sur toute l´équipe. Là c´était nos amis qui furent bien blessés. Seifer et Bibi continuèrent à lancer des H2O, Zell lança des Recups sur tous le monde, Irvine attaqua aux Anti-Chars après avoir reçu lui aussi un Aura et Squall attaqua au Renzokuken, suivi du sort Atomiseur qui faisait particulièrement mal au monstre de feu.
"Ah!Ah!Ah! vous croyez pouvoir me tuer, hein? Vous êtes des braves combattants, ça je dois l´admettre. On se sera bien amusés, mais je vais vous détruire."
Il lança plusieurs boules de feu à la fois, plusieurs Brasiers X, des Fournaises, des Quakes. L´explosion fut rude, mais l´étonnement de Thélos fut encore plus grand lorsqu´il constata que nos amis vivaient toujours et n´eurent aucune égratignure. Ils étaient protégés par un bouclier d´eau:
"Ce... C´est pas possible. Je... Vous avez gagné mais vous ne partirez pas vivants de ce combat. Je vais me faire exploser: ULTIM ATTACK!!!!!!!!!!!!!
_Houlà ça va chauffer!!"
Un immense enfer de brasier se dessina sur le cap du désespoir, une détonation retentit suivie d´1 explosion. Les flammes semblaient courrir dans tous les sens, le vent souffla très fort. Quelques minutes plus tard, le calme revint et les 8 guerriers étaient toujours vivants:
"Imbécile de Thélos, gronda Ultimecia.
_Eh oui, ma vieille, ton gardien n´aura servi à rien. Il a beau être puissant mais il était constitué d´1 force élémentale. Y´avait juste à être intelligent pour gagner.
_Tu as raison, Zell, répondit Kuja. Hélas, il aurait mieux fallu que vous vous fassiez tuer par Thélos. Là, ça va être pire!!! Préparez-vous.
_Squall!, lança Djidane, occupez vous d´Ultimecia, nous on s´occupe de Kuja.
_Très bien!!
_Ah! Ah! Ah! Je sens que je vais réaliser mon rêve, je vais compresser le temps et Kuja et moi serons les maîtres de cet univers. Vous serez nos pantins de chair et de sang, vous serez nos bouffons pour l´éternité.
_C´est toi qui le dit!, répondit Zell. Je vais me faire un plaisir de te cogner à nouveau!
_A l´attaque!!"
Le combat qui allait décider du sort de l´univers va se dérouler.
ben vous mettez plus de commentaires ou quoi?
comment cest long
mais je me tue à les faire
elle semble vous énerver la fanfic je la continue?
C´est très bien, j´attends impatiamment la suite!
slt je vous parle de l´ordi du bahut
Je remonte ton sujet:Ta fan fic est trop cool!!!
attention, chap 9 ce soir
Chap9: un combat rude
Un vent soufflait sur le cap du désespoir. Les 4 seeds étaient en face d´Ultimecia. Djidane et ses amis étaient face à Kuja. Les 2 démons souriaient:
"Vous n´avez aucune chance face à nous, lança Ultimecia.
_Vous n´êtes que des rats, nous allons vous écraser!!
_Mais bien sûr, répondit Zell. Toi, Ultimecia, on t´a déjà fait plier bagage il y a 3 mois! Et toi Kuja, je crois qu´ils t´ont écraser, eux!!
_Ah!Ah!Ah! c´est du passé. Bon je vais m´occuper de ces 4 rats.
_Et moi de ces 4 seeds. Je suis étonnée, étonnée par votre naïveté, votre vie s´arrête là.
_Je voudrais bien voir ça, dit Seifer. Tu nous fais pas peur, en garde!!!"
Et il se rua sur Ultimecia tout en essayant de lui asséner un coup de gunblade. La sorcière esquiva et le repoussa par une sorte de pouvoir psychique. Mais Seifer se releva aussi vite qu´il fut propulsé. Kuja lança un puissant "mega-atonium" sur le groupe de Djidane. L´explosion fut rude:
"OH, cria Squall, vous allez bien???
_Ca va, ça va!, répondit Tarask, il nous a bien touchés. Mais on est encore là.
_Mais pas pour longtemps, déclara Kuja.
_CHOC!! cria Steiner en blessant Kuja qui l´était légérement.
_Tu ne sais faire que ça pour un chevalier comme toi? tu me déçois, Steiner!!
_Tais-toi, vaurien.
_Papi, je vais l´attaquer à mon tour, lança Djidane, Bibi, lance ta magie et Tarask balance lui la cargaison d´armes."
Chacun s´attaquèrent à Kuja, les Météores de Bibi faisèrent mal mais sans plus, Djidane, qui a reçu de nouveau le pouvoir de la Transe envoya ses sorts dévastateurs et Tarask lança et soigna de temps à autre l´équipe. Tout ceci ne suffit pas à neutraliser Kuja, qui au contraire, envoya un Atonium sur Tarask qui fut envoyé au tapis sous l´étonnement de Djidane.
" Ah!Ah! ce n´est pas très facile, hein??
_Tu t´en sors pas mal, lança Ultimecia."
Elle lança alors un Maëlstrom sur les jeunes seeds qui s´en prirent plein la tête. Mais ce n´était pas ça qui allait les arrêter, bien au contraire. Squall reçu un Aura ainsi que Seifer et Irvine. Zell lança un Ultima qui fit beaucoup de dégâts.
"Eh!Eh! t´es vivante mais tu t´en sortiras pas aussi facilement!
_Tu crois? Pourtant j´ai l´avantage.
_Pour l´instant, RENZOKUKEN!!!"
Squall courut en direction de la sorcière, l´attaqua à la gunblade et lui donna des coups très puissants, puis:
"LION HEART!!!!"
Il se lança à toute vitesse sur Ultimecia, l´envoya dans les airs et lui asséna de coups qui firent très mal. La sorcière en reçut une dizaine et retomba violemment:
" Bien joué, Squall, déclara Zell.
_Ah!Ah!Ah!, ria méchamment Kuja. Tu t´en sortiras, Ultimecia? Tu es ridicule sur tous les points!!
_Au lieu de me critiquer, regardes derrière toi!
_Comment?"
En effet, Steiner se trouvait derrière lui et lui envoya une dizaine de Chocs. Kuja eut très mal et Djidane l´attaqua avec le sort Solution9. Bibi lui donna des sorts Météores, BrasierX, GlacierX. Là, le génome surpuissant était sérieusement touché.
"Bravo les gars, lança Squall.
_Bien joué, déclara Irvine à son tour.
_Alors Kuja, lança Ultimecia d´un ton ironique, tu as des difficultés?
_Ils commencent à m´énerver ces trois- là!! Je vais les tuer. MEGA ATONIUM!!!
_Houlà, garez vous, couchez vous, faîtes quelque chose.
_Compris, répondit Bibi, je..."
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´une effroyable explosion survint. Un vent terrible envoya Djidane, Steiner et Bibi dans les airs, puis une nouvelle explosion arriva: Kuja avait lancé un sort Ultima. Quelques minutes plus tard, la fumée se dissipa, les 4 seeds se demandèrent si les autres étaient encore vivant. Steiner et Bibi étaient tous les deux par terre, inconscients, l´un sur les rochers, l´autre gisait sur le sol. Djidane, lui tenait toujours debout mais était gravement blessé:
" Zut, il est fort, je... je dois continuer le combat.
_Pfff, Djidane tu me déçois, lança Kuja. Regarde, tes trois amis sont à terre, maintenant je vais m´occuper de toi et de ses 4 imbéciles en même temps que Ultimecia.
_Oui, Kuja a raison. Vous ne pouvez rien faire contre nous. Vous allez mourir.
_Zut, déclara Squall d´un ton désespéré. On ne va pas perdre maintenant, que faire??"
Tout à coup, un éclair traversa l´esprit de Squall. Il se souvint des paroles de Biggs avant de partir pour le Mémoria: " Atom est avec vous!!" Squall écarquilla les yeux et prononça à haute voix:
" Bien sûr, la G-Force de Biggs, je l´avais oublié. Il faut vérifier tout de suite si elle est puissante. Seifer, Zell, Irvine et Djidane, occupez-les en attendant que je me concentre.
_Ok Squall, répondit Seifer.
_Je reprend espoir, déclara Djidane.
_Je vais me faire le plaisir de flinguer Kuja.
_Et moi de bastonner Ultimecia! En garde, sorcière!!
_N´importe quoi, nous tuer, nous les êtres puissants de l´univers."
Mais Ultimecia n´avait pas vu Zell arriver, qui lui donna un maximum de coups de poings, puis il l´envoya dans les airs et lui fit le sort Trapèze grâce au Ring Master. Ultimecia mordit la poussière, se releva et reçu une formidable boule de feu venant de l´attaque Fire Cross de Seifer. Là elle fut bien touchée et les expulsa tous les deux par un pouvoir psychique encore plus puissant. Là les deux seeds eurent plus de mal à se remettre debout. Djidane s´élança sur Kuja et l´attaqua au Monarch, puis se mit de côté en se couchant par terre: Irvine lança ses puissantes balles pulsars et anti-chars. Kuja résistait encore:
"Ils m´embêtent ces deux là!
_Moi aussi, mais s´ils croient que c´est suffisant, et bien ils se trompent.
_Squall, lança Zell, ça vient?
_C´est bientôt prêt.
_Bon, j´en finis avec vous.
_Vas-y, Ultimecia, tu peux leur faire mal."
Ultimecia lança plusieurs boules de feu, Kuja envoya des rayons lasers. Les 3 seeds et Djidane tenaient toujours et tentaient des attaques ultimes mais en vain.
" Tiens, se demanda Kuja en désignant Squall du doigt, celui-là prépare quelque chose, on dirait. Tu nous mijotes un sale coup?
_Attends un peu, tu vas bientôt arrêter de faire le malin avec l´autre sorcière.
_Tu crois qu´on va te laisser faire?, demanda Ultimecia.
_Zut, pensa Zell, ils sont invincibles, Squall, que fait ta G-Force?
_Je vais t´envoyer un sort de Sidéral et en finir avec toi!
_Mince, ça y étais presque déclara Djidane d´un ton qui annonçait la défaite.
_Nous allons même vous tuer tous les 5 en même temps, lança Ultimecia.
_ADIEU, cria Kuja avec une énorme boule bleue brillant sur la paume de la main.
_Ca y´est, fit Squall d´un ton d´énervement, Atom arrive!! FORCE NUCLEAIR!!
_Il est temps, répondit Seifer."
Le ciel du Cap du désespoir devint noir, puis des nuages épais envahirent le paysage. Un monstre sortait de ces cumulus, il était assez grand, gris avec des cornes sur la tête, de grandes aîles sur son dos et avait de grands yeux rouges:
" Je suis là pour te servir, être humain. Tu as eu le courage de m´invoquer, je t´obéirai.
_Qu´est ce que c´est que ce truc?, demanda Kuja.
_C´est celui qui va t´éliminer, répondit Zell.
_Je suis la G-Force légendaire, reprit Atom, seuls les guerriers comme mon maître peuvent m´invoquer.
_La G-Force légendaire?, s´interrogea Ultimecia. N´importe quoi, personne ne peut nous éliminer. Légendaire ou pas, tu ne vaux rien, tu ne nous toucheras même pas.
_Tu veux une démonstration, sorcière?"
Atom se concentra longuement, des éclairs entouraient son corps qui devint blanc car il se confondait à la lueur des éclairs. Il se mit tout à coup à battre des ailes, se mit en haute altitude et créa une énorme boule lumineuse blanche et transparente qu´il envoya sur Kuja et Ultimecia. Les deux démons restèrent clouer sur place en regardant la boule se diriger vers eux. Djidane, Squall, Irvine, Seifer et Zell furent eux-aussi étonnés de la puissance d´Atom.
"Euh, je crois que ça va barder, lança Irvine.
_Oui, vite à plat ventre, répondit Djidane."
Ils eurent à peine le temps de s´exécuter. Ultimecia poussa un cri épouvantable, Kuja tenta d´arrêter la boule avec des sorts Atonium, mais rien ne marcha. Le pouvoir dévastateur de la G-Force légendaire percuta le sol de plein fouet. Une détonation retentie, suivi d´un grondement. Un champignon atomique d´une grandeur incalculable montait vers le ciel. Les cinq rescapés étaient toujours allongés sur le sol, les deux mains sur leur tête. Il fallut de bonnes minutes avant que tout se dissipa et que la fumée eut disparu. Chacun se relevèrent et se regardèrent fixement. Des fleurs apparurent tout à coup sur le champ de bataille, de l´herbe poussait. Steiner, Bibi et Tarask étaient toujours assomés:
"On va attendre qu´ils se réveillent, lança Djidane.
_Squall, tu as été formidable, déclara Irvine.
_Je crois que c´est fini, dit Zell en souriant. On peut rentrer fiesta.
_Oui, mais il faudrait sortir d´ici avant tout.
_On va bien trouver, reprit Irvine, je ...."
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´il fut emporter par une boule de feu, puis tomba à terre à son tour en sombrant dans l´inconscience. Les quatres autres se retournèrent, le regard étonné:
"Ca va pas recommencer, lança Seifer.
_Irvine!, dit Djidane en s´affolant.
_C´est pas vrai, déclara Squall, ils ne sont pas encore vivants.
_Tu te trompes Squall, répondit Zell sur un ton énervé. Regardes!"
Ils virent un homme, un homme au visage souriant. Il avait les cheveux noirs, courts. Il semblait mesurer 1m80 de hauteur. Il était habillé de noir, des flammes entouraient son corps.
"Qui es-tu?, demanda Seifer.
_Je suis Wayne. L´être nouveau qui résulte de la personnalité de Kuja et des pouvoirs d´Ultimecia. C´est comme une fusion et je suis très puissant. Je vais vous éliminer, vous allez mourir sur ce champ de fleurs!!! "
bonne lecture lol