cool
ok, thanks for the comentaires lol
Génial ta fanfic continu comme ça you are the best
Alors la si je m´attendais a ca!!! Franchement ta fic est mortelle!!!
Chap24: Un ami ennemi
Zell, devenu chef du groupe à cause de la possession de Squall convoqua Quistis et Fujin qui étaient restés à la fac de Galbadia. Il fit aussi un rapport à Cid concernant la situation actuelle et fut lui aussi informé du bilan de la destruction de Deling City. Caraway est vivant (et bouleversé d´avoir appris la mort de sa fille), beaucoup de Galbadiens sont décédés. Quelques heures plus tard Fujin et Quistis embarquèrent à bord de l´Hydre.
"Vous voilà enfin, lança Zell, maintenant qu´il n´y a plus Squall, il faut être le plus nombreux possible. Nous allons tâcher de faire revenir Squall à nos côtés.
_Tu as raison, répondit Seifer, c´est très grave se qu´il se passe!
_ZELL, cria Selphie, on nous signale une attaque à Dollet. Selon les témoins les assaillants seraient Zenor, Mazynka et...........Squall!
_Comment, Squall!? Il ne faut pas le laisser faire ça!
_Une minute, déclara Irvine, nous allons tout de même pas tuer Squall?
_Si nous n´arrivons pas à le redescendre sur terre, il....le faudra."
L´Hydre changea alors de cap et mis les gaz vers Dollet. Au bout de quelques minutes la ville était en vue.
"Zell, si on se pose derrière cette falaise on arrivera trop tard, regarde ces explosions.
_Zut! Selphie, largue nous à la mer tout en volant en raz motte et le plus près possible de Zuma Beach, juste devant la plage! Seifer, Irvine et....Quistis vous venez avec moi!
_Très bien, répondit Quistis.
_J´espère que vous savez nager, déclara Seifer sur un ton ironique.
_Allez, tous au hangar."
Les quatre seeds y entrèrent, Zell ouvra la porte et lança:
"On doit être à dix mètres de l´eau, je crois que c´est bon, sautez! BANZAI!!!!!!!!"
Les jeunes guerriers sautèrent de façon spectaculaire, plongèrent à l´eau et leur têtes réapparurent quelques secondes après.
"Allez, fit Zell, on a une quinzaine de mètres à parcourir, attachez vos armes à votre taille et nagez!
_Zell, lança Irvine, j´ai un problème avec mon Steel Gun! Il a prit l´eau et je ne pense pas que je pourrai tirer avec!
_Tant pis, attache-le quand même à ta taille histoire de ne pas le perdre, tu prendras le flingue d´un des soldats de Dollet!
_Ok!"
Il leur fallut deux bonnes minutes avant d´atteindre la plage, il se séchèrent, trouvèrent un soldat mourrant. Celui-ci leur raconta que trois êtres maléfiques se trouvèrent sur la place du village, bombardant les alentours. Il mourut quelques instants après et Irvine prit son flingue et lança:
"Bon, ça vaut pas mon Steel Gun mais c´est mieux que rien!
_Allez, dépêchons, déclara Seifer."
Ils montèrent les escaliers et entrèrent dans une grande rue. Ils virent les habitants évacuer et aperçurent une belle voiture qui fut détruite par une immense boule de feu sous les injures du propriétaire. Les seeds continuèrent leur chemin et arrivèrent enfin à la place du village. Ils virent Zenor, Mazynka et Squall envoyant des sorts "Ultima" de tous les côtés. Mazynka souria:
"Tiens, les revoilà!
_Vous n´avez rien à faire ici, lança Squall. Déguerpissez ou je vous élimine.
_Squall!, lança Zell, c´est nous, tu ne nous reconnais pas, nous sommes tes amis!
_Mes seuls amis sont Mazynka et Zenor!
_Eh!Eh! Vous avez entendu?, demanda Zenor, allez du vent!
_Tu rigoles?, fit Seifer, si tu crois qu´on va partir! Déjà on va libérer Squall de son maléfice.
_Ah!Ah!Ah! Impossible, ria Mazynka, vous n´y arriverez pas, j´ai lancé un puissant sort de folie dans son esprit! Il est sous mon contrôle et vous ne pourrez rien y faire!
_ZUT, cria Zell, qu´allons nous faire?
_Je vais vous tuer, reprit Squall, vous allez souffrir!
_Eh!Eh!Eh! Zenor et moi nous allons partir, reviens dès que tu les auras éliminer!"
Sur ce ils disparurent tout les deux!
"A nous, lança Squall.
_Squall, ne nous oblige pas à lever la main sur toi, répondit Zell.
_Squall...., fit Quistis en s´avançant vers lui! S´il te plaît, ne fait pas le mal ( elle posa les mains sur ses épaules), reviens avec nous!"
Squall lâcha sa gunblade par terre et tout à coup il prit la jeune fille par les cheveux et lui donna un énorme coup de poing dans le ventre. Quistis était plié en deux.
"J´ai dit..... du vent, RAFALE!!!!"
Quistis fut tout à coup emportée par le vent et se cogna violemment contre une maison. Elle était KO et ne pouvait plus combattre.
"QUISTIS, cria Irvine!
_Je n´aurais jamais cru ça de toi Squall, fit Seifer en s´énervant.
_A votre tour maintenant, répondit Squall.
_Squall, lança Zell en lui jetant des regards d´aigle, tant pis pour toi! Je crois que tu pousses le bouchon un peu trop loin!!
_De toutes façons ça va être votre tout, je viens de le dire!!!"
A suivre
argh ! C genial !
rectification pr la dernière phrase dites par squall, je crois que j´ai dérappé pr le mot "tour"
_De toutes façons ça va être votre tour, je viens de le dire!!!"
Voilà ct pas "tout" mais "tour" lol
Bon,va sur le chat de ce forum STP(repond sur le seed avant de partir)
@+
salut tlm je remonte
Chap25: La guérison
Le soleil brillait sur Dollet, il faisait un temps magnifique. Mais à l´intérieur de la petite ville il y avait de l´orage dans l´air. Sur la place du village Zell, Seifer et Irvine regardèrent Squall qui souriait de plus belle. Quistis était étendue par terre et ne pouvait pas combattre. Squall lança alors:
"Je dois vous tuer, vous allez voir!
_Pour la dernière fois, Squall, fit Seifer d´un ton ferme, reprends-toi!
_Ah!Ah!Ah! Je dois vous éliminer, je dois vous éliminer!
_Squall, déclara Irvine en secouant la tête, nous t´admirions tant!
_Je ne vous connais pas, je dois vous tuer!
_TU NE SAIS DIRE QUE CA!, cria Zell. Désolé mais on a pas le choix, les gars, attaquons-le! Allez!"
Tout à coup, cinq épées tombèrent du ciel. Un voile rouge sortit du sol et une forme presque humaine se dessina. C´était Gilgamesh qui arriva pour aider les jeunes seeds.
"Gilgamesh, s´étonna Zell, je suis ravi de te voir!
_Je vais t´aider à vaincre ton ennemi!
_Toi, lança Squall, je te connais pas, je dois les tuer alors te mêle pas de ça!
_Tu oses parler ainsi à moi, la G-Force Gilgamesh! Misérable, tu dois payer, EXCALIBUR!!"
Gilgamesh prit l´épée excalibur, concentra un rayon vert et donna un coup dans le vide qui provoqua un vent. Squall fur projeté dans les airs, tomba à terre et se releva. La G-Forve quant à elle avait disparut.
"Impressionnant cette chose!
_Irvine, lança Zell, invoque une G-Force, vite!
_Très bien.
_Bon, fit Seifer, ULTIMA puissance 5!"
Ce sort fit très mal à Squall qui tenait toujours debout et bien décidé à se venger.
"Eh!Eh!Eh! N´oubliez pas, je dois vous tuer, APOCALYPSE!!"
Des signes apparurent sous les pieds des jeunes guerriers, un nuage apparut juste au- dessus d´eux et un rayon lumineux en sortit. L´explosion fut rude et nous trois amis furent touchés à part Irvine dont sa G-Force encaissa le coup à sa place.
"Vous êtes encore vivant? Quelle résistance!
_Arrête de nous narguer, RING MASTER!!!!"
Zell réalisa son attaque à merveille, il enchaîna differents coup genre "Feinte", "Achille", "Delphinium". Il réalisa ensuite sa puissante attaque: "Global Waves". Squall réagit sur le coup en donnant un coup de gunblade à Seifer et Zell. Il fit ensuite le sort "Foudre X" sur Seifer (dont le coup le blessa énormément) et un "Glacier X" sur Irvine.
"Alors, lança Squall, qu´en dîtes-vous?
_Squall, répondit Irvine, il est temps que l´on te rafraîchisse la mémoire.
_Que vas-tu invoquer, demanda Zell.
_Je vais invoquer...........Léviathan. TSUNAMI!!!!
_Encore une G-Force!, fit Squall."
Tout à coup Léviathan apparut comme un gigantesque serpent d´eau, puis il prit la forme d´un dragon. Il s´envola dans les airs laissant derrière lui une sorte de falaise sur laquelle il se posa
"Je suis là, mortel! Ton adversaire a besoin d´un bon bain je crois!"
Des rayons lumineux traversèrent son corps et la G-Force se transforma en masse d´eau déferlant sur Squall qui fut très surpris. Au bout de quelques minutes la place du village était inondée, il y avait environ trente centimètres d´eau. Nos amis sortirent de leurs abris. Ils virent le corps de Squall, flottant inconsciemment sur l´eau. Les jeunes seeds accoururent pour voir s´il était vivant. Squall ouvrit les yeux alors que Zell se penchait vers lui:
"Zell, c´est toi!
_Squall, tu....tu es guéri!
_Que....que m´est il- arrivé?
_Tu étais possédé par Mazynka, mon vieux, et on a faillit te tuer, répondit Irvine.
_Je crois que l´eau à un effet sur le sort "Folie" que t´avais infligé l´autre blaireau, déclara Seifer.
_C´est....c´est bon, je suis guéri."
On soigna alors Squall puis on réanima Quistis dont Squall fit des excuses. Mais Quistis comprenait qu´il n´y étais pour rien. Squall était à nouveau chef du groupe et retrouva tout ses amis à bord de l´Hydre. Il fit un discours dans le cockpit:
"Désolé pour ce mal, mais je ne me contrôlais pas. Mazynka tirait les ficelles.
_Tu n´y est pour rien, répondit Zell. De plus Dollet est sauvée!
_Squall, on a reçu un message du fabriquant d´armes à Balamb, il doit te voir d´urgence!
_Ok, le cap sur balamb, Selphie!"
L´Hydre prit alors la direction de Balamb. Au dessus de Dollet flottaient dans les airs Zenor et Mazynka.
"Eh!Eh! Squall n´est plus notre marionnette, tant pis! Ca nous empêchera pas de tout détruire!"
A suivre
j´essayerai de vous mettre une suite demain
je remonte ceci
Chap26: En route pour la Lune
L´Hydre se posa aux environs de Balamb. Les seeds avaient entre-temps aperçut les débris de la BGU, détruite par Wayne alors qu´elle naviguait aux alentours de Balamb. Squall, Zell, Seifer et Irvine entrèrent dans la ville portuaire. Il se dirigèrent vers le magasin d´armes et y pénétrèrent. Le commerçant fut ravi de les voir. Il était vieux, avait une barbe blanche et se tenait sur une canne.
"Ah, vous voilà enfin!
_Qu´aviez vous à nous raconter?, lui demanda Zell.
_C´est pour le jeune homme possédant cette LionHeart!
_Que me voulez vous?, fit Squall.
_Tu veux conduire ton équipe à ta victoire, mais il te faut une nouvelle gunblade, plus puissante que la tienne! Et je sais que cette arme existe mais j´en suis pas sûr!"
Sur les mots du commerçant les quatre amis se regardèrent puis Squall demanda.
"Ca alors, mais comment l´avoir, quels objets il faut, pourquoi dites-vous que cette arme n´existe certainement pas?
_Voilà, j´ai feuilleté le journal de mon grand-père. Selon une légende il y a plus de 100 ans sur notre planète un homme possédant cette gunblade légendaire, la TigerHeart! Pour une raison inconnue il aurait été banni sur la Lune, dans la fameuse grotte de Myona! La gunblade serait planté à l´extrémité de la grotte!
_La TigerHeart?, insista Zell, mais elle serait de quelle couleur?
_Et bien, selon la légende la gunblade ressemblerai à la LionHeart mais serait de couleur blanche, lumineuse avec un Limit Break dévastateur!
_Et pour les objets?, reprit Squall.
_Il parait que les matériaux qui constituent la TigerHeart n´existeraient plus sur Done. Le seul moyen c´est d´aller sur la Lune le vérifier!
_Comment y aller?, demanda Irvine, Esthar est détruite!
_Attends, fit Squall en prenant son téléphone. Selphie, peux-tu appeler Laguna afin qu´il nous trouve un moyen de se rendre sur la Lune?
_Très bien, je l´appelle immédiatement!
_Merci!"
De longues minutes s´écoulèrent, tout le monde attendait, soudain le téléphone de Squall sonna:
"Ici Squall!
_Squall, c´est bon, il y a une fusée à Lunar Gates, on doit y être dans un peu moins d´une heure!
_Ok merci!
_On va à Lunar Gates?, demanda Seifer?
_Ouais, allons-y, au revoir monsieur et merci pour tout!
_C´était un plaisir!"
Les quatre guerriers montèrent à bord de l´Hydre qui partit aussitôt en direction de Lunar Gates. 20 minutes plus tard ils arrivèrent à destination. Tout le monde descendit du vaisseau et entrèrent dans la base scientifique.
"Salutations, lança Piet (qui fut réadmis au sein de l´équipe scientifique), la fusée est prête!
_Très bien, répondit Squall, quand partons-nous?
_Une équipe de scientifiques devait se rendre sur la Lune en fusée. Heureusement pour vous il ne reste que quatre place, donc prenez trois de vos équipiers!
_Comme d´habitude j´irai avec Seifer, Zell et Irvine. Vous autres vous restez ici et vous devez être capable de défendre la planète face aux éventuelles attaques de Mazynka.
_Vous partez dans cinq minutes, reprit Piet. Rassurez-vous vous atterrirez à une centaine de mètres de la grotte Myona!
_Bon, déclara Selphie, nous on y va!"
Selphie, Quistis et Fujin repartirent en direction de l´Hydre. Le vaisseau s´envola de nouveau.
"Suivez-moi, nous allons embarquez!
_Vous venez avec nous?, demanda Zell.
_Oui, je suis le commandant de la fusée."
La fusée était immense. Elle était blanche, maintenue par des cables et avait trois puissants réacteurs. Les quatre seeds embarquèrent, ils virent des scientifiques qui contrôlaient les machine. Piet les fit installer sur des sièges et leur demanda d´attacher leur ceintures. Puis il alla s´installer à son tour. Le poste de était composé de plusieurs tableaux de bords, de boutons rouges. Les scientifiques s´installèrent et s´attachèrent à leur tour. Puis:
"Ici Lunar Gates, fusée "Mirage.E", vous me recevez?
_Ici "Mirage.E", répondit Piet, tout est Ok, nous pouvons partir!
_Je lance le compte à rebours, départ dans 20 secondes!
_Cette fois, lança Zell, on part à la recherche de la TigerHeart!
_Ouais, répondit Squall, mais je me demande si on va la trouver, la grotte de Myona est dangereuse car on trouve, de plus si on doit combattre en scaphandre....
_N´ayez crainte, déclara Piet, curieusement dans cette grotte il y a de l´oxygène, pas besoin de scaphandre!
_C´est rassurant, fit Irvine.
_Ici Lunar Gates, compte à rebours, 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0... DECOLLAGE!!"
Les moteurs de la fusée se firent entendre, la fumée était dense, puis soudainement la fusée décolla et disparut dans le ciel en quelques secondes. Arrivé dans l´espace elle se mit à ralentir et libéra en elle un vaisseau qui prit la direction de la Lune. Et on pouvait se demander quels dangers attendent Squall et ses amis, si ils réussiront à trouver la TigerHeart et.... si Mazynka ne profiterait pas de leur absence pour réduire à feu et à sang Done.
A suivre
l´idee de la nouvelle arme sur la lune est geniale !
je remonte je mettrai la suite plustar (en fait g juste commencé à l´écrire)
c est vrai que l idee de la nouvelle arme est excellente j espere que tu fera une epee a la hauteur de la lionheart , bonne continuation
faut apsolument que tu m´envoie ton fichier ou tu l´as écrit. pour que je puisse la conserver un moment. giga
je la remonte mettrai la suite le week end
Chap27: Lancelot
La vaisseau spatiale se rapprochait de plus en plus de la Lune. A l´intérieur les seeds étaient impatients d´y arriver, afin de mettre cette histoire de gunblade légendaire au clair. Soudainement Piet lança:
"Nous allons faire notre alunissage dans moins de cinq minutes.
_Pas fâché d´arriver, fit Zell.
_Qui y´a t´il, Squall?, demanda Seifer. Tu me sembles soucieux.
_J´en sais rien, une sorte de pressentiment. Autant dire des bêtises!
_T´inquiète, répondit Irvine, tout va bien se passer!
_Nous allons arriver, reprit Piet, préparez- vous!"
Les scientifiques appuyèrent sur plusieurs boutons, puis tout à coup le vaisseau ralentit, ses moteurs firent moins de bruit. L´engin était maintenant à quelques kilomètres de l´astre. Quelques instants plus tard il se posa enfin sur la Lune. Tout le monde se leva de son siège et Piet donna quelques recommandations aux jeunes seeds. On leur donna des scaphandre, on fit les tests radio puis la porte du sas s´ouvrit. Les quatre seeds sortirent et furent émerveillés du spectacle. Le sol était troué de cratères, il y avait des montagnes, des lieux sombres. Les étoiles brillaient et là on ne pouvait entendre aucun bruit. Il n´y avait pas d´air. A une centaine de mètre se trouvait la fameuse grotte Myona. Là Piet s´avança de nouveau vers les soldats du seed.
"Voici la grotte, une fois à l´intérieur faites quelques pas et vous pourrez retirer vos scaphandres.
_Merci, répondit Squall.
_Nous allons faire des études scientifiques, reprit Piet, nous avons pour trois jours d´oxygène. Revenez avant ce délai sinon nous serions obliger de vous abandonner!
_Ben dis donc c´est vraiment joyeux, fit remarquer Zell.
_Allons-y, lança Squall."
Ils se dirigèrent vers la fameuse grotte. Ils y arrivèrent en moins de deux minutes. L´entrée était gigantesque. Ils y entrèrent, avancèrent et retirèrent les scaphandres.
"Ouf, de l´air frais!
_Squall, lança Seifer, on va par où?
_Là, cette galerie qui descend!
_Une minute, fit Zell, ce qui m´étonne c´est que nous avons vu aucun monstre! Squall t´en penses quoi?
_Je crois que c´est à cause de la destruction de cet énorme frigo, Lunatic Pandora. Plus de Lunatic Pandora, plus de Larme Sélénite et donc les monstres de la Lune ont dût mourir à cause d´un manque de nourriture sur cet astre.
_Bonne déduction mon cher Squall, déclara Irvine sur un ton ironique.
_Bon allons-y!"
Ils descendirent le long de la galerie. On pouvait voir des stalactites et des stalagmites qui brillaient merveilleusement. Les jeunes seeds prirent des chemins étroits, ils en allaient même jusqu´à ramper afin de passer. Ils virent sous leur plus grand étonnement de l´eau qui coulait alors qu´il n´était pas censé en avoir. Ils trouvèrent ce phénomène très mystérieux. Le chemin descendait toujours, il semblait interminable et heureusement qu´il y avait de la lumière sinon ils ne s´en seraient jamais sortis. Des heures s´écoulèrent et les quatre guerriers faisaient des pauses, mangèrent, et se demandèrent si ce chemin s´arrêtera un jour. Ils se remirent en marche, et là, après quelques kilomètres de marches, ils virent la TigerHeart, plantée dans un rocher isolé. Le chemin s´arrêtait là, l´endroit était éclairé et très grand. Le roc se trouvait au milieu de cet endroit inconnu. La TigerHeart était une gunblade naturellement, avec une gâchette. La lame ressemblait à celle de la LionHeart mais elle était blanche et brillait de tous les côtés. Nos amis furent soulagés d´arriver à destination.
"Nous voici arrivé, lança Squall, la légende disait vrai!
_Pas trop tôt, fit Zell. C´est donc ça la Tiger Heart!
_Squall, déclara Seifer, retire cette gunblade et allons-nous en! Cette endroit ne me dis rien qui vaille!"
Squall s´avança vers cette arme. Il l´admira tout d´abord et poussa des soupirs de soulagements. Tout à coup, lorsqu´il voulut essayé de la retirer, une fumée noire apparut, des rayons en jaillissaient. Les seeds furent très étonnés et une voix gronda: "Ne touche pas à cette gunblade!" Un humain apparut, il avait les cheveux noirs et longs jusqu´aux épaules, il avait des habits de chevalier. Ses yeux se dirigèrent vers Squall qui lui demanda:
"Qui es-tu?
_Je suis Lancelot, propriétaire de cette gunblade! J´ai été chassé de la planète Done il y a des centaines d´années!
_Lancelot, fit Zell d´un ton ironique, ça me rappelle une histoire. Il étais une fois, dans un lointain passé une tribu de chevaliers, les chevaliers de la table ronde. Ces chevaliers étaient les vrais des vrais, ils était puissants et défendaient la justice. Ah!Ah!Ah! Il y avait parmi eux un dénommé Lancelot, preux chevalier et...
_Garde ton humour pour toi, Zell, répondit Seifer!
_Je veux savoir, reprit Lancelot en désignant Squall, pourquoi veux-tu t´approprier de ma gunblade!
_J´en ai besoin, elle posséderai un pouvoir énorme, il me la faut pour défendre ma planète!
_Elle ne se gagne pas comme ça, tu sais? Il faut que tu te battes contre moi (il retira la TigerHeart du roc). Toi seulement, je veux voir ce que tu vaux, nous n´utiliseront ni pouvoirs magiques. Seul un duel à l´arme et les Limits-Break sont autorisés.
_Très bien, comme tu veux!
_Sache que tu risques de perdre ta vie, toi qui es si jeune!
_Squall, fais attention!
_Ne t´inquiète pas Seifer, je sais ce que je fais!"
Les deux adversaires se regardèrent. Soudainement Squall se rua vers Lancelot, les gunblades se percutèrent mutuellement. Des flammes jaillissaient, Squall tenta de viser le ventre de Lancelot mais celui-ci para le coup. La bataille faisait rage, on entendait que les gunblades qui raisonnaient. Squall évita un coup de justesse en faisant un salto arrière et reculait sans cesse. Tout à coup le jeune seed était collé contre le mur. Il avait du mal à résister.
"Alors, le combat va être déjà fini?
_Tu parles trop"
Squall fit un saut et rejeta Lancelot des deux pieds et tenta d´enchaîner avec un coup de gunblade, mais rien ne passait. Ce dernier fit tournoyer son corps, donna lui aussi plusieurs coups de gunblade avec acharnement. Squall les para et les évita tout en s´abaissant et en sautant. Les amis de Squall furent étonnés de la vivacité des deux combattants. Ils se mirent à courir, préparèrent un coup. On avait l´impression qu´ils allaient se rentrer dedans, le coup allait partir et chacun se prit la lame dans le ventre. Ils furent projetés dans les airs, retombèrent et se relevèrent.
"Pas mal pour un jeune.
_Ce n´est pas finit, RENZOKUKEN!
_Eh!Eh! RENZOKUKEN!"
Ils firent tous les deux cette attaque, sans effet car chacun réussirent à bloquer les coups.
"C´est pas vrai, LIONHEART!!
_Très bien, TIGERHEART!!!"
Les deux combattants volèrent tous les deux et se battaient maintenant dans les airs, croisant de nouveau la lame de leur gunblade. Le Limit Break "Tiger Heart" ressemblait au "LionHeart". Squall retomba en étant à une vingtaine de mètre du sol et fut surprit de voir Lancelot qui flottait toujours dans les airs.
"Comment?
_La "TigerHeart" c´est comme "la LionHeart", sauf qu´il y a une attaque de plus."
La gunblade de Lancelot commença à briller fortement et plusieurs rayons de feu en sortirent. Ils frappèrent Squall de plein fouet. Une grosse boule lumineuse apparut et explosa elle aussi sur le jeune seed.
A suivre
bon g le 1er mess ce coup ci ??? hehe lancelot manque plus que arthur et les chevaliers de la table ronde , tiens allez met la suite et plus vite que ca !!!!