Chap23: La possession
Le vent était calme, les jeunes seeds fixèrent longuement l´Arme diamant. On pouvait voir au loin Deling City à moitié dévasté et qui était recouverte d´un épais nuage de fumée.
"Tu vas voir, lança Zell, attends un peu!
_Ah!Ah!Ah!Ah! C´est trop drôle, vous me faîtes trop rire, comment voulez-vous me battre, hein?
_On trouvera, répondit Squall, ta taille ne nous impressionne pas du tout. La force ne compte pas, il y a la stratégie et c´est un point important dans une bataille.
_Et bien montre-moi ce que tu vaux toi et tes amis. METEORE!! "
Tout à coup les quatre guerriers se trouvèrent dans un nouveau décor, plus précisément dans l´espace. Tout à coup ils virent plusieurs météores qui les percutèrent de plein fouet. Ils étaient blessés et étaient revenus sur Done.
"Alors, morveux, qu´en dîtes-vous?
_Je dis que tu vas te prendre des baffes, RING MASTER!!!
_Un Limit-Break?"
Zell fonça tout à coup sur l´Arme, monta dessus à une vitesse fulgurante et se trouva sur sa tête. Il envoya une série de coups de poings, fit Les attaques "Achille", "Delphinium", puis il sauta par terre et donna un énorme coup de poing sur le sol qui se fissura aussitôt et blessant Diamond Weapon par la même occasion. C´était l´attaque "Fahrenheit". L´Arme tomba violemment par terre et Irvine enchaîna avec ses balles Anti-Chars. Une dizaine de balles percutèrent le monstre de plein fouet qui n´avait pas eu le temps de se relever.
"Bravo les gars, à moi, FIRE CROSS!"
Cette fois-ci c´était Seifer qui fit tournoyer son arme avant de provoquer une explosion sur l´Arme. Squall s´emmêla à son tour faisant le Renzokuken en donnant une douzaine de coup, puis il fit l´attaque "LionHeart", envoyant la gigantesque Arme dans les airs et en lui assénant de nombreux coups qui firent beaucoup de dégâts, après cette attaque Diamond Weapon retomba violemment au sol. Il se releva quelques instants plus tard.
"Tu es résistant, lança Seifer!
_Eh!Eh! Pas mal pour des gosses, QUAKE!!!!!"
Le sol trembla sous les pieds des seeds, se fissura et de la gigantesque lave en fusion en sortit. Les guerriers tenaient toujours et tentèrent à nouveau les Limits Break.
"Tu crains le feu, c´est ça?, demanda Squall. BRASIER X!!!!
_NON!"
De gigantesques flammes entourèrent l´Arme qui n´en revenait pas car cette attaque lui fit très mal.
"Argh, impressionnant!
_A mon tour, lança Seifer, FOURNAISE!!!"
Une boule de feu se forma sur l´Arme, des rayons lumineux se formèrent, puis il y eut une explosion effroyable. Diamond Weapon résistait toujours et était particulièrement énervé. Il s´avança et prit tout à coup Seifer entre ses grandes mains.
"Ah!Ah!Ah! Vous avez assez joué avec mes nerfs!
_SEIFER!, crièrent Squall, Zell et Irvine.
_Attends un peu, toi!"
Avec ses deux mains il exerça une formidable pression sur le corps de Seifer, il y eut un énorme craquement. Puis l´Arme le jeta violemment par terre. Zell accourut pour porter secours à son ami, qui était allongé par terre.
"Zell, lança Squall, il est....?
_Non, il est évanouit mais quelle attaque! Cet enfoiré est très fort, mais rien à craindre, Seifer n´est pas en danger de mort mais il ne peut plus combattre!
_Le monstre, il faut en finir!, reprit Squall sur un ton d´énervement.
_Ah!Ah! Parce que vous ne voyez pas que je suis trop puissant? Vous avez vraiment besoin d´une bonne leçon, ULTIMA!"
Une lueur blanche apparut, suivit de rayons lumineux et de boules vertes. Une effroyable explosion survint alors mais sous l´étonnement de Diamond Weapon les jeunes guerriers n´étaient pas près d´abandonner.
"Je vois que vous êtes résistants, les braves enfants, Eh!Eh!Eh!
_Soins Max, fit Irvine après s´être lancé un Triple.
_Merci, Irvine, on en avait rudement besoin!
_Maintenant, voici un Triple pour chacun, reprit Irvine.
_FOURNAISE!!!, cria Zell."
Le sort fut de nouveau dévastateur mais il se répétait trois fois. Squall lança trois puissant "Brasiers X" et Irvine lança ses balles Pulsars. Diamond Weapon fut rudement blessé et tenait à peine debout.
"Vous....vous m´avez eu, je suis l´Arme légendaire et vous avez réussi à me battre!
_C´est fini pour toi!
_Peut....peut être mais je n´ai pas dit mon dernier mot."
Tout à coup le diamant qui se trouvait sur le corps de l´Arme se mit à briller. Le monstre était entouré d´une forte lueur.
"Qu´est ce qu´il fait?, se demanda Squall.
_Eh! Eh! Je vais me faire sauter sur Deling City!
_COMMENT?, cria Zell."
Tout à coup Diamond Weapon s´envola dans les airs et fonça à toute vitesse sur la capitale galbadienne. Malgré les tirs de l´armée galbadienne, l´Arme entra en collision avec la ville, un rayon apparut et une effroyable explosion survint. A son tour Deling City fut rayé de la carte, sous l´oeil désespéré des jeunes seeds. Après s´être remis du choc on soigna Seifer, l´Hydre apparut et se posa. Selphie accourut et elle avait vu elle aussi le sacrifice de l´Arme. Et tout à coup Mazynka apparut avec son acolyte!
"Eh!Eh, lança Mazynka. Encore de l´énergie vitale, génial!
_Comment peux-tu être sans pitié?, demanda Zell.
_Parce que vous, vous avez des sentiments?
_Ouais, répondit Seifer.
_A propos Squall, reprit Mazynka, comment va Linoa?
_TU VAS ME LE PAYER!, arrête de te moquer, je ne peux pas te le pardonner, compris?
_Pff, allez attaque-nous, déclara Zenor!"
Squall prit sa gunblade et tenta de s´attaquer à Mazynka malgré les cris de ses amis. Tout à coup Mazynka se pencha en arrière, arma sa longue épée et l´enfonça dans le ventre de Squall sous les regards étonnés de ses amis. Mazynka souleva Squall qui vivait toujours.
_SQUALL, crièrent les seeds!
_Eh!Eh! J´ai un plan diabolique. Grâce au pouvoir de mon épée je vais t´envoyer des rayons maléfiques dans ton corps!"
Sitôt dit, sitôt fait. Des rayons traversèrent le corps de Squall de toute part. Puis Mazynka le lâcha et le jeune seed s´effondra au sol.
"Eh!Eh! tu peux te relever!
_Squall, ça va, demanda Irvine!"
Squall se leva, ses yeux étaient rouges. Et là, ses amis comprirent qu´il était possédé.
"Alors, tu as vu, Zenor? On a un nouvel allié!
_Bienvenue parmi nous, Squall, lança Zenor.
_Je suis là pour détruire le monde à néant, je vais tout détruire avec mes amis, Mazynka et Zenor.
_Squall, reprends-toi mec!, fit Zell.
_Eh!Eh! Vous ne pouvez rien faire, il est possédé, c´est notre allié maintenant. Allez, partons les amis, Ah!Ah!Ah!"
Zenor et Mazynka s´envolèrent, suivi de Squall. Ils disparurent tout à coup sans que les jeunes seeds puissent faire quelque chose.
"La cata, lança Selphie!
_Il ne nous manquait plus que ça, déclara Seifer! Squall est notre ennemi!
_Qu´allons nous faire?, demanda Irvine.
_Il nous faut un nouveau chef d´équipe, répondit Seifer. Zell je comptes sur toi!
_Très bien, notre mission est de ramener Squall à la raison!"
A suivre