CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 août 2007 à 00:25:08

Voila un topic "transfert", vous pourrez mettre toutes les informations qu´il y a sur le marché des transferts!

Les rumeurs, accompagnez les d´une source. SVP

Merci

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 août 2007 à 00:32:02

ce n´est pas vraiment des transferts mais sa va en entrainer plus d´un;

Dissolutions possibles :

DSC : voir topic parlant de sa dissolution

Rabobank : le sponsor hésite a renouvelé le contrat pour manque de confiance et mauvaise image depuis l´affaire Rasmussen.

Astana : des sanctions a cause du dopage les concernant pourrais donc entrainer leur dissolution

Unibet : A cause de leur sponsor qui est un site de paris sportif et dans certain pays ceci est interdit, exemple avec le TDF = non participation pour eux alors qu´il ont la license pro tour.

Sources : je ne l´ai pas exactement mais si vous cherchez bien que ce soit sur ce forum ou sur google vous trouverez.

:ok:

iytg
iytg
Niveau 10
17 août 2007 à 09:37:36

c´est une très bonne idée ce topic :ok: florent brard a signé chez cofidis source vélo club.

iytg
iytg
Niveau 10
17 août 2007 à 10:14:12

quick step serait interessait par popovych source vélo club

iytg
iytg
Niveau 10
17 août 2007 à 12:13:21

leipheimer pourrait aller chez predictor lotto source vélo club .

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
17 août 2007 à 14:02:28

Euskaltel : Départ d´Extebarria, arrivée de Javier Aramendia (Orbea)

Le DS de l´équipe a déclaré vouloir alléger l´équipe pour 2008, elle devrait etre composée de 26-28 coureurs.

A noter aussi que le sponsor continue jusqu´en 2010 et que les prometteurs Fernandez et Anton ont prolongé leurs contrats.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 août 2007 à 14:04:41

Etxebarria, il va où? Quelle(s) source(s)?

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
17 août 2007 à 14:06:49

source cyclismag, Extebarria je sais pas ou il va aller mais il a espoir de continuer jusquaux JO 2008 pour les faire avec la selection vénézuelienne.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 août 2007 à 14:12:58

D´accord.

Andreas Kloden va quitter Astana d´après son agent, Tony Rominger.
Il aimerait retourner à la T-Mobile

Source : Eurosport

cynique
cynique
Niveau 5
17 août 2007 à 14:13:35

Kloden s´en va
agent d´Andreas Klöden, s´est exprimé ce vendredi sur la situation de son coureur. Il a notamment admis que rejoindre la formation Astana avait été «une erreur» et confirmé que ce dernier allait très prochainement quitter la formation kazakhe. «Quand on regarde ce qui s´est passé, on peut dire que c´était une erreur de signer chez Astana. Il aurait mieux valu accepter l´offre de T-Mobile, mais c´est toujours facile de dire cela après coup».

Pour le deuxième du Tour de France 2004 et 3e du Tour 2006 âgé aujourd´hui de 32 ans, l´avenir semble donc se dessiner ailleurs. Confiant pour la suite de la carrière de celui qui avait refusé par le passé de prolonger son contrat avec T-Mobile, son agent dément toutefois pour l´instant toute approche de la part d´une équipe ou d´une autre. «Andreas trouvera toujours un employeur. Toute équipe bien structurée l´intéresse. Il n´y a toutefois encore aucun contact avec T-Mobile», a indiqué Rominger en marge du Tour d´Allemagne.(Avec AFP)
Source : l´equipe.fr

tornado_tom
tornado_tom
Niveau 6
17 août 2007 à 14:15:21

http://cyclisme-transferts.skyrock.com/1.html

iytg
iytg
Niveau 10
17 août 2007 à 14:32:01

predictor lotto est interesser par popovych. source vélo club

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
17 août 2007 à 14:50:30

Du coté de chez euskaltel on parle de Vila qui est en fin de contrat a la lampre,

on parle de martinez qui a deja gagné le tour de l´avenir avec les oranges et qui se retrouve sans équipe, donc un possible retour chez euskaltel est fort probable,

on parle aussi de Garate qui est en fin de contrat a la quick step.

Mais bon, pour l´instant on ne fait que parler...

Du coté de la caisse d´epargne qui a deja recruté Charteau, et Drujon et qui a perdu Brard (cofidis) et Berthou (C.A) on devrait laisser libre Markov, Zaballa, Plaza et peut etre Seb Portal. Pereiro est toujours en discution avec les dirigeants tandis que nico portal vient de prolonger son contrat

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 août 2007 à 14:56:15

:ok: Quelle(s) source(s)pour Villa et Martinez chez Euskaltel?

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
17 août 2007 à 15:53:37

cyclismag, velo-club et l´equipe

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
17 août 2007 à 18:28:18

Arroyo, Garcia Acosta, Ivan Gutierrez, Nicolas Portal, Joaquim Rodriguez et Zandio ont prolongé leur contrat dans la formation Caisse d´Epargne.

Berthou (Crédit Agricole) et Brard (Cofidis) quitteront l´équipe en 2008 ainsi que Fertonani.

Lastras, Markov, Ruben Plaza et Zaballa ne seront probablement pas conservés.

Dans l´autre sens, Charteau arrive. L´effectif sera revu à la baisse avec 25 coureurs au lieu de 28.

Le Slovène Golcer (Tenax) intéresse Lampre et Saunier Duval.

Laurens ten Dam (Unibet.com) suscite la convoitise de CSC, Rabobank et QuickStep.

L’Américain Jülich (CSC) disputera l’an prochain sa dernière saison.

Le contrat de Hulsmans chez Quick Step n’a pas encore été prolongé.

Le coureur Hollandais, Michiel Elijzen, de l´équipe Cofidis, qui vient de terminer second du national contre la montre, serait proche de Rabobank. Ceci malgré une offre de son équipe actuelle, Cofidis, mais qui ne porterait que sur une prolongation d´un an seulement:
" J´ai eu une bonne discussion avec Rabobank et j´espère une suite. Chez Cofidis, l´avenir est un peu incertain, le contrat du sponsor n´allant pas au delà de 2008..."

Après un intérêt pour Hincapie et Brajkovic, voilà que la T-Mobile fait le forcing pour attirer l´Italien de Lampre, Morris Possoni

Adriano Malori pourrait débuter chez les pros en 2008 chez Ceramica Panaria qui a prolongé le contrat de Richeze. Par ailleurs, Sella serait dans le collimateur de Tinkoff et Milram.

Astana serait intéressée par l’arrivée de Bennati et Massimiliano Mori.

sources: velo-club.net, velo-club.net et velo-club.net

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 août 2007 à 18:36:46

Très bien! :ok:

Quick-Step veut Yaroslav Popovych

Predictor-Lotto veut Levi Leipheimer.

Sources : Velo-club.net

Fumiyuki
Fumiyuki
Niveau 3
17 août 2007 à 19:14:32

En fait on aurait juste du mettre un lien vers velo-club.net et ça aurait suffi... :-d

iytg
iytg
Niveau 10
17 août 2007 à 21:19:51

non il n´y a pas que vélo club il y a aussi cyclingnews vélonews vélo101 eurosport l´équipe ......

iytg
iytg
Niveau 10
18 août 2007 à 11:32:22

evans en fin de contrat avec predictor fin 2008 pourrait aller dans une équipe australienne avec rogers.

La vidéo du moment