Plein d´équipes ( sans scrupules ) sont intérréssés. Il fait même des critériums au Danemark avec un maillot sans sponsors ni rien.
D´ailleurs lors d´un critérium rasmussen était devant pendant toute la course et subitement, il allait bien 2 min avant, c´est la fringale et il arrive dans le peloton! Bizarre, nan?
Je suis convaincu que si il a eu une fringale ( en tout cas fait semblant d´en avoir une ) c´est pour essayer de prouvé qu´il est innocent ( ce qui est faux, pour moi ) car c´était un critérium long de ... 85 km. Alors pour un super coureur pro, avoir une fringale sans se donnée à fond sur 85km, c´est un peu n´importe quoi! 