CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

iytg
iytg
Niveau 10
18 août 2007 à 11:34:07

source vélo club .

rastacol
rastacol
Niveau 10
18 août 2007 à 11:51:55

La formation T-Mobile, qui a engagé Edvald Boassen Hagen, a recruté comme stagaire un autre jeune coureur prometteur : le Russe Andrey Klyuev. Un recrutement de choix !

source : comme d´hab :sarcastic: velo-club

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
18 août 2007 à 12:06:45

Pour la source, si c´est velo-club, la mettez pas. Mais si c´est un truc important, mettez quand même la source.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
18 août 2007 à 14:17:38

Slipstream fait le plein d´arrivé!

Backstedt M. (Swe - Liquigas)
Dean J. (Nzl - Crédit Agricole)
Laurent C. (Fra - Crédit Agricole)
Maaskant M. (Ned - Rabobank)
Martin D. (Irl)
Millar D. (Gbr - Saunier Duval)
Vandevelde C. (Usa - CSC)
Zabriskie D. (Usa - CSC)

Ce sont les recrues de Slipstream pour l´instant

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
18 août 2007 à 15:55:53

Slipstream avec 1 ou 2 grimpeurs en plus ils ont lequipe pour le tour 2008

Guerini arrete sa carriere

Horner cherche possiblement une nouvelle equipe...

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
18 août 2007 à 15:57:26

edaleine chez ag2r
la source:jsais pas

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
18 août 2007 à 16:01:36

C´est qui Edaleine? Il vient de quelle équipe?
Et effectivement il va chez Ag2r! :ok:

rafiki11
rafiki11
Niveau 5
18 août 2007 à 16:04:30

Edaleine il vien du crédi agricole je croi??

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
18 août 2007 à 16:07:48

oui tout droit de chez CA

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
18 août 2007 à 16:13:08

Il est jeune?

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
18 août 2007 à 16:23:01

27 jcrois

Boundala
Boundala
Niveau 3
18 août 2007 à 16:32:57

Rasmussen est t´il toujours à la rabobank ou a-t-il été viré ?

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
18 août 2007 à 17:01:11

Edaleine le mec invisible du crédit agricole, comme les talabardon, engoulvent, hivert, marino...

Les mecs invisibles du crédit agricole....

Quelle équipe de merde, si yavai pas hushovd et pauriol ils auraient meme pas le niveau continental.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
18 août 2007 à 17:05:54

Boundala :d) Rasmussen a été licencié par Rabobank.

Boundala
Boundala
Niveau 3
18 août 2007 à 17:13:26

Oh ! ah mon avis c´est la fin de sa carrière, qui voudrait d´un type chelou comme lui ~~

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
18 août 2007 à 17:20:37

Plein d´équipes ( sans scrupules ) sont intérréssés. Il fait même des critériums au Danemark avec un maillot sans sponsors ni rien.

D´ailleurs lors d´un critérium rasmussen était devant pendant toute la course et subitement, il allait bien 2 min avant, c´est la fringale et il arrive dans le peloton! Bizarre, nan? :question:

Je suis convaincu que si il a eu une fringale ( en tout cas fait semblant d´en avoir une ) c´est pour essayer de prouvé qu´il est innocent ( ce qui est faux, pour moi ) car c´était un critérium long de ... 85 km. Alors pour un super coureur pro, avoir une fringale sans se donnée à fond sur 85km, c´est un peu n´importe quoi! :honte:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
18 août 2007 à 19:16:48

Caisse d´épargne veut Egoi Martinez.

Evans serait prêt à courir avec Rogers l´année prochaine, dans une formation australienne, c´est encore un projet. Allan Davies devrait y allé aussi. Si cela se confirme bien sûr.

Boundala
Boundala
Niveau 3
18 août 2007 à 20:03:44

Slipstream à l´australienne .... Slipstream qui apparaît d´ailleurs à mes yeux comme la futur discovery dans quelques années ~~

iytg
iytg
Niveau 10
19 août 2007 à 09:05:50

après T mobile barlowrld quick step predictor lotto c´est maintenant astana qui veut popovych.

Erea
Erea
Niveau 10
19 août 2007 à 09:17:44

valjavec a été engagé par AG2R source: l´équipe

La vidéo du moment