CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
26 août 2007 à 19:01:41

Et millar c´est quoi alors? ^^. ET ils ont pris quelques anciens coureurs de l´US postal. Si je combattais vraiment le dopage je prendrais pas de risque même si ils sont innoncents.

oliver12
oliver12
Niveau 9
26 août 2007 à 19:07:07

millar est un ancien dopé...

Sarcsm :d) t´irait bien avec Pineau, tout le monde est dopé...

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
26 août 2007 à 19:37:08

Franchement, je trouve que Slpistream fait un superbe recrutement, aucun suspecté, et quelques coureurs qui combattent le dopage ( ex : Millar ).
Jonathan Vaughters est un ancien coéquipiers de Lance Armstrong mais il ne s´est jamais dopé parce-que il avait un taux d´hématocrites, naturel, très élevé.
Slipstream est l´exemple des équipes futures...

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 août 2007 à 19:51:20

Prince millar c´est un ancien dopé
faut pas loublier

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 août 2007 à 19:52:21

meme si je l´aime bien faut pas oublier qu´il a ete suspendu deux ans pour dopage

Boundala
Boundala
Niveau 3
26 août 2007 à 19:56:44

Enfin bon c´est pas Auber 93 qui pourrait faire ça même avec toute la bonne volonté et gentillesse du monde quand t´as pas la malette noire remplie de billet de 100 tu ne peux qu´aller recruter le patron du bistrot du coin.Mais ca a du bon qd même on va voir émerger une nouvelle équipe ca peut-être intéressant.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
26 août 2007 à 20:47:07

menchi, c´est bien pour ça qu´il se bat contre le dopage! Les anciens dopés sont ceux qui font presque le plus d´effort pour essayer que le dopage diminu.

Boundala, c´est vrai que l´argent aide bien quand même, on ne peut pas le nier mais bon c´est quand même bien pour le cyclisme cette équipe Slipqtream.

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
26 août 2007 à 21:06:08

Oliver désolé de pas être crédule et j´ai pas dit que tout le mondé était dopé. Dis moi ou tu m´as vu dire ça et je m´excuserai. Sinon millar est un ancien dopé donc ses paroles n´ont pas trop de poids.

Par rapport à Pineau, lui est dans le peloton donc je pense pas qu´il tiendrait les propos qu il tient si il mentait.

Je suis désolé si je n´ai pas la même opiion que toi et que je ne crois pas des coureurs comme armstrong ou contador.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
26 août 2007 à 21:24:20

Millar a été dopé mais c´est celui (je pense) qui est le plus motivé pour remédier a ce probleme. Sinon je pense pas que les Danielson et Lowe soit les plus suspects.

L´équipe slipstream est une des meilleures choses qui puissent arriver dans le cyclisme pour 2008.
Et ils ont du fric tant mieux pour eux, on va pas leur en vouloir ils l´ont mérité sans doute, et nous on pourrait investir dans auber aussi pourquoi pas ? mais trouver les gens pour et aussi un peu d´aide des organisations etc..

Boundala
Boundala
Niveau 3
26 août 2007 à 23:00:31

Millar est le plus motivé parce que maintenant qu´il s´est fait chopé ,ils gagnent plus les grand clm comme sur le tour de france donc il faut vite qu´ils mettent à genoux tous les dopés devant lui si il veut re-gagner :ok:

:dehors:

iytg
iytg
Niveau 10
26 août 2007 à 23:12:41

je trouve les performences de millar bizarre sur cet eneco tour car même quand il était dopé il n´attaquait pas sur du 22 pourcent en faisant sauter tout un peleton.

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
27 août 2007 à 00:36:18

J avoue que millar est beaucoup moins performant qu´avant. Si il se dope pas c´est un coureur de milieu de peloton qui est maintenant obligé de s´échapper pour gagner une étape. LEs chronos n´en parlons même pas.

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
27 août 2007 à 01:10:57

Je te rapelle tout de meme kil a gagné le prologue de paris-nice cette saison ce qui n´est pas rien :ok:

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
27 août 2007 à 01:15:55

et le clm de la vuelta l´an dernier, il n´a quand meme pas le niveau d´un français en clm.

D´ailleurs Millar a toujours bien passé les petites bosses et il sait surtout rouler apres ces bosses ses perfs sur l´eneco tour ne me surprenent pas.

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
27 août 2007 à 01:48:29

idem :oui:

oliver12
oliver12
Niveau 9
27 août 2007 à 10:09:43

Désolé sarcm mais comme tu t´exprimes, on a l´impression que tout le monde est dopé...Et si vous croyez meme pas en Millar (c´est vrai que c´est un ancien dopé) aujourd´hui, alors arrêtez de regarder le vélo parce que sinon tout le monde est dopé et puis il peut avoir des coups de moins bien ou alors le contraire, il peut etre en forme..
Maintenant, plus personne ne croit en des exploits personnels enfin si quand ils sont français la on est convaincu qu´il sont pas dopés...Par contre, les espagnols sont tous dopés, ça s´est bien connu...

oliver12
oliver12
Niveau 9
27 août 2007 à 10:11:02

Voilà comment est le cyclisme à l´heure actuel..
C´est le doute

iytg
iytg
Niveau 10
27 août 2007 à 10:17:58

non moi je le dis moreau est un gros dopé surtout sur le dauphiné où il a monté le mont ventoux à une allure folle.

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
27 août 2007 à 11:58:14

Nan j pense pas que tout le monde soit dopé et je pense que les francais comme tous les autres sont pas épargnés par ces problèmes.

Malgré tout quand tu vois les résultats des francais tu peux plus croire en eux qu´aux autres.

Le scandale de l ´affaire puerto l´année dernière j crois qu il y a quasi que des espagnols dans la liste. Cette année ce sont les italiens avec notamment di luca soupconné pattacchi et autres.

J´suis pas chauvin je m en fous que ce soit un francais qui gagne ou un Américain. C´est une question d´éthique, moi regarder une course ou je sais que certains coureurs sont avantagés par rapport à certains autres ça me saoule vite . Mais après quand ils auront des effets secondaires faudra pas qu´ils se plaignent.

Mon oncle qui aurait pu passer pro m´a un peu décrit le système. Au final c´est souvent le meilleur dopé qui gagne.

oliver12
oliver12
Niveau 9
27 août 2007 à 12:01:27

Ben ouais que veux tu..
De toute manière, le cyclisme est un sport qui est ds le doute mais si on doute sur tout le monde, c´est fini..

Moi je connais un jeune coureur belge Kevin Van melsen, il roule chez les élites espoirs et je pense qu´il s´est jamais plaint et on lui a jaais proposé quoi que ce soit, de toute manière il refuserait...

La vidéo du moment