CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
20 août 2007 à 14:29:22

il aura garate :p)

iytg
iytg
Niveau 10
20 août 2007 à 14:34:08

c´est pas sur que garate reste il a pas encore signer et un équipier ne suffit pas.

oliver12
oliver12
Niveau 9
20 août 2007 à 14:48:48

Quick step n´est pas une équipe de grand tour...
C´est surtout une équipe de classiques..
Par contre si il recrute Popovych alors ca deviendra une équipe assez complète mais faudrait encore des grimpeurs note que le jeune Seelderayers a l´air pas mal du tout et si il garde Garate, c´est bien..

Mais Quick step est a la base une équipe de classique et de sprinter...

Maintenant si il engage des coureurs de grand tours, ca va etre une équipe assez forte meme si on les a pas tellement vu cette année par rapport a l´année passé mais ils ont fait des bons résultats quand meme....

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 août 2007 à 14:49:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12907-75658-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : iytg
| Date du message : 20 août 2007 à 14:34:08
| Contenu du message :
| "c´est pas sur que garate reste il a pas encore signer et un équipier ne suffit pas."

:d) Et comment a fait Evans cette année sur le Tour de France ? :p)

iytg
iytg
Niveau 10
20 août 2007 à 14:52:08

evans est un suceur de roue or popovych n´en est pas un .

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 août 2007 à 14:53:54

Il peut très bien en devenir un tu sais :)

monaco17
monaco17
Niveau 10
20 août 2007 à 14:57:25

slipstream ils veulent aller en pro tour ?
en tout cas ils peuvent avec unibet discovery et peut etre astana et rabobank en moins

monaco17
monaco17
Niveau 10
20 août 2007 à 14:58:31

soler n´a pas eu de contacts encore??

iytg
iytg
Niveau 10
20 août 2007 à 15:02:38

soler a ressigner pour 2ans chez barloworld

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
20 août 2007 à 15:35:56

On s´interroge sur une fusion Milram/Unibet mais c´est pas fait.

Garate a des contacts avec euskaltel mais rien n´est fait

RRogers
RRogers
Niveau 6
20 août 2007 à 16:40:04

Pour Popovich chez QST, vous inquietez pas, mon petit doigt me dit qu´il pourra se débrouiller tout seul.
Regardez Evans, citez moi une étape ou Horner l´a aidé.
Regardez Di-Luca sur le giro, il l´a pas gagné tout seul par hasard?
Pareil pour A.Schleck ou plus recemment Voigt sur le Tour d´Allemagne.

Quand à Popovich, gagner le Tour restera impossible, pour le Giro par contre c´est une autre histoire.
Mais avouez quand meme qu´il n´arrive pas à reprendre du temps sur les premiers en CLM et il n´en reprend pas non plus en Montagne.
Apres, un podium n´est pas impossible, une echappée victorieuse à la Pereiro ou (et) un jour de grace sur une etape difficile et il peut creer la surprise.

Quand à Gerdemann, meme s´il n´est pas encore au meme niveau que Schleck et compagnie, il pourrait vite le devenir.
Dans les Alpes, il était tout proche de garder son maillot.
Ensuite dans les autres etapes, son but était d´aider Kirchen, je ne vois pas pourquoi il se serair donner à fond.
Apres, dans le Tour d´Allemagne, il a du avoir un "trou".
Ce n´est que mon avis de supporter invétéré de la T-Mobile.

Boundala
Boundala
Niveau 3
20 août 2007 à 18:47:37

Gerdemman j´y crois pas trop il a eu son maillot grâce à une échappée donc ca veut rien dire. Quand à Popovych, il a encore une marge de progression et je trouve que c´est un très grand concurrent de contre la montre. Au tdf, il fait 6ème au dernier clm ou qqchose comme ça alors qu´il n´a pas d´enjeu. Leipheimer n´a jamais été un candidat au clm et pourtant quand il s´agit de gagner le tdf il est capable de faire une des plus grosses moyennes en clm de l´histoire...
L´espoir vient de A.Schleck vu son très jeune âge et sa marge de progression énorme !

RRogers
RRogers
Niveau 6
20 août 2007 à 18:51:57

Gerdemann a peut etre eu son maillot dans une echappé n´empeche qu´il n´avait pas perdu de temps sur le peloton dans la montée.

Apres, je sais que Popovich est bon en CLM, mais 6eme, c´est pas 1er (eh oui!!), il n´a donc pas repris de temps sur Evans, Leipeimer et Contador.

chlorate
chlorate
Niveau 10
20 août 2007 à 19:23:13

"L´espoir vient de A.Schleck vu son très jeune âge et sa marge de progression énorme !"

on est pas dans un jeu la ! le mec il est deja a fond si ca se trouve avec des produits dopants :)

iytg
iytg
Niveau 10
20 août 2007 à 19:41:43

si popovych a repris du temps sur contador dans les 2 contre la montre sur le 1er contre la montre il a repris du temps à leipheimer en tombant dans le 1er contre la montre il a finit 5eme dans le 2eme 4eme donc je ne sais pas ou vous êtes aller chercher 6eme

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
20 août 2007 à 19:44:57

comme la dit chlorate meme si andy a fait 2 sur le giro il se peut que il va plus rien faire on est pas dans un jeu il va jamais gagner le tour de france 2008 et 2009

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
20 août 2007 à 19:49:55

Popo peut sur le Giro reprendre du temps en Clm à Di Luca, Cunego, Shleck, Simoni etc etc ... Donc il peut faire quelque chose au Giro, peut-être pas au Tour de France.

Quant à A.Shleck, Gerdemann et cie, je ne sais pas si il vont confirmer, Gerdemann était très juste tout de même, par contre Andy était plus solide.

L´avenir nous le dira, :ok:

iytg
iytg
Niveau 10
20 août 2007 à 19:59:47

sa sert à rien de dire si popovych va un jour gagner un grand tour on verra plus tard......

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
20 août 2007 à 20:06:20

Txurruka !! !

:dehors:

Erea
Erea
Niveau 10
20 août 2007 à 20:10:06

la premiere fois que j´avais vu le nom d´un leader à quickstep il me semble (je suis sur que rien) que j´avais vu menchov et pas popovych enfin je me trompe peut-être. Quelqu´un en a entendu parler?

La vidéo du moment