Pour Popovich chez QST, vous inquietez pas, mon petit doigt me dit qu´il pourra se débrouiller tout seul.
Regardez Evans, citez moi une étape ou Horner l´a aidé.
Regardez Di-Luca sur le giro, il l´a pas gagné tout seul par hasard?
Pareil pour A.Schleck ou plus recemment Voigt sur le Tour d´Allemagne.
Quand à Popovich, gagner le Tour restera impossible, pour le Giro par contre c´est une autre histoire.
Mais avouez quand meme qu´il n´arrive pas à reprendre du temps sur les premiers en CLM et il n´en reprend pas non plus en Montagne.
Apres, un podium n´est pas impossible, une echappée victorieuse à la Pereiro ou (et) un jour de grace sur une etape difficile et il peut creer la surprise.
Quand à Gerdemann, meme s´il n´est pas encore au meme niveau que Schleck et compagnie, il pourrait vite le devenir.
Dans les Alpes, il était tout proche de garder son maillot.
Ensuite dans les autres etapes, son but était d´aider Kirchen, je ne vois pas pourquoi il se serair donner à fond.
Apres, dans le Tour d´Allemagne, il a du avoir un "trou".
Ce n´est que mon avis de supporter invétéré de la T-Mobile.