CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

scoob73
scoob73
Niveau 32
24 octobre 2007 à 16:15:10

pt´et petacchi :question:

Boonen03
Boonen03
Niveau 6
25 octobre 2007 à 17:37:59

vous pensez quoi vous du recrutement des quick step? :question:

5 départs importants(dont van Petegem) et comme seul vrai renfort Devolder. Est-ce qu´il aura ssez d´équipiers à sa disposition??? j´en vois pas beaucoup des équipiers pour la montagne chez QST... Garate à part ca... :doute:

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:11:48

Barredo :ok:

scoob73
scoob73
Niveau 32
25 octobre 2007 à 18:52:09

ouais menfin pour stijn ca va etre juste.
:hs: enorme mais faut bien trouver un endroit pour mettre ça :rouge:
il y a 1 heure j´ai crée un topic super interressant et il a été enlevé, il a DISPARU c´est un scandale!!!!!!!!!!

Boonen03
Boonen03
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:22:43

en plus il parait que QST a demandé d´avoir une équipe de 23 coureurs avec tous les meilleurs Belges et quelques bons étrangers... la légendaire équipe reine des classiques va-t-elle disparaitre?

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:10:31

Vladimir Efimkin de la Caisse d^´epargne va chez Ag2r

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:12:40

Ouais c´est trop cool vive ag2r

scoob73
scoob73
Niveau 32
29 octobre 2007 à 09:15:22

Vladimir Efimkin et tadej valjavec comme nouveaux grimpeur pour ag2r l´an prochain c´est pas mal :)
sinon L´Espagnol Koldo Gil (Saunier Duval) évoluera l´an prochain dans la formation portugaise Liberty Seguros selon ´wieleruitslagen.be´.
veloclub

scoob73
scoob73
Niveau 32
29 octobre 2007 à 09:17:18

L´Ukrainien Honchar (ex T-Mobile) serait sur le point de rejoindre la formation continentale KIO-ENE qui a récemment engagé Zanotti (Unibet).
Roberto Heras a déclaré qu´il avait reçu une offre de cinq formations. Les équipes continentales espagnoles Grupo Nicolas Mateos et Extremadura-Spiuk apparaissent comme les principaux candidats.

veloclub (copier coller ça va plus vite :lol: )

benj1993
benj1993
Niveau 6
09 novembre 2007 à 06:12:51

caisse d´ epargne a recruté uran d´ unbibet et perez de tenax pour les deux prochaines saisons (eurosport)

lll5
lll5
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:47:55

:d) la T-MOBILE boesson Hagen un jeune espoir norvégiens de 19 ans

Google

yampi
yampi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:52:56

ça fait un moment :-)))

benj1993
benj1993
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:18:28

davis le sprinter de discovery n´a toujours pas trouvé d´ équipe ce serait une bonne affaire pour les équipes francaises

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:31:55

Non il deviendrait moins bon dans une équipe française et pèterait la malle salariale de son équipe

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
10 novembre 2007 à 20:00:45

peut-être mais si il veut retrouver une équipe il devra baisser son salaire donc j´espère qu´il ira chez ag2r

benj1993
benj1993
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:18:36

wé moi ossi j´ espere qu´il ira chez ag2r car c´est la seule équipe francaise qui peut rivaliser avec les grosses équipes

scoob73
scoob73
Niveau 32
16 novembre 2007 à 17:26:06

rubiera à astana

Heras61
Heras61
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:16:25

Tout comme Horner

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
17 novembre 2007 à 10:47:18

et v.gusev aussi

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:16:04

Astana va avoir une sacrée équipe. Ils vont être impressionant!

La vidéo du moment