CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

Thomas202
Thomas202
Niveau 5
23 août 2007 à 18:45:05

Rasmussen va peut-être rebondir chez la formation italienne de Stefano Garzelli, Acqua e Sapone. (source : Eurosport)

monaco17
monaco17
Niveau 10
23 août 2007 à 22:48:03

simoni a selle italia ?!
ten dam devrait aller a rabobank
guerini va stopper sa carrière

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
24 août 2007 à 00:02:50

Guerini, Merckx (T-mobile)
Baguet, Vasseur (Quick-Step)
White, Rubiera, Murn (Discovery Channel)
Detilloux, Marichal (Fdjeux)
ainsi que Boogerd, Figueras, Belli, Rous, Michaelsen, Thijs, Mattan

Tous ceux la arretent leur carrière a la fin de la saison.

On peut aussi citer les tricheurs Moreni, Vinokourov, Hamilton, Honchar qui ne verront (heuresement) pas de sitot les pelotons, du moins esperons le...

iytg
iytg
Niveau 10
24 août 2007 à 09:06:44

danielson a signé chez slipstreme pour 2ans.

iytg
iytg
Niveau 10
24 août 2007 à 15:26:32

zabel pourrait retourner chez T mobile si kloden venait chez milram.source vélo club.

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
24 août 2007 à 22:10:24

bon je sais pas si ça a été dit car j´étais pas là durant 3 seméne

mais j´ai lu dans le journal l´équipe du dimanche 12 aout que a cause de la dissolution de la discovery channel
une équipe en espagne pourrait être créer autour d´alberto contador mais ce n´est qu´un projet et je n´en sais pas plus

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
24 août 2007 à 22:39:22

Ce ne sont que des rumeurs... sûrement fausses car cette équipe serait déjà révélé, en tout cas avant que tous les coureurs transférables, soit transférés...
Vous m´avez compris?? :question: :rire:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
25 août 2007 à 18:42:44

Slipstream a recruté l´australien de la Discovery Channel, Trent Lowe!

zico111
zico111
Niveau 9
25 août 2007 à 18:45:38

brard chez cofidis
source eurosport

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
25 août 2007 à 18:49:04

Ca fait longtemps qu´il est là-bas!

zico111
zico111
Niveau 9
25 août 2007 à 18:50:59

il était a la caisse d´épargne
Brard PrinceofGrafiti

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
25 août 2007 à 18:56:25

Oui, je sais mais ça fait longtemps qu´il est annoncé là-bas, ça fait plus d´une semaine qu´il est annoncé chez Cofidis.

zico111
zico111
Niveau 9
25 août 2007 à 19:00:00

a ok dsl

iytg
iytg
Niveau 10
25 août 2007 à 20:26:47

c´est pas grave zico

Boundala
Boundala
Niveau 3
26 août 2007 à 03:32:02

Van petegem prendra sa retraite à la fin de la saison selon vélo club

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
26 août 2007 à 13:41:34

Beaucoup de retraites a la fin de la saison n´empeche, et en plus peut etre des prématurées suite a l´arret des equipes disco et unibet.

Guerini, Merckx (T-mobile)
Van Petegem, Baguet, Vasseur (Quick-Step)
White, Rubiera, Murn (Discovery Channel)
Detilloux, Marichal (Fdjeux)
ainsi que Boogerd, Figueras, Belli, Rous, Michaelsen, Thijs, Mattan...

Et les dopés Moreni, Vinokourov, Hamilton, Honchar...

Un bon rajeunissement du peloton quand même.

______________________

Récapitulatif des transferts chez une équipe a suivre Slipstream/Chipotle :

Arrivées :

Backstedt M. (Swe - Liquigas)
Canada (Esp-Saunier Duval)
Danielson (Usa-D.Channel)
Dean J. (Nzl - Crédit Agricole)
Farrar (Usa - Cofidis)
Laurent (Fra - Crédit Agricole)
Lowe (Aus - D.Channel)
Maaskant (Ned - Rabobank)
Martin D. (Irl)
Millar D. (Gbr - Saunier Duval)
Sutton (Aus-Cofidis)
Vandevelde C. (Usa - CSC)
Zabriskie D. (Usa - CSC)

Boundala
Boundala
Niveau 3
26 août 2007 à 14:52:16

L´argent fait tout ou presque , c´est une bien triste réalité.

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
26 août 2007 à 18:03:51

Je sais pas si ça a été déjà dit mais chris sutton a dit qu il avait signé chez slipstream pour la saison prochaine suite à sa victoire sur le tour de l´Indre.

Source eurosport.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
26 août 2007 à 18:55:41

Chez Slipstream on mise gros en argent comme tu dis boudala, ce qui est normal quand on veut aller sur le tour, mais le petit plus chez slipstream c´est qu´on combat le dopage farouchement...

A voir l´interview du d.s de slipstream (johnathan vaughters) sur velo-club.net

oliver12
oliver12
Niveau 9
26 août 2007 à 18:59:15

c´est vrai qu´avec leur recrutement, ils en ont pri aucun suspecté...Pourtant ils auraient pu..

La vidéo du moment