CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

Tytounet
Tytounet
Niveau 7
19 août 2007 à 10:38:31

Cool ^^ Un deuxieme Moreau :)

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
19 août 2007 à 12:10:17

qui se fait prendre dans les bordures :lol:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
19 août 2007 à 12:11:09

Popovych ne veut pas aller chez Astana.
Il n´a pas envie d´être ( encore? ) suspecté.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
19 août 2007 à 13:14:02

Moreau veut encore continuer le vélo jusquen 2009-2010 non ? On va se le taper encore combien de temps ? parce que encore tout un mois de juillet sur moreau moi je zappe..

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
19 août 2007 à 13:23:31

moreau-valjavec le duo chez ag2r cooooool

Boundala
Boundala
Niveau 3
19 août 2007 à 13:51:16

Popovych peut faire un top 3 sur le tour si il est leader. Pourquoi ? En contre la montre il est impressionant(quand il se torche pas par terre :lol: ) et en montagne si une equipe se met à son service il peut rester parmi les meilleurs(un équipier 8ème du tour de france c´est pas commun).

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
19 août 2007 à 17:56:03

Paulinho est approché par Liberty et Benfica, des équipes Portugaises.

RRogers
RRogers
Niveau 6
19 août 2007 à 18:30:08

Je suis désolé Boudala mais Popovich ne fera jamais un Top3 sur le tour s´il est leader.
1. S´il était leader il ne pourait pas faire autant d´échappées.
2. Il n´est pas assez fort en CLM pour pretendre reprendre autant de temps sur ses adversaires.
3. Avec la nouvelle génération: A.Schleck, Gerdemann, Contador, Ricco; il n´arrivera pas à rivaliser.
4. Ses performances en montagne sont tres aléatoires malheuresement. (on l´a pas vu à Tignes, quand à l´étape de Briancon, il s´est fait enrhumé par Soler meme s´il avait fait des km d´échapées.)
A mon avis, il aurait fallu qu´il parte de chez DSC plus tot et pretendre a un role de leader ou co-leader dans une autre équipe.
Cela restera pour moi un éternel espoir.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
19 août 2007 à 20:03:21

Exactement rogers,

je rajouterai aussi que popovych gagne des places au général grace a des echappées, cette année il s´est fait souvent rattraper par les meilleurs pour rester dans les 10 premiers, il lui faut travailler pour un leader pour s´en sortir (c´est ouf non ?) Parce que il fait 12e au service d´armstrong en 2005, 8e au service de leipheimer en 2007 et 25e en étant le leader en 2006, il a des limites en montagne bien que ce soit un tres bon rouleur et un énorme descendeur

_______________

Elijzen chez rabobank l´annee prochaine (velo-club)

iytg
iytg
Niveau 10
19 août 2007 à 20:04:29

popovych c´est fait lacher par soler car il devait attendre contador.

iytg
iytg
Niveau 10
19 août 2007 à 20:10:27

il a fait qu´une échaper comme sastre mayo kirchen et en plus en 2006 il était pas leader c´était hincapie bruyneel l´a dit sur peacline.

iytg
iytg
Niveau 10
19 août 2007 à 20:15:44

gerdeman n´est pas si fort que sa comparer à schleck contador...et vous oublier que popovych a dèjà fini 3eme du giro c´est pas un hasard.

psgman81
psgman81
Niveau 4
19 août 2007 à 20:26:23

iytg t´a raison en 2006 c´etait hincapie le leader est les electrons etaient savoldeli et azevedo

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
19 août 2007 à 23:29:26

Tankink, le coureur de Quick-Step, chez Rabobank, velo-club

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
19 août 2007 à 23:30:58

Magnus Backsted chez Slipstream, velo-club

Boundala
Boundala
Niveau 3
19 août 2007 à 23:36:28

1- Popovych pas fort en clm ! ? il a fini très régulièrement dans les 10 premiers même en s´étant torché à chaque fois.

2-Si Popo peut rester dans les 10 en faisant une échappée , sans échappé je le vois bien comme evans s´accrocher dans toutes les roues. De plus c´est un grand descendeur donc si il perd du temps en montagne il récupère en descente.Et pour l´histoire de Soler .... bah ce colombien m´a bien l´air dê remporter le classement jeunes des meilleurs dopés du tour de france.Quand dans la dernière étape du col d´aubisque il fume sastre qui n´est pas n´importe qui alors qu´il était à l´arrêt 5 minutes plutôt je me pose des questions (je n´exclut pas que popovych ne soit pas dopé)

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
19 août 2007 à 23:45:15

Popovych a de réelle chance de gagner un grand tour un jour, pas forcément le tour de france!
Je le verrais gagner le Giro car il aime cette épreuve et il y a déjà bien figurer ( 5e et 3e ).
Popo est fort CLM et on a pas vraiment vu comment il était en tant que leader, si il a perdu du temps en montagne, c´est parce-qu´il devait être l´une des rampes de lancement de Conta donc il allait à fond et ne gérait pas son effort.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
20 août 2007 à 12:27:59

Popovych proche des Quick-Step!

Boundala
Boundala
Niveau 3
20 août 2007 à 13:39:08

QST se décide enfin à chercher un leader de grand tour .... C´est pas trop tôt !

iytg
iytg
Niveau 10
20 août 2007 à 14:20:15

oui mais il sera tout seul dans la montagne.

La vidéo du moment