Exactement rogers,
je rajouterai aussi que popovych gagne des places au général grace a des echappées, cette année il s´est fait souvent rattraper par les meilleurs pour rester dans les 10 premiers, il lui faut travailler pour un leader pour s´en sortir (c´est ouf non ?) Parce que il fait 12e au service d´armstrong en 2005, 8e au service de leipheimer en 2007 et 25e en étant le leader en 2006, il a des limites en montagne bien que ce soit un tres bon rouleur et un énorme descendeur
_______________
Elijzen chez rabobank l´annee prochaine (velo-club)