Evidemment ya des couilles dans l´entrainement chez les français.
Moreau est aussi innocent que Rasmussen, Contador, Evans, Sastre, Zubeldia et les autres tant qu´on a rien prouvé. Les français accusent a tort et a travers sans se douter de rien, ni que les Evans, Zubeldia, et tant d´autres axent leur saison (et meme leur vie) sur le tour, et donc c´est normal qu´ils soient en forme. D´ailleurs je rajouterai que le légendaire Brochard, a été champion du monde en 97 et puis apres, rien...Le dopage est et a été partout, mais le nettoyage continue
Concernant Moreau désolé pour ses fans, mais c´est un coureur prétentieux, et doué d´aucun sens tactique qui se croit encore capable a 37 ans de gagner le tour.
_____
Concernant les transferts :
Carrara chez quick-step.
Sutton chez Slipstream
Et Contador souhaite amener avec lui son ami et grand equipier B.Noval