CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

--moux--
--moux--
Niveau 4
21 août 2007 à 11:13:06

100 :fete:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
21 août 2007 à 11:32:28

101 :fete:

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
21 août 2007 à 11:40:16

Evidemment ya des couilles dans l´entrainement chez les français.

Moreau est aussi innocent que Rasmussen, Contador, Evans, Sastre, Zubeldia et les autres tant qu´on a rien prouvé. Les français accusent a tort et a travers sans se douter de rien, ni que les Evans, Zubeldia, et tant d´autres axent leur saison (et meme leur vie) sur le tour, et donc c´est normal qu´ils soient en forme. D´ailleurs je rajouterai que le légendaire Brochard, a été champion du monde en 97 et puis apres, rien...Le dopage est et a été partout, mais le nettoyage continue

Concernant Moreau désolé pour ses fans, mais c´est un coureur prétentieux, et doué d´aucun sens tactique qui se croit encore capable a 37 ans de gagner le tour.

_____

Concernant les transferts :

Carrara chez quick-step.

Sutton chez Slipstream

Et Contador souhaite amener avec lui son ami et grand equipier B.Noval

Boundala
Boundala
Niveau 3
21 août 2007 à 13:10:33

Ami ? Noval était un équipier de l´ère Armstrong il doit être bien plus vieux que Contador. Enfin tant mieux, ils vont dans quel team ?

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
21 août 2007 à 13:24:51

Noval a 28 ans, il est pas vieux!

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
21 août 2007 à 14:14:04

Noval est arrivé en 2004 en provenance de l´équipe relax aux cotés d´armstrong pour faire le porte bidons, c´etait un cadre de la disco depuis 3 ans, un équipier modele

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
21 août 2007 à 15:13:27

Garate prolonge avec la Quick-Step, ce qui veut dire que si Popovych va là-bas, il aura un co-équipier pour la montagne!

Le jeune belge De Greef chez Predictor-Lotto pour un an.

oliver12
oliver12
Niveau 9
21 août 2007 à 15:15:11

C´est bien pour la quick step...

monaco17
monaco17
Niveau 10
21 août 2007 à 15:30:50

contador il va ou ?? ?

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
21 août 2007 à 15:32:37

On ne sait pas encore où il va...

oliver12
oliver12
Niveau 9
21 août 2007 à 15:33:49

chez quick step lol.. :lol:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
22 août 2007 à 02:13:18

Cyclisme - Pro Tour - 21/08/2007 - 16:07
Wiesenhof démantelée
La formation allemande Wiesenhof, dont le parraineur avait annoncé en mai qu´il se désengageait du cyclisme, n´a pas trouvé un nouveau sponsor et sera démantelée.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
22 août 2007 à 02:14:06

apres DSC unibet c´est le tour de wiesenhof avec Wesseman Plack Velits ( je crois )

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
22 août 2007 à 02:14:39

Pollack est pas Plack :rouge:

Dargor
Dargor
Niveau 10
23 août 2007 à 09:24:50

Restauré :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
23 août 2007 à 09:32:42

Merci. :noel:
______________________
Viva la T´chata de JeuxVideo.Com. :noel:

rastacol
rastacol
Niveau 10
23 août 2007 à 15:07:38

Selon le quotidien belge LA MEUSE, l’Espagnol Reynes (Caisse d’Epargne) a signé chez T-Mobile un contrat jusque 2010.

Rasmussen est en contact avec l’équipe Acqua & Sapone selon ‘la Gazzetta dello Sport »

Gardeyn (Unibet) a confirmé qu´il portera le maillot de Predictor-Lotto en 2008.

Gianluigi Stanga travaillerait à la mise sur pied d’une nouvelle formation autour de Petacchi.

Pinotti a prolongé son contrat pour deux ans chez T-Mobile.

Vicente Belda a déclaré dans ´El correo digital´ qu´il était prêt à quitter le staff de la formation Fuerteventura Canarias qui n´a pas reçu d´invitation pour la vuelta.

velo-club

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 août 2007 à 15:20:44

le vainquer du prolog d´Eneco Tour Michiel Elijzen a signer un chez Rabobank hier matin avant le prolog

PCM-fan83
PCM-fan83
Niveau 4
23 août 2007 à 16:12:54

Dumoulin et Brard a la cofidis
zabriskie se barre de la CSC
Boasson Hagen, Brajkovic, Hincapie a la T-MOBILE
Simoni a la DIQUIGIOVANNI - SELLE ITALIA.
Sleapstream a fait fort !! !!
Zabriskie, Millar, Backstedt, Dean, Vandevelde.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
23 août 2007 à 17:37:16

Aranaga, Unai Extebarria seront laissés libres chez Euskaltel-Euskadi

Seul pour l´instant Javier Aramendia (orbea) devrait rejoindre l´équipe pour 2008.

Comme chez caisse d´epargne on prone un allegement de l´effectif chez les oranges

La vidéo du moment