CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
27 août 2007 à 13:41:46

Vous n´avez pas l´air de comprendre...

En ce moment le dopage diminue considérablement, et c´est bien que les nouvelles équipes se battent contre cela.
Il y aura toujours des tricheurs mais bientôt il ne seront plus qu´une petite minorité et ils seront très vite montrer du doigt par les autres.

Thomas202
Thomas202
Niveau 5
27 août 2007 à 13:50:06

Oscar Pereiro va peut-être quitter la formation Caisse d´Epargne, pour rejoindre la formation Karpin-Galicia.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/fr/cmc/scanner/cyclisme/200735/pereiro-vers-karpin-galicia-_145867.html

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
27 août 2007 à 14:36:08

Greipel et Baumann sont en fin de contrat chez T-Mobile.
L’Espagnol Edo va mettre un terme à sa carrière.
Fred Rodriguez ne fera plus partie de l’équipe Predictor-Lotto la saison prochaine.
Peter Muys, le champion de Belge espoirs, négocie avec l’équipe Topsport Vlaanderen.
Les Allemands Sierberg et Knees (Milram) sont dans le collimateur de T-Mobile selon Eurosport.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
27 août 2007 à 15:04:47

KASHEHCKIN N´EST PAS DOPER

ECHANTIOLON B NEGHATIF

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
27 août 2007 à 15:05:05

c´est une bonne nuvelle

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
27 août 2007 à 15:13:04

J´ai du mal à y croire... c´est bizarre mais bon... c´est très bien si il est innocent.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
27 août 2007 à 15:24:43

Passe un lien!?

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
27 août 2007 à 15:29:40

c´est sur le forum de cyanide j´ai vu ca et c´est un mec qui est serieux donc je pense qu´on peut le croire
je vais essqyer de retourver

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
27 août 2007 à 15:31:34

Et bien appremment ce serait faux! Car personne en parle alors que normalement ça devrait être très vite annoncé!

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
27 août 2007 à 15:36:45

:desole: j´ai pas lu plus bas en faite c´est

Pas l´échantillon B, qui sera normalement testé cette semaine, mais un autre échantillon fourni par ses soins, pour apporter la preuve de sa probité (il ne fait pas confiance à l´échantillon B)

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
27 août 2007 à 15:52:24

Ouais Oliver tant mieux si les jeunes refusent . Après tout c´est eux l´avenir de ce sport. Sinon concernant kaschechkin j´avais cru entendre que l´échantillon B est négatif . Tant mieux pour lui si l´information est exacte.

Sinon est ce que Astana compte continuer l´année prochaine?

Parceque le gros objectif du sponsor c´était quand même le tour et je les vois mal continuer. En + ils sont plus trop aimés par les organisateurs ni par le public.

oliver12
oliver12
Niveau 9
27 août 2007 à 16:18:59

Non je pense pas qu´il continue...Et je pense que c´est mieux qu´il arrête pour le cyclisme, enfin c´est mon avis

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
27 août 2007 à 16:25:54

Hum Kashechkin je sais pas quoi en penser...
Attendons la confirmation.

Egoi Martinez chez euskaltel !! !!

babs[JV]
babs[JV]
Niveau 1
27 août 2007 à 16:37:46

Faut savoir que Astana n´est pas un sponsor comme les autres! Si je ne me trompent pas c´est un consortium de producteurs pétroliers Kazakh. Les affaires de dopages n´ont donc pas d´incidence sur leur image comme c´est le cas pour un sponsor "traditionel". Leur volonté était de faire parlé du Kazakhstan et dans un certains sens c´est reussi!

De plus ils ont décidé de libéré de l´argent pour la lutte anti-dopage (c´est facile à dire après...)

Je sais pas si c´est durable et bénéfique au cyclisme mais ils seront la l´année prochaine selon moi :)

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
27 août 2007 à 16:40:50

"Je sais pas si c´est durable et bénéfique au cyclisme mais ils seront la l´année prochaine selon moi :) "

ben c´est pas toi qui décide donc c´est pas sûr encore
surtout que avec les affaires de dopages dans leur équipe les astana ne vont plus faire grand chose et être mal vu (les organisateurs de la vuelta ont refusé qu´ASTANA participe au tour d´espagne)

oliver12
oliver12
Niveau 9
27 août 2007 à 16:54:25

Moi je pense que Astana va arrêter de toute manière on ne les veut plus sur le grands tours donc...

babs[JV]
babs[JV]
Niveau 1
27 août 2007 à 17:02:35

Même s´il est annoncé partant, il reste Kloden quand même! Et ils ont les moyens financiers de reconstruire une équipe...

Je suis pas un fan d´Astana, loin de la! Mais sur un grand tour je préfère voir une équipe avec des moyens et qui garde des coureurs compétitifs plutot que des plus petites équipes continentales qui sont la uniquement pour montrer le maillot, surtout avec l´arret de Discovery et Unibet!

Quand au affaires de dopages si l´équipe travail dans le bon sens, comme le fait la T-Mobile, je vois pas pourquoi les partitipations au cources de la saison 2008 seraient remises en questions...

Ils ont commis des erreurs inadmissibles comme pas mal d´équipes mais je suppose qu´il reste des gens respectable autour de cette équipe, je l´èspère! A eux de juger...

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
27 août 2007 à 18:03:50

On verra bien mais s´ils veulent rester va falloir changer des choses, et essayer de faire en sorte qu´on les perçoive mieux.

Apres le film Borat, voici une nouvelle image plutot spéciale du kazakhstan. :)

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
27 août 2007 à 18:26:07

En attendant, Alberto Contador n´est en contact avec aucune équipe! Il va avoir du mal à en trouver une...

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
27 août 2007 à 18:45:27

en attendant ils sont pas nombreux a la DSC à être en contact avec d´autre équipes

La vidéo du moment