CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

iytg
iytg
Niveau 10
20 août 2007 à 21:04:01

de quoi tu parles erea??

stk3702
stk3702
Niveau 5
20 août 2007 à 21:25:12

en effet, popovych pourrait signer à la quick step
perso je n´ai pas entendu parler de menchov (heureusement d´ailleurs parce que sinon ...) mais j´ai entendu parler de Devolder

iytg
iytg
Niveau 10
20 août 2007 à 21:32:22

oui devolder pourrai signer chez quick step.

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
20 août 2007 à 21:37:37

""Edaleine le mec invisible du crédit agricole, comme les talabardon, engoulvent, hivert, marino...

Les mecs invisibles du crédit agricole....

Quelle équipe de merde, si yavai pas hushovd et pauriol ils auraient meme pas le niveau continental.""

POLUX ferme voir des fois ta grande bouche pour rester poli. Toi tu ferais pas le 10e de ce qu´ils font..........
C´est sur que sans se doper c´est dur de se montrer...........

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
20 août 2007 à 21:39:16

Je continue:
* POLUX647 profil
* Posté le 19 août 2007 à 13:14:02 avertir modérateur
* Moreau veut encore continuer le vélo jusquen 2009-2010 non ? On va se le taper encore combien de temps ? parce que encore tout un mois de juillet sur moreau moi je zappe..

C´est vrai tu préfere voir des mayo, kash, vino, moreni.............
chacun son trip............

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
20 août 2007 à 21:47:32

ouai bien tres bien parler taulieronline moi jadore moreau donc ce ki ne laime pas jlai...(enc*** a sec) jaime pas kan on critique les coureurs N O N dopés

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
20 août 2007 à 21:49:27

et polux si tu veut pas regarder moreau tu zappe mais tu critique pas les coureurs HONETE

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
20 août 2007 à 21:53:33

Quand à gerdemann perso je partage l´avis de nombre d´entre vous. Il a eu un maillot en gagnant en échappée.
Il largue des gars comme fofonov et landaluze.....avouez que ce sont pas des références à qui se fier.
Ensuite étape suivante il fini dans le groupe vino en s´accrochant comme un beau diable mais le maillot jaune on sait très bien que ça transcende un coureur.
Pour finir je vous invite à regarder son palmares
http://www.cyclingbase.com/palcoureurs.php?id=2113&idtitle=1
pas mal mais regardez à côté celui de cobo qui est à peine + vieux de 6 mois
http://www.cyclingbase.com/palcoureurs.php?id=2840&idtitle=1

Après les 2 ne sont peut-être pas............préparés de la même façon...
comprenez ce que vous voulez....

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
20 août 2007 à 21:59:03

attention diouf j´ai pas dit que moreau était honnête.......faut pas oublier qu´il a eu son heure à la belle époque festina.....
Je dis juste que c´est facile de critiquer des gars qui font pas de résultats et qui par le fait ne sont pas très médiatisés.
Mais eux restent pas à passer leur vie sur un PC comme des gros nolifes que tu est POLUX.
Retourne sur PCM diriger ton équipe de dopés, pendant ce temps je penserait à toi en encourageant ces "bras-cassés" sur le bord des routes, et en envoyant un message de sympathie à sebastien joly.

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
20 août 2007 à 22:00:30

a toi aussi tu la fait taulier ca c vraiment sympa moi je compatie avec lui

]james[
]james[
Niveau 39
20 août 2007 à 22:05:35

Brajkovic est annocé a la t-mobile sur velo club

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
20 août 2007 à 23:20:40

Bon ok j´ai un peu craqué sur le dernier message mais j´aime pas le crédit agricole (j´ai le droit quand même).
De plus Roger Legeay il est comme Bernaudeau, pour lui tout le monde est dopé et c´est donc pour ça que ses coureurs ne marchent pas,

MAIS je te signale que tout coureur est innocent jusqu´a preuve du contraire et pas l´inverse. Tous ne sont pas dopés tu m´excuseras, sinon dans ce cas la Voeckler en 2004 aussi l´etait quand il a fait 10 jours en jaune et 17e a l´arrivée, Virenque aussi alors, les Brochard, Rous quand ils marchaient...
Je veux bien croire que les coureurs français sont moins dopés (depuis que festina les a calmés) mais ce ne sont pas les seuls a ne pas l´etre, je te rappelle qu´il y aurait entre 5 et 10% du peloton du tour dopé environ. Tout coureur est innocent jusqu´a preuve du contraire et pas l´inverse.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
20 août 2007 à 23:44:37

Moi, je pense que le dopage n´est pas la seul raison de l´échec des français sur le circuit Pro-Tour, car quand je vois le classement par équipes du Tour... toutes les équipes devant le équipes françaises ne sont pas dopés!

L´entraînement est l´une des autres raisons, car S.Clement qui était chez Rabo, dit que chez Bouygues, on ne se fait pas mal à l´entraînement contrairement à chez Rabo!

Il y a aussi la chance, le seul vrai champion français dans le peloton actuel, c´est Moreau, il y a rien à dire la-dessus!
Et pour le moment, nous n´avons pas un vrai champion, même si les Di Grégorio et cie vont (peut-)être perfomant à l´avenir.

Voila ce sont les principales raisons d´après-moi! :ok:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
21 août 2007 à 00:21:27

:hs: comme c´est le topic le plus actif pour l´insant voila la chose

Marco Materazzi a dévoilé la phrase qu´il a adressé à Zinédine Zidane avant "le" coup de tête de la finale du Mondial 2006. Le défenseur italien, qui s´exprime dans un entretien à paraître lundi, avoue s´en être pris à la soeur du Français.

A l´issue de la finale du 9 juillet à Berlin, les paroles qui avaient conduit Zidane à asséner un violent coup de tête dans le thorax de Materazzi avaient donné lieu à toutes les interprétations, des plus graves aux plus farfelues. Des spécialistes de lecture labiale avaient cependant assuré que le défenseur s´en était pris à la soeur du capitaine de l´équipe de France. Plus d´un an après, Materazzi, qui avait jusqu´ici toujours refusé de révéler les termes exacts de sa provocation, s´est confié au magazine "TV Sorrisi e Canzoni" et a révélé le contenu de la phrase.

Selon l´agence Ansa, l´hebdomadaire a rendu la chose publique pour mettre fin aux spéculations et notamment aux soupçons de propos de nature raciste. Selon le magazine, les lecteurs vont pouvoir se rendre compte que les deux protagonistes ont eu tort: l´un avec son insulte, l´autre avec son coup de tête. Peu après la finale, Materazzi avait déclaré: "J´ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il (Zidane) s´est tourné vers moi, il m´a parlé en raillant, il m´a regardé avec super arrogance, de haut en bas: ´si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après´. Je lui ai répondu avec une insulte, c´est vrai".

Et cette insulte était donc: "Je préfère ta putain de soeur" . De son côté, Zidane avait indiqué que les propos qui l´avaient visé "étaient des choses très personnelles" et touchaient "à la maman, à la soeur". La révélation de Materazzi prouve qu´il avait bien entendu. Plus d´un an après les faits, Materazzi assure également à l´hebdomadaire qu´il "a cherché à comprendre ses erreurs, certains excès du passé" . "J´ai demandé pardon et je suis plus mûr", ajoute-t-il.

eurosport.fr

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
21 août 2007 à 00:38:17

Petite precision thomas voeckler a terminé 18 ieme du tour 2004 et non 17ieme polux :ok:

Boundala
Boundala
Niveau 3
21 août 2007 à 02:14:09

Je comprends pas pourquoi les docteurs comme Ferrari and cie ne sont pas contraint d´arrêter d´exercer leur métier.

oliver12
oliver12
Niveau 9
21 août 2007 à 08:40:43

HaHa, il y en a qui me font marrer...

Moreau coureur honnête, c´est vrai qu´en 98, c´était un coureur super honnête..Il était doper à max!!!
Et cette année c´est pareil faut pas croire qu´il est honnête quand tu vois que des coureurs comme Moreni ben t´a compris...
Et vous croyez que votre Moreau national (car je suis belge) est honnête..Qu´est ce qu´il faut pas entendre...

Il a attaqué dix fois ds la première étape de montée et ceux qui étaient av lui était dopé donc pourquoi pas Moreau...

Enfin, je vous laisse ds vos rêves....

iytg
iytg
Niveau 10
21 août 2007 à 09:43:15

en plus une fois il est avec les favories et le lendemain il est dans le grupetto.

MarcoPantani
MarcoPantani
Niveau 6
21 août 2007 à 10:59:04

Il ne faut pas se voiler la face: le dopage est present dans tous les sports et cest toujours sur le cyclisme que lon tape car dans dautres sports il y a trop dargent ... De plus, Roger Legeay fait bien de faire campagne contre le dopage... ancien dopé aussi... Cest etrange car a partir de 1998 les resultats francais ont largement ete a la baisse...

Erea
Erea
Niveau 10
21 août 2007 à 11:09:14

à mon avis c´est pas à nous d´estimer qui est dopé. Comme l´a très bien dit Polux: "Tout coureur est innocent jusqu´a preuve du contraire et pas l´inverse. "

Donc pour couper court à ce débat. "L´équipe" annonce ce matin que moreau souhaiterait négocier une prolongation avec AG2R. Mais les exigences financieres de moreau les font hésiter. Moreau, qui souhaite à tout prix continuer, aurait alors pris contact avec une française, Agritubel, et 3 étrangères, Quicksep T-Mobile et Slipstream, au cas ou les négociations avec son équipe actuelle échouerait

La vidéo du moment