CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:49:25

Arf c'est un dilemme. :( Je ne sais que choisir !

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 22:22:06

Oui mais tu es obligé de faire un choix , car sinon ils ne t'aimeront pas tous les deux et tu auras tous perdu et sera seul ... (Oui j'aime rajouter de la pression par pur sadisme :fou: )

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
18 avril 2012 à 23:25:56

Tu as le choix entre:
- tenter un déicide, c'est risqué mais ça paye énormément si tu réussis.
- trahir un pauvre mortel et te passer à jamais d'une bonne histoire.
- Rester neutre. Ah oui mais ce n'est plus possible, tu as proposé tes services au plus offrant.

En gros: faut assumer mon cher :o)) .

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
18 avril 2012 à 23:28:42

Seul un mec aussi cheaté que Ike peut réussir un déicide :noel: (Et Kratos dans God of War aussi :hap: )

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:35:17

:peur: Je penserais pas que ça irait si loin ! Déjà le déicide on va oublier, je le sens pas !
J'avoue avoir du mal à trahir ma Déesse. Je suis comme Déghinsea :fou: je suis donc passé du coté obscur ! :sournois: Attention j'ai juste la même dévotion hein ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 10:58:11

:rire:
Bon et NRC, t'as pas voté "ce soir" :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:04:51

:( Ouais 'fin s'il ne manque que NRC pour ce duel il n'est pas décisif.

On notera que le duel est serré mais en faveur de Nolan ! :ok:

NRC420
NRC420
Niveau 8
19 avril 2012 à 12:39:45

Oui désolé j'étais passionné par l'épisode finale de la saison 2 de Glee et me suit endormis après :fou:
Je vote cette aprèm (Je vote vraiment cette fois :fou: )

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:52:23

Hima : ça dépend du fuseau horaire, il est peut être de l'autre côté du Pacifique, là où on change artificiellement de date. :fou:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:59:54

Glee ? La seul série qui ne m'a pas déplu en terme de :" Je chante tout le long de l'épisode, je me frite en chantant et je vis en chantant. Je parle en chantant et autres "

Car justement, ils ne font pas QUE chanter ! Comme dans High School ( le pire film que j'ai eu a voir de toute ma vie )

NRC420
NRC420
Niveau 8
19 avril 2012 à 16:35:33

Oui en v'rité j'suis canadien caliss :noel:
Bon plus serieusement , je vote vers 6h environ :) .

NRC420
NRC420
Niveau 8
19 avril 2012 à 18:19:07

Allez c'est parti : Nolan vs Haar

Disponibilité => 11 pour Haar et 12 pour Nolan , Nolan l'emporte.

Soutien => Terre vs Vent , Terre l'emporte , donc Nolan l'emporte.

Growths => Certains préférons la défense et la force , moi je préfère la vitesse et la chance tous en gardant une bonne force (45% c'est loin d'être à chier en growth) et il aura le double de la growth d'Haar en pvs , donc pour moi Nolan l'emporte.

Utilité => Hum difficile à dire ... On peut se passer de l'un comme de l'autre , mais je trouve qu'Haar sera plus dispensable malgré tous , Nolan peut vraiment être très utile avec son soutien Terre et en plus sera meilleur en fin de jeu en therme de puissance , Nolan l'emporte.

Mobilité => Haar est une unité volante , Nolan terreste , Haar l'emporte.

Techniques de base => Nihil contre Négation , je préférerais Négation car plus utile sur la masse , malgré que Nihil soit très fort en fin de jeu surtout avec Nolan , Haar l'emporte.

Charisme => Je trouve Haar je le trouve légèrement plus classe pour ma part , donc Haar l'emporte.

Au final malgré que Haar peut être une unité monstrueuse avec sa lv en avance et ses growth force/tech/def en avance , je préfère Nolan car plus axé fin de jeu et je le trouve plus utile à la BA quand je le joue que Haar est utile aux Greils , un groupe comme eux peut franchement se passer de lui j'estime , alors que Nolan brillera par sa vitesse , sa chance , sa technique et son gros sac à pvs , en gardant une force assez bonne je trouve , donc pour ma part +1 Nolan. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 18:29:55

Et c'est largement Nolan qui l'emporte, bravo à lui^^

Un match serré dans les utilités mais largement dominé par Nolan dans les préférences^^

Duel Suivant?

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:43:19

Si personne ne compte voter, je ne suis pas contre. :ok:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:19:19

:globe: Okay, donc Nolan vient de descendre le puissant Haar ! :sournois: Voila un concurrent de taille. Revenons à un duel d'épéistes : :pacg: #13 Edward VS Elincia :pacd:

:d) Dispo. Dans un affrontement ou Edward pointe présent plus de 6 fois plus (+ de 6x !) qu'Elincia, peut-il faire la différence pour remporter ce duel ? C'est propable, déjà il empoche la disponibilité ! (13<>2)
:d) Les stats. Tout d'abord un bref récap des bases, indupitablement elle démarre mieux et c'est logique avec une classe unique comme la sienne. Cependant il domine sur les growths, en ayant une masse de PV, de force, de technique et même de défense supérieure à son adversaire. Le reste concerne donc la Reine de Crimea, c'est-à-dire magie, vitesse, chance, résistance. Puis on observera vite le défaut de la polyvalence physique et magique du pégase, en effet avec des caps qui ne correspondent en rien avec les autres Pégases et même avec ses propres avec ses propres growths.
:( Elle est la chevalière du ciel qui possède le meilleur taux en force mais qui a une maximale en force la plus faible ! Edward réalise un parfait de ce coté la, si on prend la peine de l'entrainer bien entendu, on aurait pu souhaiter quoi, plus de vitesse pour venir au même niveau qu'Elincia ? Ou bien plus de défense malgré beaucoup de PVS ? Ou encore plus de résistance, qui semble être son unique gros points faible. Vous serez bien d'accord pour dire parfait avec moi, à ce stade.
:d) Attributs. Voila le dernier point ou la Reine va se rattraper, tout d'abord l'affinité entre Lumière et Ciel, je ne préfére ni l'un ni l'autre, à noter qu'on peut trouver une utilité au Ciel. (un certain "Aléa", la personne concernée se reconnaitra) Puis les techniques, Courroux contre Guérison et Clémence, à vous de décider je n'aime pas vraiment la technique de l'épéiste et celles du pégase s'activent presque tout le temps. Quant aux ultimes, sans évoquer le fait que la classe unique la possède dès le départ, Impact vaut Stellaire largement.
Pour finir les point bonus iront à Elincia, ils ont une épée spéciale mais Amiti a autant de puissance que Caladbolg et aussi des bonus dans les défenses sans parler du fait qu'elle est incassable et sert d'épée héros. Aussi elle vole, comprenez donc une stratégie trop utile comblant à mon humble avis tout ses défauts !

:mac: À première vue Edward survole littéralement cette confrontation, son problème est le suivant, il est très disponible mais coexiste dans le groupe le plus difficile, lui donner l'expérience revient à faire son choix, heuresement il n'a aucune lacune. Elincia donc parait "nulle" ici, ce qui est totalement faux, même si on ne l'a que pour 4 chapitres avant la Tour, elle se révèle surpuissante ! De par son hit/heal and run qui fait de ce personnage un incontournable dans ce jeu, mais aussi de son expérience facile. Les notes pour conclure :
:d) Edward : 8/10 [Dispo + Stats]
:d) Elincia : 9/10 [Stats + Affinité + Technique + Bonus]
+1 Elincia ! :cute: (Prochain RDV :banzai: : #14 Titania VS Soren)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:28:56

Edward :ouch:
Se faire battre par Elincia en vitesse alors qu'il monte toujours a 40 ( 39 si la malchance est avec toi ) :ouch:

T'as du te tromper !

Je voterai pour le prochain duel :-)
Mon deuxieme personnage préferé tout manga / séries / jeux préférée et là !

NRC420
NRC420
Niveau 8
20 avril 2012 à 13:21:08

Ah ce fameux duel que j'attendais avec impatience ! :fou:
Elincia vs Edward =>

Disponibilité => 13 contre 2 Elincia se fait dominer (Je te fais confiance Djo , la flemme d'allez vérifier sur serenes , ne me déçois pas ! :noel: )

Stats => Elincia à la même force avec 2 points de moins à sa cap , et 10% de plus en vitesse en growth mais 5points de moins dans sa cap. Elle aura une bonne growth en pv mais se fera dominer par Edward avec 40% dans les dents (85% pour un épéiste ! :noel: ) , ce dernier aura 10% de moins en chance et elle aura 10points de max en plus , ça lui fait un peu mieux tenir la distance avec la différence de vitesse concernant l'esquive :) , ils auront la même growth en défense mais la marge de progression d'Edward l'avantagera ainsi que son soutien, même si Elincia tient encore la distance avec Amiti , la résistance Edward se fait complètement sur-distancer par la reine , sa cap est la même que la base stat d'Elinca ! :fou: "Ouais mais y'a le +2 de son soutien" Ouais mais y'a le +3 d'Amiti ! :fou:
Et franchement c'est vraiment pas dur de la faire monter , ma resistance la plus pourrie avec elle a été 28 , et quand elle monte à 36 puis à 39 avec Amiti c'est juste jouissif :noel: . Pour ma part Elincia l'emporte même si Edward est très bon.

Soutien => Ciel contre Lumière , en solo je préfère Lumière pour la défense mais il y a un problème ... Ciel est en parfait accord avec le soutien critique qu'elle a avec Lucia , en faisant un duo destructeur , donc Elincia l'emporte.

Utilité => What ? On va vraiment comparé à une unité que ne brillera pas forcement plus que ses compères (Jill/Nolan/Zilhark/Aran et Meg/Fiona pour les campeurs) à une unité que peut snipe et qui dispose d'un refresh gratos avec son Canto , qui peut soigner en ayant une mobilité énorme et aucun obstacle ou presque ? ... Non :fou: . Elincia l'emporte.

Mobilité => Elincia est une unité volante et est donc largement meilleur. Elincia l'emporte.

Technique de base => La clémence d'Elincia permet de l'xp , le combo Courroux + Bravoure peut être destructeur chez Edward je le conçois ... Mais encore faudrait-il qu'il soit bléssé , et oui même sans soutien ou autres les Escrimeurs ont une esquive de dingue donc à partir de ce moment là les faire toucher sans perdre de temps est vraiment ardu et ne sera pas rentable , donc avantage à Elincia pour moi.

Arma gratos => Calabdolg vs Amiti , la même attaque , tous deux des boost intéressants => +8 Chance et +3 def et resistance ça serait équitable ... Si Amiti ne permettrait pas à Elincia d'attaquer 3 fois , ça la place naturellement au dessus , cette arme est tellement cheatée sur elle , elle lui permet de sniper n'importe quel ennemi et même certains boss.

Edward est une bonne unité mais il ne peut pas rivaliser avec Elincia qui est juste monstrueuse en therme de dps et d'utilité.

+1 Elincia et largement , une des meilleurs unités du jeu selon moi :) .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:36:20

:hap: Je vais te répondre simplement, sans m'énerver. Car critiquer ainsi ne me plait guère.
Je devrais dire, apprends à lire, mais je ne le ferais pas, je vais expliquer ce que tu n'as su décrypter. Après c'est surement car c'est ton personnage favori mais peu importe :

:d) http://serenesforest.net/fe10/char_growth.html, compares les vitesses s'il-te-plait !

Dans mon vote je parle bien de "growths", alors pour résumer dans l'ordre:
Elincia l'emporte sur la base, Edward est plus intéressant dans le rapport final en ayant presque tout maxé naturellement. Cependant, il faut y aller pour l'entrainer, on m'a déjà sorti dans un duel précedent que Laura pouvait être entrainé, me sortir que Ed le peut me ferait bien rire !
Autant me dire qu'ils le sont tous dans ce cas la ! :rire2: :hum: Reprenons...

Donc oui il est plus rapide si on l'entraine, mais dans mon vote je parle de growths. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 15:45:19

Je voterai demain promis, là je vais geeker sur Tera online :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:46:52

Bon geekage !

De mon côté, vote ce soir ou demain selon l'avancement de mes défis à Kid Icarus. :fou:

La vidéo du moment