CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
23 avril 2012 à 19:57:22

Edward est l'épéiste qui a le plus gros potentiel mais il n'est pas le meilleur :o)) .

Pour moi, la "meilleure" unité doit être viable sans entrainement intensif, disponible, avoir une bonne marge de progression, puissante et bien entendu utile.

Pour moi Mia est la meilleure épéiste tout simplement car elle remplit tous ces critères, alors que Edward ne remplit pas les deux premières. Bien entendu ceci est totalement subjectif, même si mes arguments tiennent la route certains trouveront que XXX est meilleur, et c'est leur droit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:13:56

Pour ma part, je trouve Zihark meilleur, ce n'est que mon avis cependant. Pourquoi?

Meilleur marge de progression, même si ses grows sont légèrement moins bonnes, il a des BS légèrement supérieurs (au vu de son LVL) à Mia et surtout, faut-il encore vanter le si puissant Terre/Terre avec Nolan qui est, lui aussi, un Must-Have?

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:14:29

J'ai aussi une autre solution : Tity adore Edward et ne supporte pas de ne pas voir de vote en sa faveur donc il en mitonne un et râle quand on lui montre les lacunes oubliées. Reste donc, à défaut de présenter des arguments objectifs de lutter comme on peut.

Relisons cette dernière phrase : "Surtout que je critique pas du tout le vote pour Elincia, c'est tout à fait normal de soutenir une unité unique dans son genre, mais c'est pas moins normal de soutenir une unité d'exception comme edward." ou comment se contredire dans la même phrase. Ca fait deux fois qu'on a compris que tu votes en fonction des votes déjà faits ce qui n'a rien à voir avec ce qu'on te demande. C'est pourtant du bon sens de base de voter selon les critères décidés à la majorité avant le début du jeu. :calim:

Bah, je ne t'en veux pas. Dit que Edward est le meilleur en brassant du vent si tu veux. Gygas l'a fait pour Tormod. On n'est pas à une excentricité près. :fou:

Si tu veux, reposte pour avoir le dernier mot. :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 avril 2012 à 20:18:47

Mais je n'ai pas besoin de le redire ou de brasser du vent, les chiffres parlent pour moi. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:24:34
  • tousse*

Ouais, j'espère juste que tu ne finiras pas un jour ministre des finances. :fou:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
23 avril 2012 à 20:55:56

Ao-Indigo Voir le profil de Ao-Indigo
Posté le 23 avril 2012 à 20:13:56 Avertir un administrateur
Pour ma part, je trouve Zihark meilleur, ce n'est que mon avis cependant. Pourquoi?

Meilleur marge de progression, même si ses grows sont légèrement moins bonnes, il a des BS légèrement supérieurs (au vu de son LVL) à Mia et surtout, faut-il encore vanter le si puissant Terre/Terre avec Nolan qui est, lui aussi, un Must-Have?

--------------------------------------------------
----------

Je suis du même avis.

D'autant qu'Adepte ça vaut bien mieux que l'Initiative de Mia, le courroux d'Edward, ou le Équité de Lucia.

Zihark est le meilleur Épéiste "prêt à l'emploi" du jeu :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:59:40

Idem, Zihark premier.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
23 avril 2012 à 21:03:19

"Je suis du même avis.

D'autant qu'Adepte ça vaut bien mieux que l'Initiative de Mia, le courroux d'Edward, ou le Équité de Lucia.

Zihark est le meilleur Épéiste "prêt à l'emploi" du jeu :p) "

:d) Chacun ses gouts, et si ces imbéciles de développeurs n'avaient pas à ce point massacré cette technique unique qu'était Initiative tu ne dirais pas ça :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 21:06:30

Le truc d'initiative, c'est qu'elle marche que si on achève l'ennemi avant qu'il attaque. Sinon, ça sert absolument à rien. Donc adepte a toujours été mon préféré par rapport à Initiative.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
23 avril 2012 à 21:06:45

"Chacun ses gouts, et si ces imbéciles de développeurs n'avaient pas à ce point massacré cette technique unique qu'était Initiative tu ne dirais pas ça :hap: . "

Dans PoR: Initiative + Couroux = Imbattable :bave:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
23 avril 2012 à 21:09:41

"Ao-Indigo Voir le profil de Ao-Indigo
Posté le 23 avril 2012 à 21:06:30 Avertir un administrateur
Le truc d'initiative, c'est qu'elle marche que si on achève l'ennemi avant qu'il attaque. Sinon, ça sert absolument à rien. Donc adepte a toujours été mon préféré par rapport à Initiative. "

Ça reste quand même assez plaisant de sortir un Initiative + Stellaire (ou coup critique) avec Mia :hap:

Mais oui, Adepte superior' :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 21:11:35

Ce que je veux dire, c'est que c'est une situation bien précise, et s'il survit, ça change rien du tout de le lancer avant ou après

NRC420
NRC420
Niveau 8
23 avril 2012 à 21:18:55

Je dirais également Mia de part le fait qu'elle s'xp toute seule et est la 2ème meilleur Escrimeuse dans les growths , Zilhark est bon aussi mais je ne suis pas fan honnêtement.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
23 avril 2012 à 21:27:48

Chacun son préféré. De toute manière, ils sont tous très puissants.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
23 avril 2012 à 21:28:51

"Le truc d'initiative, c'est qu'elle marche que si on achève l'ennemi avant qu'il attaque. Sinon, ça sert absolument à rien. Donc adepte a toujours été mon préféré par rapport à Initiative. "
:d) Oui mais dans PoR, Initiative se lançait obligatoirement et Adapte se lançait en fonction de technique, sachant que le maximum était de 29 pour un bretteur tu avais donc au max 29% de chance de lancer, et ce en fin de T2. Donc rien que pour ça, Initiative >> Adepte dans PoR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 21:36:03

Ouais mais on est pas dans PoR :hap:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
23 avril 2012 à 21:39:29

Oui mais moi je parlais de PoR :hap: . Et de toutes façons Mia reste une très bonne unité, même sans cette technique absolument chéaté. A chacun son meilleur escrimeur.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
23 avril 2012 à 21:45:47

Tout les escrimeurs ont une technique commune ultra cheaté de toute manière : Stellaire

Ça a beau être Skill/2%, les escrimeurs maxeron la technique (donc on arrive à 20% d'activation) et en plus on fait que des 2hit avec les épéiste. Et c'est sans compter le taux de critique (et d'esquive) absolument énorme.
Adepte, ça rend juste le perso (encore) plus cheaté, alors c'est loin d'être obligatoire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 21:51:47

Arawn : Ah oui, Initiative est en effet très utile sur un Général, sachant que tu peux pas avoir Initiative+Stellaire dans PoR.

Note : Même avec Cuiracide, ça suffira souvent pas contre eux. Et les dragons font évidemment fi de Initiative, pas d'adepte. M'enfin...

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
23 avril 2012 à 22:27:27

"Ah oui, Initiative est en effet très utile sur un Général, sachant que tu peux pas avoir Initiative+Stellaire dans PoR. "
:d) Dis moi, Astra c'est pas la technique qui te fait attaquer 5 fois de suite avec une attaque divisée par 2? Sachant qu'un bretteur à une attaque max de 40 ou 42 (cap + épée argent forgée à pleine puissance), ça veut dire que tu aura une attaque de 21 ou 20 en Stellaire. Donc ton bretteur il va faire du "no-damage" sur les généraux et les dragons, trop bien! :hap:

"Note : Même avec Cuiracide, ça suffira souvent pas contre eux. Et les dragons font évidemment fi de Initiative, pas d'adepte. M'enfin... "
:d) Dis moi, les dragons c'est pas des unités avec 35-40 en défense? Tu peux m'expliquer l’intérêt d’envoyer ton bretteur dessus sachant qu'il va se prendre une baffe monumentale et rien infliger (ou presque)?? Trop bien Adepte, si tu l'actives tu vas pouvoir lui enlever 4 pv en plus!

La vidéo du moment