CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 18:26:34

Nan, Heater c'est la même chose que Sothe à peu de chose prés, je te laisse voir les stats:

Sothe = http://serenesforest.net/fe10/average/sothe.html
Heater = http://serenesforest.net/fe10/average/heather.html

Sothe est même légèrement supérieur sur le papier (très légèrement)

Mais la classe Espion, c'est quand même une belle injustice comparé a l'Assassin :snif: (bon,certes, il ne peut pas voler...)

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 avril 2012 à 18:41:37

Et non , regarde mieux justement , elle a plus de pvs , de magie du à sa base stat , de vitesse (Elle le dépasse de 25% là donc elle va rush sa cap contrairmeent à lui qui l'aura très (trop) tard) , plus de chance donc elle l'atteindra plus vite , plus de résistance (même en cap pour le coup). Par contre la défense c'est paradoxal je dois dire , elle a 30% lui 20% mais il a 4 points de plus qu'elle au début donc ça dépendra de la chance d'Heather.

Ne te laisse pas avoir pour les caps , Heather elle les atteindra très vite , ce qui n'est pas le cas de Sothe. Ce qui fait surtout que je le trouve largement meilleur est comme je l'ai dis sa technique Passage , ça lui permet vraiment d'allez où elle veut avec son esquive abusée et de tuer n'importe quelle unité faible type mage/archer voir même les épéistes , dans ce sens elle convient bien mieux que Sothe qui a une technique de tank ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 18:46:58

Ah mais dès son arrivée, Volke "impose" les règles: 30 atk (le max est 28 pour l'espion),52 pv....

En fait, avec transfert où on l'a entrainé, il est juste Abject :

Il maxera dans PoR en moyenne : Force, Technique et Vitesse. En ce cas, il a force max dès son arrivée, 38 tech, 37 vitesse, permettant le max des deux derniers systématiquement, donc BEXP pour le reste. Et même, Volke quoi, peut-être LE Beorc le plus stylé du jeu^^

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 18:51:11

J'ai XP les deux, et je peux te dire que c'est kif-kif.
Les deux maxeron les mêmes stats ou presque. De plus, Sothe a un growth un petit peu meilleur que Heather tout en ayant des base stats meilleure qu'elle (alors qu'elle commence avec 6lv de plus) et c'est sans compter le fait que l'on puisse importer le stats de PoR pour Sothe (et il est très facile de tout lui maxxer grâce à sont Floraison de base dans PoR)

Passage est un très bon skill pour les voleurs, personnellement j'en mets un à Sothe aussi

Bref, Heather n'ira jamais à la tour de toute manière car Sothe est obligatoire, et quitte à prendre un autre manieur de couteaux, on prendra Volke qui est bien supérieur à Heather ou Sothe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 18:51:55

DP, désolé

NRC, je suis pleinement d'accord avec toi et je n'ai de cesse de le dire, Sothe est définitivement un attrape-nigaud dans RD, on parle de "Transfert de données génial" mais en fait, ça l'handicape, on parle aussi de "Bonnes grows" mais elles sont juste totalement inadéquates à sa classe. Il max force, tech et... Et c'est tout quoi.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 18:53:48

"Et même, Volke quoi, peut-être LE Beorc le plus stylé du jeu^^ "

Moi je le trouve pas si stylé que ça...

Pourtant il est bien looké comme il faut, il est trés puissant et tout... Mais je sais pas...
Je trouve Legault ou Jaffar bien plus stylé comme assassin par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 18:58:38

Chacun ses goûts, moi, je trouve Volke définitivement super Stylé.

Ceci dit, je plussoie sur Leggault qui est l'un de mes persos préférés, tous FE confondu (D'ailleurs, il a son propre Battle Sprite, comme Lloyd, Linus et Nino (tous les sages féminins ont les cheveux longs sauf elle) qui sont mes persos préférés de ce FE, avec Hector).

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 avril 2012 à 19:18:38

Moi le beorc que je trouve le(la en l’occurrence ^^) plus stylé du jeu c'est définitivement Sanaki :coeur: , franchement son art-work est tellement magnifique et visuellement elle en claque , le plus drôle ça a été quand j'ai vu l'effet visuel de Cymbeline j'étais du genre "Wtf une météorite ?!!! :ouch: " :rire: , il y avait d'ailleurs une vidéo youtube avec un montage après la création de la météorite de Sanaki une modélisation d'une météorite touchant la Terre , à la fin Sephiran Zelgius et Micaiah avait les yeux écarquillé et la bouche ouverte et il y avait Sanaki disant "What the fuck did you look me ?!!" "I'm the empress of Begnion bitches !" j'avais littéralement explosé :rire: .

Et Sothe est définitivement mauvais ... Heather est meilleur que Volke dans le sens "pratique" et sera plus rapide pour éliminer certaines unités , mais Volke n'a aucune limite et est vraiment extrêmement puissant , je ne saurais choisir entre les deux perso même si j'aurais quand même une tendance pour Volke ^^.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 19:28:40

Franchement, il y a tellement peu de différence entre Sothe et Heather, que c'est vraiment impossible d'en préféré un plutôt que l'autre (si l'ont met les considérations esthétique de coté)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:30:38

Jaffar, question style surpasse largement Leggault meme si j'adore ce dernier !

Euh, Heather n'a pas plus de pv que Sothe.

Il a 49.7 et elle 48.8.
La force c'est 28 pour Sothe et 26 pour Heather
La magie c'est 15.6 pour Sothe et 19.4 pour Heather
La technique c'est 38 pour Sothe et 36.5 pour Heather
La vitesse c'est 39.1 pour Sothe et 40 pour Heather
La chance c'est 35 pour Sothe et 35 pour Heather
La défense c'est 23.6 pour Sothe contre 22.6 pour Heather
La résistance c'est 24.4 pour Sothe contre 26 pour Heather

4.5-3.5

Une légère avance pour Sothe mais c'est du kiff kiff !

Sanaki est comme Meg. Aucun charisme :oui:
Elle impose rien, aucun respect ou presque envers les joueurs de FERD...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 19:38:28

Jaffar a sa propre scène culte (quand il tue Leila) mais je préfère Leggault esthétiquement parlant (avec la griffure, c'est stylé tout de même)

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 avril 2012 à 19:41:24

Tu te laisses avoir pour les bases stats Gogeto attention , 48,8 à l'arrondi te fait 49 , soit 1 pv près selon toi avec une growth de 40% c'est impossible qu'elle maxe ? :fou:

La force étant donné le maxage d'Heather se remplit très facilement pour avoir la même et annuler son désavantage.

La magie n'est pas comblable pour Sothe à cause du 20%.

La technique il en a effectivement plus mais si on utilise la BEXP sur Heather pour faire monter sa force elle aura aussi sa cap.

Heather maxe la vitesse plus vite.

Se référer 3 centimètres plus haut pour la chance.

Il a l'avantage pour la défense.

Elle est meilleur en resistance.

Elle l'emporte donc bel et bien.

Certaines personnes trouve Meg mignone de part sa tête de petite fille (Moi ça m'irrite plus qu'autre chose comme Mist et Rolf :malade: ) Sanaki aucun charisme ? :noel:

C'est sur elle impose rien mais elle est clairement habillée comme une mage surpuissante avec un regard disant "Ça m'épuise de OS tous le monde voulant m'affronter" mais elle impose rien :fou: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 19:43:35

Sothe ne max MÊME PAS sa vitesse, un comble U.U

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:46:54

Aucun Charisme = Imposer aucun respect.

Je vois Sanaki, je l’appellerai jamais votre Sainteté !

Tu dis qu'on utilise la BEXP pour qu'Heather Max sa force et sa technique. Pourquoi pas le faire pour la résistance de Sothe et pour la Magie ?

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 19:48:21

Stop dire n’importe-quoi, Sothe aura autant de chance de maxer les stats que Heather (voir même plus, car il a de meilleur base stats et un très bon growth)

La vitesse on s'en tape. Franchement, ça fait quelle différence un ou deux point de moins en vitesse ? De toute manière il aura une super esquive et il doublera tous les ennemis, même si il maxe pas la vitesse.

De plus, il est obligatoire, donc il n'y a même pas à se poser la question.

Aprés, si pour toi 2points de plus en résistance ça rend un persos "bien meilleur"...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
21 avril 2012 à 20:01:30

Bon pour en revenir sur le débat, je trouve ça scandaleux que personne n'ait voté Edward, je devrai donc régler ce problème mais un peu plus tard. :o))

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 avril 2012 à 20:06:20

"Je vois Sanaki, je l’appellerai jamais votre Sainteté !"
Bah si tu le fais alors qu'elle n'éxiste pas t'es légèrement timbré à vrai dire :fou: .

"La vitesse on s'en tape. Franchement, ça fait quelle différence un ou deux point de moins en vitesse ? De toute manière il aura une super esquive et il doublera tous les ennemis, même si il maxe pas la vitesse." Bah quelque chose comme un gros coup de hache dans la gueule et une mort ? :fou:

"Aprés, si pour toi 2points de plus en résistance ça rend un persos "bien meilleur"..." Y'a aussi le truc "Passage" qui suit et qui est parfaitement adapté au perso ainsi qu'un truc comme "Aucune promotion forcée" mais sinon rien :fou: .

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 20:13:34

Comme si deux points de vitesse de plus faisait passer un perso "intouchable" à un perso "grosse limace" :honte:

"
Y'a aussi le truc "Passage" qui suit et qui est parfaitement adapté au perso ainsi qu'un truc comme "Aucune promotion forcée" mais sinon rien :fou: . "

Je crois que tu oublie trop souvent que Sothe est OBLIGATOIRE. TU ES OBLIGÉ DE LE FAIRE XP CAR IL SERA OBLIGATOIREMENT À LA TOUR!!

Passage ? Tu en a deux, et comme c'est le skill le plus adapté aux voleur, tu file le second à Sothe et puis basta.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:50:27

""Je vois Sanaki, je l’appellerai jamais votre Sainteté !"
Bah si tu le fais alors qu'elle n'éxiste pas t'es légèrement timbré à vrai dire . "

J'ai oublié le " Si "
donc je reprends

Si je vois Sanaki ( meme si elle existe pas ) Jamais je l'appellerai Votre Sainteté !

Je rajoute : A croire que j'allais vouvoyez et appeller " Sainteté " une gamine de 6 ans !!!!! :ouch:

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:14:57

"Bon pour en revenir sur le débat, je trouve ça scandaleux que personne n'ait voté Edward, je devrai donc régler ce problème mais un peu plus tard."

:d) Et moi, je trouve scandaleux que tu comptes voter en fonction des votes déjà faits et non en fonction d'arguments objectifs. :calim:

La vidéo du moment