"Edward c'est censé être un soldat banal et je crois que personne se rend compte qu'il a des grow juste abusifiées !"
Alors je suis totalement d'accord avec toi là dessus, d'ailleurs si tu regarde mon vote tu verras que je ne dis que du bien de Edward, mais Elincia est plus utile et Edward à de sérieux concurrents (Mia
) même si il funit par les surclasser grâce à ses growth surnaturels: un bourrin précis, rapide et chanceux!!
"Pour la suite, tu n'as tenu aucun compte du mode difficile, de la possibilité d'exploiter un perso sans camping"
Il faut arreter avec cette croyance populaire, Edward n'est pas un boulet en difficile, c'est même l'inverse
. Déjà en difficile, en plus de Micaiah (et Sothe en volant les ennemis), tu ne montes que 3 autres unités. Tu prends Nolan, Edward et Jill (mais Aran peut faire l'affaire aussi) et rien ne te résiste. Et sans camping, j'ai Nolan et Edward qui passent T2 au chapitre 8, et ils sont niveau 3-4 à la fin de la partie I. Ensuite tu as les Laguzs qui filent énormément d'exp et le chapitre 12 (avec les rochers et les chevaliers pégases) qui est bourré d'ennemis. Et j'oubliais le chapitre 13 ou les ennemis ne demandent qu'à mourrir (à part les mercenaires
)
"Les arbalétriers sont si forts que ça dans les difficultés superieures ?! "
Un arbalétrier te OS n'importe quelle unité volante et dispose d'une précision surnaturelle, même Nealuchi qui esquive tout à un truc du genre 60 de se faire toucher!
"Certe elle se fait toucher c'est du OS, mais avec son épée héros elle est largement capable de s'en défaire. Amiti est juste abusé ! "
Oui mais tu à le tour ennemi après, et la tu ne peux pas contre attaquer... Et tu ne peut malheureusement pas te débarrasser de tous les archer/arbalétriers en un tour à chaque fois
.