CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:08:46

:ouch2: Karel gagne donc des +2 ! Les devs se sont fait plaisir en effet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 18:13:35

D'ailleurs, pour le "lolz", j'ai mis Karel épéiste LVL 10 avec 15 PV et 0 partout au départ. Autant dire de suite, il maxait tout quand même LOL (A noter que son entrainement s'est fait via codes, il gagnait toujours un XP et était toujours à 99, il a vite atteint le LVL 20 avec des stats entre 10 et 12 ainsi que des PV à 45 Oo)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:44:40

Aucun cheats sur Sacred Stone !
J'ai cherché comme une mère Lionne qui cherche son lionceau et j'ai pas trouvé. Que pour les versions USA ! Donc mes partis sur Emulateur sont clean :ok:

Et je me base sur mes parties normal non ? Je vais pas me baser sur les parties de Monsieur Jean Farouche :hum:

En tout cas, si je devais nominer pour chaque Fire Emblem sa serait

Fe 6 : Rutger ( Karel j'ai pas réussi a le débloquer )
Fe 7 : Guy
Fe 8 : Joshua
Fe 9 : Zihark / Stefan
Fe 10 : Edward / Stefan
Fe 11 : J'ai oublié son nom :-)))

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:58:49

:rire2: Tu peux oublier FE11, les unités standards n'ont pas de classe attitré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 21:53:39

Aucun cheats sur Sacred Stone !

Je me permets de te contredire, il y a bel et bien des cheats de Fe8 notamment : avoir tous les objets dans le convoi, lvl du personnage etc...Je les ai testés donc je te dis que ça fonctionne :)

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
22 avril 2012 à 22:04:10

Gogeto: je ne parlais pas de cheat mais de pouvoir sauvegarder quand tu veux, donc avant la prise de niveau pour déterminer l'évolution de ton personnage. Et en plus il existe des cheats sur FE8. Donc vu ta res de malade avec Joshua, c'est clair que tu utilise des objets ou que tu reset, je n'ai absolument jamais maxé cette stat hors utilisation d'objets, et vu le nombre de parties que j'ai fait ça me parais bizarre que toi tu est réussi cet exploit à chaque fois. Ou alors c'est que tu as une chance exceptionnelle et moi une chance de pendu mais j'en doute sérieusement.

Tu te base sur tes parties et tu as raison, c'est ce que je fais. Mais quand il y a une telle différence entre théorie et réalité, et ce aussi souvent, c'est qu'il y a un truc qui cloche. C'est dommage que je n'ai plus Sacred Stones, sinon je referai une partie histoire de tirer ça au clair.

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:27:12

Tity, tu as prouvé que ça fait une éternité que tu n'as plus lancé un FE. Nino en meilleur perso avec son retard en XP, j'ai ri. Inexploitable en difficile. Merci de m'avoir amusé. ^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
22 avril 2012 à 22:30:37

Meilleur perso niveau stat de nouveau... :o))
Oui faut farmé la carte avec pour la mettre à niveau, mais ça n'empêche que ça reste aussi un perso exceptionnel. :p

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
22 avril 2012 à 22:33:04

Ah mais en fait Spy en difficile il joue donc qu'avec des unités prépromues qui n'auront pas besoin de beaucoup d'xp pour être à max ! Heureusement encore dans Fe10 les prépromus sont pas si mauvais, mais j'imagine pas dans ceux avant !

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:38:12

Et Tity, il passe ses tours à recharger l'émulateur sur l'arène pour entrainer Nino. :fou:

Et bien entendu, il aura le même résultat avec d'autres persos mais il ne faut pas le dire. :calim:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 22:43:02

Spy : Toi, tu y as rejoué récemment? Nan, je demande car ce que tu dis est absurde. Non, il n'y a plus d'arènes quand on a Nino (sauf au chapitre sans ennemi, qui est limité en tours) donc non. Ah, et tu dis "ce que n'importe qui peux faire", faux, Nino est une excellente unité même sans l'eau Afa et comme elle est celle qu'on a le plus tard à bas LVL, elle héritera souvent de ladite eau Afa.

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:49:00

Tu as effectivement une arène avec une limite de tours sur une carte où tu as Karla si tu es sur le scénario de Hector.

Mais tu aurais dû le laisser répondre avant de poster ! :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:03:11

Ou alors on utilise le bug de la mine... *sors avant de recevoir des cailoux* :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:10:07

Le bug de la mine est surtout utile pour prendre l'arme de Vaida qui lui donne toute sa force sur une certaine carte.

Mais plus sérieusement, en difficile, les plsu gros défis avec le scénario de ce cher Hector, c'est plus sauver Pent dans le désert (il se fait vite poutrer), éviter que Jaffar meurt (même raison), arriver à voler assez vite le contenu des coffres de l'île maudite etc.

Booster Nino en 5 tours, c'est clairement impossible. D'ailleurs, il faudra que je vérifie mais, de mémoire, l'eau Afa n'augmente pas l'XP par ennemi tué, elle augmente les pourcentages de caractéristiques qui évoluent en changeant de niveau et ça met le perso qui la boit comme perso en fin de jeu qui présente la partie si c'est un record (dans les rangs normal/difficile pour Eliwood/Hector).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 08:17:29

L'eau Afa, ça fait les mêmes effets que Floraison, ça ne booste en aucun cas l'xp. Nino, je l'ai montée sur sa mère une fois quelques lvls pris sur des ennemis mais je ne l'ai fais qu'en Normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 12:45:59

Floraison divise l'exp. L'eau Afa ne la divise pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 14:22:03

Je suis au courant, je parle de son rôle là :honte:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 avril 2012 à 19:29:15

Bref de toute façon on va pas continuer c'est inutile.
Je vois trois possibilités :
- Soit spy est de mauvaise foi.
- Soit le faire d'acquérir de plus en plus de connaissance sur un sujet fait qu'on finit par perdre le bon sens de base (c'est une thèse à laquelle j'adhère de plus en plus et pas seulement que sur ce forum. :o)) )
- Soit il joue comme une tortue de mer et n'est pas capable d'entrainer un perso qui n'est pas au 10ème level de sa seconde classe.

Comme je suis gentil j'opte sincèrement pour la première. :o))
Et puis de toute façon edward n'a pas le problème de nino de devoir être obligatoirement pex en 3 chapitres, c'est vraiment pas dur à faire.

Surtout que je critique pas du tout le vote pour Elincia, c'est tout à fait normal de soutenir une unité unique dans son genre, mais c'est pas moins normal de soutenir une unité d'exception comme edward. :p

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:34:44

:p) Edward n'a rien d'exceptionnel ! C'est un Escrimeur et on en a 5 dans le jeu ! :hap:

:-d M'enfin une ouverture facile que tu viens d'offrir !

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 avril 2012 à 19:36:16

Bah certes on en a 5, c'est pas pour ça qu'il faut pas souligner qu'il est clairement le meilleur. :o)) Mais j'avoue que de toute façon la classe de bretteur est et a toujours été cheatée et c'est pas parce qu'edward est énorme que Mia va pas tout dégommer non plus. :o))

La vidéo du moment