Je vote pour contrer le vote, enfin seulement un passage du vote, de Titi.
------------
Nephenie VS Boyd
Commençons par les stats.
Tout d'abord en PV. Boyd l'écrase complètement avec son 68 en PV contre 58.
Ensuite, la force. Idem. 40 contre 34. Il y a une grosse différence.
Technique, je crois que c'est égalité pour un 34 contre 34.
Vitesse, Boyd la surpasse d'un point. Entrainer le, son max est idem à celui de Nolan et principalement il le max ou tourne aux alentours de 33-34.
Chance, égalité. La fille arrive a 12 et parfois max, mais à tendance a arriver a 27 car elle est trop concentré avec sa magie, sa vitesse, sa resistance et ses PV.
Defense. Elle max jamais sa défense, sans camping. contrairement à Boyd qui max toujours. Nephenie a tendance a trainer sur 27-28-29. Ce qui est toujours inférieur au max de boyd.
resistance. 30 contre 22. Il est certain que Nephenie gagne.
Pour l'instant ça fait. 5 ( pour Boyd ) VS 2 ( Pour Nephenie )
Une affinité, qui pour moi, a la meme utilité. Feu et Vent je crois. L'un complète l'autre et on peut obtenir le meme résultat après un soutien basique. Meme si j'ai une petite préference pour le Vent.
5 pour Boyd VS 3 pour Nephenie
Une Disponibilité supérieur pour la sentinelle, car elle est présente lors de la partie II.
Donc, 5-4 en faveur de Boyd.
Puis, nous allons parler des growth.
Pour Nephenie
HP: 45% Force: 35%
Magie: 15% Technique: 70%
Vitesse: 65% Chance: 40%
Defense: 35% Resistance: 45%
Pour Boyd
HP: 80% Force: 65%
Magie: 5% Technique: 45%
Vitesse: 45% Chance: 40%
Defense: 50% Resistance: 10%
Une grosse supériorité en PV. ( 6-4 ), en force ( 7-4 ), mais se fait battre a plate couture pour la magie. ( 7-5 ) en technique aussi ( 7-6 ) et en vitesse meme si le max de Nephenie est inférieur a celui de Boyd ( 7.5 - 6.5 ) une chance égalité comme je l'ai prononcé plus haut. ( 8-7 )
Une défense supérieur pour Boyd ( 9-7 ) mais une défense malheureusement trop inférieur à celle de Neph. ( 9-8 )
Maintenant des armes Ultimes; Zeenzulft VS Urvan.
Mes deux armes préferés avec Lame Katti. J'ai une légère préférence pour Zeenzulft car la lance a toujours été mon type d'arme favori. Mais la supériorité du au triangle des armes de la hache contre la lance, m'empeche de voter en faveur de Zeenzulft.
21 en puissance pour Zeenzulft contre 23 pour Urvan. Notez aussi la porter de deux cases pour la Zeenzulft et pas pour la Urvan. Le manque de puissance est compensé. Mais vite décompensé ( sa se dit ?
) par le taux de critique plus élévé pour Urvan. Le poids et la précision joue en faveur de Zeenzulft. Et le design de l'arme est remporté par Urvan. La Hache la plus stylé de tout les temps avec Gaar.
Sa fait
4 pour Urvan VS 4 pour Zeenzulft.
Sa fait 9+4 ( = 13 ) et 8+4 ( = 12 )
VAINQUEUR .... ! ...
Au prochain épisode.