CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
21 février 2012 à 00:26:15

", je m'habitue peu à peu à ce changement de vie"

Tu te marie ??? :rire:
Blague à part !

Le prochain match c'est Volke & Laura ?

Bon rétablissement à toi Spy :-)

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
21 février 2012 à 00:28:56

DDP
Spy :d) Fais ton vote quand tu peux, mais pas 3 semaines plus tard hein ? xD

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
21 février 2012 à 17:42:55

Hum... Que doit-on en conclure dans ce cas ? C'est bien de donner signe mais... :(

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 février 2012 à 18:43:00

Djo => Je ne cherche pas a te faire changer d'avis juste a expliquer que le mien n'est pas sans fondement contrairement a ce que tu as l'air de croire :( je m'en fiche que Sanaki gagne face a Escarre (woups :fou: ) juste je veux t'expliquer mon avis point.

Himano => Himano ne compare pas ce qui n'est pas comparable , rien qu'au niveau du maniement des armes et la classe , rien que le fait que ce soit une laguz et une beorc les opposent.
Mais même sans comparaison extérieur OBJECTIVEMENT Sanaki est meilleur selon moi mais comparer Oscar a Nephenie est loin d'être idiot en vue de leurs stats tous les deux orientés polyvalence un peu plus defense et ils manient la lance egalement tous les deux. En quoi je change les règles en exposant mon point de vue ? Bref je m'arrête la je vais partie en HS sinon.

Lihnked => Ta remarque est totalement irréfléchie et mal fondée que je n'y repondrais même pas :) , si tu veux une réponse améliore ton argumentation.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
21 février 2012 à 19:07:31

Je n'ai pas dit que ton avis était sans fondement, juste qu'il n'a pas lieu d'être. Donc SUBJECTIVEMENT tu es déjà HS. :-d

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 février 2012 à 20:40:59

Oscar appartient au groupe le plus fort du jeu. Quelque soit le mode, le faire XP n'est pas difficile. Doté d'un hit and run propre à sa classe et d'un élément terre, il a tout de l'unité mobile qui peut XP tout en esquivant. Bien entendu, il sera entravé avec sa monture sur des cartes telles que celle d'un marais où il n'ira pas bien loin.

En revanche, Sanaki débute au niveau 1 avec un élément lumière (< terre). Bien qu'elle ait des tomes puissants à sa disposition, elle aura néammoins un problème avec certains d'entre eux compte tenu de sa force insuffisante. Elle pourra se déplacer facilement sur la carte du désert de Stefan mais on aura à ce moment également Micaiah qui doit XP avant sa promotion forcée dès l'entrée de la tour. Si bien qu'en difficile, on sait qu'elles seront chacune obligatoires dans la tour mais on préférera XP celle qui a sa promotion forcée pour éviter le gaspillage d'expérience.

A ce stade, en partie 3, on sait déjà plus ou moins qui ira dans la tour suivant les montées de stats donc on aura aussi à bien jongler entre les deux soeurs et les prétendants à la tour les accompagnant pour l'XP.

Au niveau des techniques, Solaire contre Faisceau et chacune régénère la vie du lanceur. Match nul.

Pour la disponibilité, on aura Oscar jouable avant la partie 4 contrairement à Sanaki donc c'est lui qui l'emporte.

De ce fait : +1 Oscar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 20:47:14

Petite remarque, Spy :

Tu places Solaire et Faisceau sur un pied d'égalité mais ce n'est pas tout à fait exacte. En effet, là où Faisceau infligera TOUJOURS des dégâts, Solaire, ce n'est pas garanti. Et vu l'attaque pas formidable d'Oscar, il arrive que cela ne lui serve à rien. Car il n'inflige rien de base

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 21:02:21

"Je ne cherche pas a te faire changer d'avis juste a expliquer que le mien n'est pas sans fondement contrairement a ce que tu as l'air de croire je m'en fiche que Sanaki gagne face a Escarre (woups ) juste je veux t'expliquer mon avis point."

:d) Titaniaze !

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
21 février 2012 à 23:08:49

Déjà tu te fais prier pour voter et en plus tu votes de façon à ce que le match repasse ex-aequo :fou: on fait comment maintenant ? 3-3 le match est nul, ou il y a une solution de secours ?

NRC420
NRC420
Niveau 8
22 février 2012 à 13:31:24

Himano => C'est toi qui dit ça avec ta Ilyanaze campée telle une sagouine ? :fou:

Djo => Eh bien j'imagine que comme les 3 votes pour Sanaki sont arrivés plus tot que ceux pour Oscar elle est donc gagnante comme dans un match sportif n'est-ce pas Spy :calimplagiat: après mon point de vue est loin d'être forcement le point de vue exact je vous laisse l'occasion de voir ça pour vous :) .

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
22 février 2012 à 14:22:13

"Eh bien j'imagine que comme les 3 votes pour Sanaki sont arrivés plus tot que ceux pour Oscar elle est donc gagnante "

Ben nan, j'suis pas d'accord avec toi. Sa veut rien dire le fait que Sanaki a eu un vote en premier qu'elle gagne... C'est n'importe quoi :hum:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 février 2012 à 15:47:06

Linkhead => Je préfére Sanaki aussi, je peut aussi faire un pavé mais j'ai la flemme.
Oscar est pour moi inutile avec Nephenie qui lui es pour moi supérieur, par contre c'est sur qu'il est largement plus disponible.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
22 février 2012 à 16:24:33

Déjà c'est Lihnked.
Et arrêtez de comparer tout l'monde a Nephenie Qui Tue Tout Le Monde Meme La Mort ! Le combat c'est Sanaki VS Oscar... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:18:49

"Je préfére Sanaki aussi, je peut aussi faire un pavé mais j'ai la flemme.
Oscar est pour moi inutile avec Nephenie qui lui es pour moi supérieur, par contre c'est sur qu'il est largement plus disponible."

:d) Pas de vote sans argumentation.
Nephenie, vous avez le temps, c'est le 15e duel donc essuyez vos bouches pleines de baves en attendant :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:22:42

J'ai oublié de préciser que Darck n'a pas encore voté, je le contacte.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 février 2012 à 18:14:01

= On reste donc en stand by. Un nul c'est moche :nah: j'suis sur que tu l'as fait exprès Spy ! :fou:

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
22 février 2012 à 18:51:59

Le match est nul. On passe au suivant ? Et c'est lequel ?

On fait Lyre VS Jack ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 21:33:36

Non. Darck va voter, il me l'a dit par Mp donc on attend. La fin du monde n'est que le 21 décembre, patience.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 février 2012 à 21:44:22

Tu insinues la notion de prendre son temps ? Mon vote est déjà pret de toute façon ! :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
22 février 2012 à 23:22:48

Lihnked => On ne peut pas rester sur un match nul , et en quoi c'est n'importe quoi ? Au badminton et handball on fait ça Spy a dit lui même que c'etait comme un tournoi sportif donc ça me semble parfaitement logique.

Haar => Fais un petit pavé et ça comptera allez pour la victoire de Sanaki ! :fou:

Himano => Je me disais bien que tu faisais partis des ... Gros malins y croyant :noel: (humour)

La vidéo du moment