CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
23 février 2012 à 19:36:43

Donc avant de faire mon vote, je voudrais dire que c'est hyper-dur d'entrainer un prêtre. Je suis, sans me vanter, un expert pour Path Of Radiance (je l'ai fini 39 fois pour avoir Ashnard et compagnie, et j'ai entendu qu'a 40 fois, on a Greil) et j'ai jamais réussi a monter Rhys lvl 20. 17 a été mon grand max en sacrifiant 125 tours (j'avais posé Gatorie devant un boss sans arme, et Rhys derrière avec 3-4 soin et un cure. Et a chaque tour, je soignais avec Rhys).

Passons au vote

Donc pour la présence de chaque joueur. Laura, c'est indéniable, gagne. Car Volke est le personnage le moins présent comme l'a dit Ao' avec Stefan, Renning et Lerhan.
Donc cela fait un point pour Laura.

Pour la puissance et l'utilité. Ceci est indéniable, utile pour la BA, Laura gagne un point. Mais Volke, et là je pense que TOUT le monde est d'accord avec moi, si on avait la possibilité de le changer contre Sothe, sa serait la crème de chez crème. Et la puissance, J'ai besoin de dire que Volke gagne ? Avec 32 en force et 18 avec Dague létal ? Plus son critique mais sur-cheaté et ,pour mon cas, Meurtre qui sort tout le temps ? Et bien plus souvent que Couronne. Rajoutez lui un pitit Nihil. Et le tour est joué. Il s'est joué 3 AurAshera a lui tout seul.

Pour question Max Stats. Malgrès sa resistance faible si je puis me permettre (je fais ça un peu de tête) il a une technique, défense, vitesse et force plus élevé et une résistance, chance et magie plus faible. Et PV c'est pour Volke. Donc sa fait un point pour Volke.

Et leur afinité est idem je pense ? Donc un point chacun

Pour leur style vestimentaire. Bien que cela ne sert à rien. Volke est le personnage Type. Le plus stylé de tout FE confondu, lui et Jaffar on un point commun en ça et question dégaine, personne ne les bat. Laura, par contre, a un style un peu.. Faible, surmené, fragile ! Incapable de supporté une vue de sang. C'est ce qu'elle me donne, comme impression. Bien que la vue du sang ne doit pas la choquer, elle me donne cette impression. En gros une Rhys Femelle. Mais encore Rhys, il essaye de s'enlever ça de la tête. Meme que quand il en fait trop sa me fout les boules

Résultat :d) Laura 3-5 Volke

Ceci fait Volke VS Laura - 2-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 20:43:58

Linhked : Là encore, tu te bases sur du feeling, chose que l'on t'a beaucoup reproché.

Non, statistiquement, Meurtrier ne sortira pas du tout plus souvent que Couronne. Si tu me lisais à fond, tu le saurais. Meurtrier aura max 30% de chance de sortir, contre 40% pour Couronne (Ca, c'est avec le Biorytme à fond pour les deux.)

Ensuite, la puissance. J'ai besoin de préciser que Volke ne peux pas blesser Deghinsea sans soutien? Laura le fait. Bon, elle en casse la pipe (45 PV+21 Def< 75 atk Deghinsea) mais tu sembles te baser sur la puissance brut. Donc, conclusion, Laura peux donner un coup de grâce au seigneur des dragons pas Volke. Ensuite, Volke fera plus de dommages à Lehran et Ashera (encore que pour Lehran, j'ai comme un doute...) mais encaissera bien moins bien. Sans parler que "Corona" de Lehran a 40% de chances de s'activer à un Biorytm moyen. Volke aura donc près d'une chance sur deux d'avoir 0 précision...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
24 février 2012 à 01:08:58

Oui et Couronne faut déjà avoir Laura en T3... :-d Non j'arrete immédiatement ! Bon week-end (et bonne nuit houlà 1h du mat !) !

NRC420
NRC420
Niveau 8
24 février 2012 à 11:05:50

Djo et Lihnked => Elle n'est pas si dur a entrainer que ça , il n'est pas rare que je lui passe Elite pour ma part et elle up très facilement 22 par 22 et je la laisse prendre des coups aussi etant donné qu'elle regen juste après , mais bon je ne rush pas les premiers chapitres pour la bonne et simple raison que cela me desavantagerais beaucoup sur la partie 3 après chacun son style de jeu mais de mon coté pas trop de souçis.

Je voterais un peu plus tard pour ma part :) .

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
24 février 2012 à 11:22:52

"Non, statistiquement, Meurtrier ne sortira pas du tout plus souvent que Couronne. "

Tu peux me montrer tout les stats que tu veux. Je crois ce que je vois. Tout Saint confondu, aussi bien Laura, Micaiah, Oliver ou Rhys sortent 1 couronne tout les 4-5 chapitres. Pour la premiere fois qu'on recrute Volke. Il sort 9 meurtrier contre 2 chat et 7 dragons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 11:32:20

Tu donnes Elite à tout le monde, tu m'impressionnes là :noel:

---------

Laura, un des persos les plus utiles de la BA puisqu'elle obtient l'outrageant rôle de soigner les alliés. Sans elle, ne pas perdre un personnage en cours de partie relèverait de l'exploit et ce, quand la difficulté augmente.

Contrairement à toutes les unités offensives, un prêtre est meilleur en difficile qu'en facile. Plus d'unités à soigner car plus d'ennemis et bien sûr, on profite de chaque pv d'un lvl up pour lui faire gratter de l'expérience gratuite (chose dont j'abuse). Elle passe relativement vite T2 et peut ensuite attaquer.
Sans cette astuce, impossible d'avoir une Laura décente et ce serait plutôt dommage car il n'est guère long de réfléchir et se dire qu'avant de boucler un chapitre, on heal tout le monde.

Le bâton Silence qu'elle acquiert un peu avant Fort Knox fait un malheur et peut nous sortir de bien des situations. C'est grâce à elle que j'ai pu me faire plaisir en abattant Ike durant ce même chapitre.

Ses stats sont excellentes et c'est un des rares persos à tout maxer sans reset (pas tout le temps mais pas loin). Bref, Laura ne m'a jamais déçue, elle est mon unité soignante préférée après Elincia (+mobilité) et maîtrise tous les Bâtons. Son affinité Vent peut être intéressante à placer, surtout si on la met avec un allié offensif qui rajoutera de l'esquive avec pourquoi, de la défense.

Volke arrive bien trop tard pour pouvoir battre Laura sur la disponibilité. Très puissant avec son arme Faucheuse cependant, il esquive et assassine sans grande difficulté. Meurtrier est la meilleure capacité du jeu lorsqu'elle s'active : elle OS un ennemi et ce, même si c'est un Dragon avec 70 pv. Sa limite reste le Nihil des Boss qui rend Volke complètement useless (avec Sothe dans l'équipe qui plus est).

J'apprécie néanmoins ce perso qui a fait un véritable carnage dans le marais. Il était seul dans un coin, les Laguzs s'encastraient sur lui, il esquivait (très haute sur cette zone) et les annihilait un par un. On évite d'abuser vu le peu d'utilisations de son arme.

Malgré toutes ses qualités, Volke demeure, au même titre que POR, un personnage trop contraignant pour être correctement jouable.

+ Volke

PS à Lihnked : Indique clairement ton vote pour qu'il soit visible aux autres membres s'il te plait. ca aide pour faire les comptes à la fin. Merki.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
24 février 2012 à 13:00:31

Je vais faire un C/C ! J'ai voté +1 pour Volke
Et maintenant qu'Himano a voté sa fait 3-1 pour Volke

Voici mon vote !

Donc pour la présence de chaque joueur. Laura, c'est indéniable, gagne. Car Volke est le personnage le moins présent comme l'a dit Ao' avec Stefan, Renning et Lerhan.
Donc cela fait un point pour Laura.

Pour la puissance et l'utilité. Ceci est indéniable, utile pour la BA, Laura gagne un point. Mais Volke, et là je pense que TOUT le monde est d'accord avec moi, si on avait la possibilité de le changer contre Sothe, sa serait la crème de chez crème. Et la puissance, J'ai besoin de dire que Volke gagne ? Avec 32 en force et 18 avec Dague létal ? Plus son critique mais sur-cheaté et ,pour mon cas, Meurtre qui sort tout le temps ? Et bien plus souvent que Couronne. Rajoutez lui un pitit Nihil. Et le tour est joué. Il s'est joué 3 AurAshera a lui tout seul.

Pour question Max Stats. Malgrès sa resistance faible si je puis me permettre (je fais ça un peu de tête) il a une technique, défense, vitesse et force plus élevé et une résistance, chance et magie plus faible. Et PV c'est pour Volke. Donc sa fait un point pour Volke.

Et leur afinité est idem je pense ? Donc un point chacun

Pour leur style vestimentaire. Bien que cela ne sert à rien. Volke est le personnage Type. Le plus stylé de tout FE confondu, lui et Jaffar on un point commun en ça et question dégaine, personne ne les bat. Laura, par contre, a un style un peu.. Faible, surmené, fragile ! Incapable de supporté une vue de sang. C'est ce qu'elle me donne, comme impression. Bien que la vue du sang ne doit pas la choquer, elle me donne cette impression. En gros une Rhys Femelle. Mais encore Rhys, il essaye de s'enlever ça de la tête. Meme que quand il en fait trop sa me fout les boules

Résultat Laura 3-5 Volke

Je vote +1 Volke

Comme je l'ai dit plus haut, sa fait 3-1 pour Volke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 14:22:46

Oh miiiiince, c'est pas pour Volke que je voulais voter mais pour Laura :honte:
Gomenasai :dehors:

Je corrige donc

+ Laura

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
24 février 2012 à 14:29:31

Non c'est Gome Na Saï !!
:dehors:

Bon ben sa fait

Volke 2-2 Laura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 14:33:27

Le "N" ne s'enlève pas du mot Linhked. "Gomen" dit Gomen-asai et relié au mot pour accentuer la politesse.
Source : cours de japonais.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
24 février 2012 à 20:40:32

C'est LiHnked :-) Je suis sadique je sais :-)
Pas besoin de source. Je te crois

NRC420
NRC420
Niveau 8
24 février 2012 à 22:16:46

Himano => Sa depend comment je campe enfin je ne vais pas t'apprendre ça tu es plus expérimenée sur le sujet que je ne le serais jamais a vrai dire ! :fou:
Ensuite je ne vois pas en quoi alterner les Elites dans des parties entre Meg/Laura quand Meg ne farm plus assez ou Meg/Jill est le donner a tous le monde mais bon.

florian_34
florian_34
Niveau 5
25 février 2012 à 01:07:22

Bonjour tout le monde :hap:

Je viens pour vous prévenir que je ne viendrais plus sur ce topic, puisque je n'ai plus le jeu :snif2:

Voilà :hap:
A bientôt tout le monde :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 08:14:22

"C'est LiHnked Je suis sadique je sais"

:d) Je vais t'appeler Li, comme ça plus d'erreur :gni:

"Sa depend comment je campe enfin je ne vais pas t'apprendre ça tu es plus expérimenée sur le sujet que je ne le serais jamais a vrai dire !"

:d) Je suis sûre que tu campes à toutes parties donc j'en doute foooortement :noel:

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
25 février 2012 à 12:43:36

Si sa te chante :-)

NRC420
NRC420
Niveau 8
25 février 2012 à 18:19:48

Himano => C'est facile a dire ça mais peut être que ne campe pas a toute mes parties ! :fou: (Ou pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 21:24:09

Faudrait que je demande à mon espion international de venir chez toi :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 février 2012 à 21:47:40

Il y gagnerait quoi en contrepartie ? :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
26 février 2012 à 00:34:50

Himano => Il ai deja venu et je l'ai vu , donc j'ai dis "Vu" , a compris qu'il avait perdu et ai parti :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 11:13:17

Il ne peut être vu, c'est un être immatériel et sournois qui prend plaisir à percer les secrets des gens. Il ne quitte jamais sa pelle, dérobée à Igor le fossoyeur...
A ta place, je me cacherai sous mon lit...quoiqu'il y est peut-être déjà...

BOUH !!

La vidéo du moment