Donc avant de faire mon vote, je voudrais dire que c'est hyper-dur d'entrainer un prêtre. Je suis, sans me vanter, un expert pour Path Of Radiance (je l'ai fini 39 fois pour avoir Ashnard et compagnie, et j'ai entendu qu'a 40 fois, on a Greil) et j'ai jamais réussi a monter Rhys lvl 20. 17 a été mon grand max en sacrifiant 125 tours (j'avais posé Gatorie devant un boss sans arme, et Rhys derrière avec 3-4 soin et un cure. Et a chaque tour, je soignais avec Rhys).
Passons au vote
Pour la puissance et l'utilité. Ceci est indéniable, utile pour la BA, Laura gagne un point. Mais Volke, et là je pense que TOUT le monde est d'accord avec moi, si on avait la possibilité de le changer contre Sothe, sa serait la crème de chez crème. Et la puissance, J'ai besoin de dire que Volke gagne ? Avec 32 en force et 18 avec Dague létal ? Plus son critique mais sur-cheaté et ,pour mon cas, Meurtre qui sort tout le temps ? Et bien plus souvent que Couronne. Rajoutez lui un pitit Nihil. Et le tour est joué. Il s'est joué 3 AurAshera a lui tout seul.
Pour question Max Stats. Malgrès sa resistance faible si je puis me permettre (je fais ça un peu de tête) il a une technique, défense, vitesse et force plus élevé et une résistance, chance et magie plus faible. Et PV c'est pour Volke. Donc sa fait un point pour Volke.
Et leur afinité est idem je pense ? Donc un point chacun
Pour leur style vestimentaire. Bien que cela ne sert à rien. Volke est le personnage Type. Le plus stylé de tout FE confondu, lui et Jaffar on un point commun en ça et question dégaine, personne ne les bat. Laura, par contre, a un style un peu.. Faible, surmené, fragile ! Incapable de supporté une vue de sang. C'est ce qu'elle me donne, comme impression. Bien que la vue du sang ne doit pas la choquer, elle me donne cette impression. En gros une Rhys Femelle. Mais encore Rhys, il essaye de s'enlever ça de la tête. Meme que quand il en fait trop sa me fout les boules
Résultat
Laura 3-5 Volke
Ceci fait Volke VS Laura - 2-1