CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

NRC420
NRC420
Niveau 8
26 février 2012 à 15:08:37

Himano => AH ! Sa va pas de me faire peur comme ça ? :ouch:
Attend voir ... Techniquement s'il est sous mon lit ... C'etait ça l'odeur :malade: ? Bon j'ai un cada... Poisson rouge a enterer :fou:
Tsss immatériel de mes cheveux oui ! :nah:

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 février 2012 à 21:56:00

Les blagues avec Igor le fossoyeur sont de moi. :calim:

• exige des intérêts*
NRC420
NRC420
Niveau 8
27 février 2012 à 00:34:21

Spy => L'espion te payera les interêt :calimplagiat:

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 février 2012 à 23:14:07

Laura contre Volke ?

On parle bien d'un duel opposant une soigneuse, indispensable au bon fonctionnement du groupe le plus faible du jeu (il faut un soigneur par groupe où dites moi comment faire sans ^^) à Volke, l'assassin qui n'est disponible qu'à partir de la carte d'Izuka alors qu'on a déjà Sothe obligatoire dans la tour ? :fou:

D'accord, on a des différences minimes entre les classes de Sothe et de Volke mais bon...

Laura aura nombre de cartes où elle devra soigner, où elle pourra lancer un sort de Sommeil fort utile (Fort Knox) tandis que Volke arrivera sur une carte de camping sans qu'il soit obligatoire et sa montée d'XP se fera au détriment des unités qu'on aura justement placé dans le groupe d'Elincia afin de leur donner une cure d'XP avant la tour sacrée.

La faible disponibilité de Volke le rend tout autant plus difficile pour faire des soutiens contrairement à Laura. De plus, chacun possède le même élément : l'élément vent.

Je pourrais faire plus long mais le résultat crève les yeux : Laura est dispo plus tôt, est indispensable à son groupe, peut faire de bons soutiens plus tôt, peut avoir un rôle clé avec des attaques magiques longue portée comme à Fort Knox, sera capable de soigner est d'attaquer ensuite et Volke sera en concurrence avec Sothe sans avoir un meilleur élément que Laura.

Verdict : +1 Laura.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
27 février 2012 à 23:19:44

Ouais ok Laura a gagné... On va pas chercher plus loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 08:03:11

Les votes de l'espion sont de plus en plus courts *choquée*

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 février 2012 à 22:39:57

Il y a tous les éléments dedans : soutiens, disponibilité, élément... après, il y a des moments où c'est tellement évident que je pourrai broder sur bien des lignes mais la clarté est parfois tout aussi consistante qu'un bon vieux pavé. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 22:57:26

Djo : Euh, c'est un peu gamin ça. Y'en a qui ont pas encore voté, Volke n'a qu'un point de retard. en deux points il reprends la tête et rappelle toi, il y a eu 7 votes pour Sanaki/Oscar

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
29 février 2012 à 22:58:21

Ouais tu parles d'une clarté ! Bref on en est ou, enfin qui doit encore voter ?
On laisse Laura gagner ? :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
29 février 2012 à 22:59:40

Houla pas vu le post d'Ao. J'annule à demi mon post, et non ce n'est pas gamin. Merci de ne pas repliquer !

Mutaliske
Mutaliske
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:25:41

Vous savez moi jaime bien les laguz :noel:

+10 Tibarn
+5 Naesala
+5 Caineghis
+5 Skrimir
+5 Nailah
+5 Giffca

-10 Jared

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 11:37:35

Musta : C'est pas les premières pages mais les dernières qu'il faut lire dans ce cas.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:43:03

En effet et même en le faisant c'est dur de suivre. Le topic, avec ses 564 pages, a depuis longtemps fini son but premier. Cependant la notion de tournoi, au prélable établi par les derniers membres actifs, est resté au programme.
:d) Donc actuellement nous en sommes au duel n°5 Volke VS Laura.
Voici les quatre dernier vainqueurs qui accèdent au prochain tour : Zihark - Jill - Sothe - Sanaki.

Pour voter c'est un point que tu vas attriber, néanmoins une explication (arguments) est nécessaire pour valider ton vote. Tu peux parler de tout ce qui est stratégie pour le personnage et plus, sauf du charisme.
:d) Alors je t'annonce qu'il n'y a pas eu d'entrée pour les laguz. Désolé !
:pacg: Si vraiment tu as l'intention de participer, je te conseille de regarder quelques pages avant. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 13:55:53

Et te présenter aussi.
Bah oui quoi, et la politesse alors ? :(

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:58:31

Hum.. Y a un topic fait pour. :) :g) Après c'est vrai que j'ai résumé la situation mais je ne parle pas pour tout le monde, je suis pas porte-parole. M'enfin je vais pas faire tout le boulot !

Bon aller j'arrete et attends les prochains votes. :-)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
01 mars 2012 à 17:28:09

Bon, Laura VS Volke, donc...
Pour Laura on a là un personnage très présent et quasi indispensable, qu'il faudra énormément bichonner (je pense au chapitre de Marado avec les renforts pégases susceptibles de l'atteindre facilement si on n'est pas attentif, par exemple, lui refiler l'Ombre de Ilyana peut être bien utile)... L'avantage c'est qu'elle sera toujours aussi utile quelle que soit la difficulté, et gagnera toujours autant d'expérience avec ses bâtons (mais ce sera forcément plus délicat pour utiliser le Bexp). En revanche, pour l'entraîner sérieusement jusqu'à la fin du jeu sans camping ça reste très délicat : déjà elle ne peut pas (dites-moi si je me trompe) utiliser Elite en T1 car ça lui demande trop de capacité et il lui faudra donc (sans héron) plusieurs centaines de tours avec un bâton soin pour espérer atteindre le lv20... Cependant, une fois T2 elle n'aura qu'un rang E en lumière, sans Discipline (et elle n'aura pas de place si on lui refile Elite en plus) ou des Martialis, elle montera affreusement lentement en niveau d'arme, la faute aux Lumières qui constituent le SEUL tome de rang E et D pour elle (et oui, Eclat est de rang C !), donc adieu l'Aura pour Laura ( :pf: ) et bonjour la forge... (mais elle aura toujours une bonne longueur d'avance sur Micaiah au niveau des bâtons) Reste qu'une magicienne dans un chapitre bourré de laguz, ça ne se refuse pas...
Niveau concurrence elle aura face à elle Rhys et Oliver, ça se vaut entre elle et le premier, juste qu'elle aura une plus grande marge de niveaux, moins de résistance et plus de vitesse... Enfin elle n'a aucun skill et des caps assez faibles (45 PV max, aïe).

Bref, une unité très utile sur le début mais dispensable sur la durée, qui demandera un investissement certain pour qui veut l'entraîner sans camping (sinon on se fait plaisir au chapitre des laguz de la partie 1 avec sa contre-attaque sur un chat sans défense).

Pour Volke on a affaire à une unité qui arrivera sur le tard mais sera très puissante, Meurtrier fait des ravages et sinon son Critique + 25 fera bien mal, aussi (face aux boss de l'épilogue, c'est une autre affaire mais il a toujours suffisamment de force pour causer des dégâts). Ses stats sont très bonnes, il doublera tous les ennemis et sa Quiétude le rendra increvable, même si on peut avoir envie de lui enlever ce skill tant il fait des ravages. :coeur:
Il sera sinon concurrencé par Heather et Sothe, ce dernier étant obligatoire on pourrait négliger Volke mais si le coeur nous en dit (ou qu'on a oublié d'entraîner sérieusement l'espion aux cheveux verts), on peut ne pas le déployer et confier la Dague létale et le Faucheur (ou un couteau forgé), tous deux bénis, à l'Assassin dans l'épilogue...

Une unité puissante qui a peu de chances de décevoir mais dispensable et qui n'arrivera que sur la fin, donc...

Au final je dirais +1 Laura :oui:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:36:32

Hum ok Volke est beaucoup mieux mais au vu de le présence de Laura, 13 fois plus, elle gagne... Très intéressant !
:) Comme ça j'aurais pas à me casser la tête lors de son futur duel.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
01 mars 2012 à 18:46:40

Tu peux te passer de Volke, pas de Laura. (et vu que la partie 1 est la plus dure...)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:03:04

:) Précise le niveau de difficulté dans ce cas, car moi de mon coté j'ai une histoire complètement hs qui dément Laura, ouais je sais ça se dit pas, car en facile Laura est out !
:pf: Mais ce n'était qu'une simple remarque, en ce moment j'ai pas un bon biorythme.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
01 mars 2012 à 19:08:42

J'ai jamais essayé le mode facile (je le ferais sans doute pour entraîner facilement des unités que je connais mal comme Astrid, Kieran ou Danved) donc je veux bien te croire... (même si Laura ne prend pas vraiment de place [sauf pour le marais où on ne peut prendre que très peu d'unités, de mémoire] et qu'elle ne vole pas l'expérience des autres)

La vidéo du moment