CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:53:09

Jamais :ouch2: respect ! Tu devrais faire le facile tu verras à quel point c'est de la détente. :oui: Cependant tu risques de t'ennuyer vu la simplicité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 20:28:52

+1, le mode facile n'est absolument pas une référence pour ce qui est de rester objectif. Et plus on le fait, plus on a tendance à défendre des personnages qu'on ne défendrait jamais en ne jouant qu'en normal voire difficile.
Et d'un autre côté, ne jouer qu'en diff tue le plaisir de monter tout le monde et élargir ses connaissances du jeu.

"Précise le niveau de difficulté dans ce cas, car moi de mon coté j'ai une histoire complètement hs qui dément Laura, ouais je sais ça se dit pas, car en facile Laura est out !"

:d) Bah à moins de n'utiliser que des potions, oui mais étant partisane des 40 usages des Soins plutôt que d'exploser mon stock d'items, je ne suis pas d'accord sur cette remarque :(

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:51:47

Je le fais aussi j'utilise au maximum les bâtons mais n'empêche qu'elle n'atteint pas T2, il me semblait l'avoir déjà dit pourtant... Ah mais suis-je bête c'est de Laura qu'on parle la soigneuse su groupe le plus faible, hahaha...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 22:18:17

je crois que tu as une dent contre ce perso :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
01 mars 2012 à 22:40:46

Comment peut-on avoir une dent contre une perso ayant 70% en magie/vitesse/tech ? :noel:
Etre fou je suppose :fou: .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:45:55

Bizarrement depuis ce tournoi :fou: ... Mais t'inquiète ça va passer quoique dans le chapitre 12 elle s'est fait OS au moins trois fois d'affilé.
C'est juste que un de ces quatre il faudrait que je fasse le mode normal, ouais je sais ma réputation va en prendre un coup (en même temps vu ces derniers temps), j'sais pas la flemme ou alors la difficulté inattrayante pour ma part.
:d) J'en viens à te demander la chose suivante, pour que j'arrete ma "fixette", avec toute l'admiration que j'ai pour toi, peux-tu par MP me donner des conseils pour apprécier une future partie en ce mode ? Je sais c'est bête comme demande, mais la je viens d'avoir une illumination.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 08:53:37

Je peux ici même également, si ça peut servir aux joueurs qui voudraient s'y essayer et t'en fais pas pour ta réputation, desfois on ne tente pas le mode au dessus par crainte de ne pas y arriver ou par non intérêt mais finalement, on en est souvent capable. Faut juste se lancer. Ca avait été mon cas dans POR, j'avais jamais voulu tenter le mode difficile et j'ai fini par le faire pour voir...

Déjà, la première chose à savoir, c'est que tu dois complètement oublier tout ce que tu sais du mode facile. A savoir : les placements des ennemis, Boss, alliés, certains ennemis qui ne bougeaient pas se mettent à le faire subitement. Bref, c'était très perturbant la première fois que j'avais fait ce mode. Seuls les Boss sur les cases brillantes restent inchangés. Et adieu certains campings (genre la map des Laguzs, j'ai pu camper Laura sur le Chat à droite mais Agonie et Paine se déplacent bien trop tôt donc là, c'était Aran et sa défense obligé pour bloquer leur route).

Ensuite, il y a les conditions de victoire qui sont modifiées dans certaines missions. La partie I par exemple qui est la plus dure selon moi : en facile, on te demande de battre le Boss en général donc on peut prendre son temps. En Normal, c'est fuir en un certain nombre de tours...

Le recrutement d'Aran est différent aussi. En facile, il apparait directement en haut près de Laura. On a juste à se déplacer de trois cases et lui parler. En Normal, non.
Il y a également les vieux repop ennemis quand on s'y attend le moins. Etant confiante et trop imbibée de mes parties en Facile, j'avais zappé de descendre Aimee et Kurth au sud. Elle est morte le tour suivant car deux soldats apparaissent sur la map :s

A l'Epilogue partie II, j'ai compté : il y a environ 70 ennemis sur la carte en Normal. En facile, on peut aisément les enchaîner et baisser leur nombre très vite pour atteindre Ludveck et le tuer.

Dans la communauté Fe, on dit que le mode facile de RD correspond au mode Normal de la plupart des autres opus de la série et le mode Normal c'est le mode Difficile de ces mêmes jeux. Le mode Difficile lui par contre, si tu as joué à Sealed Sword, c'est le mode Hard également (bien bien dur celui-là).

En tout cas, je tiens à te rassurer (et c'est sincère). Tes votes sont toujours très logiques et tu utilises les personnages récurrents du jeu donc tu n'auras déjà pas de problèmes avec le partage d'expérience :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:54:37

:merci: J'y vois déjà bien plus clair ! Remarque concernant le dernier paragraphe :
En même temps je suis pas un adepte de la camp, donc je vois ou tu veux en venir ! :ok:

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 mars 2012 à 19:00:57

Djo => Tenterais tu de m'adresser un message subliminale sale garnement ? :fou: (Même si tu es plus vieux :rire: )

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:39:08

En allant acheter un pot de crème fraiche, j'ai croisé une Galloise. Je n'aurais jamais cru croiser une personne du Pays de Galles dans mon coin ! :fou:

La leçon du jour : la mousse au chocolat est parfois liée à de drôles de rencontres. Par contre, elle n'avait que des pièces de Kid Icarus que je ne possédais pas (et pas des roses). :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:41:00

Bon, je me sens bête. Je l'avais dit sur le blabla auparavant et j'ai oublié. Je voulais demander si on changeait de duel et... j'ai oublié le sujet. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 08:53:18

Je propose de considérer le Volke/Laura finit, ce qui fait de Laura l'incontestable gagnante.

Et de passer au duel suivant : Brom VS Calill

NRC420
NRC420
Niveau 8
04 mars 2012 à 17:21:59

Je suis d'accord désolé de ne pas avoir eu le temps de voter mais j'ai oublié et la flemme d'en faire un maintenant alors que toutes les raisons purs et simples ont deja été énnoncées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:39:46

Ca va aller vite aussi pour ma part o/

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
04 mars 2012 à 19:10:17

Brom VS Calil ?

Donc, pour ce qui est de l'utilité, Brom l'est plus que Calil. Très bon tank avec une bonne défenet force. Beaucoup de PV et en soutien avec Nephenie, il est invincible. Vous me direz qu'il a une mauvaise mobilité. Donnez lui célérité vu que vous détestez Tormod. Et pour ceux qui est de Calili elle se fait surpasser par Sanaki. Mais vous me direz que Titania ou Haar dépasse Brom. Je vous réponds qu'on en peut pas les comparer du fait que eux, sont aunités montantes !

Cela fait +1 pour Brom.

Pou ce qui est de l'efficacité, il est indiéable que Brom gagne. Il a plus d'esquive (et si c'est le contraire, plus de défense) que Calil. Il frappera plus et resistera plus que cette dernière.

Encore +1 pour Brom

Leur affinité ? Je m'en souviens pas !

Pour ce qui est de la disponibilité, Brom gagne. Mais d'un cheevux car ilest là un chapitre avant Calil. A un moment il fait un chapitre ou il n'y a pas Calil. Donc je vote encore pour Brom.

Cela fait 3-0
Victoire de Brom.

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:41:59

Ca va également être une boucherie pour ma part. :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:57:21

Ce fut long et éreintant, avec une victoire de Laura le prochain duel est enfin lancé.
:pacg: Duel #6 Brom VS Calill. :pacd: Cette fois-ci nous avons à faire un duel plus interessant.
Voyons ce que cela donne :

:d) La disponibilité, 11-3 respectivement, voilà les chiffres. Concrètement cela veut dire que Brom est largement plus présent que Calill, et c'est d'autant plus vrai qu'il peut prendre plus facilement l'experience, le physique est plus simple d'accès que le magique.
:d) Les stats, tous les deux T2 c'est aussi là l'équilibre, Général Hache niv 2 et Sage Feu niv 6. De base le fermier est plutôt correct, ce qui n'est pas le cas de la magicienne, un peu plus de magie ou de résistance n'aurait pas été de refus. Coté neutre ils n'ont pas de growths flambantes. Et inutile de comparer leurs maximums, ils n'infligent pas les même dégâts.
:d) Les attributs, (respectifs) affinité Eau-Nuit, j'ai une petite préference pour la Nuit, même si Brom profite bien de l'Eau. Technique maîtresse Lunaire-Faisceau, tout est relatif l'un permet d'éliminer à coup sur tandis que l'autre offre une régéneration de PV. Technique de base Sans arme-Nihil, y a pas photo l'annulation des techniques adverses c'est de l'incontournable ! Et sans arme... Passons.

Duel en apparence facile, on voit néanmoins assez vite un avantage net de Brom. Il est bon si on aime le style de jeu d'un chevalier, lent en somme. Calill n'est pas mauvaise, elle a une dispo mediocre couplée à des stats instables, autant dire que ce perso n'est pas jouable.
Les notes pour finir : :d) Brom : 7/10 | :d) Calill : 5/10.

+1 Brom :ok: (Prochain RDV : #7 Gatorie VS Micaiah).

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
05 mars 2012 à 12:34:14

Le duel Micaiah VS Gatorie ne m'interesse pas. On peut pas faire un duel interessant, corcé je dirais ? Du genre Rhys VS Oliver. Mia VS Zihark...Des gens de la meme classe et pas d'une classe totalement opposé !

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
05 mars 2012 à 13:12:51

Et non ce serait trop facile sinon ! :-d Plus sérieux, c'est un tirage au sort pas un débat entre classe. C'est sur qu'un Mia Zihark est plus simple et moins prise de tête, moi aussi j'aurais aimé, mais c'est la tout le challenge. Et il ne faut pas oublier que ce n'est que le premier tour.
:pf: Après j'ai indiqué le prochain duel or ce n'est que de la présentation. Quoique j'ai toujours un duel en préparation en avance donc je suis toujours à l'affût !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 13:46:51

Rien ne vous empêche de débattre sur Mia-Zihark sur meilleur perso par classe :fier:

La vidéo du moment