CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
20 janvier 2012 à 20:50:04

Excellents duels, ça a l'air alléchant :bave:

NRC420
NRC420
Niveau 8
20 janvier 2012 à 22:10:05

Spy => Je ne vote pas pour Lucia car elle est belle et a les cheveux longs merci d'éviter de déformer mes mots je trouve ça très enervants. Je vote pour elle car c'est la meilleure aléateuse du jeu tous simplement.

Sinon le Titania VS Soren promet d'être sanglant :fou: .

• Fixe Himano* Tu sais a quoi t'attendre :diable:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 22:17:59

Maintenant que les rounds sont annoncés, ne serait-il pas bien de commencer le tournoi?

Avec Makalov VS Zihark.

Je sens que ça va virer court...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 22:29:19

Oui, je m'attends à la victoire de Soren :)
perso, j'attends le duel Nolan vs Haar. Enorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 22:37:15

Franchement, Là, beaucoup de duels sont très intéressants, ça promet^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:57:22

"Spy => Je ne vote pas pour Lucia car elle est belle et a les cheveux longs merci d'éviter de déformer mes mots je trouve ça très enervants. Je vote pour elle car c'est la meilleure aléateuse du jeu tous simplement."

:d) Cesse de te sentir visé. J'ai déjà revendiqué mon intérêt pour les cheveux longs et lisses. Je précise bien que, malgré ça, je peux rester objectif pour son intérêt sur le champ de bataille. :calim:

TheBretteur06
TheBretteur06
Niveau 9
21 janvier 2012 à 13:15:03

Lethe :coeur: +10

florian_34
florian_34
Niveau 5
21 janvier 2012 à 13:50:57

TheBretteur :d) euh... je crois que tu arrives un peu trop tard :hap:
On ne fait plus comme ça maintenant :hap:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:08:21

Je pense voter dimanche en fin de soirée.

NRC420
NRC420
Niveau 8
22 janvier 2012 à 00:36:09

Spy => Tu t'autocritique toi même , sa me parait etrange etant donné que je t'imagine plus a embrasser ton reflet dans le miroir :fou: (humour).
M'enfin sur le champ de bataille pour moi elle vaudra toujours plus que le soutien esquive Terre+Terre KRO BYEN DLA M4UR.
Après il ne faut pas être contre un brin de camping pour la mettre a niveau.

Himano => Moi a la victoire de Titania on verra bien le point de vue des personnes :) .
Et pour le Haar VS Nolan perso je vois deja le gagnant ( :fou: )

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:16:18

C'est fort dommage que tu sois dépourvu d'imagination mais chacun son truc. Pour ma part, je préfère donner libre court à la mienne même si je suis un indécrottable cartésien. :ok:

A votre avis, est-ce utile d'essayer d'expliquer le fonctionnement du sujet à notre ami qui s'est escamoté ou est-ce peine perdue s'il ne passait ici qu'en coup de vent ? :calim:

florian_34
florian_34
Niveau 5
22 janvier 2012 à 20:14:21

:hs: Je me permet d'écrire le 11000ème message :fete: :hs:

"Et pour le Haar VS Nolan perso je vois deja le gagnant"

NRC :d) Si tu parles de Haar, n'en sois pas si sûr :ok: Nolan a plus de force :oui:
Bon, je ne vais pas parler de sa défense :rire2: mais heureusement qu'il a Tarvos :hap:
Et puis, il est plus rapide aussi :oui: sauf si on a eu de la chance avec la vitesse de Haar :hap:

Après, c'est ton avis :oui:
Et puis le combat risque de promettre :)

PS : J'espère que tu parlais vraiment de Haar parce que j'aurais l'air vraiment idiot si c'est pas le cas :honte:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 janvier 2012 à 20:24:45

Il parlais bien d'Haar (c'est évident)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 janvier 2012 à 20:27:55

D'ailleurs j'ai déjà mit les deux niveau Max et bien que Nolan à plus de force que Haar il ne la max pas souvent.
On se retrouve très souvent avec Haar > Nolan en force. Bon en même temps 38 à 37...
Enfin on voit la différence entre les deux persos sur le champs de batailles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 20:43:44

Haar a en effet une meilleur force moyenne que Nolan même si ce dernier gagne au max. Cela dit, Nolan Max beaucoup de ses autres stats, dont la résistance, ce qui l'avantage sur Haar, surtout qu'il n'a aucune faiblesse foudre contre lui, à voir.

NRC420
NRC420
Niveau 8
22 janvier 2012 à 21:17:35

florian => Oui mais le fait est que Nolan n'a que 45% de chance d'up sa force et Haar 70% Nolan a certes une force max a 40 soit 2 points de plus que Haar mais il sera bien souvent inférieur a ce dernier :) . Même si Nolan l'explose literalement niveau vitesse (en même temps pas trop difficile :fou: )
Mais avec un peu de bexp et une goutte il la maxe sans trop de problêmes c'est vrai :) mais chez moi les gouttes iront a Lucia qui a teriblement besoin (quand on sait que 1 goutes se transforment en +6 de dommages on est pas contre :noel: )

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:00:11

Okay je passe au premier Duel de ce premier tournoi de 2012, concernant Fe10 Radiant Dawn ! :) Makalov vs Zihark :

Tout d'abord on constate que l'on doit départager deux épeistes donc ça va nous faciliter les choses. La seule réelle différence est que l'un d'eux est sur une monture.

:d) Au niveau de la disponibilité si on regarde les niveaux qu'ils peuvent parcourir avant la partie 4, Zihark peut en faire entre 7 et 10 (tout dépend de si on le recrute au chapitre 7 lors de l'affrontement avec la Brigade de l'aube) alors que Makalov ne pourrait en faire que 5.
:d) Escrimeur contre Chevalier Or, ce qui nous fait un personnage avec beaucoup d'esquive contre quelque chose de plutôt endurant et plus puissant. Le problème c'est que notre Paladin aura du mal à bien acquérir son expérience et pour cause sa présence et l'équipe ou il se trouve l'handicape énormement, en revanche notre Bretteur lui n'a qu'un seul rival Edward, c'est donc un choix à faire ici.
:d) Ayant tout deux des stats moyennes au départ on voit très vite que notre Escrimeur manque de force mais ce n'est pas un véritable problème pour cette classe, tandis que le Chevalier doré posséde un bon équilibre, à noter que Zihark a de base Adepte qui est non négligeable.

Maintenant si je devais mettre une note globale sur ce duel pour chacuns de ses participant :
:d) Makalov : 7/10 :( <<|||>> :d) Zihark : 8.5/10 :)

Donc vous l'aurez bien compris +1 Zihark.
Voilà pour mon/le premier vote de cette session qui s'annonce passionante ! :-)
(Prochain duel Kieran VS Jill)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 15:40:29

Naon! C'est Djo-Linker qui a eu le premier vote de l'année!

Je plaisante, c'était ma faute aussi, j'aurai du poster avant. Et je vais le faire maintenant.

Alors, Zihark VS Makalov

On va commencer par lister les grandes parties.

-Facilité à XP
-Stats globales
-Capacités
-Soutiens
-Utilité au cours du jeu

Alors, commençons avec l'expérience.

Makalov arrive LVL 7 Paladin et Zihark arrive LVL 3 bretteur. A côté, Zihark est disponible entre 7 et 10 chapitres et Makalov ne le sera que 5 chapitres. Sans compter la partie 4 bien sûr.

Ceci dit, il est notable de rajouter que Zihark est dans le groupe avec lequel il est le plus difficile d'XP au vue du bas rang des ennemis : la BA.

Makalov, même s'il n'est que peu présent, sera dans un groupe avec un nombre plutôt important d'ennemis chaque chapitre et mieux entrainés que les soldats de Beignon restés à Daein.

De plus, les alliés de Makalov durant son premier chapitre ne sont pas tous reluisants : Geoffrey, Astrid, Kieran et Danved.

Danved étant beaucoup trop moyen pour être viable, Astrid étant bien moins forte qu'un Shinon ou qu'un Rolf, malgré son Hit and Run (à noter que selon moi, Makalov peux rivaliser avec une grande partie des épéistes par sa défense bonne, ses stats offensives pas dégueulasses et Solaire) et Geoffrey ayant une présence fantomatique, il ne reste que Kieran pour lui prendre de l'expérience.

Donc pour moi, ce point va à Makalov, qui pourra être plus rapidement up que Zihark, malgré sa plus grande absence.

Ensuite, les stats globales. Zihark aura plus de Vitesse, technique et résistance, Makalov sera supérieur en PV, Force, Chance et défense en moyenne. Personnellement, J'estime que la vitesse est toujours primordiale donc point à Zihark, ex aequo.

Maintenant, parlons des capacités. Selon mes souvenirs, Makalov n'a aucune capacité perso à son arrivée contre Adepte de Zihark, y'a pas photo.

Pourtant, comparons "Stellaire" à "Solaire". Solaire multiplie les dégâts par 3 et rends les PV au Paladin. A côté, Stellaire frappe cinq fois pour infliger jusqu'à 5 fois les dégâts normaux (basé sur la prec, je crois que même sans prec, Solaire fonctionne, ce qui n'est pas le cas de Stellaire où l'ennemi évitera)

Ajoutons un détail ennuyant de Stellaire : Le fait qu'elle mange littéralement les armes. Chaque stellaire fait en effet perdre autant de points d'arme que de coups ont été portés.

Sur un tigre très endurant, si Zihark enchaine les stellaires et adeptes, les armes deviennent carrément bien plus fragiles.

Bref, avantage pour Makalov pour le coup.

Soutiens :

Je vais vous la faire simple, Zihark est terre et Makalov est foudre, ce qui avantagera AUTOMATIQUEMENT Zihark. A nouveau ex aequo.

Utilité dans le jeu :

Là aussi, net avantage pour Zihark car il est un des persos incontournables en difficile sans camp, soutien avec Nolan, tandis que Makalov ne parviendra pas à s'affirmer pleinement dans ce mode de difficulté. En effet, les paladins sont un peu trop moyens pour être efficaces dans les slots ultimes, même s'ils peuvent très bien vaincre des dragons sans soucis voir Deghinsea. Mais bonne chance pour le faire arriver là en Difficile.

Après, en normal et en facile, Makalov reviendra plus souvent dans mes teams que Zihark par le simple fait qu'il puisse aussi équiper les haches pour contrer les généraux, paladins et autres piquiers.

Donc, vous avez compris, pour moi : +1 Zihark

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 janvier 2012 à 18:03:13

Bon mes 2 VDD on dit pas mal de truc auquel je pensais. Par contre je préfère entrainer Kieran que Makarov et je ne me sert que très rarement du personnage (Déjà j'aime pas son caractère et sa influe bien que je sois parfois forcé de l'utiliser.) Après Zihark peut être quand même jusqu'à 2 fois plus présent que Makarov. Bien que Zihark n'xpera (new verb)que très peu contre les petites brèles de la partie 1.
Zihark arrive avec Adepte ce qui n'est effectivement pas négligeable bien que les techniques ça s'apprend. Niveau Statistiques de départ&Grows je trouve celles de Zihark meilleu, les bretteurs et leurs vitesse (+ critique). Bien que le manque de force est au départ génant (et à la fin aussi --'). Niveau Soutien Zihark est supèrieur.
Zihark est pour moi une meilleure unité que Makalov (15/20 contre 12/20 pour le paladin que je n'utilise pas)

+1 Zihark

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:09:59

Et oui tu croyais quoi :p) et puis c'est pas comme si j'avais annoncé que j'allais poster dans ces eaux là.

Je vois que tu as été plus inspiré que moi sur le coup, et juste comme ça était-ce vraiment obligatoire de mettre une note ? Apparament non puisque tu ne l'as pas fait, mais ce n'est pas à moi de dire ça... J'aurais pu en faire autant et étant donné que tu as voté Zihark, je suis en majeure partie d'accord avec toi, c'est juste que j'avais un horaire à respecter, même si quand on y regarde de plus près on me dira "non tu as posté à minuit", bah oui j'ai fait le plus vite que je pouvais et j'avais envie d'assurer pour le premier vote. Bref...

Si ceci sonne comme des excuses, non juste une explication voila tout ! :-)

La vidéo du moment