CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:07:19

:svp: Je vous demanderez de ne pas venir pourrir ce topic, qui n'a pas lieu d'être, je dis ça car je sens les pavé "d'argumentation" arriver pour savoir lequel aura le dernier mot...
Alors je le redis :svp: faites ça ailleurs, par MP par exemple. :merci:

Oui je suis d'accord Zihark domine parfaitement, quand est ce qu'on passe au prochain duel : Jill VS Kieran ?

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
25 janvier 2012 à 19:30:49

Djo-Linker, j'ai pas l'intention de continuer. Sauf si il commence à m'insulté.

Moi je dis Kieran, mais on peut pas trop les comparés, elle chevauche une wyverne, et l'autre un simple cheval. Mais Kieran, reste je trouve plus utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 19:53:01

J'imagine que cela veux dire le début du deuxième match...

Allez, on dira que oui. Victoire de Zihark!

Et sans tarder, voici mon vote pour Kieran VS Jill

"Bonsoir et Bienvenue dans cette manche de ce que nous allons appeler le "Indigo-Emblem Tournament", je suis Kirua, votre fidèle serviteur. Ce soir, le débat sera sur un thème précis : « les maîtres de la Hache montés ». Et voici les candidats à la discussion. A ma droite, femme fatale à dos de son dragon, la fille de Shiharam Fizzart ainsi que figure emblématique de la résistance de Daein : Jill Fizzart!
-Bonsoir à vous, répondit la jeune femme avec un léger sourire, c'est un honneur d'être parmi vous ce soir...
-Et à ma gauche, Ex-chevalier du cinquième régiment de Crimea, dont l'assurance n'a d'égale que sa dévotion envers son capitaine et sa reine. Vice-Capitaine de la chevalerie Royale, sous les ordres de Geoffrey, voici Kieran!
-Pour l'honneur de ma reine, de ma nation, je ne peux pas perdre ce duel."

Tandis que Kirua rappelait les règles de cette rencontre, tous écoutaient. Les deux participants devaient énoncer à tour de rôle le plus honnêtement possible leurs qualités de combat selon eux. Le tout devait se faire dans la convivialité. Le seigneur Ao-Indigo, directeur de l'émission, devait dire à la fin les défauts des deux guerriers en étant parfaitement objectif. Et lorsque tout ceci serait fait, le publique votera pour celui ou celle qui serait le plus digne d'être au tour suivant selon eux.

"Honneur aux dames, souligna le présentateur, aussi vais-je laisser miss Fizzart nous parler de ses facultés martiales. A vous l'honneur.

-Merci. Que dire sur moi... Je vais déjà dire ce qui n'est pas en débat, lorsque je fais mon arrivée. Je suis LVL 14 en Promotion 1, le plus bas des grades. Et j'ai une hachette et une hache d'acier. Cependant, à partir de la partie trois, vous trouverez difficilement meilleure unité que moi. En effet, Micaiah m'offre à ce moment là une Hache Héros, doublant mes assauts. Couplé à ma bonne vitesse de base, les coups sont donnés par 4 et cela fait toujours mal.

Je suis une guerrière très équilibrée, j'encaisse, je suis rapide, je frappe fort, j'esquive, bref je suis le genre de soutien dont la Brigade de l'aube a le plus besoin. En plus, rien n'arrête ma monture, et surtout pas le terrain. Et en Promotion 3, j'ai Impact, ce qui paralyse ma cible, me rendant encore plus abject car j'empêche les contre-attaques. En résumé, j'ai moins de force que mon ami Haar mais je suis plus rapide.

-Très bien, très très bien, mademoiselle, acheva Kirua d'un hochement de tête, voilà qui devrait aider nos spectateurs à orienter leur choix. Mais comme dans compétition, il y a adversaire, au tour de monsieur de nous exposer son point de vue sur ses capacités propres.

-Tout de suite. Alors parlons de ce que tout le monde sait déjà, comme pour ma charmante adversaire. Lors de mon arrivée, j'ai une hache argent grâce à mon cher capitaine, une hache de jet et un merlin d'acier. Paladin LVL 11, mes stats sont clairement axées offensivement. Cependant, ma progression a surtout été défensive physiquement lors de ce voyage. Grâce à mes bonnes statistiques et mon bon niveau 11, j'ai certaines facilité à Passer T3 et en ce cas, ma force devient incroyable.

En effet, une technique qui permet de frapper particulièrement fort et absorbe des PV, cela reste une capacité très utile. De plus, je possède la capacité gratuite « Aléa », me permettant de m'affirmer en tant que combattant d'élite assez rapidement.

-Nous vous remercions, vice Capitaine et maintenant, reprit le présentateur, voici la note de Ao-Indigo sur les faiblesses des deux combattants."

Le directeur entra sur le plateau sous une nuée d'applaudissements. S'éclairant un peu la gorge, il commença par les faiblesses de Jill.

Pour commencer, à son arrivée, elle n'est pas incroyable, il est aisé de la remplacer par Zihark par exemple ou Tauroneo, d'autant plus qu'elle est foudre et si ce n'est pas un mauvais élément, il est juste dépassé par le terre de Zihark. Sans évoquer le fait qu'elle est sensible à la magie, et surtout à la foudre, il est intéressant de remarquer que Jill est une excellente unité mais trop fragile à la magie, surtout à ses débuts.

Puis, il en vint à Kieran, le grand cavalier. Premier point qu'il fallait relever, c'était le côté aléatoire du mouvement de ce dernier. En effet, en terrain accidenté, lui et son cheval sont tout deux très concernés. Et il est totalement arrêté par les marais par exemple. Ensuite, Titania était déjà dans les Mercenaires de Greil, pourquoi s'encombrer de deux paladins Haches? En effet, la mercenaire sera plus utile et plus longtemps que le sera Kieran. Pour sa résistance et surtout pour sa vitesse.

En effet, Kieran avait un gros inconvénient, celui d'être très lent, faisant qu'il prenne plus de coups.

"Merci, à vous aussi monsieur le directeur, reprit Kirua avec un grand sourire. Maintenants, Ladies and Gentlemen, je vous le demande, votez, votez pour votre candidat préféré!"

L'émission fut suspendue dix minutes, le temps que tout le monde écrive son vote sur les bulletins que les organisateurs faisaient passer dans les rangs. Quelques uns tentèrent bien de frauder mais les Laguz, qui avaient bien acceptés de faire la surveillance cette fois vu qu'aucun d'entre eux ne participait, les remirent au pas.

Finalement, une grosse demi-heure fut utilisée pour trier les bulletins et les résultats furent remis au présentateur.

"Et le vainqueur de notre première manche est, annonça-t-il en ouvrant délicatement l'enveloppe avec les résultats.... La tension est palpable... Le public a préféré JILL FIZZART, mesdames et messieurs! Elle passe donc le tour, contrairement à Kieran, quel dommage!
-Je n'ai pas été assez habile contre elle, voilà tout, rigola le Paladin et attachant son fourreau à sa ceinture. Je m'entrainerai plus pour être un jour sans égal!
-Quelle belle preuve de persévérance de la part du vaincu, admirable! Et c'est sur cette victoire de Jill que s'achève notre émission, c'était Kirua, avec l'émission "Indigo-Emblem Tournament" et à la prochaine pour une nouvelle manche palpitante, Bye!"

J'avais pas trop d'idées pour le faire amusant celui là... Mais j'ai déjà commencé à préparer le duel suivant, j'essaierai de le faire ridicule mais drôle.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:29:22

:rire: Interessant le coup du "show" en tant que présentation de ce duel ! :( Moi j'attends la confirmation à 100% que le prochain duel va commencer, :ange: grande Déesse si tu m'entends... Non pas que je remette en doute ton vote, Ao, il est certifié avec d'ores et déjà 1 point pour Jill. :ok:

NRC420
NRC420
Niveau 8
25 janvier 2012 à 21:42:54

Lihnked => Mon dieu ta gamenerie n'a aucun égal sur ceux j'arrête de te repondre c'est tous aussi inutile que toi.
---------
Ce soir j'ai la flemme de debattre :(
Je donnerais mon vote demain :) .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:01:40

NRC :d) :hap: *sur ce + *tout :rire2:

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
25 janvier 2012 à 23:34:31

Moi ? Inutile ? Bon, j'vais faire c'qu'a dit Djo, pas pourrir ce topique par ta faute. Et si j'suis aussi inutile comme tu le prétends, t'as atteint le sommet.

Sinon je vote Kieran :-d

Je trouve qu'il est mieux, et je gère mieux Kieran que Jill, conclusion je vote Kieran

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 janvier 2012 à 23:39:00

Euh merci mais la tu lances une "pique", mais bon m'en fous un peu la...
:d) Tu ne peux pas voter un personnage comme ça, un peu d'argumentation est requise. Si tu veux savoir quoi écrire en particulier va sur quelques pages pour te renseigner.
:merci:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 janvier 2012 à 23:52:18
  • "...pages en arrière..." :honte: Houla temps que j'aille dormir moi...
Lihnked
Lihnked
Niveau 9
26 janvier 2012 à 12:31:42

Sur 3DS c´est difficile, quand je serai sur PC

florian_34
florian_34
Niveau 5
26 janvier 2012 à 17:17:27

Ao-Indigo :d) Tu as beaucoup d'imagination comparé à moi :-(

Bon, je ne voterai pas aujourd'hui, mais je n'ai qu'une chose à dire : J'ai entraîné Jill dans ma partie, et Kieran, je ne l'ai joué qu'une seule fois, il y a longtemps. Donc je pense que vous avez deviné pour qui je vais voter :rire2:

NRC420
NRC420
Niveau 8
26 janvier 2012 à 18:05:29

flo => Tu as fais le bon choix :fou:

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:41:23

Je trouve pas Flo' c'est dommage de ne pas entrainer Kieran, il est super utile dans la Partie 4, notamment avec Makalov dans la map ou :spoiler: Pelleas arrive !

florian_34
florian_34
Niveau 5
26 janvier 2012 à 19:31:42

Lihnked :d) Je ne dis pas le contraire ^^ je dis juste que, comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, je ne me souviens plus de ses stats et ses capacités, etc... :-(

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
26 janvier 2012 à 19:32:55

Moi non plus j'me souviens plus !! Mais il est meilleur que Titania.

Je sens l'autre con venir, mais comme ma demandé je ne sais plus qui, j'vais pas continué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 19:42:08

hmm, ça c'est laissé à l'appréciation de chacun. y'a un truc à savoir : Kieran Max sa force à 36, sa défense à 30 et ses PV à 60 en moyenne.

Titania, elle, maxera aussi la force à 34, elle maxera sa tech à 35 et sa vitesse à 33 en moyenne.

Donc, de manière générale, Kieran sera meilleur en force, Défense et PV. Titania aura une meilleure magie (Absorption ou cartes), une meilleure tech, une meilleure vitesse, une meilleure chance et une meilleure résistance.

Kieran est le bourrin, Titania est l'endurante, quoi qu'on en dise. Car le surplus de chance en faveur de Titania lui fera lancer Solaire plus souvent que Kieran, elle encaissera mieux la magie, aura de meilleures capacités de soin bref, c'est comme ça qu'il faut voir les choses.

florian_34
florian_34
Niveau 5
26 janvier 2012 à 19:46:57

Ao-Indigo :d) Merci :-)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:49:45

La chance ne sert en rien dans l'activation des techniques. :( Faudrait l'imprimer quelque part, au bout d'un moment non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 19:55:23

Tu as parfaitement raison, je voulais dire "technique", désolé :honte:

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:58:28

Je voterai (normalement) demain. :ok:

La vidéo du moment