Non désolé mais je ne suis pas d'accord pour le coup
etant donné que la concurence impact toujours parce qu'au final on devra choisir parmis les unités pour la tour et le fait que Sanaki est une des seuls manieuse de feu avec Calill et que elle est obligatoire influe obligatoirement etant donné que il y a un tas de lancier bien meilleur que Oscar , et au niveau de sa classe même si on ne devait juger que sur les 2 personnages (ce que je trouve idiot etant donné que sa insinuerais qu'on n'a que ses 2 la en jeux, mais ça ne reste que mon avis) la classe Impératrice surpasse largement la classe Chevalier Argent selon moi donc même sans comparaison extérieur aux 2 personnages JE trouve que Sanaki l'emporte.
Tu pars en HS comme d'habitude. Un personnage obligatoire ne fait pas forcément un meilleur perso qu'un non obligatoire. Prend Ina, tu vas me dire qu'elle est meilleure qu'un perso comme, allez, ta Titania ?
Les règles ont été décidées et approuvées à l'unanimité dont TA participation à : On vote pour l'un des deux en restant OBJECTIF. Alors, ne commence pas à changer les règles à ta convenance je te prie. Merci de ta compréhension.
"Et avec la présence d'Hima qui se fera plus faible pour les semaines à venir + le vote de Spy manquant, on peut ralentir la cadence temporairement."
Je vais demander à Spy s'il veut bien voter ce soir. Quant à moi, je pense pouvoir voter quand même, je m'habitue peu à peu à ce changement de vie