CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 février 2012 à 16:41:03

Est ce Oscar VS Néphenie là ? Non pas que je sache !
:d) Mon argumentation repose sur de la stratégie pure, et bien que dès fois il m'arrive d'énoncer d'autres personnages, je ne m'en sert que pour le contexte. Exemple : lors du duel #3 ou j'ai pu citer Haar Danved et Calill, qui ont juste un rapport avec Marcia.
:d) Donc dans ce développement je reste totalement objectif en asseyant au maximum de mettre des faits concrets. Or je te l'accorde Titania est de la même classe/groupe, et Néphenie maîtrise aussi la lance, mais la on bascule un peu trop et on s'éloigne du sujet.

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 février 2012 à 17:32:05

Djo => Certes mais les palces pour la tour sont limitées je te rappel , la comparaison avec d'autres persos en dehors du duel est casi-obligatoire , tu vas manger des pattes rechauffée alors que tu as un brownie qui vient d'être cuit toi ? Non , eh bien c'est exactement pareil ne pas le comaprer aux mêmes unités serait idiot car sans comparaison on ne peut rien juger c'est un fait prouvé :) .

=> Techniquement sur le coup tu ne peux pas dire grand chose , Titania arrive en même et a la même disponibilité et mobilité , point fatal son passage en T3 et son xp sont extrêmement rapide contrairement a Oscar et pareil pour ses bases stats qui sont genials. Tu comptes parler que d'Oscar toi ? Et même sans parler d'autres unités il faudrait être fou (enfin ce n'est que mon point de vue) pour dire qu'Oscar et Sanaki ont la même puissance ...

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 février 2012 à 18:31:19

Je voterai vraisemblablement en soirée ou demain. :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 février 2012 à 18:41:35

Tu n'as absolument rien compris, déjà le second paragraphe est out. Ensuite tu me dis "sans comparaison on ne peut rien juger"... Ah et le fait de comparer Oscar et Sanaki n'en est pas une !
:d) Je me concentre uniquement depuis le début sur les deux persos proposés, ni plus ni moins, et c'est ce qui est demandé non. D'ailleurs ça me fait penser que Hima avait parlé de note stratégique, chose que je suis le seul à faire !

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 février 2012 à 01:14:02

Pourquoi comparé Oscar et Nephenie?
C"est simple, quand on a déjà Nephenie Oscar est inutile ou on l'utilise moins.
===> L'utilité est un critère.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
17 février 2012 à 11:23:34

Peut-être mais ça ne met pas en cause tous ce que j'ai dit.

NRC420
NRC420
Niveau 8
17 février 2012 à 16:40:41

Djo => Si justement , tu imagines faire tous le jeu qu'avec Oscar et le refaire qu'avec Sanaki ? Car techniquement si on suit ton raisonement c'est comme ça que se passe.
On ne peut pas juger un perso de manière individuel pour la simple et bonne raison que ce qu'il y a coté donc ce qu'on loupe est egalement a prendre en compte , ils sont diffents donc différents sacrifices c'est logique quoi que tu en dises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 09:17:39

Mais là, je ne vois pas pourquoi vous parlez de Nepehnie. Le duel c'est Oscar vs Sanaki donc en aucun cas la note finale doit reposer sur une comparaison avec un personnage qui ne fait pas partie du duel. Vous pouvez dire que vous préférez Nephenie en dehors de l'argumentaire mais ça ne doit pas jouer sur le vote en lui-même.

xD24
xD24
Niveau 10
20 février 2012 à 14:55:39

Oscaaaaaaaar il gère ( quasi-intuable avec solaire - absorption)

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
20 février 2012 à 17:22:13

Pour la Disponibilité Oscar l'emporte car il arrive en début de partie III. Ce qui lui fait a peu près 20 chapitres pour devenir bon. Sur ce point là, il l'emporte car Sanaki sera là que pendant 7 chapitres.

Pour la puissance, Oscar l'emporte encore une fois car sa puissance & Défense et résistance (qui ne sont pas a déplorer) peuvent gérer contre tout type de unités ennemies sans se soucier de se faire double-attaquer. Meme si Sanaki reste tout de meme excellente, mais est de loin la meilleure archimage. Enfin bref, il l'emporte tout les deux mais Oscar reste mieux.

Sa fait déjà 2-1

Pour l'XP... Là tout les deux l'emportent car Sanaki arrive, comme l'a dit NRC, dans une map bourré d'ennemie. Equipée d'un Nosferatu, il n'y a rien a craindre, il suffit de lui donner une robe sainte (Rafiel) et Oscar a 20 chapitres devant lui. Ce qui lui constitue un bon avantage

On en vient a 3-2.

Pour l'affinité, Terre et Lumière... Je sais pas mais disons Oscar car il est Terre ?

4-2 pour Oscar.

Je vote donc Oscar.

NRC420
NRC420
Niveau 8
20 février 2012 à 17:27:11

Himano => Non désolé mais je ne suis pas d'accord pour le coup
:( etant donné que la concurence impact toujours parce qu'au final on devra choisir parmis les unités pour la tour et le fait que Sanaki est une des seuls manieuse de feu avec Calill et que elle est obligatoire influe obligatoirement etant donné que il y a un tas de lancier bien meilleur que Oscar , et au niveau de sa classe même si on ne devait juger que sur les 2 personnages (ce que je trouve idiot etant donné que sa insinuerais qu'on n'a que ses 2 la en jeux, mais ça ne reste que mon avis) la classe Impératrice surpasse largement la classe Chevalier Argent selon moi donc même sans comparaison extérieur aux 2 personnages JE trouve que Sanaki l'emporte.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 février 2012 à 18:15:25

:ange: Merci Hima ! Toi au moins tu as bien compris mon argumentaire. :ok:
@NRC : Bref on a compris que Néphénie est meilleure que Oscar (selon toi) mais ce n'est pas le moment et de toute façon Oscar ne passe pas ce tour là, avec 3-2 en faveur de Sanaki, donc tu peux t'arreter maintenant.
Et même si tu continues tu ne me feras pas changer d'avis et encore moins modifier mon vote qui est purement objectif.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
20 février 2012 à 19:09:04

Là j'suis d'accord avec Djo et Himano. NRC tu trouve toujours un moyen de balancer des louanges sur Nephenie. On a compris c'est bon, c'est elle la personnage de la mort qui tue, mais là c'est un Duel Sanaki VS Oscar.

PS : Prochain vote ? Haar VS Lyre ?? :rire:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 février 2012 à 19:49:53

Sauf si Spy vote en faveur d'Oscar, Sanaki l'emporte. Rien n'est encore sur, le prochain duel peut attendre un peu si vous voulez mon avis. Nous sommes à 4 duels en 1 mois ce qui est pas si mal !
Et avec la présence d'Hima qui se fera plus faible pour les semaines à venir + le vote de Spy manquant, on peut ralentir la cadence temporairement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 20:12:09

Donc, Sanaki l'emporte, bravo à elle ^^

Et maintenant, je suggère que l'on passe au vote suivant.

Djo-linker : Sous-entendrait-tu que ceux qui ne votent pas comme toi sont subjectifs? Quelle grossièreté! :noel:

Plus sérieusement, je rejoins ton avis, que l'on ne doit pas se baser trop sur la concurrence même si elle a un rôle plus ou moins probant. Car certains seraient totalement Out, genre Jill qui a L'inhaarêtable (pas de moi je sais) comme concurrent. Pourtant, elle reste bien plus forte qu'un Sothe, qui est le top de sa classe (même si de manière "Roleplay", Heater est plus dans le genre)(Je ne compte évidemment pas Volke qui est au dessus du lot)

Mais bon, le duel est terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 20:13:27

Désolé, j'avais pas vu le message de Djo, et j'avais pas non plus remarqué que Spy n'avait pas voté ^^'

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 février 2012 à 20:50:39

Je sais pas trop... Sans l'avis de Spy passer au duel suivant n'est pas évident. Et ça tombe bien que tu parles de Volke, prochain duel face à Laura ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 21:02:38

Je sais, j'ai fait exprès pour Volke^^

Duel passionnant en perspective entre les deux, ils ont chacun leur points positifs et négatifs^^ Et globalement, ils ont selon moi une utilité semblable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 21:56:40

Non désolé mais je ne suis pas d'accord pour le coup
etant donné que la concurence impact toujours parce qu'au final on devra choisir parmis les unités pour la tour et le fait que Sanaki est une des seuls manieuse de feu avec Calill et que elle est obligatoire influe obligatoirement etant donné que il y a un tas de lancier bien meilleur que Oscar , et au niveau de sa classe même si on ne devait juger que sur les 2 personnages (ce que je trouve idiot etant donné que sa insinuerais qu'on n'a que ses 2 la en jeux, mais ça ne reste que mon avis) la classe Impératrice surpasse largement la classe Chevalier Argent selon moi donc même sans comparaison extérieur aux 2 personnages JE trouve que Sanaki l'emporte.

:d) Tu pars en HS comme d'habitude. Un personnage obligatoire ne fait pas forcément un meilleur perso qu'un non obligatoire. Prend Ina, tu vas me dire qu'elle est meilleure qu'un perso comme, allez, ta Titania ?
Les règles ont été décidées et approuvées à l'unanimité dont TA participation à : On vote pour l'un des deux en restant OBJECTIF. Alors, ne commence pas à changer les règles à ta convenance je te prie. Merci de ta compréhension.

"Et avec la présence d'Hima qui se fera plus faible pour les semaines à venir + le vote de Spy manquant, on peut ralentir la cadence temporairement."

:d) Je vais demander à Spy s'il veut bien voter ce soir. Quant à moi, je pense pouvoir voter quand même, je m'habitue peu à peu à ce changement de vie :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 février 2012 à 23:48:05

Bonsoir à tous !

Désolé de vous avoir fait faux bond mais en ce moment, j'ai la crève et j'ai parfois le front chaud avec une belle migraine si bien que le soir je vais m'allonger devant la télé avec ma chatte.

Je pensais vraiment voter avant mais je n'avais pas prévu que j'aurais ce petit pépin de santé IRL. :(

Je voterai le plus vite possible. :ok:

Merci de m'avoir lu et bonne soirée.

La vidéo du moment