Je reviens après quelques jours d'absence pour raisons personnelles et je dois remettre certaines pendules à l'heure.
Nous avions pourtant validé les quelques règles de base communautaire et étions tous d'accords pour que ce topic se passe dans la bonne entente et le respect de chacun.
Comme je vois que cette simple règle de civisme n'a pas été respectée et pire, bafouée malgré les rappels à l'ordre d'Ao et Djo, je me vois contrainte d'intervenir.
Je rappelle les règles de base qu'un enfant de huit ans est capable de comprendre :
- Le vote doit être argumenté au minimum. On ne demande pas une encyclopédie mais d'écrire au moins quelques paragraphes pour expliquer en quoi le perso que vous défendez est meilleur que celui qui l'oppose.
- La note finale donnée est exclusivement une note sur l'utilisation stratégique que vous faites du personnage (j'insiste là dessus) donc pas de note sur le charisme qui est un BONUS.
- Le charisme : vous êtes parfaitement libre de faire un paragraphe sur ce qui vous plait (ou pas) chez les personnages du duel mais gardez à l'esprit que bien que ce soit un paragraphe personnel, lire "omg mé Lucia el é tro bel avc sé cheve longs et soyeu, je ve l'épousé lol" ne sera pas très intéressant pour les autres.
Vous pouvez par exemple parler de son background (histoire du personnage), de son physique (vêtements, allure, façon d'être) ou de ses manies.
-Pas de règle des 24h sans vote
- Tâchons de garder la bonne humeur de ce topic (il s'agit après tout de voter pour son personnage préféré). Le style de jeu d'un membre doit être respecté par les autres et vice versa. Si le vote n'est pas totalement objectif (nous sommes des êtres humains), ce n'est pas grave car nous jouons tous au même jeu mais nous n'avons pas tous la même façon de jouer. L'utilisation des personnages en sera donc affectée.
Donc Lihnked, j'ai pas vraiment envie de me prendre le chou avec toi surtout que je ne te connais pas et..bah j'ai pas envie mais ta participation n'a pas lieu d'être tant que tu ne te seras pas tenu à ce règlement.
Pour l'aider dans sa démarche, vous auriez pu (et plus précisément Nrc) l'aider à comprendre plus rapidement que ses actes étaient HS au lieu de laisser faire cette catastrophe mais je comprends que lors d'une querelle, on ait pas le désir de s'en mêler.
Nrc et là, c'est la dernière fois que je te le dis, arrête de t'emporter pour un rien dès que quelqu'un te contredit. Tu t'es embrouillé avec moi (ça s'est arrangé d'un commun accord), Spy et Lihnked. A qui l'tour ? Tu es jeune donc impulsif mais ça ne te donne pas le droit de taper sur quelqu'un parce que ton interlocuteur va te dire "Titania est nulle, je préfère Kieran".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-31449-553-0-1-0-0.htm#message_122174
Ce post, c'est n'importe quoi. Tu le provoques, il te provoque, tu le provoques etc...Vous n'en avez pas marre de ce cercle vicieux ?
Bref, je résume :
A Lihnked,
tu ne participes pas tant que les règles ne seront pas lues et approuvées et tu cesses de répondre aux provocs de Nrc.
A Nrc, tu cesses de répondre aux provocs de Lihnked et tu fais un effort de tolérance pour le bien de tout le monde.
Merci de m'avoir lu, le duel en cours est
Kieran vs Jill
Je vote ce soir