CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

NRC420
NRC420
Niveau 8
26 janvier 2012 à 22:17:04

flo => N'ecoute pas le noobi , Titania >>>>>>>>>>> Kieran , elle arrive avec des bases stats surabusées a un passage T3 (coucou Solaire) très très rapide , elle devient vite une unité phare des mercenaires avec Haar , Ike et Nephenie , elle a une enorme vitesse et sa force de 34 est réellement très bonne (surtout quand on voit Mist a coté :rire: ) Kieran lui est inutile sa bien trop faible magie empêche tous absorption ce qui serait bien plus utile avec ses stats de tank (Axé defense pv) sa vitesse est bonne au debut mais on s'aperçoit vite qu'elle évolu bien trop rarement en plus Titania 2hit tous les ennemis si on fait le calcul pur sans arme sa donne Kieran 36 de dommage Titania 68 car elle 2hits , voila pourquoi la vitesse est si importante ensuite son soutien lui apportera un assez bon boost de defense et de précision (toujours utile pour une manieuse de hache) ensuite sa chance est egalement bonne (même si pas comaprable a d'autres unités) bref c'est une excellente unité avec une excellente mobilité qu'on a tous le temp d'xp.
Donc croit moi en difficile on ne s'offre pas le luxe d'exper quelqu'un d'inutile que Haar et Jill dépassent (voir même Brom).

En résumé Titania reste meilleur pour l'attaque car tu peux l'envoyer sans souçis grace a son soutien (il faut qu'il y est l'unité en soutien qui suivent) et avec un Absorption la regenerant il suffit d'attaquer ranimer et de la placer loin ou dérrière des alliés et hop Absorption et elle revient direct dans le combat avec une excellente regen , elle 2hit a une meilleure esquive grace a sa chance et sa vitesse ainsi qu'une meilleure polyvalence face aux mages donc elle reste supérieur (et pour 4 de degats ratrapable par un soutien d'attaque car elle 2hit (2x2)) j'espère t'avoir éclairé :) .

Linhked => Je vois que ton niveau n'évolu pas , en même temp ce serait etonannt :rire: .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:22:21

:snif: Je crois que ma Déesse a un petit souci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 22:28:30

Linhked, NRC : Bon Stop la provoque s'il vous plait? Ca devient limite ridicule. Je vous demande pas de vous entendre mais d'éviter de trouver le moindre prétexte pour vous dire des vacheries.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
26 janvier 2012 à 23:00:02
  • Serre la main d'Ao* Bravo je constate que je suis pas le seul. :noel:
Lihnked
Lihnked
Niveau 9
27 janvier 2012 à 12:54:24

Ao-Indigo :d) Comprends moi, comment tu réagirai si un gamin de 14 ans, qui apprends qui est Hitler, te manque de respect. C'est limite si j'le trouve dans la rue... j'ose pas dire c'que j'lui fais.

Il veut faire des textes matures ? Ben qu'il apprenne le respect, sa serait un ptit pas pour toi NRC, et un grand pas pour tout l'monde

Kieran est beaucoup beaucoup plus puissant que Titania, point. Et j'en restera la, NRC420 je te vois, mais très bien, dans le forum Monster Hunter 3. T'es execrable et a une mentalité idem qu'eux.

NRC420
NRC420
Niveau 8
27 janvier 2012 à 13:18:20

Lihnked => Ce n'est pas parce que des gens qui savent très bien jouer ne tolère pas ton noobisme qu'ils sont excécrables tu sais ? M'enfin tu compredras le jour ou tu seras intelligent (jamais).
-----------
Ao et Djo => Rassurez moi vous plaisantez la ? Encore que je le provoque et lui lance des piques je veux bien car c'est un idiot complet et définitif ne sachant même pas qu'il a tord n'ayant même pas d'arguments bon apart "+2 FORCE KRO BYEN !!!!" vous osez me dire que je lance des piques comparé a lui ? C'est un débile qui insulte et a besoin de se faire passer pour l'un de ses potes pour revenir sur le forum avec un autre pseudo franchement , ensuite le pretexte c'est lui qui a démarré certes c'est gamin de ma part mais encore plus de la sienne j'ai envie de dire donc voila tant qu'il ne se taiera pas et n'evitera pas de sortir des anneries aussi grace que sa bêtise et qu'il n'arrêtera pas de se prendre pour tous le monde "Tous le monde trouve que tu te t'sens supérieur" je cite pas au mot près mais je cite quand même donc quand il sera moins débile et comprendra ces choses de lui même et arrêtera de se réfugier dérrière son age ou ses insultes completement digne d'un adolescent prépubère je voudrais bien arrêter de lui lancer des piques en attendant je préfèrerait sauver un microbe plutot que lui.
Donc désolé mais je ne fais que répondre a ses provocations débiles et explicite qui plus est (Les miennes sont bien plus subtiles reconnait le :noel: ) point.
Il n'est pas content il s'en va du forum on était très bien sans lui il y a un même un nouveau très symphatique (coucou flo au passage :-) ) il n'est d'aucune utilité apart pourrir les votes de choix débiles.

Et juste sur tous ce que j'ai dis , ose me dire que j'ai tord (apart pour le faites de reponre a sa gaminerie la c'est sur c'est un tord).

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 janvier 2012 à 20:51:23

NRC => Ici c'est Jill vs Kieran hein!
Et puis arrêter vos disputes à 2 balles.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
27 janvier 2012 à 20:54:19

Yeaaaaaaaaah ! Je t'ai appris le mot "execrable" et tu l'utilise !! Ton niveau augmente de jour en jour, sa fait plaisir qu'on voit ta débilité suprême ne reste pas immobile et croit de jour a jour. :ok: :oui:

Mon noobisme :d) Hahahaha ! Tu savais courir, que je joue aux Tactical RPG et a fire emblem !! Et tu parle de noobisme ??? :(

Ensuite tu parle de débilité définitive ? Mais s'il te plait tu sais meme pas c'que tu dis !!! Dans un autre topic tu dis "Les gens qui pensent que Haar est plkuls "utile" je les laisse croire ce qu'il veule, après tout c'est leur choix?" Ben pourquoi bordel tu respecte pas le mien !!? :question:

Bon maintenant tes commentaires tu les gardes dans ton cul pour que comme sa tes trois poils se sentent pas seul contrairement a toi qui veut s'faire une place dans la place des grands :ok:

Cordialement Lihnked !

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
27 janvier 2012 à 20:56:58

[...]"Les gens qui pensent que Haar est plkuls "utile" je les laisse croire ce qu'il veule, [...]

Plus*

Je tape un peu trop vite c'est temps ci xD

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:34:39

Djo, c'est pas ta déesse personnelle et elle est indispo en ce moment. ;)

Bon, vu l'heure, je vais me motiver pour faire mon pavé...

NRC420
NRC420
Niveau 8
28 janvier 2012 à 02:39:10

Lihnked => Je ne te lis même plus tu n'en vaux pas la peine :) .

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
28 janvier 2012 à 12:33:40

NRC420 :d) Idem pour moi. Tu vaus meme pas la peine de vivre tout simplement

NRC420
NRC420
Niveau 8
28 janvier 2012 à 13:49:37

Lihnked => La par contre désolé mais même pour toi j'ai trop de compassion envers les gens pour souhaiter la mort de quelqu'un. Enfin ce n'est pas notre cas a tous hein.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
28 janvier 2012 à 17:36:50

C'est vrai que j'suis partit un peu loin. J'en suis désolé.

Comme quoi j'suis pas un mur, débile et con.
J'ai dépassé les bornes, et je l'avoue, mais j'ai une patience extremement limité. Si tu comprends

florian_34
florian_34
Niveau 5
28 janvier 2012 à 17:48:48

Je croyais que c'était Jill vs Kieran, pas Lihnked vs NRC420 :(

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
28 janvier 2012 à 17:51:35

Jerry a ta blague Flo' :rire:

Mais j'arrête. Reste a voir si c'est l'cas de NRC420

NRC420
NRC420
Niveau 8
29 janvier 2012 à 00:30:22

flo => Oui tu as deviné quel est le gagnant sinon :fou: ... lol

Linhked => Etant moi même impatient je peux comprendre certaines choses mais pas ça , j'ai une grande notion des mots donc mieux vaut ne pas les employer a la légère quand on me parle point. Sinon j'arrête et on s'ignore tous simplement.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
29 janvier 2012 à 01:08:07

Tu m'dis que t'arrête ici, mais sur l'autre topique, tu dis que non. Tu te contredis toi meme. Mais maintenant je t'ignore.

NRC420
NRC420
Niveau 8
29 janvier 2012 à 01:45:14

Lihnked => Sur l'autre topic aussi je dis que je t'ignore , tu sais les messages ne se modèlent pas comme on voudrait. M'enfin je ne t'adresse plus la parole a partir de maintenant.

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 janvier 2012 à 23:50:46

Bon, je m'aperçois que j'avais dit que j'allais voter et j'ai complètement oublié ce sujet. :(

• colle un mémo sur son bureau pour demain*
La vidéo du moment