flo => N'ecoute pas le noobi , Titania >>>>>>>>>>> Kieran , elle arrive avec des bases stats surabusées a un passage T3 (coucou Solaire) très très rapide , elle devient vite une unité phare des mercenaires avec Haar , Ike et Nephenie , elle a une enorme vitesse et sa force de 34 est réellement très bonne (surtout quand on voit Mist a coté
) Kieran lui est inutile sa bien trop faible magie empêche tous absorption ce qui serait bien plus utile avec ses stats de tank (Axé defense pv) sa vitesse est bonne au debut mais on s'aperçoit vite qu'elle évolu bien trop rarement en plus Titania 2hit tous les ennemis si on fait le calcul pur sans arme sa donne Kieran 36 de dommage Titania 68 car elle 2hits , voila pourquoi la vitesse est si importante ensuite son soutien lui apportera un assez bon boost de defense et de précision (toujours utile pour une manieuse de hache) ensuite sa chance est egalement bonne (même si pas comaprable a d'autres unités) bref c'est une excellente unité avec une excellente mobilité qu'on a tous le temp d'xp.
Donc croit moi en difficile on ne s'offre pas le luxe d'exper quelqu'un d'inutile que Haar et Jill dépassent (voir même Brom).
En résumé Titania reste meilleur pour l'attaque car tu peux l'envoyer sans souçis grace a son soutien (il faut qu'il y est l'unité en soutien qui suivent) et avec un Absorption la regenerant il suffit d'attaquer ranimer et de la placer loin ou dérrière des alliés et hop Absorption et elle revient direct dans le combat avec une excellente regen , elle 2hit a une meilleure esquive grace a sa chance et sa vitesse ainsi qu'une meilleure polyvalence face aux mages donc elle reste supérieur (et pour 4 de degats ratrapable par un soutien d'attaque car elle 2hit (2x2)) j'espère t'avoir éclairé
.
Linhked => Je vois que ton niveau n'évolu pas , en même temp ce serait etonannt
.