CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 décembre 2011 à 18:17:55

Oui son avatar bien sur ... :noel:
Moi je l'aime bien personelement il n'a pas l'air de mordre *tend la main avec un twix pour vérifier*
Resultat: Main safe mais pas mon twix :snif: R.I.P
Bref redevenons serieux , si tu sais les qualités des gens dit moi donc les mienns :fou: (Oui il n'est pas rare qu'après que je dis devenir serieux je remarque une connerie :noel: )

PS: Spy tu n'as toujours pas repondu a ma question concernant nos "critères" :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:51:44

Vos critères, ce sont ceux que vous choisirez. La session se portant sur les règles établies en amont, il convient de bien prendre le temps de lister ce qui est à faire et ce qui est à éviter afin de ne pas s'apercevoir en fin de course d'un éventuel couac.

Là, on a plus de 32 persos dans FE10 donc je suis curieux de lire les premières propositions. :ok:

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:59:23
  • prend un paquet de pop corn :) *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 17:08:39

Comme les persos tellement abusés que le simple fait de les citer fait perdre son adversaire XD

Tron1982
Tron1982
Niveau 6
20 décembre 2011 à 00:36:32

C'est juste une proposition, à voir si ca vous intéresse et si ca n'a pas déjà été fait, mais pourquoi ne pas faire un 'tournoi des méchants' que vous préférez.

NRC420
NRC420
Niveau 8
20 décembre 2011 à 00:51:52

Tron => Hum ce n'est pas une mauvaise idée mais nan , car la plupart des boss on s'en fou royalement apart Jarod Valtome Lekain le BK bref les importants on s'en fout.
Et on ne pourra pas comparer le gameplay et leur utilité bref bonne idée mais personelement je m'y oppose ^^.

Spy => Eh bien commencer par les persos les plus useless serait bien histoire d'éviter de se retrouver avec un Fiona VS Titania :fou: , mieux vaut constituer les pools en fonction de leur utilité et de leur présence. Mais personelement ne comptez pas sur moi pour les faire (flemme legendaire). Et ainsi mettre ceux en bas de liste les uns contre les autres par ex Meg VS Tormod puis Nolan vs Mia et enfin Ike VS Haar , après ce n'est qu'une idée et si tu l'approuve je te laisserais le soin de constituer les pools car je suis assez inobjectif malheuresement ^^" .

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:36:32

Justement, comment définir leur utilité ? Selon leur potentiel en fonction du mode de difficulté ? Si c'est cela, que faire de ceux qui n'ont pas utilisé ce perso en difficile ? Mine de rien, c'est un vrai casse-tête. :fou:

Après, on peut le faire à l'affectif mais ça ne rimerait pas à grand chose, le perso le plus populaire gagne et pas d'argumentation car ça reste un jugement personnel pour chacun, ce qui est subjectif. Un tournoi des méchants, ça rentrerait un peu dans cette catégorie, non ? Sans compter que je ne pense pas qu'il y ait 32 persos méchants donc pour le mode du tournoi, ça s'annonce encore plus compliqué à mettre en place.

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 décembre 2011 à 00:10:31

Justement c'est comme c'est un vrai casse-tête que je veux te laisser faire tous le travail :fou:

Non plus serieusement , je peux t'aider a faire les pools si tu veux je prevoirais de les juger selon : l'utilitée qu'ils peuvent apporter , leur facilité d'xp , leur disponibilité et enfin leur puissance finale. Je précise que la puissance finale est contre l'IA et non entre les persos donc les petits malins voulant resortir une vidéo de GoldieX39 pour dire "HAAR EN + DETR D4RK IL EY TRO FOOR !!!" ce ne sera pas la peine.

Bref je vais commencer a étudier ceci et je t'enverrais le tas par mp on paufinera ça avec Himano, Neo et Ao. Bah désolé les autres mais on reste les plus importants :oui: (lol :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 10:41:16

Inclus Djo et Tron s'ils souhaitent participer. Tant qu'on a une belle session, c'est le plus important et les idées de tous comptent.

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:41:58

Et surtout qu'on soit bien d'accord sur les règles avant le début du jeu pour éviter tout éventuel problème en fin de jeu. :ok:

Perso, je ne vois pas l'intérêt qu'une seule personne se charge des règles, NRC. Dans le cadre d'une session comme ici, rien ne vaut la méthode socratique... pourvu que chaque participant prenne la parole pour exposer clairement un point de vue.

Déjà, on peut chercher à savoir :
- combien on met de persos et pourquoi ceux-ci plutôt que d'autres
- le(s) critère(s) de la session
- le type de vote (bot/argumenté)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:15:11

Personnelement participer je veux bien, en revanche niveau imagination je suis assez limité et je pense être plus subjectif qu'autre chose si je devais faire moi-même un choix sur les personnages de cette prochaine session, ceci inclus aussi les critères...
Mais par contre je sais rester objectif (du moins je pense) et donc pouvoir donner un avis raisonnable sur un quelconque choix pré-défini.

En bref je ne saurais pas vraiment trouver les idées nécessaires à cette prochaine session mais reste fort disponible en ces périodes de fêtes.

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 décembre 2011 à 23:28:29

Arf désolé je t'ai oublié Djo :noel:
Mais je rigolais Himano hein :)
Bon allez je m'y attaque ce soir je pense faire 32 persos avec 4pools de 8 les "Rares" , les "Passables" , les "Fréquents" et les "Incontournables".

Donc comme vous l'aurez compris je tenterais de les classer selon l'utilisation des joueurs leur force ect .... (Je vais pas trop me répéter non plus :fou: ) je vous informerait par mp (copié collé , faut pas déconner :noel: )

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:45:16

Donc, pour le moment, on serait sur 32 persos. Pas d'opposition argumentée ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 11:34:05

Personnellement, l'idée de Bot me gène au plus haut point. Je préfère quand c'est construit.

Pour ma part, 32 votes me conviennent, cela fait déjà 16+8+4+2+1= 31 matchs, Ce n'est pas rien. Du moment que les votes sont intéressants, je ne m'y oppose pas. Mais il ne faut pas que ça traîne en longueur et il faut que tout les persos en lice aient systématiquement un adversaire.

Et maintenant, en attente des propositions de NRC pour les personnages par poules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 11:49:14

Epic fail, j'avais pas vu le MP! :noel:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:05:53

:ok: ... :( Et on reviendra poster quand ici ? Aprés plusieurs discussions par MP ?

NRC420
NRC420
Niveau 8
22 décembre 2011 à 17:19:28

Ao-Indigo => Effectctivement beau fail :fou:

Djo-linker => Pas forcement vous pouvez discuter des pools en groupe ect ... Mais c'est pour éviter de faire d'enormes pavés sur ce forum :) .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:11:03

Ouais je sais c'était histoire de dire... Bon ça ressemble aussi à un Fail mon post ou à du Flood, mea culpa (oups y a un copyright désolé Ao).
Heu... Ao tu continues plus ta Fic ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:10:03

Répondu en mp. :)

NRC420
NRC420
Niveau 8
22 décembre 2011 à 21:57:39

Djo-linker => Ouais ouais detourne le sujet va :fou:
En attendant ma chère collègue campeuse n'est toujours pas la et n'a toujours pas repondu :(
J'aimerais avoir son avis sur la place de Zilhark dans les fréquents pour être bien sur.

La vidéo du moment