CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

florian_34
florian_34
Niveau 5
12 janvier 2012 à 17:01:19

NRC :d) Autant pour moi :noel: je pensais que tu parlais des chevaliers argents en générales :)

:bye:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 janvier 2012 à 21:30:37

NRC =>
Aucun rapport entre l'utilisation d'un personnage et comment on l'aime.
J'utilise Laura bien que sa si je devais lui mettre une note par rapport à comment on l'aime je lui mettrai 6/20 contre 13/20 pour Geoffrey que je ne met pas.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 janvier 2012 à 22:10:49

NRC :d) Gné ? On peut cumuler les absorptions ? :doute: (ou bien tu parles de lui donner en plus le skill qui régénère 10% des HPmax ?)

florian_34
florian_34
Niveau 5
13 janvier 2012 à 11:46:34

Haar :d) Que 6/20 ? :o))

Darck :d) Je pense qu'il voulait plus dire ça :rire2: sinon ce serait trop facile...

NRC420
NRC420
Niveau 8
13 janvier 2012 à 12:30:14

Darck => Absortpion =/= Guérison il faut relire voyons :fou:

Haar => Quoi que tu en dises le charisme rentrera toujours dans le critère d'utilisation c'est un fait a moins que tu sois cyborg tu n'échappes pas a la règle :ok: après c'est sur que si on a pas le choix bah on a pas le choix :o)) .

florian_34
florian_34
Niveau 5
14 janvier 2012 à 00:31:13

NRC :d) Donc, si j'ai mal compris ( :fou: ), tu dis que plus un personnage est charismatique, plus on l'utilise ? Pourtant, j'utilise beaucoup Meg :rire:

NRC420
NRC420
Niveau 8
14 janvier 2012 à 02:44:11

flo => Non mais quoi que tu fasses tu seras toujours influencé par le charisme d'un personnage c'est comme ça :fou: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 14:43:26

On ne va pas dire qu'Aran est le plus rapide des persos mais de là à le traiter de lent, faut pas déconner. Sa growth est à 5% en dessous de celle de Micaiah et tu vas dire que cette dernière est rapide ? On le récupère T1 au lvl 7, il a largement le temps de rafler des points et je l'xp sans camping en difficile.
Sa force, sa technique, ses hp et sa défense sont tellement bons qu'on peut se permettre de le passer T3 avec une Promotion.

Il ne sert qu'à tanker et il le fait très bien. Après, s'il a pas la vitesse de Nephenie, on s'en fout. Lui au moins, ne se fait pas tuer contrairement aux débuts de cette dernière.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 janvier 2012 à 14:46:19

Himano => Nephenie est bien un des perso qui n'est jamais mort avec moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 14:53:32

Eh bien tant mieux si tu as eu cette chance, ça n'a pas été le cas pour moi en difficile.
Après, ça veut pas dire que tu joues mieux que moi si c'est ce que tu sous entends :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 janvier 2012 à 21:29:54

Non non t'inquiète je sous entends rien du tout.
Même si je joue réellement mieux que toi :sournois:

Enfin bref...

Je n'entraine pas Aran pour les parties en difficile de toute façon. Ni pour les autres d'ailleurs, une fois juste, pour le delire...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 janvier 2012 à 21:30:37

Pas qu'il est mauvais mais comme l'as dit NRC ya des persos que même bon on entrainera pas. (Laura c'était obligé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 21:47:56

Bah le problème, c'est que si au moins, il avait quelque chose de plus que Nephenie, ce serait autre chose mais là non. Elle a Courroux gratuit, une meilleure vitesse, magie, résistance, un poil moins de force et de défense (je crois que c'est genre 2 points). On en fait une meilleure utilisatrice de l'Absorption que lui et enfin, le plus important, on la joue plus souvent.

J'aime bien Aran mais juste parce que si on avait pas un tankeur comme lui dans la BA en difficile, on serait dans la mouise. Je pense notamment au chapitre 13 partie 3.

Carapuce04
Carapuce04
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:27:55

Sa fais longtemps j'ai plus joué a ce jeu donc je voudrais savoir comment elle s'appelle "titania" :question:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:09:52

Carapuce ta question est incompréhensible :fou: ! Titania est le Paladin Hache de l'équipe de Ike, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour te rafraichir la mémoire.

Aran est bon moi je dirais plutôt que c'est un choix dans la BA au sacrifice d'une autre unité pour bien gérer l'XP. Et pas forcement un mauvais.

avada_kedavra
avada_kedavra
Niveau 7
14 janvier 2012 à 23:31:53

Pas besoin de liste ou même de compétition, le meilleur perso, c'est le graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand
Tormoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooood ! :fou: :fou: :fou:

Carapuce04
Carapuce04
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:09:36

Titania c'est son prénom :question: a ok x) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 11:12:50

Ouais je crois qu'elle aurait bien voulu s'appeler madame Greil :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:49:19

:fou: :rire:
Et avada_kedavra :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 20:49:42

Comme promis, ce soir minuit, les propositions de listes seront closes et je ferai le bilan demain soir :)
En tout cas, je suis contente. Il y a beaucoup de persos qui reviennent à chaque fois 6/6 votes ^^

La vidéo du moment