CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:24:24

Bon bah comme ça je n'ai plus à douter, ayant voté Tauroneo aussi, avec Ao et Darck ça fait trois.
Mais je préfere attendre que la Déesse Suprême parle. :coeur:

florian_34
florian_34
Niveau 5
19 janvier 2012 à 11:05:53

Déesse Suprême :hap: Je crois que tu as ton Fan club Hima :-)

A 2 et 2 contre 3, je crois que c'est Tauroneo qui va l'emporter :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 11:13:36

Mode coup de gueule on

J'ai quand même quelque chose à dire quant à la participation d'Ao qui n'a pas fait parvenir sa liste de personnages faute de connection (on en parle depuis plus de deux semaines) et le voir arriver et lâcher son vote à la fin, ça me fait cruellement penser à du déjà vu.

J'ai pas de grief contre toi hein, mais pense un peu qu'avant ces quatre persos, y'en a eu 31 à choisir. Ce fut assez fatiguant de débattre avec tous pour savoir quelle méthode choisir pour contenter tout le monde.
C'est comme si tu attendais patiemment que tout se fasse pour profiter ensuite gratuitement du boulot des organisateurs. Néo ou Missile reviendraient et feraient la même chose, je leur dirai pareil donc ce n'est pas forcément que contre toi.

J'estime juste que quand on s'absente aussi longtemps et qu'on revient comme un cheveu sur la soupe, en laissant un message de ce genre, la moindre des choses serait de remercier tous ceux qui ont bossé pour que la session ait lieu. En gros, remercier sept personnes.
Après, tu peux participer, on est pas dans une dictature. Seulement, je souhaitais te donner mon opinion car sur le coup, ton comportement m'a un peu vexé.

Mode coup de gueule off

Tauroneo passe donc dans la liste par voie majoritaire même si, y'a pas photo, il va pas aller très loin :fou:

Je laisse à Spy le soin de faire les duels aléatoires avec son logiciel comme à son habitude (merci à lui) et je rappelle les règles pour que ce soit clair :

- Le vote doit être argumenté au minimum. On ne demande pas une encyclopédie mais d'écrire au moins quelques paragraphes pour expliquer en quoi le perso que vous défendez est meilleur que celui qui l'oppose.

- La note finale donnée est exclusivement une note sur l'utilisation stratégique que vous faites du personnage (j'insiste là dessus) donc pas de note sur le charisme qui est un BONUS.

- Le charisme : vous êtes parfaitement libre de faire un paragraphe sur ce qui vous plait (ou pas) chez les personnages du duel mais gardez à l'esprit que bien que ce soit un paragraphe personnel, lire "omg mé Lucia el é tro bel avc sé cheve longs et soyeu, je ve l'épousé lol" ne sera pas très intéressant pour les autres.
Vous pouvez par exemple parler de son background (histoire du personnage), de son physique (vêtements, allure, façon d'être) ou de ses manies.

- Tâchons de garder la bonne humeur de ce topic (il s'agit après tout de voter pour son personnage préféré). Le style de jeu d'un membre doit être respecté par les autres et vice versa. Si le vote n'est pas totalement objectif (nous sommes des êtres humains), ce n'est pas grave car nous jouons tous au même jeu mais nous n'avons pas tous la même façon de jouer. L'utilisation des personnages en sera donc affectée.

Si vous avez d'autres choses à ajouter, vous êtes les bienvenus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 12:18:10

Hima :

Excuse moi, je n'ai pas pu me connecter pendant un long moment pour des raisons personnelles. Et j'avoue que j'aurai pu remercier les principaux participants à la liste, Mea Culpa Maxima alors.

Je n'ai jamais eu l'intention de vexer qui que ce soit, même si je comprends ce que tu ressens. Aussi, inutile de compter mon vote si tu le considères comme non valide. Comme tu l'as dit, je n'ai posé aucune liste donc je n'ai pas trop mon mot à dire pour le final.

Pour régler le problème, je pourrai commencer une liste aussi mais ce serait insulter le dur travail que vous avez fait jusque là et franchement, je l'ai déjà assez piétiné, même si c'est involontaire.

J'ai mis mon vote car j'ai eu l'impression que cela bloquait mais j'aurai du m'excuser de mon absence et vous remercier pour le travail fourni.

Comme mieux vaux tard que jamais, Merci à Hima, Spy, NRC, Darck, Djo, Haar (que je salue au passage) et Florian pour avoir fait ce travail et je promet qu'à la prochaine session, je ferai mon possible pour être plus actif.

Sur ce, je vous laisse le choix de valider mon vote ou non et je vous souhaite bonne journée.

NRC420
NRC420
Niveau 8
19 janvier 2012 à 16:41:22

Hima => Oui gardons la bon humeur ensuite on ira chacun cueillir des paquerettes dans les champs pour en faire divers bouquets et même s'il se ressembleront tous ce n'est pas grave on sera tous heureux et en bonne santé :coeur: ( :fou: )

PS: Ceci reste encore et toujours de l'humour dans le but de décontracter l'atmosphère :) .

Ao-Indigo => Personelement je n'estime pas que tu as a me remercier donc je ne te dirais pas de rien j'espère que tu comprends :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 18:13:27

"Sur ce, je vous laisse le choix de valider mon vote ou non et je vous souhaite bonne journée."

:d) Je l'ai quand même compté, c'est pour ça que Tauroneo a été pris et je te remercie pour ton message, je n'en attendais pas autant.

"Ceci reste encore et toujours de l'humour dans le but de décontracter l'atmosphère."

:d) Justement, ce passage te concerne car tu réagis au quart de tour (cf tes échanges avec Lihnked) et ce qui passe pour de l'humour pour toi peut parfois vexer ton lecteur alors que ce n'était pas ton but au départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 18:21:29

Eh bien j'estime que quand je vexe quelqu'un, c'est la moindre des choses de demander pardon, c'est comme ça que j'ai été élevé^^

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:35:32

C'est donc trés clair une méthode pour comparer deux persos lors d'un duel et de leur attribuer une note finale concernant la stratégie. :ok:

Au moins cette fois c'est clair et net pour moi. :)

NRC420
NRC420
Niveau 8
19 janvier 2012 à 19:17:40

Hima => Avec lui je n'ai pas fais d'humour , j'estime que quelqu'un d'aussi immature que lui mérité mes propos (certes mesquin mais mérités).
Après si tu parles plus pour toi même si sa t'as véxée j'en suis désolé.

Indigo => Justement je n'ai pas été véxé ^^ , d'ailleurs je n'avais même aps suivi la petite histoire a la base :fou: .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:36:29

:-d Non mais c'est normal, notre Déesse fait ses caprices. Faut la comprendre. :p)

• File avant de recevoir son jugement divin*
Spy2
Spy2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:42:19

Petites précisions :

- Néo est absent non pas de ce forum mais de jv.com depuis la mi-décembre. Espérons juste qu'il ne lui soit rien arrivé. D'habitude, il prévient d'absence et là, il ne l'a pas fait. Auparavant, il parlait de manque de temps via ses études et faisait ses votes les week ends.
- Mon logiciel pour les tirages, c'est tout bonnement Excel. J'avais donné les formules à quelques forumeurs comme Lord. On n'a qu'à actualiser le document et les tirages se font à nouveau. Je peux encore m'en charger au besoin.
- "La note finale donnée est exclusivement une note sur l'utilisation stratégique que vous faites du personnage (j'insiste là dessus) donc pas de note sur le charisme qui est un BONUS" :d) donc, si j'ai suivi c'est facultatif et ça ne rentre pas en compte dans la note finale, ce qui fait que si on a encore un type qui vote pour un perso par flemme car il l'aime mais est incapable d'argumenter sur son utilité en combat, il peut aller se brosser ? :fou:
- "omg mé Lucia el é tro bel avc sé cheve longs et soyeu, je ve l'épousé lol" :d) Suffit de ne pas la mettre en jeu pour éviter ça. On ne vote pas pour la beauté d'un perso mais pour son utilité en combat. :fou:

Bon, faut que je retrouve la bonne feuille Excel maintenant...

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:47:15

1 28 VS 10 17
2 22 VS 12 18
3 17 VS 15 19
4 13 VS 19 20
5 23 VS 16 21
6 30 VS 31 22
7 24 VS 2 23
8 26 VS 8 24
9 4 VS 14 25
10 18 VS 27 26
11 25 VS 1 27
12 5 VS 11 28
13 21 VS 3 29
14 6 VS 9 30
15 20 VS 7 31
16 32 VS 29 32

Voilà la première feuille que j'ai trouvée avec les formules. Par contre, depuis la dernière session, je n'ai plus Excel mais Open Office donc j'ai des erreurs avec les formules trop longues. Il faudra donc que je télécharge à nouveau Excel pour d'autres tirages car, pour le moment, je ne trouve pas comment actualiser un nouveau tirage comme sur Excel. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:05:52

Rappel.

1 Ike
2 Micaiah
3 Elincia
4 Aran
5 Haar
6 Titania
7 Nephenie
8 Shinon
9 Soren
10 Zihark
11 Nolan
12 Jill
13 Oscar
14 Rolf
15 Sothe
16 Laura
17 Marcia
18 Mist
19 Sanaki
20 Boyd
21 Edward
22 Kieran
23 Volke
24 Gatorie
25 Mia
26 Ilyana
27 Astrid
28 Makalov
29 Rhys
30 Brom
31 Calill
32 Tauroneo

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:08:30

Je crois que je pige pas tout l'essentiel de ton tirage made by Excel mais d'aprés ce que je vois la première colonne c'est les numéro des duels, aprés on a les perso du duel qui s'oppose amis c'est de 17 à 32 que je vois pas... Ou alors c'est pas fini.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:09:36
  • amis : mais :honte: on sent la nuit arriver...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 21:10:18

Mise au propre.

1 Makalov vs Zihark
2 Kieran vs Jill
3 Marcia vs Sothe
4 Oscar vs Sanaki
5 Volke vs Laura
6 Brom vs Calill
7 Gatorie vs Micaiah
8 Ilyana vs Shinon
9 Aran vs Rolf
10 Mist vs Astrid
11 Mia vs Ike
12 Haar vs Nolan
13 Edward vs Elincia
14 Titania vs Soren
15 Boyd vs Nephenie
16 Tauroneo vs Rhys

Voilà pour toi Djo :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:16:02

En gros, on a sur les côtés les numéros de 1 à 16 (côté gauche) et 17 à 32 (côté droit). Entre les deux, des nombres pris au hasard via Excel. :ok:

Merci à Hima d'avoir remis la liste au propre. :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:24:11

Ah donc de 1 à 32 c'est juste pour numéroter les personnages. :ok:
:merci: C'était le temps que ça monte... :rouge:

florian_34
florian_34
Niveau 5
20 janvier 2012 à 19:37:30

:ouch: Pauvre Micaiah et Edward :rire2:

Haar-Wyvern