Mode coup de gueule on
J'ai quand même quelque chose à dire quant à la participation d'Ao qui n'a pas fait parvenir sa liste de personnages faute de connection (on en parle depuis plus de deux semaines) et le voir arriver et lâcher son vote à la fin, ça me fait cruellement penser à du déjà vu.
J'ai pas de grief contre toi hein, mais pense un peu qu'avant ces quatre persos, y'en a eu 31 à choisir. Ce fut assez fatiguant de débattre avec tous pour savoir quelle méthode choisir pour contenter tout le monde.
C'est comme si tu attendais patiemment que tout se fasse pour profiter ensuite gratuitement du boulot des organisateurs. Néo ou Missile reviendraient et feraient la même chose, je leur dirai pareil donc ce n'est pas forcément que contre toi.
J'estime juste que quand on s'absente aussi longtemps et qu'on revient comme un cheveu sur la soupe, en laissant un message de ce genre, la moindre des choses serait de remercier tous ceux qui ont bossé pour que la session ait lieu. En gros, remercier sept personnes.
Après, tu peux participer, on est pas dans une dictature. Seulement, je souhaitais te donner mon opinion car sur le coup, ton comportement m'a un peu vexé.
Mode coup de gueule off
Tauroneo passe donc dans la liste par voie majoritaire même si, y'a pas photo, il va pas aller très loin
Je laisse à Spy le soin de faire les duels aléatoires avec son logiciel comme à son habitude (merci à lui) et je rappelle les règles pour que ce soit clair :
- Le vote doit être argumenté au minimum. On ne demande pas une encyclopédie mais d'écrire au moins quelques paragraphes pour expliquer en quoi le perso que vous défendez est meilleur que celui qui l'oppose.
- La note finale donnée est exclusivement une note sur l'utilisation stratégique que vous faites du personnage (j'insiste là dessus) donc pas de note sur le charisme qui est un BONUS.
- Le charisme : vous êtes parfaitement libre de faire un paragraphe sur ce qui vous plait (ou pas) chez les personnages du duel mais gardez à l'esprit que bien que ce soit un paragraphe personnel, lire "omg mé Lucia el é tro bel avc sé cheve longs et soyeu, je ve l'épousé lol" ne sera pas très intéressant pour les autres.
Vous pouvez par exemple parler de son background (histoire du personnage), de son physique (vêtements, allure, façon d'être) ou de ses manies.
- Tâchons de garder la bonne humeur de ce topic (il s'agit après tout de voter pour son personnage préféré). Le style de jeu d'un membre doit être respecté par les autres et vice versa. Si le vote n'est pas totalement objectif (nous sommes des êtres humains), ce n'est pas grave car nous jouons tous au même jeu mais nous n'avons pas tous la même façon de jouer. L'utilisation des personnages en sera donc affectée.
Si vous avez d'autres choses à ajouter, vous êtes les bienvenus