CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

NRC420
NRC420
Niveau 8
10 janvier 2012 à 17:21:17

florian => Eh bien en gros c'est un pseudo "tournoi" entre les personnages et on débat sur lequel est meilleur et pourquoi ^^.
On débat egalement sur leur charisme en attribuant une note sa peut par exemple être Ike VS Micaiah etant 2 unités completement opposé et debatttre sur lequel est le mieux avec la disponibilité la manière dont les promotions sont placés ect ... Ou alors un Jill VS Haar qui sont 2 classes similaires , la il faudra debattre sur les stats la disponibilité et l'utilité de chacun :) .

J'espère t'avoir éclairé pour plus d'information mp moi ou Spy et Hima qui connaissent bien mieux que moi ^^.

Hima => Je ne pourrait te le dire qu'après avoir pris certaines herbes illicites :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 17:42:10

Non, tu as assez bien résumé. J'ajouterai juste que pour participer à ce jeu, il ne faut pas avoir peur de taper sur le clavier (au sens figuré hein :fou: )

NRC420
NRC420
Niveau 8
10 janvier 2012 à 18:20:02

On ne sait peut être que dans un excès de rage ... :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
10 janvier 2012 à 18:36:25

On ne sait pas* U_u' désolé.

florian_34
florian_34
Niveau 5
10 janvier 2012 à 19:13:20

NRC :d) Merci :-)

Ah bah c'est plus simple que ce que je pensais ^^ ça a l'air sympa :)
J'attends de voir un peu commence ça se passe, et je verrai ^^

:bye:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 janvier 2012 à 21:17:02

Ma liste :
Micaiah
Edward
Nolan
Laura
Sothe
Ilyana
Aran
Jill
Tauroneo
Zihark
Elincia
Marcia
Haar
Brom
Nephenie
Kieran
Astrid
Ike
Titania
Soren
Mist
Rolf
Boyd
Oscar
Shinon
Gatorie
Rhys
Mia
Sigrun
Tanith
Sanaki
Volke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:08:27

Merci Darck. Ta liste, celle de NRC et la mienne sont au chaud :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 janvier 2012 à 10:40:27

Les numéro n'indique pas un ordre c'est juste pour pas me perdre
1)Micaiah
2)Edward
3)Nolan
4)Sothe
5)Laura
6)Jill
7)Zihark
8)Aran
9)Elincia
10)Marcia
11)Haar
12)Brom
13)Nephenie
14)Lucia
15)Kieran
16)Astrid
17)Calill
18)Ike
19)Soren
20)Mist
21)Titania
22)Oscar
23)Boyd
24)Rolf
25)Mia
26)Shinon
27)Gatorie
28)Rhys
29)Tanith
30)Sanaki
31)Volke
32)Makalov :malade:

florian_34
florian_34
Niveau 5
11 janvier 2012 à 14:59:11

Euh... donc là, si j'ai bien compris, on doit mettre les 32 persos qu'on trouve forts et utiles ? Si oui, je les poste ci-dessous, si non, bah, supprimez mon messages :hap:

Bref :

1) Micaiah
2) Edward
3) Nolan
4) Laura
5) Sothe
6) Aran
7) Ilyana
8) Meg
9) Zihark
10) Jill
11) Elincia
12) Marcia
13) Haar
14) Brom
15) Nephenie
16) Heather
17) Lucia
18) Kieran
19 Makalov
20) Astrid
21) Calill
22) Ike
23) Titania
24) Soren
25) Mist
26) Shinon
27) Gatorie
28) Oscar
29) Rolf
30) Sanaki
31) Pelleas
32) Volke

Voila :ok: Par contre, en lisant les 10 dernières pages du topic, j'ai cru lire qu'i y en avait qui était déja éliminés directement, si jamais dans ma liste il y en a, prévenez-moi j'essaierais de les remplacer :)

Voila :bye:

NRC420
NRC420
Niveau 8
11 janvier 2012 à 15:31:15

flo => Il me semble que Pelleas est éliminés donc pense a le remplacer ^^ après je ne suis pas exactement sur :/.

PS: Normal que l'on dise que Meg est nul et inexpable et que les gens mettent Arlent ???? :fou:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 janvier 2012 à 16:30:44

J'ai mit Aran parce qu'il était au centre d'un délire entre pote et que je l'avais augmenté, et puis les personnages qui restais n'avaient rien d'exceptionnel pour moi.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 janvier 2012 à 17:37:37

Et puis Aran est le principal lancier de la BA, sinon c'est Fiona... (ou Jill T2, voire Tauroneo les rares fois qu'on l'a) A la place de Meg tu as Edward et Zihark pour les épées...

florian_34
florian_34
Niveau 5
11 janvier 2012 à 19:15:28

Bon bah si Pelleas est éliminé (enfin, si tu es sûr, hein ? :fou: ) bah je le remplace par Tauroneo (par mon plus grand désespoir) ce qui fait :

1) Micaiah
2) Edward
3) Nolan
4) Laura
5) Sothe
6) Aran
7) Ilyana
8) Meg
9) Zihark
10) Jill
11) Elincia
12) Marcia
13) Haar
14) Brom
15) Nephenie
16) Heather
17) Lucia
18) Kieran
19 Makalov
20) Astrid
21) Calill
22) Ike
23) Titania
24) Soren
25) Mist
26) Shinon
27) Gatorie
28) Oscar
29) Rolf
30) Sanaki
31) Tauroneo
32) Volke

Bon, j'espère que plus personne n'est éliminé, parce que j'en est plus en tête là ^^'

Voila :bye:

NRC420
NRC420
Niveau 8
11 janvier 2012 à 20:47:40

Darck et Haar => Haar je ne m'adressais pas forcement qu'A toi hein :fou: , après si tu aimes bien cette unité libre a toi je dis juste que tu dois t'absetnir de critiquer Meg , Fiona , Edward et Leonardo maintenant :fou:

Ensuite Darck désolé mais ce n'est pas un argument valable s'en ai même très loin :( rien que regarder la growth de 30% d'Arlent peut te degouter a moins d'être près a lui donner 3ailes eclairs dont Sanaki et Micaiah ont besoins en plus d'être obligatoires ... Et pour Aran tu dois obligatoirement passer par du camping et autant camper Fiona qui est 3fois plus forte en plus d'être la meilleure Chevalière Argent (mais obligation de camping) est bien plus interessante du fait de son immortalité , Arlent morfle car il n'esquive rien et sa defense reste trop peu comparé a Meg ou Jill.
Et tous le monde sait que Nephenie > All dans la catégorie lancier pour le final , le chapitre majoritairement vraiment dur avec la BA est le chapitre de Nox hors tu pourrais te servir de l'excuse du triangle d'arme (qui est absent en difficile ...) mais contre les laguzs je doute qu'il soit très util :fou: je te rappel egalement que les classes restent mieux a comparer que les armes utilisées ^^.
Si tu veux poursuivre le debat mp moi ^^ après si tu n'as rien a dire sur le sujet ou si tu penses que le debat ne vaut pas le coup a ton aise :fou: .

flo => C'est bien pour ça que j'ai dis que je n'etais pas sur ! :fou:

florian_34
florian_34
Niveau 5
11 janvier 2012 à 21:08:01

Fiona est la plus forte chevalière argent ?! :ouch: Tu m'en apprend une nouvelle ! Que Astrid > Oscar je veux bien le croire mais que Fiona > Astrid > Oscar, j'ai un peu du mal :doute:
Mais si tu le dit, je devrais l'essayer dans une partie future...

:bye:

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:26:23

Liste envoyée à Hima. Elle la postera ici au besoin. ^^

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 janvier 2012 à 21:32:19

NRC => Je n'aime pas du tout Aran, on c'est juste tapé un délire dessus avec des potes et on l'a monté tout les trois mais je ne l'aime pas, et d'ailleurs j'aime pas la brigade.
Edward est fort mais n'a aucun charisme
Meg&Fiona&Laura encore pire trop fade X/
Micaiaha&Sothe sa passe en tant que héros. Et puis j'adore les passages ou il dit qu'ils n'ont aucune chance de gagné contre Ike
Nolan est pas génial...
Sa veut pas dire qu'ils sont mauvais non plus.

NRC420
NRC420
Niveau 8
11 janvier 2012 à 21:51:45

Laura en attendant est la meilleure dans sa classe et a 70% de chance d'up sa magie , sa vitesse ainsi que sa technique en faisant la meilleur sainte de tous les jeux elle serait mage croit moi tu te passerais qu'elle est un charisme ou pas :rire: .
Meg est la seule générale pouvant manier l'épée et la seule qui peut maxer tous ses stats sans objets , egalement la plus complète et la plus rapide ainsi que la plus resistante.
Fiona est immortelle avec son absorption d'office + guérison et se balade tranquilement sur la map sans souçis , elle peut egalement sauver une unité sans être en danger et attaquer des arcs et un anti félin.
Nolan a un soutien Terre et est bien loiiiin devant Boyd au niveau de la vitesse ce qui en fait une des meilleurs unités du jeu et un point d'impact pour la brigade.

A partir de ce moment la je m'en fous qu'ils/elles aient du charisme ou pas xD.

flo => Enfaite j'exclu Astrid du cercle car elle manie les arcs ^^ donc elle est a part comme Ilyana qui est la seule a manier la foudre S+ ou Meg qui est la seule maréchale maniant les épées S+ ou encore Makalov. Donc je vois plutot ça comme Fiona (une fois campée) > Oscar > Geoffrey mais si on rajoute Astrid dans le schéma selon moi sa donne :
Fiona/Astrid > Oscar > Geoffrey ^^.
Et croit moi Fiona est forte mais il faut la mettre en soutien avec Nolan ou Zilhark si tu veux l'optimiser au maximum ^^ (J'aurais une préférece pour Nolan car Zilhark ... Je ne vais pas parler de sa growth de force non ratrapée par un soutien critique contrairement a Lucia ... J'essayerais :fou: ) avec ça et guérison en plus de son absorption elle est increvable ^^.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 janvier 2012 à 23:14:39

NRC :d) Je ne vais pas te MP pour ça, je pense qu'au final on est d'accord, juste qu'on envisage le problème sous deux angles différents... :o))
http://serenesforest.net/fe10/average/aran.html
http://serenesforest.net/fe10/average/fiona.html
http://serenesforest.net/fe10/average/meg.html
http://serenesforest.net/fe10/average/jill.html

Niveau défense, Aran est un tank pour la BA, alors certes en résistance et vitesse il est mauvais (donc Nephenie >> lui, on est d'accord) mais il vaut autant le coup que Fiona ou Meg si on ne les entraîne que pour la BA (et qu'on les vire dès la partie 4, donc), surtout que même s'il demande un minimum de camping il reste bien plus entraînable qu'elles...
En outre il maxe rapidement sa technique et force, c'est un général avec des caps un peu plus bas mais un peu plus de mouvement, au final, et il aura accès plus rapidement que les autres aux lances puissantes (épieux, petit épieu), bien sûr à cause de sa vitesse il n'esquivera jamais et se fera doubler par des épéistes mais tant que les ennemis ne sont pas trop puissants il devrait tenir le coup... (bon, vu sa magie c'est sûr qu'on ne va pas enlever l'absorption de Fiona pour la lui refiler)
Niveau soutien il est de Tonnerre donc soit on essaie de booster son esquive avec un Terre (mais ça reste généralement insuffisant), soit on mise à fond sur la défense/attaque avec un Eau comme Leonardo...

NRC420
NRC420
Niveau 8
12 janvier 2012 à 12:39:51

Darck => Certes mais le problême comparé a Jill Fiona et Meg c'est que deja Meg a une cap loiiin devant lui en T2 avec un ecu dragon a moins de ne vraiment pas être chanceux sa sera toujours plus que le max que peut atteindre Arlent et je ne parle même pas de la T3 ... Jill a certes une defense moins forte et le même soutien mais avec sa vitesse tu pourras très vite la rendre très forte en esquive pareil pour Fiona qui en plus d'avoir une regen abusée on peut lui attribuer un autre absorption par dessus. Le majeur problême de Aran c'est sa cap en defense de 25 et le fait qu'il est vraiment une esquive bad même avec son soutien il peut arriver a 27 sa reste insuffisant car doublé par les chats et il prend cher face aux tigres ^^.

Donc moi je ne mise rien :fou:

La vidéo du moment