CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:09:59

Un peu tard désolé Hima :rouge: ma liste (y doit y en avoir 32 :fou: ) :
Micaiah
Edward
Nolan
Laura
Sothe
Ilyana
Volug
Jill
Zihark
Rafiel
Elincia
Marcia
Haar
Brom
Nephenie
Makalov
Ike
Titania
Soren
Mist
Rolf
Boyd
Oscar
Shinon
Gatrie
Rhys
Mia
Ranulf
Skrimir
Sanaki
Pelleas
Volke
:d) Je crois que c'est à peu de chose prés la même mais je tenais à la poster quand même.

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 janvier 2012 à 17:30:13

Himano => Je rajouterais egalement que Aran bouffe l'xp car non utilisé plus tard du fait que Nephenie le surclasse partout et qu'elle est bien mieux expable contrairement a Jill, Nolan , Meg , Fiona et Zilhark. Après c'est sur que son rôle est de tanker et qu'il le fait très bien :) .

Quand a Titania elle l'aurait bien mieux mériter que Elena ressemblant a une droguée babacool ... Enfin ce n'est que mon avis :fou:

avada_kedabra => KOUPAING !!!!!! :fou:

Djo-linker => *Inspecte la liste* ... Il n'y pas Meg traire !!!! :fou:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 janvier 2012 à 18:21:12

NRC est vraiment à fond sur Meg...
xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 18:52:43

Ce sont les couettes qui provoquent cet état d'excitation intense je pense. Le secret est dans la coiffure :fou:

Bon, j'accepte ta liste Djo.
Par contre, Pelleas et Rafiel ont été éliminés car l'un est absent lors d'une première partie et l'autre, c'est un héron. Donc, tu dois ajouter deux persos de plus.

Liste de Djo

Micaiah
Edward
Nolan
Laura
Sothe
Ilyana
Volug
Jill
Zihark
?
Elincia
Marcia
Haar
Brom
Nephenie
Makalov
Ike
Titania
Soren
Mist
Rolf
Boyd
Oscar
Shinon
Gatrie
Rhys
Mia
Ranulf
Skrimir
Sanaki
?
Volke

Liste de NRC

-Ike
-Micaiah
-Elincia
-Haar
-Titania
-Nephenie
-Shinon
-Soren
-Zihark
-Nolan
-Mia
-Jill
-Oscar
-Sanaki
-Rolf
-Sothe
-Boyd
-Laura
-Makalov
-Calill
-Ilyana
-Astrid
-Edward
-Marcia
-Fiona
-Meg
-Leonardo
-Tormod
-Lucia
-Aran
-Kieran
-Mist

Liste de Hima

Ike
Micaiah
Sothe
Soren
Zihark
Ilyana
Elincia
Nolan
Volug
Jill
Haar
Marcia
Geoffrey
Mist
Shinon
Rolf
Edward
Leonardo
Skrimir
Aran
Nephenie
Volke
Oscar
Sanaki
Laura
Calill
Mia
Janaff
Titania
Rhys
Gatorie
Boyd

Liste de Darckbishop

Micaiah
Edward
Nolan
Laura
Sothe
Ilyana
Aran
Jill
Tauroneo
Zihark
Elincia
Marcia
Haar
Brom
Nephenie
Kieran
Astrid
Ike
Titania
Soren
Mist
Rolf
Boyd
Oscar
Shinon
Gatorie
Rhys
Mia
Sigrun
Tanith
Sanaki
Volke

Haar-Wyvern

1)Micaiah
2)Edward
3)Nolan
4)Sothe
5)Laura
6)Jill
7)Zihark
8)Aran
9)Elincia
10)Marcia
11)Haar
12)Brom
13)Nephenie
14)Lucia
15)Kieran
16)Astrid
17)Calill
18)Ike
19)Soren
20)Mist
21)Titania
22)Oscar
23)Boyd
24)Rolf
25)Mia
26)Shinon
27)Gatorie
28)Rhys
29)Tanith
30)Sanaki
31)Volke
32)Makalov

Spy

1 Micaiah
2 Aran
3 Nolan
4 Laura
5 Sothe
6 Volug
7 Tauroneo
8 Jill
9 Zihark
10 Elincia
11 Marcia
12 Haar
13 Nephenie
14 Brom
15 Skrimir
16 Volke
17 Geoffrey
18 Kieran
19 Astrid
20 Makalov
21 Ike
22 Titania
23 Soren
24 Rolf
25 Shinon
26 Oscar
27 Gatorie
28 Mist
29 Boyd
30 Rhys
31 Mia
32 Ranulf

Liste de Flo

1) Micaiah
2) Edward
3) Nolan
4) Laura
5) Sothe
6) Aran
7) Ilyana
8) Meg
9) Zihark
10) Jill
11) Elincia
12) Marcia
13) Haar
14) Brom
15) Nephenie
16) Heather
17) Lucia
18) Kieran
19 Makalov
20) Astrid
21) Calill
22) Ike
23) Titania
24) Soren
25) Mist
26) Shinon
27) Gatorie
28) Oscar
29) Rolf
30) Sanaki
31) Tauroneo
32) Volke

Total des votes :

1 Ike x 7
2 Micaiah x 7
3 Elincia x 7
4 Aran x 6
5 Haar x 7
6 Titania x 7
7 Nephenie x 7
8 Shinon x 7
9 Soren x 7
10 Zihark x 7
11 Nolan x 7
12 Mia x 6
13 Jill x 7
14 Oscar x 7
15 Sanaki x 6
16 Rolf x 7
17 Sothe x 7
18 Boyd x 6
19 Laura x 7
20 Makalov x 5
21 Calill x 4
22 Ilyana x 5
23 Astrid x 5
24 Edward x 6
25 Marcia x 7
26 Fiona x 1
27 Meg x 2
28 Leonardo x 2
29 Tormod x 1
30 Lucia x 3
32 Kieran x 5
32 Mist x 7
33 Volug x 3
34 Geoffrey x 2
35 Skrimir x 3
36 Volke x 6
37 Janaff x 1
38 Rhys x 5
39 Gatorie x 6
40 Tauroneo x 3
41 Brom x 5
42 Sigrun x 1
43 Tanith x 2
44 Ranulf x 2
45 Heather x 1

Tous les votes à 7 passent d'office dans la liste.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:13:49

Ouais je l'avais faite dans la panique pour essayer de la poster avant minuit, :-( mais fail...
Je rajoute donc Aran et Kieran ! :rouge: J'avais pas suivi pour Pelleas et Rafiel. (ah si celui-la me dit vaguement quelque chose...)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
16 janvier 2012 à 22:32:37

"12 Mia x 6"

WHAT ?! :fou:
Je veux bien considérer que d'autres épéistes peuvent la dépasser mais ça reste quand même l'une des meilleures unité du jeu, quoi :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:28:29

Hima, on n'avait pas revu Astrid dans ma liste car elle tapait à 3 PV en mode dififcile ? Je suis fatigué et il me semble qu'on avait justement revu cette liste ensuite. :)

NRC420
NRC420
Niveau 8
17 janvier 2012 à 10:48:56

Haar => J'aime bien cet unité sa veut pas dire que c'est l'unité "ultime" ou que je la trouve belle hein , il ne faut pas confondre :hum:

Himano => Toi je suppose que ce sont les cheveux longs chez Zilhark ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 17:37:36

M'en fous de Zihark ^^ Moi c'est Volug mon fant... euh, mon perso masculin favori :fou:

"Hima, on n'avait pas revu Astrid dans ma liste car elle tapait à 3 PV en mode dififcile ? Je suis fatigué et il me semble qu'on avait justement revu cette liste ensuite."

:d) Tu l'as laissée car on a vu qu'il n'y avait plus personne d'assez intéressant pour toi à mettre à sa place.

Voici donc la liste des 32 personnages potentiels de cette session :

7 votes

1 Ike
2 Micaiah
3 Elincia
4 Aran
5 Haar
6 Titania
7 Nephenie
8 Shinon
9 Soren
10 Zihark
11 Nolan
12 Jill
13 Oscar
14 Rolf
15 Sothe
16 Laura
17 Marcia
18 Mist

6 votes

19 Sanaki
20 Boyd
21 Edward
22 Kieran
23 Volke
24 Gatorie
25 Mia

5 votes

26 Ilyana
27 Astrid
28 Makalov
29 Rhys
30 Brom

4 votes

31 Calill

Pour le 32 eme et dernier personnage, quel est votre choix parmis ceux ayant obtenus 3 votes. la majorité l'emportera :

Tauroneo
Skrimir
Volug
Lucia

NRC420
NRC420
Niveau 8
17 janvier 2012 à 17:47:46

Maintenant que j'ai vu Boyd Rhys et Aran je doute que je vais participer aux session :malade: (lol)

Himano => Ouais la coupe des tokyo hotel n'est pas mieux :fou: mais il est vrai qu'il est très musclé ^^. En attendant il n'egalera jamais Lucia avec ses magnifiques cheveux longs :coeur: .

Sinon pour le 32ème perso je propose Lucia car pour moi c'est la plus interessante car
Tauroneo => Bien trop faible.
Skrimir => Bouffe de l'xp alors qu'on a deja Caineghis qui est xp gratos en plus de son Forme.
Volug => Apart aux débuts de la BA il ne sera plus très utile après même s'il reste très bon pour moi Ranulf le depasse.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:03:40

Déjà je vais commencer ce message par un :merci: Hima :coeur: pour tout le travail que tu nous fournis encore une fois (si j'ai bien compris de la session précedente) gracieusement.

Je vote pour un Beorc puisqu'il n'y a pas de Laguz dans cette session, d'un autre coté entre les deux restant il ne sont pas trés dispo mais bon faut bien un 32ème personnage dans la liste : Tauroneo.
Mais j'hésite beaucoup avec Lucia... :doute:

florian_34
florian_34
Niveau 5
17 janvier 2012 à 19:08:23

Je vote pour que Volug soit le 32ème :-)
Je vote lui car je voulais le mettre dans ma liste à la base, mais je pensais que les laguzs étaient hors jeu :hap:

NRC :d) "Volug => Apart aux débuts de la BA il ne sera plus très utile après même s'il reste très bon pour moi Ranulf le depasse."

Je ne suis pas très d'accord avec toi :( Pour ma part (du moins pour une partie :fou: ) il a été très utile face aux laguz, partie 3 chap 13, ça a été le seul à pouvoir descendre Ike en un assaut :hap:
Après, je suis d'accord sur le fait que Ranulf le dépasse, mais je trouve que Volug à la classe :cool:

Après ça n'est que mon avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 21:00:44

Je vote pour Volug également (ça aurait étonné qui ? :fou: ). C'est l'unique Laguz permanent de mon équipe (permanent dans le sens que pour les Rois, je change parfois). Il est extrêmement utile en partie 1 qui est une des plus dures (la plus dure ?), son Coeur Sauvage est le bienvenu. Même s'il perd un peu en puissance, il reste viable vu que c'est un Laguz justement.
Sa technique Cri est très utile également, elle peut paralyser l'unité adverse et le moindre avantage est à prendre.
Ses stats finales sont très bonnes et il en maxe pas mal sans avoir besoin de camper. Le reste, je finis au Bexp.

Tauroneo non. Il y a de meilleurs Maréchaux disponibles. Idem pour Lucia. Quant à Skrimir, je l'aime beaucoup mais comparé à Volug, il est pas aussi dispo.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 janvier 2012 à 21:24:19

NRC=> Je plaisantais hein!

Je vote pour Lucia que je trouve plus interessante et c'est aussi là seule des trois que j'entraine or difficile.
En difficile ya Volug (j’appellerai plus sa utilisé qu’entrainer...)
Tauroneo sert au tout début du difficile pour protégé et Skrimir no comment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 11:30:53

Il manque les votes de Spy et Darck. Ensuite, on pourra (enfin) commencer les duels :)

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 janvier 2012 à 12:56:13

Haar => Je sais mais met un smiley :fou: sa aidera a faire comprendre l'ironie ^^.

Himano => Les autres bretteurs ne disposent pas de soutiens critiques :fou: quoi que a ce que j'ai compris Zilhark avec Ilyana grace a une sauvegarde PoR ... Mais aucun autres avec Elincia :fou: . Après c'est vrai que Volug reste le laguz le plus util de tous le jeu mais s'il venait au milieu de tous les beorcs qu'on a choisit on aurait pas trop de quoi le comparer et sa va donner "Si on veut des laguzs on prend les rois , next" très rapidement je pense :( .
Après je ne peux pas m'opposser aux votes ^^ (Mais influencer reste possible ! :fou: )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 janvier 2012 à 13:56:29

Ce smiley est zarbi donc j'avais pas capté^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 19:13:20

Volug, Skrimir, Tauroneo ou Lucia...

Lucia, la meilleure Aléateuse du jeu (D'autant plus si on a fait un soutien A dans PoR), elle frappe juste de manière démente. En plus, quelle allure! (Non, je suis pas à regarder son décolleté, moi j'aimais bien aussi en col roulé rouge). Bémol assez horrible : Sa disponibilité.

On l'a trois chapitres en dehors de la tour. Elle apparaît en partie 2 pour ensuite ne réapparaître en personnage jouable qu'en partie 4, et rarement au dessus du LVL 16-17 sans camp.

Cela dit, on l'a pour le chapitre du marais, ce qui devient un plus assez énorme au vue de la quantité d'exp que l'on peux avoir juste dans celui là...

Volug, je sais pas... Personnellement, je le trouve pas génial. Et assez dur à entrainer en difficile (et encore un peu en normal), pourquoi? Car en partie 1, Il doit garder sa forme loup (En forme humaine, l'XP aurait été jouable) et il pompe littéralement l'expérience d'autres personnages. Moi, j'entraine plutôt Zihark, Nolan, Meg voir Fiona (En campant au minimum possible, c'est faisable. Dur, mais faisable)donc pas de Volug partie 1

Et pour la partie 3, Volug ne rivalise plus vraiment avec les autres Laguz. Car sa barre monte assez lentement (j'ai plus les nombres en chef) et cœur sauvage ne le rends pas assez fort contre la plupart des laguz en jeux (Tigres et Lethe/Kezdha), surtout que Micaiah est de nouveau à entrainer sur cette map et c'est mieux de s'y mettre tôt, vu le nombre de chapitre où elle peux XP.

Tauroneo, hmm... Mis à part qu'il me fait penser à une boite de haricots sur pattes, la conserve a des atouts à faire valoir. Sa cap gratuite est franchement puissante, il multiplie vitesse et technique par 1.5 avec des PV en dessous de 50% et vu qu'un Maréchal fera son possible pour encaisser... Bref, pas besoin de dessin, ça peux être dévastateur.

Le fait qu'il puisse équiper Zeenzuft est aussi un plus pour lui. Zeenzuft doit être l'arme la plus abusée. Puissance d'Urvan ET attaque distance. Et ça monte sa chance, pour compléter le boost de vitesse de Bravoure.

Sans parler de Lunaire, une capacité carrément puissante. Annule la défense et multiplie les dégâts par trois. En gros, avec Zeenzuft, Il lui suffit de 30 Str pour être sûr d'OS n'importe qui qui n'a pas Nihil/Cape. Pour vous donner une idée, Ashera sans cape elle même serait OS.

Après cette liste d'avantages, un défaut récurrent aux quatre d'ailleurs : la disponibilité. il est dans la brigade de l'aube, et encore, une fois sur 5. Et le fait qu'il ait pas une défense exceptionnelle en considération de sa classe.

Skrimir est peut être le non royal le plus puissant chez les laguz. Avis cependant tout à fait personnel. Ceci dit, comme il a aussi Bravoure, en dessous de 50% de PV, il a plus deux fois sa vitesse et sa tech de forme 1 mais trois fois. Une force qu'il aura tendance à maxer, des PV qu'il sera le seul chez les lions à pouvoir Maxer, ce qu'il fera souvent aussi.

Cependant, Même si sur papier Giffca et Caineghis ont moins de potentiel que lui, en pratique ils seront plus souvent utilisés. Caineghis pour sa "forme" et ses stats déjà très hautes et Giffca pour son endurance suppérieure à la magie par rapport à ses deux semblables.

Et surtout, Skrimir est le seul lion qui ne puisse avoir de crocs longs, ce qui diminue sa force de frappe. Il est très fort mais le moins exploitable des trois lions, c'est tout.

Après un pareil résumé, il est temps de rendre mon verdict.

Et, selon moi, la personne qui mériterait d'aller dans les 32... C'est Tauroneo.

Honnêtement, j'ai eu du mal à m'en persuader, que c'était lui le meilleur choix. Pourquoi? Car j'ai du le prendre une fois dans la tour, et encore... Mais chaque fois qu'il passait Maréchal, il faisait place nette, à un niveau auquel seul Nephenie et Haar pouvaient rivaliser.

Après, peut être était-ce de la chance, peut être pas. Mais les faits sont là.

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:29:52

Pour le 32 eme et dernier personnage, quel est votre choix parmis ceux ayant obtenus 3 votes. la majorité l'emportera :

Tauroneo :d) Jeigan. Mais bien utile en difficile si jamais on a un couac.
Skrimir :d) Pour le peu qu'il est jouable, il se fera ensuite détrôner par son oncle.
Volug :d) le XP en partie 1 est au détriment des autres unités. Et les laguz nobles ensuite ne manquent pas. Son élément terre n'est pas mal mais faire un soutien alors qu'on a Zihark/Nolan, c'est pas top.
Lucia :d) Elle est en avance en XP en début de partie 2 mais ensuite à la bourre et elle passe à un bouffe-XP qui va ensuite en demander davantage pour rattraper son retard et son manque cruel de disponibilité. Heureusement qu'elle finit sur la carte d'Izuka pour avoir une chance de combler son retard. Après, Aléa + terre, c'est pas mal mais ça ne vaut pas Zihark.

Je vote donc blanc car indécis.
Des 4, je n'en mettrai aucun.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 janvier 2012 à 21:34:42

Allez, je vote pour Tauroneo, la moustache c'est la classe. (mais pourquoi Bravoure n'ajoute pas de la force comme dans PoR ? :snif: )

La vidéo du moment