C'est bon j'ai saisie pas besoin de rep^^
Ranulf est un bon laguz mais il arrive tard et devient dés lors assez inutile, lorsqu'il apparait il est si inférieur aux autres persos (autant dans FE9 que FE10) qui eux on été entraines que je le laisse tomber... Il servira juste à bouffer l'xp, et de plus il y a d'autres laguzs et beorcs largement asseez fort pour le remplacer.
Aprés je le trouve un petit peu meilleur que Lethe mais si on à entrainer Lethe jusque là il vaut mieux la garder. Et puis moi je prend Lyre pasque elle est plus jolie xD elle à pas d'attaque mais avec effroi et tout elle à pas mal d'esquive et niveau 40 sa force est pas trop mal. Enfin bref je vais pas m'atarder la dessus car Lyre et une exception de mon coté^^
Niveaux charisme il est plutot charismatique pour un chat ^^
Puis il est important
Utilité:
2/6
Charisme:
3/4
Geoffrey est un Paladin qui n'as pas grand chose de plus que les autres (d'ailleurs rien --) à part ^peut etre le niveau de départ mais vu où on l'a dans l'histoire heuresement qu'il a un certain niveau. Aprés Dans FE10 en Chevalier Argent niv20 il sera trés fort. Mais encore une fois pas plus que les autres. Niveau Charisme c'est un personnage important, c'est aussi un BG, mais son caratére je suis pas fan. Au final je lui préfére d'autres paladin comme Astrid.
Utilité:
2/6
2/4
==> Ranulf